EAN : 9782200635213
Armand Colin (22/11/2023)
Ce manuel pour débutants propose de progresser en coréen
de la manière la plus divertissante qui soit : en cuisinant.
Tout en apprenant à préparer des plats coréens typiques, le lecteur assimile le vocabulaire lié aux ingrédients, s’exerce à l’usage d’expressions simples et s’entraîne à la conversation.
Chaque recette est l’occasion d’un point de grammaire. Les 40 recettes expliquées, les plus représentatives de la cuisine coréenne, sont toutes<... >Voir plus
Que lire après Bibimbap. Apprendre le coréen par la cuisine: 40 recettes pour progresser en s'amusantVoir plus
Apprendre le coréen tout en cuisinant c'est ce que nous propose Ji-Yu Yun dans son manuel à travers 40 recettes.
Tout en apprenant à cuisiner des plats coréens, vous assimilez le vocabulaire lié aux ingrédients, vous apprenez des expressions simples et vous vous entraînez à la conversation.Chaque recette est aussi l'occasion d'un point de grammaire.
Les 40 recettes classées en fonction de 6 ingrédients principaux (kimchi, riz, oeuf et tofu, viande, fruits de mer, etc) et les plus représentatives de la cuisine coréenne, sont toutes illustrées de vidéos Youtube (montrant l'auteur en train de cuisiner) accessibles par QR code.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..