Presses de l'EHESP (28/06/2018)
4.5/5   2 notes
Depuis 35 ans, par une approche globale qui prend en compte les dimensions individuelle, familiale et de groupe, ce manuel demeure la référence pour la formation aux méthodes du travail social. Traduit en plusieurs langues, il représente une contribution fondamentale à la construction internationale du travail social. Cette nouvelle édition a été révisée et actualisée en tenant compte des évolutions récentes des problématiques et des terminologies.

Pa... >Voir plus
Que lire après Méthodologie de l'intervention en travail socialVoir plus
Ce livre est devenu une référence pour apprendre aux étudiants du travail social la méthodologie d'intervention. S'il s'adresse sans doute principalement aux assistants sociaux, gageons que sa lecture enrichira l'ensemble des intervenants du travail social : éducateurs, conseilleurs en économie sociale et familiale, accompagnants en insertion...