Média1000 (01/01/2014)
3.75/5   2 notes
Parce qu'elle avait une vie sexuelle insatisfaisante, Romy, que son amant vient de quitter pour une fille plus jeune, répond sans trop y croire à une annonce d'un homme qui se dit " dominateur ". Quinquagénaire fortuné, ce Pygmalion va bouleverser la jeune femme et en faire sa soumise, l'entraînant dans des jeux collectifs de plus en plus vicieux. Exhibée sur un chantier, contrainte de subir les humiliations les plus avilissantes, Romy s'avère, à sa grande surprise,... >Voir plus
Efficace

Romi, petite trentenaire quelconque (mais avec du potentiel) sort d'un mariage raté et se découvre une passion pour la soumission, à travers la rencontre d'un riche quinqua qui va l'initier aux plaisirs de Sade.

Le texte est plus soigné que ne pourrait le laisser penser le titre ultra racoleur et moins grossier ou outrancier que celui de son présentateur (Esparbec).
Ne nous trompons pas, il s'agit bien d'un livre pornographique, un poil au-dessus de la mom porn à la 50 nuances, mais la qualité est au rendez-vous.
Et c'est là qu'on voit quand même qu'on a rien inventé. Depuis Histoire d'O (et des aficionados pourront certainement me sortir des titres bien plus anciens), l'histoire de la jeune soumise à un exigeant et riche maître peine à se renouveler. Néanmoins, le texte fait son petit effet et m'a fait penser à un autre roman, tout aussi (si ce n'est plus) efficace : Devenir Sienne de Eva Delambre (je vous le conseille celui-là).

Le cul, c’est de l’art, ce n’est pas du cochon
(Esparpec).