Zigzag Edition (01/12/2021)
4.5/5   1 notes
Chez Paris ZigZag, on aime l'idée que chaque visiteur arpentant la Ville Lumière puisse, à un moment donné, laisser son empreinte dans les rues de la capitale. Voyageurs de passage, habitants depuis toujours, anonymes, photographes aguerris... Nous leur avons demandé de nous raconter leur Ville Lumière, afin de créer le tout premier livre collaboratif de photographies sur Paris. Nous voulions un livre "pour les amoureux de Paris, par les amoureux de Paris".
<... >Voir plus
Que lire après Paris : Dans l'oeil de ses habitantsVoir plus
L'idée est belle et le résultat magnifique.
En effet, utiliser les photographies prises par des "Instagrameurs" sur la beauté de Paris Ville Lumière est une excellente idée pour un résultat des plus abouti.
Un pur moment de bonheur pour le regard, accompagné de couts textes explicatifs.

"Un vrai parisien n'aime pas Paris, mais il ne peut vivre ailleurs."

Alphonse Karr

Page 209