AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Saburouta (48)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Citrus, tome 6

Une nouvelle fois Saburouta nous propose une couverture assez suggestive. Ceux qui ne connaissent pas la série risque d'être surpris de ne pas avoir des scènes très suggestives tout au long du tome. On trouve une histoire qui se construit au fur et à mesure. Même si on peut se poser la question de la structure choisie par la mangaka. On passe du tome 4 où les filles s'avouent leurs sentiments au tome 5 consacrée uniquement à des élections de la présidente. Et hop on saute au tome 6 où nos deux héroïnes tentent de créer une relation amoureuse. Les transitions manquent un peu de cohérence. Par conséquent, au tome 7, on va retourner à l'école pour laisser en suspens la construction de ce nouveau couple. Les émotions sont ici au premier plan avec son lot de timidité, de peur et de plaisir. Les premiers émois sont les même pour tous que l'on soit fille ou garçon. En communiquant, elles trouveront comment faire les choses biens en respectant ce qu'elles sont et qui elles sont. Un tome plus sur l'exaltation du coeur que d'autres choses. Rien à voir avec un hentaï contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est juste une histoire d'amour entre adolescentes.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus, tome 5

Saburouta sait choisir des images de couverture pour aguicher le lecteur. Au moins, on sait que l'ouvrage n'est pas à destination du jeune public. Mais il ne faut pas s'attendre à avoir des scènes d'amour entre deux adolescentes non plus. Cette suggestion pourrait décevoir des attentes. Pour ceux qui suivent la série, la déception pourra être quand même au rendez-vous. Après avoir fait monter le suspens sur 4 tomes avec la relation entre Yuzu et Mei. Les deux minettes se disent qu'elles s'aiment et s'embrassent. Voilà, maintenant elles sont ensemble. Que faire après? Et puis tout simplement, on propose une autre histoire. Toutefois, on apprend une information croustillante : la couleur de cheveux de Yuzu est blond. Cet élément va être déclencheur d'une campagne d'élection à l'école. En effet, cela faisait un moment que l'on n'avait pas retrouvé toutes les filles de l'école. Les rivalités reviennent sur le devant de la scène avec un enjeu de taille : le renvoi de l'école. Notre deux héroïnes vont devoir convaincre pour se faire élire. Qui va gagner? Qu'importe le résultat, cela va engendrer de la grabuge. Est-ce que quelques bisous vont changer la donne?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus, tome 2

Malgré une couverture des plus suggestives, il ne faut pas s’attendre à un yuri très chaud. On reste sur des lycéennes qui vivent sous le même toi qui apprennent à se connaître. On a le droit aussi à un baiser chaud bouillant avec un gros plan sur deux langues qui se touchent sans oublier le filet de bave. Cette bave doit pendouille doit avoir une connotation particulière dans la culture japonaise. Peut-être que cela montre l’intensité d’une action même si il n’y a rien de sexy de cela pour une européenne. Les sentiments restent le fil conducteur du récit. Mei retrouve son père pendant une journée et la rassure. L’enseignant qu’elle a connu enfant est devenu un autre homme. Il veut profiter de la vie et faire son chemin. Un exemple qu’elle va suivre avec l’impulsion de Yuzu. D’ailleurs, Yuzu s’interroge sur ces émotions et accepte d’être amoureuse de sa sœur par alliance. La fin du tome se termine sur un cliffhanger avec un baiser lourd de sens. Comment va évoluer la relation entre les deux filles ? Le suspense est là et a de quoi titiller la curiosité du lectorat.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus+ 1

Premier volume



Yuzu et Mei ont combattu vents et marées pour pouvoir vivre leur amour. Les deux sœurs par alliance continuent leur scolarité tout en étant officiellement ensemble… Cependant, leurs amies trouvent qu’elles n’ont pas l’air d’avoir tellement progressé dans leur histoire d’amour…



Attention



Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme.



Mon avis



Un premier tome qui est super ! J’ai adoré lire la suite de Citrus. On y retrouve les personnages qui sont de plus en plus attachants. J’ai vraiment passé un super moment avec ce tome. C’est un plaisir, même un bonheur de voir ce qu’il se passe entre Yuzu et Mei. Hâte d’être au volume suivant ! Tome que je recommande !



Note



10/10. Mon coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus, tome 8

Bonjour à tous,



Aujourd’hui, je vous présente la suite d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.



Huitième volume



Mei se venge de Yuzu et va lui faire une morsure. Cette dernière a rendez-vous avez son amie Harumin et elles croiseront Matsuri qui se joindra à elles… Matsuri aura la brillante idée de faire un « séjour d’été » où sera présente ses amies ainsi que d’autres personnes accompagnés de son patron. Elles vont passer du temps toutes ensembles et Yuzu et Mei ne seront pas forcément toutes seules…



Attention



Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.



Mon avis



Un huitième tome au sein d’un séjour d’été avec toutes les amies ! C’est vraiment un tome très sympa à lire, on voit l’attirance entre les deux jeunes femmes qui est de plus en plus fort mais comme il y a du monde, elles ne peuvent rien faire. Je trouve que c’est une bonne idée de regrouper tous les personnages (et ceux que l’on ne voit moins) autour d’un séjour. J’aime beaucoup ce tome et j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer dans le volume suivant. Je le recommande !



Note



10/10. Mon coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus, tome 7

Aujourd’hui, je vous présente la suite d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.



Septième volume



Yuzu doit aller à des cours de rattrapage et elle fera la rencontre de Shiraho. Yuzu va inviter cette dernière à une sortie entre filles, le soir en yukata. Et lors de cette soirée, Mei ne laissera pas indifférente Shiraho…



Également, Mei pose des questions d’amours de sa belle-mère (la mère de Yuzu) et quand cette dernière lui pose des questions, elle ne sait pas quoi répondre. Pour trouver des réponses, elle teste toutes sortes de choses avec Yuzu…



Attention



Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.



Mon avis



L’entrée en scène du personnage de Shiraho, élève de terminale, met du mouvement dans la série et entre Yuzu et Mei. Yuzu va se prendre d’amitié pour elle et elles vont devenir bonnes copines. Même si cette nouvelle ressent de l’amour pour Mei.



C’est intéressant de voir comment ça évolue, comment ça se passe entre tous les personnes, de voir comment leur relation au couple d’amoureuse… De plus, le petit bonus à la fin était sympa.



C’est encore un très bon tome, je l’ai dévoré. J’ai hâte de lire la suite. Je le recommande !



Note



10/10. Mon coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus,  tome 1

Je suis pas une spécialiste pour décrypter ce genre donc soyez indulgent avec moi XD Je voulais vous présenter une petite découverte qui vaut le détour. Citrus de Saburota est un manga yuri… alors un yuri, c’est un manga se concentrant sur les relations féminines qu’elles soient émotionnelles, physiques ou sentimentales. Cela peut même être sur le plan spirituel. On oublie alors le basique cliché du hentai lesbien. Je connaissais seulement de nom ce style. J’avoue avoir eu quelques aprioris… je pensais que ce serait nunuche & hyper cliché… il doit y avoir des titres qui conforteraient mes impressions. En tout cas, disons-le immédiatement, ce n’est pas le cas de Citrus.



Je trouve l’histoire hyper intéressante. On parle d’une relation assez « interdite » parce que les demoiselles sont « sœurs » mais pas réellement comme c’est un remariage. L’auteure gère ce lien avec une grande habileté.
Lien : https://fantasylanddotblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus, tome 2

Bonjour à tous,



Aujourd’hui, je viens vous présenter la suite d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.



Second volume



Suite des aventures de Yuzu et de sa nouvelle (demi) sœur, Mei. Cela reprend directement là où ça s’en est arrêté. Yuzu fait que de penser à ce qu’elle a dit à Mei et depuis, Yuzu ne va pas très bien. Quand la vice-présidente, Himeko Momokino, demande à Yuzu ce qu’il s’est passé, elle ne lui dit rien mais Himeko va lui parler un peu de Mei et Yuzu comprend mieux le comportement de sa demi-sœur.



Dans la rue, elles tombent sur Mei qui dit à son amie, que c’est maintenant sa sœur. Himeko devient jalouse de cette relation entre les deux jeunes filles et elle va faire des « choses » à Mei. Yuzu remarque que Mei est différente mais quand elle lui demande, elle se fait envoyer sur les roses. Plus tard, Mei a reçu une lettre de son père et elle s’énerve contre Yuzu qui plaisante sur le fait d’ouvrir la lettre et le soir, Yuzu sur demande de sa mère demande à Mei si elle veut bien aller rencontrer son père. Mei est présenté au père de Yuzu et Mei avoue qu’elle a peur d’ouvrir la lettre et elle demande si elle peut se réconcilier avec son père. Entre-temps, Mei se remet doucement de son état de fatigue et un soir, chez la famille Aihara, le père de Mei fait son apparition. Mei grâce à Yuzu, commencera à changer de comportement et de-là, un baiser passionné va s’échanger entre les deux sœurs, ce qui va les perturber surtout qu’une des amies de Yuzu risque de faire son arrivée…



Attention



Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.



Mon avis



Toujours une magnifique histoire avec de plus en plus de sentiments de la part des deux jeunes filles. Il va se passer pas mal de choses dans ce volume, de la jalousie concernant la relation entre les deux sœurs, le retour du père de Mei et… De l’amour ! On suit pas à pas leur relation. Ce tome est vraiment génial. Concernant la couverture, le graphisme, l’histoire et les personnages sont toujours aussi super ! Si vous avez aimé le tome 1, vous allez aimer le suivant. Je recommande ce tome ! (Et cette série).



Note



10/10. Mon coup de ❤


Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus,  tome 1

Bonjour à tous,



Aujourd’hui, je viens vous présenter un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga. On peut l’acheter : ICI



Premier tome



Yuzu est une jeune fille qui se voit contrainte de déménager à cause du remariage de sa mère et donc de changer d’établissement. Elle se retrouve donc dans un lycée pour filles et rien ne se passe comme prévu. Dès son entrée, elle se fait remarquer en enfreignant les règles de l’école et c’est sans compter sur Mei, la présidente du conseil des élèves qui la remet à sa place. Elle va quand même se faire une amie, Harumin, à qui elle va confier des choses… Comme le fait que Mei est sa nouvelle petite sœur ! Et oui, le soir même en rentrant de l’école, sa mère lui apprend qu’elle a une sœur. Yuzu devient grande sœur mais elle ne sait pas comment faire. Surtout que les choses deviennent compliquées pour Yuzu quand Mei l’embrasse. Cette dernière va occuper toutes les pensées de Yuzu. Aussi, Yuzu risque de se faire renvoyer de l’établissement par le Directeur qui est le grand-père de Mei (qui est du coup, aussi le sien) car il les surprend, Yuzu étant à moitié déshabiller en haut et tenant la main de Mei près de son corps. Le situation s’arrangera à peu près sauf que Yuzu ne sait toujours pas comment faire avec Mei surtout qu’elle commence à développer des sentiments…



Attention



Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.



Mon avis



J’attendais avec impatience la sortie de cette série en France et c’est chose faite grâce aux éditions Taifu Comics ! Il faut savoir que ces éditions font un travail magnifique et ils nous proposent en rajoutant à leur collection, un excellent manga Yuri.



Concernant le manga avec le graphisme, l’histoire, les personnages… Je peux dire que le tout forme un manga excellent !



Au début, il y quelques pages en couleurs qui sont très bien colorisés et à la fin, il y a un petit bonus qui est très mignon. Mais avant, la page de couverture est très belle, ce qui donne également envie d’en savoir plus. Je ne sais que rajouter de plus à part le fait que c’est un excellent manga et je sens que la série va être prometteuse !!



Encore merci aux éditions Taifu Comics. Je recommande ce Yuri !



Note



10/10. Mon coup de❤


Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus,  tome 1

L’histoire est celle de Yuzu, une jeune fille, qui doit déménager et changer d’école après le remariage de sa mère.

On débute ce volume avec trois très jolies pages en couleurs qui installent notre héroïne, faisant bonne figure auprès de ses amies en parlant garçons, avant de la voir faire sa rentrée dans son nouveau lycée. Un lycée qui, pour son plus grand malheur, est exclusivement féminin.

Dés ce premier jour Yuzu se fait remarquer à cause de sa tenue et sermonner pas la présidente des déléguées, une fille autoritaire au regard sombre qui semble ne pas savoir comment sourire.



Très vite on découvre que cette déléguée est la fille du nouveau père de Yuzu et qu’elles vont devoir vivre ensemble bien qu’elles ne s’apprécient pas énormément.



Jusque là ça ne révolutionne pas franchement le genre mais ça passe, on se dit pourquoi pas, après tout.

Le problème c’est qu’on a du mal à croire à leur histoire de sœurs et de nouvelle famille.

Passons sur le fait qu’elle ne se soient jamais rencontrées avant d’emménager ou qu’elles n’aient même pas été présentes lors du mariage de leurs parents, même si c’est hautement improbable. Mais la facilité avec laquelle elles s’appellent sœurs, la petite crise de Yuzu quand Mei aura des problèmes en mode « Je ne suis vraiment pas une bonne grande sœur » c’est juste impossible de rentrer dedans. On a seulement envie de lui répondre « Ben oui, chérie, tu as 2 mois de plus qu’elle et vous êtes « sœurs » depuis 15 jours, forcément que tu n’assures pas dans le rôle, et au fond on s’en fiche vu que personne ne vous considère comme telles… »



La psychologie des personnages n’est pas encore assez recherchée dans ce premier tome.

Yuzu est fofolle, énergique et cache son inexpérience derrière une façade sûre d’elle et rigolote. Honnêtement elle peut énerver, surtout au début, quoiqu’elle ait du potentiel.

Mei est un roc, elle ne laisse rien transparaitre, ses agissements paraissent parfois totalement dénués de sens et il est assez difficile de s’attacher à elle, probablement en grande partie parce qu’on ne sait rien d’elle.

On ne comprend pas bien pourquoi Yuzu devient aussi obsédée par sa sœur par alliance au fil des pages, un simple baiser ne fait cet effet à personne, et si elle choisissait finalement de se détacher d’elle et de s’intéresser à quelqu’un d’autre ça semblerait presque normal.

On tourne donc beaucoup en rond dans ce premier tome, certaines scènes semblent sortir de nul part. Les sentiments de Yuzu au sujet de ce qu’elle commence a éprouver sont un peu effacés par le bruit ambiant et on a vraiment besoin d’en savoir plus sur Mei pour commencer à la trouver intéressante.



Cela dit tout n’est pas à jeter, la seconde partie est plus intéressante, un peu plus logique bien que ce soit encore un peu brouillon et la fin laisse apercevoir un tome 2 probablement plus abouti.



Je reste donc sur un sentiment mi figue mi raisin mais j’achèterai certainement le tome 2 pour me faire une idée un peu plus solide sur la qualité de ce titre qu’il ne faut, à mon avis, pas totalement juger sur ce premier volume manquant un peu de maturité.
Lien : http://kobaitchi.com/citrus-..
Commenter  J’apprécie          10
Citrus, tome 2

Un second tome qui est, à mon sens, bien plus touchant que le premier. Certes les événements autour de la relation entre Yuzu et Mei sont toujours vite traités (notamment les conflits entre Mei et son père) mais cela fait évoluer les deux jeunes filles. Car Yuzu n'est pas la seule à découvrir ce qu'est l'amour car Mei, pourtant plus expérimentée, semble ne pas bien connaître ce sentiment.



Arrivée à ce point de l'histoire je ne peux pas deviner comment la relation va évoluer : une découverte suivi d'une relation plus fraternelle ou une relation passionnelle ? J'ai hâte de découvrir la suite !
Commenter  J’apprécie          10
Citrus,  tome 1

⁠Je l'a découvert il y a presque 8 ans en scan à mes heures perdues sur Internet, et quand j'ai vu que c'était enfin un yuri avec un semblant d'histoire j'étais heureuse :)⁠

Quand sa sortie a été annoncé j'étais comme une folle !⁠

Polalala, quelle joie de l'avoir vu sortir en Animé !
Commenter  J’apprécie          00
Citrus,  tome 1

Aujourd’hui je vous parle de mon dernier coup de coeur qui est ce Yuri assez triste, tout au long de l’histoire.



Même si le scénario est assez classique avec un remariage et les enfants qui ne se connaissent pas encore, cela ne m’a pas empêché d’aimer car les personnages, notamment Yuzu et Mei, font vivre la série.



Yuzu est une jeune fille joyeuse qui aime s’amuser et qui va vite se rende compte qu’elle éprouve des sentiments pour sa nouvelle soeur. On peut dire que Mei est tout son contraire. Solitaire, autoritaire et froide avec toujours un visage torturé. Au fil des tomes on nous dévoile les conséquences de son attitude.



Cette histoire triste n’a pas manqué de me faire pleurer à de nombreuses reprises dans les derniers tomes. Les dessins sont beaux et dévoilent bien les émotions des personnages.



Pour conclure Citrus est une belle histoire à découvrir ou la fin n’est pas gâché mais juste magnifique! Vous y trouverez des morales intéressantes et des personnages authentiques qui n’hésiteront pas à se mettre à nu devant vous, même si c’est parfois maladroit.

Commenter  J’apprécie          00
Citrus plus, tome 3

Quelques petits tracas traversent bien ces épisodes, mais tout se règle rapidement et sans conséquence. La dimension heureuse et légère domine, confirmant le statut de cette séquelle bien plus apaisée que la série originale. Un joli et plaisant tome, qui continue ainsi d’accorder une place importante aux nombreux personnages secondaires qui gravitent désormais autour de nos héroïnes.
Lien : https://www.actuabd.com/Citr..
Commenter  J’apprécie          00
Citrus, tome 2

Ce second tome, dans la lignée du premier est à la fois intéressant et redondant. Je vous recommande vivement de lire ma critique sur le premier tome afin de comprendre ma critique sur celui-ci !

Certes nous apprenons à mieux connaître nos deux demi-sœurs et enfin nous rencontrons le père de Mei, ce qui est par ailleurs un point très positif dans le récit, mais encore une fois le départ de leurs relations est allé trop vite pour finalement s'arrêter brusquement et véhiculé encore une fois, selon moi, des messages néfastes voir dangereux.

Je poursuivrais ma lecture car je passe tout de même un bon moment devant et que j'apprécie les protagonistes mais nous sommes loin du chef d'œuvre.
Commenter  J’apprécie          00
Citrus,  tome 1

J'ai entendu pendant de longues années monts et merveilles sur cette saga, alors lorsque je me baladais dans ma librairie favorite et que j'ai vu une promotion sur le lot des deux premiers tomes, je n'ai pas hésité une seule seconde à les acheter pour enfin les découvrir.



Vous voyez à ma notation qu'il reste un bon manga mais pas assez bon pour m'avoir provoquer un sentiment de coup de cœur ou d'appréciation globale.

Les dessins sont magnifiques, l'intrigue est intéressante mais les messages que véhicule ce livre sont pour moi néfaste voir dangereux, ce qui enlève le charme initiale de celui-ci lors des premières pages.

Je penses qu'à l'époque ou celui-ci est sortit, il devait être une révolution, une nouveauté et quelque chose de bon. Aujourd'hui c'est un livre qui se lit, dans lequel nous prenons plaisir à découvrir les personnages et à nous plonger dans l'histoire mais il est loin d'être un livre incontournable du monde du yuri.
Commenter  J’apprécie          00
Citrus, tome 2

Il aura fallu attendre presque deux ans ce nouveau tome de la séquelle de Citrus. Et même si le récit ne propose rien de très original pour le moment, retrouver nos héroïnes et leur univers, enfin apaisé, se révèle tout à fait plaisant et devrait ravir une nouvelle fois les amateurs de la série.
Lien : https://www.actuabd.com/Citr..
Commenter  J’apprécie          00
Citrus+ 1

J'ai vraiment aimé ce tome, j'adore l'idée de ce spin off qui peut apporter un vrai plus à l'histoire.

En terminant Citrus je suis restée un peu sur ma faim car ce dernier tome était brouillon et trop rapide, ce titre permet donc de retrouver Mei et Yuzu pour bien terminer la série et retrouver ce qu'il m'a manqué avec la série principale.

Après même si ce tome est sympathique et qu'il est agréable de retrouver ces personnages j'attends de voir ce que la suite donnera, j'ai peur de vite me lasser si jamais il y a trop de tomes. J'espère que l'histoire ne deviendra pas inintéressante.



Si vous aimez Citrus pour le moment je vous recommande ce spin off sans problème!
Commenter  J’apprécie          00
Citrus, tome 3

Comment parler de relation lesbiennes avec des adolescentes? On place l'histoire dans un lieu fermée, privée, intime. Le père de Mei a épousé la mère de Yuzu. Les deux filles vivent ensemble sous le même toit, dans la même chambre et surtout dans le même lit. Peuvent-elles s'aimer entre sœurs? En soit, elles n'ont aucun lien génétique donc rien d'inapproprié. Mais chose étrange, dans l'école de filles, toutes rêvent de s'embrassent, de se tenir la main... Saburouta utilise le fantasme sexuel sous tous les aspects possibles ce qui doit ravir les lecteurs du genre. Toutefois, elle n' oublie pas d'inclure une vraie histoire. Nos deux héroïnes apprennent à se connaître aussi bien sur le plan psychologique qu'intime. Les adolescentes sont en période où les émotions s'affolent et il est difficile de savoir ce que l'on veut. La tension monte progressivement ce qui donnent envie d'en savoir plus. Jusqu'où vont aller les deux jeunes filles?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          00
Citrus,  tome 1

J’ai commencé ce manga, il y a un petit bout de temps maintenant, même si la fin est vraiment bien, je suis vraiment triste qu’il s’arrête, car il m’a fait vivre une belle expérience de lecture.



J’ai d’abord découvert l’anime, heureusement, je ne me suis pas arrêté là ! J’aurai alors manqué un univers riche et bien pensé, avec une magnifique histoire d’amour. Après avoir regardé tous les épisodes, j’ai donc décidé de me lancer et d’acheter le premier tome, les autres ont très vite suivi d’ailleurs.



L’histoire est magnifique et les personnages sont vraiment attachants avec chacun une personnalité propre à lui-même, aucun ne se ressemble. J’ai trouvé l’histoire d’amour assez atypique et vraiment entrainante, avec deux filles qui sont l’opposé l’une de l’autre.



Il s’agit d’une histoire vraiment douce et reposante à lire sans prise de tête et qui vous fera partir dans un univers charmant.



Chronique complète en cliquant sur le lien.
Lien : https://foxandbooks.art.blog..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Saburouta (132)Voir plus

Quiz Voir plus

La pluie comme on l'aime

Quel auteur attend "La pluie avant qu'elle tombe"?

Olivier Norek
Jonathan Coe

10 questions
204 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}