Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B09DXKLPMS
Grey Eagle Publications (30/09/2021)
3.75/5   4 notes
Ace

Tapi dans l’ombre, j’ai traqué ses moindres faits et gestes.

J’étais censé la surveiller. Mais maintenant, je ne peux plus m’arrêter.

Elle est mon obsession. Mon addiction. Mon poison.

Ça ne me suffit pas de l’épier.

Le barbare que je suis ne sera pas satisfait tant que je ne la prendrai pas, tant que je ne l’aurai pas faite mienne.

Un avant-goût et je succombe. Dommage pou... >Voir plus
Que lire après La cité du vice, tome 2 : AddictionVoir plus
Si au départ j'avais apprécié Birdie et Ace, leur histoire ne m'a pas plus transportée que ça. Tout allait vite et le scénario est devenu une fois encore trop rocambolesque à mon goût.

Malheureusement, la belle plume d'Anna Zavarelli n'aura pas suffi à rendre cette histoire plus intéressante que cela. J'ai passé un bon moment à le lire malgré tout, mais ce sera un roman vite oublié.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus