AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kantetsu (18)


- Toutes les personnes qui sont de mon côté finissent par être maudites c'est ça ?
- On m'a raconté cette histoire de SMS. Ne t'en fais pas pour ça.
- C'est facile à dire. De toute façon, vous n'y comprenez rien.
- Ça va aller. Quoiqu'il arrive... Quelqu'un sera toujours là pour t'aider.

C'est la promesse... Qu'on s'est faite autrefois.
Commenter  J’apprécie          10
Elle a pu se faire des amis, commencer une activité extra-scolaire et a même retrouvé son sourire d'autrefois. Enfin... Yûka souriait enfin... Elle avait tout l'avenir devant elle ! Alors pourquoi ces ordures se retrouvent à rire à sa place ?
Commenter  J’apprécie          10
L'incapacité de lâcher prise, c'est ça la faiblesse. Tu aurais mieux fait de renoncer... à tout.
Commenter  J’apprécie          10
Je sais que c’est égoïste, mais même si tu souffres, même si tu es malheureuse… moi, je veux que tu vives !
Commenter  J’apprécie          00
L'absurdité qui gouvernait nos vies a pris fin. Qu'elle s'avise de s'inviter ç nouveau dans nos existences, et nous réparerons les choses autant de fois que nécessaire. Notre grande revanche face à cette adversité, c'est qu'à l'arrivée, nous trouverons le bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
Je savais que je me trompais... Lorsque je subissais tous ces sévices, j'avais l'impression de combattre l'absurdité, et lorsque ça s'arrêtait, je me sentais étrangement envahi par un sentiment d'accomplissement. Je me disais : "Aujourd'hui encore, j'ai enduré l'épreuve. J'ai tenu le coup". Tout n'était que de l'autosatisfaction sans fondement. Ca n'avait aucun sens. A quoi bon endurer... Si c'est pour toujours se retrouver perdant ? C'est totalement stupide. Pour pouvoir annihiler l'absurdité, je dois devenir moi-même l'absurdité.
Commenter  J’apprécie          00
La vérité, c'est que je n'ai tout simplement pas besoin de me salir les mains ! Je suis l'héritier de l'empire Kujima. Je suis spécial. Vous tous, vous êtes là pour vous soumettre et réaliser le moindre de mes souhaits !
Commenter  J’apprécie          00
Le jeu est fini... Et je ne me suis pas transformé en monstre sanguinaire. Ton plan n'a pas fonctionné. L'absurdité de nos existences, son origine... Je vais te les faire payer... Et ce sera ma revanche !
Commenter  J’apprécie          00
- Ne t'invente pas d'autres objectifs.
- C'est vrai qu'à la base, je fais ça pour elle... Mais, je suis sincère quand je dis que je veux aider tous ces élèves qui souffrent. Vraiment.
Commenter  J’apprécie          00
Rester me permet d'observer toute une palette de déviances. D'une certaine manière, ça me divertit !
Commenter  J’apprécie          00
-J'ai hâte que ça se termine... L'odeur du sang, sans façon pour moi...
-Et pourtant, vous continuez à travailler pour cette organisation ! Pour quelqu'un qui déteste le sang...
-Sans doute... Je suis normal, pourtant... C'est juste que la folie humaine exerce sur moi comme une sorte de... fascination... pas de la répugnance... plus comme de l'attirance...
Commenter  J’apprécie          00
Le passé... Les péchés que toi et moi sommes seuls à connaître... Tout sera effacé, grâce à ce jeu !
Commenter  J’apprécie          00
La seule solution, c'est de l'effacer en le remplaçant par de nouvelles expériences. Tout repeindre en noir. Pour tout oublier. Or, la méthode la plus simple de tout repeindre, c'est la vengeance.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce dont j'ai besoin se trouve là-dedans. Toute l'histoire d'Aya Kirishima. Ca alors... Elle a été violée quand elle était au collège... ? Quoi... Sota Tsugami ? C'est... C'est lui qui aurait fait ça ? Quand Sachi a été agressée, elle avait à peu près le même âge. Elle aussi a été attaquée par un groupe... Et la personne qui a appelé l'ambulance était Sota Tsugami, celui-là même qui s'en est pris à la partenaire d'Eyama... Ca fait beaucoup de points communs ! Se pourrait-il que le groupe qui a assailli Sachi soit le groupe de Tsugami ? Je n'ai aucune preuve, mais ça expliquerait beaucoup de choses. Si c'est effectivement lui, depuis tout ce temps, il me mène en bateau ! Je vais le tuer !
Commenter  J’apprécie          00
-M... Mais pourquoi fait-il ces expériences ?
-Ca me semble évident. Pour voir.
Commenter  J’apprécie          00
Kujima n'hésite pas à tuer ses propres hommes pour les empêcher de parler. Qu'y aurait-il d'étonnant à ce que nous y passions, nous aussi ? Maintenant que nous avons vu son visage, la probabilité est d'autant plus grande.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai rien dit jusqu'ici pour ne pas t'effrayer, mais il y a quelques années, quelque chose de similaire au jeu de la prison a eu lieu. Il y avait des geôliers, des prisonniers, et des gens pour les observer. Ce n'était pas un jeu, juste une expérience. Je n'en connai pas les détails exacts, mais ce que je sais, c'est qu'à la fin, toutes les personnes impliquées ont été tuées, y compris le staff. Je m'en souviens bien parce que j'ai été affecté au ramassage des corps.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis devenue forte. Toi aussi, Eyama, deviens-le à ton tour. Je t'attendrai de ce côté-ci. Alors dépêche-toi de me rejoindre.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kantetsu (55)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
32 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}