Prison Lab tome 10 sur 10

Chiho Minase (Autre)
Panini France (09/12/2020)
4.5/5   1 notes
Harakawa a découvert que Kirishima est toujours vivante, il espère donc encore le Salut. Mais Niimura et ses hommes ont pris le large et font en sorte d’éradiquer les témoins de son jeu pervers. Eyama et ses alliés sauront-ils se tirer du piège qui leur a été tendu ? Qui survivra ? Qui mourra ? Découvrez-le dans le dernier tome de Prison Lab !

Surprenant par son pitch de départ, Prison Lab l’est aussi par l’évolution de son scénario. L’intrigue a... >Voir plus
Que lire après Prison Lab, tome 10Voir plus
Je savais que je me trompais... Lorsque je subissais tous ces sévices, j'avais l'impression de combattre l'absurdité, et lorsque ça s'arrêtait, je me sentais étrangement envahi par un sentiment d'accomplissement. Je me disais : "Aujourd'hui encore, j'ai enduré l'épreuve. J'ai tenu le coup". Tout n'était que de l'autosatisfaction sans fondement. Ca n'avait aucun sens. A quoi bon endurer... Si c'est pour toujours se retrouver perdant ? C'est totalement stupide. Pour pouvoir annihiler l'absurdité, je dois devenir moi-même l'absurdité.
L'absurdité qui gouvernait nos vies a pris fin. Qu'elle s'avise de s'inviter ç nouveau dans nos existences, et nous réparerons les choses autant de fois que nécessaire. Notre grande revanche face à cette adversité, c'est qu'à l'arrivée, nous trouverons le bonheur.
La vérité, c'est que je n'ai tout simplement pas besoin de me salir les mains ! Je suis l'héritier de l'empire Kujima. Je suis spécial. Vous tous, vous êtes là pour vous soumettre et réaliser le moindre de mes souhaits !