Citrus plus tome 3 sur 1
Taïfu Comics (10/12/2021)
4.5/5   4 notes
Après avoir réglé l'incident avec Sayaka, Mei et Yuzu ont pu reprendre le cours normal de leur vie lycéenne. Cependant, depuis, Matsuri ne se montre plus à l'école, ce qui inquiète grandement ses amies en plus d'attirer sur elle l'attention du conseil des élèves du fait de son absentéisme. Ne voulant au départ pas trop s'impliquer, Harumi décide finalement de rendre visite à sa cadette pour remettre les pendules à l'heure.
Que lire après Citrus plus, tome 3Voir plus
Encore une fois ce tome n'est pas exceptionnel, c'est un yuri tranche de vie classique mais dans lequel j'aime voir les personnages évoluer. Je trouve que c'est un titre qui se lit facilement , il est plaisant à lire et me fait passer un bon moment. Parfois il n'en faut pas plus pour apprécier une lecture ;)
Les personnages sont drôles, touchants, attachants pour le moment je ne m'en lasse pas et j'en demande encore.

critiques presse (1)
ActuaBD
09 janvier 2022
Quelques petits tracas traversent bien ces épisodes, mais tout se règle rapidement et sans conséquence. La dimension heureuse et légère domine, confirmant le statut de cette séquelle bien plus apaisée que la série originale. Un joli et plaisant tome, qui continue ainsi d’accorder une place importante aux nombreux personnages secondaires qui gravitent désormais autour de nos héroïnes.