AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Confessions érotiques (13)


Une lectrice m’accuse de partis pris. « A vous croire, m’écrit-elle, toutes les femmes seraient de fieffées salopes qui ne rêvent que de donner leur cul au premier venu. Si c’était vrai, ça se saurait. »
Et pourquoi ça se saurait-il, chère madame ? Vous écrivez bien : des salopes qui rêvent de donner leur cul. Pas des salopes qui donnent leur cul. Je ne prétends rien d’autre
Esparbec.
Commenter  J’apprécie          260
Dire que les mots font mouiller Z., ma correctrice préférée, serait un euphémisme. Rien de ce qu’on lui fait, prétend-elle, n’agit autant sur elle que ce qu’on lui dit ou que ce qu’elle lit. L’idéal étant bien sûr, qu’aux mots s’associe au moment opportun (quand ils ont déjà fait le plus gros du travail) ce qu’on lui fait.
Esparbec.
Commenter  J’apprécie          161
Le cul, c’est de l’art, ce n’est pas du cochon
(Esparpec).
Commenter  J’apprécie          141
A bientôt, amis, amies, et longue vie (ou long vit) au cul.
Esparbec.
Commenter  J’apprécie          100
Mes jambes tremblaient ; j’ai dû m’appuyer au chambranle de la porte. Une chaleur moite montait de ma culotte. Jamais je n’avais éprouvé ça. Mon sexe me démangeait, mais je n’osais pas le toucher davantage. J’ai tiré sur le slip pour que le coton épouse bien ma fente et mon petit monticule rebondi orné de poils courts. Je faisais bouger le tissu, j’étouffais. Je devais avoir les joues rouges, je transpirais, et en même temps, j’avais des frissons de fièvre.
Commenter  J’apprécie          90
- ce soir lulu, vous nous servirez sans culotte.
Commenter  J’apprécie          90
Quand je suis revenue à moi, mon premier réflexe a été d'enlever le jean. L'expérience avait été forte. Trop. Si jamais je le remettais, lui ou un autre, il me faudrait m'apprendre à me contrôler. A part ça, je me sentais comblée, et surprise en même temps. Je n'avais pas imaginé que cela puisse être aussi bien. J'avais vraiment le regret de ne pas avoir essayé plus tôt.
Commenter  J’apprécie          80
Je suis allée à la salle de bains pour m’asperger le visage d’eau froide. J’ai aperçu le reflet de mon corps dans le miroir. Ma nuisette descendait à peine en dessous des fesses, dévoilant mes cuisses blanches. Je distinguais aussi, par transparence, ma touffe de poils bruns. L’échancrure du décolleté laissait sortir mes seins opulents. J’ai compris qu’en effet je pouvais être excitante.
Commenter  J’apprécie          61
Chacune est passée à son tour. L'angoisse et le plaisir de toucher l'étalon se confondaient dans leurs gestes et dans leurs yeux. Je comprenais ce qu'elles ressentaient. Après tout, n'était-ce pas l'instant que j'attendais depuis que j'avais décidé de devenir jockey, le contact physique avec le cheval ?
Commenter  J’apprécie          20
Sa blouse blanche moulait ses seins généreux et solides, son ventre légèrement arrondi, ses hanches pleines. À travers le tissu léger, on devinait son slip et on voyait qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, ce qui confirmait mes craintes.
Commenter  J’apprécie          20
Les deux filles étaient nues. L’une d’elles, une blonde très grande, avec des courbes pleines, était étendue sur le lit, les cheveux étalés autour de la tête. Elle avait un visage allongé, une bouche fine, et de beaux yeux bleus. Ses seins aux larges aréoles semblaient trop gros sur sa poitrine étroite. Très étirées, les pointes dardaient. Son ventre plat s’ornait d’un nombril marqué. La taille fine contrastait avec les hanches larges.
Je n’ai pas pu vérifier si c’était une vraie blonde. En effet, la toison pubienne était masquée par la tête d’une petite brune prosternée entre les cuisses largement écartées.
Commenter  J’apprécie          10
Par moments, n’y tenant plus, je mêlais mes doigts aux siens pour m’accorder, à cet endroit si sensible, le soulagement d’une caresse plus appuyée. Ce geste involontaire ne manquait pas de déclencher ses railleries.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai des souvenirs très précis de cette époque. J’ai eu mon premier orgasme sous la douche. Je me savonnais et j’ai eu un réflexe, parce que ça me démangeait, comme des fourmis sous la peau. La main enveloppée d’un gant de toilette, hypocrite parce que je me suis dit à moi-même que je voulais simplement bien me savonner, je me suis frottée jusqu’à avoir un orgasme d’une rare puissance qui m’a laissée pantelante. C’était tellement bon que je ne pouvais évidemment que recommencer.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Confessions érotiques (48)Voir plus

Quiz Voir plus

Jacques Chardonne

Quel est le vrai nom de Jacques Chardonne?

Jacques Laurent
Jacques Barnery
Jacques Dutourd
Jacques Boutelleau

10 questions
10 lecteurs ont répondu
Thème : Jacques ChardonneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}