Les cadavres fantômes tome 2 sur 1
EAN : 978B07GZ1N65N
I Really Love SciFi (29/08/2018)
4.5/5   2 notes
Enquêteurs hors catégorie, aucune affaire ne leur a résisté - Jusqu'à aujourd'hui...Enola, tout juste sortie d'école est affectée à la section "Phénomènes inexpliqués" de la police interplanétaire de Titan, satellite de Saturne.Des corps sans identifiants ont été retrouvés par une navette minière, flottant entre les astéroïdes de la ceinture, dit Garnier.Mais ce n'est pas possible chef, intervint Nico. Nous recevons tous un identifiant à la naissance? vous voulez di... >Voir plus
On retrouve notre équipe spéciale pour enquêter sur l'apparition de cadavres humains non identifiés dans l'espace. En parallèle, la suite de l'intrigue secondaire continue mais sans nous en dire plus pour l'instant. Comme toutes investigations, ça prend du temps. En tout cas, dans cet épisode, le récit est captivant et fluide avec un dénouement monstrueux. On sent l'esprit scientifique dans la plume de l'auteur avec cette même volonté de nous plonger dans son imaginaire où les seules limites sont celles de notre esprit.
J'ai eu la chance de pouvoir le lire en avant-première cette épisode. Encore une fois , on ne peux que plonger dans ces 45 minutes de lecture les yeux fermer. La lecture est toujours agréable et vraiment addictif.

– C’est une possibilité, mais il n’y a que sur place qu’on pourra avancer. Oh put*** ! Enola !
Elle venait de s’écrouler sur le sol. Sébastien se précipita.
– Son pouls est très faible, elle est au plus mal. Il faut s’attendre au pire.
Les deux autres se regardèrent. Il était inutile de parler.