Média1000 (01/01/2010)
Après une longue période d'inactivité, Maryse, jeune quadragénaire, se voit proposer une place de secrétaire. Elle va vite découvrir qu'il ne suffi ra pas de savoir se servir d'un ordinateur ou de répondre au téléphone. Oh que non : c'est toute sa personne qui sera mise à contribution pour satisfaire la clientèle. Très jolie femme, pulpeuse à souhait, elle est juste un brin timide et n'en est que plus excitante. Toujours bien mise, très BCBG, elle ne laisse personne... >Voir plus
Mauvais

Une secrétaire, poussée au début par la sauvegarde de son emploi et de celui de son mari se livre sexuellement pour pousser à la signature de contrat pour sa boite. Bien vite, elle apprécie son pouvoir et se met à en jouer.

La licence « confessions érotique », présentée par Esparbec, c'est vraiment le royaume du tout et du n'importe quoi. On peut tomber sur une pépite de qualité ou de la bouse.
Bingo, deuxième option pour cet opus.
Rien à dire si ce n'est que c'est mauvais, mal écrit, pas excitant et même la couverture est moche. Voilà.
Et puis c'est censé être une confession : Je suis UNE secrétaire. Auteur : Alain.

Dire que les mots font mouiller Z., ma correctrice préférée, serait un euphémisme. Rien de ce qu’on lui fait, prétend-elle, n’agit autant sur elle que ce qu’on lui dit ou que ce qu’elle lit. L’idéal étant bien sûr, qu’aux mots s’associe au moment opportun (quand ils ont déjà fait le plus gros du travail) ce qu’on lui fait.
Esparbec.