AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.72/5 (sur 72 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Antoine Solaire est un jeune auteur talentueux, qui a obtenu pour ce roman le Prix du Roman monBestSeller.com"

Ajouter des informations
Bibliographie de Antoine Solaire   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Nous dédions ce sketch à tous les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pedés
Les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards....les abstentionnistes convaincus.
Nous invitons tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour nous, à soutenir notre candidature et à colporter la nouvelle.
Tous ensemble, pour leur foutre au cul avec les vilains petits canards! Et vive #Coluche, l'auteur de cette superbe tirade....
Commenter  J’apprécie          30
Vous avez vu mon âge ? Qu'est-ce que vous croyez ? Ma préparation du matin ressemble plus à un ravalement de façade de monument historique qu'à un simple toilettage !
Commenter  J’apprécie          40
C'est la chambre où un taxi. Et de toute façon, tu n'es pas mon genre, si c'est ça qui te stressé. Je les préfère plus poilus, avec un truc potentiellement utile que tu n'as sûrement pas sur toi.
Mathilde a ri. Elles sont montées se coucher. La chambre était minuscule et elle ont du serrer dans le lit. Instinctivement, elles se sont enlacées comme deux sœurs qui tentent de soigner leurs plaies au cœur et se sont aussitôt endormies.
Commenter  J’apprécie          20
Méfie-toi du duo Fifi et Johnny. Les deux ensemble, c'est l'équivalent de Diabolo et Diabolo. Il n'y en a pas un pour faire Satanas.
Commenter  J’apprécie          30
En une demi- journée, on a vu un clodo vomir puis réingurgiter le contenu craché dans ses mains sous prétexte de faire des économies. En voyant la scène, tout le monde a été choqué, jusqu'à ce que Fifi balance un sonore : LIDL, LE VRAI PRIX DES BONNES CHOSES !!
Commenter  J’apprécie          10
Alexandre poursuit cette joute verbale qui commence singulièrement à l’amuser.

— Vous, à l’écoute ?

— Oui. Je saurai me rendre disponible, monsieur.

— Des missions intéressantes sur lesquelles vous pourriez m’accompagner, j’en ai. Ce n’est pas tant votre disponibilité qui m’inquiète, mais plutôt votre manque de diplomatie et de self-control. Vous semblez bien immature…

Pense à maître Tulipe, Sophie… Sois forte, tu lui feras payer son arrogance plus tard.

Elle respire lentement. Self-control, il a dit.

— Je saurai me tenir, c’est promis.

— Et la tension sexuelle qui règne entre nous deux, qu’est-ce qu’on en fait ?

What? Mais il est fou ! Et bien trop sûr de lui !
Commenter  J’apprécie          00
Cette nuit, elle a besoin de la compagnie de sa plus fidèle amie, celle qui l’accompagne depuis l’enfance : Bridget Jones. Elle aime à se replonger dans son Journal quand le moral est en berne.
Commenter  J’apprécie          10
Son self-control était devenu étouffant avec le temps. Il ne se lâchait jamais vraiment et cherchait à tout anticiper, tout contrôler. Lui qui avait toujours rêvé de devenir un musicien se retrouvait à bosser soixante heures par semaine dans un cabinet de conseil… Le cerveau embrumé par la colère et saisi par un sentiment d’ingratitude, Alexandre n’a même pas cherché à se défendre. La discussion a rapidement tourné au vinaigre et ils se sont quittés définitivement fâchés.
Commenter  J’apprécie          00
Sophie est une jolie femme et elle a belle allure avec ses longs cheveux bouclés roux et ses grands yeux bleus qui tranchent net avec l’incandescence de sa crinière. Elle est claire de peau, des taches de rousseur parsèment son visage. Elle estime avoir cinq kilos en trop. Elle se déteste, mais la grande majorité des hommes qui la rencontrent adorent ses petites formes réparties harmonieusement dans son derrière et sa poitrine.
Commenter  J’apprécie          00
Le sujet n’est pas sexy, c’est sûr, ce qui n’est sûrement pas son cas pour lui, pense Sophie qui le détaille discrètement tandis qu’il effectue une démonstration au tableau. Il a des épaules carrées, des muscles bien dessinés et des abdominaux parfaitement sculptés. Sa peau de Méditerranéen est bien bronzée. De grands yeux noirs surmontés de longs cils accompagnent un sourire franc et lui donnent un air de bandit au grand cœur.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Antoine Solaire (85)Voir plus

Quiz Voir plus

35 kilos d'espoir de Anna Gavalda

Comment se nomme la maîtresse de grande section ?

Valérie
Anaïs
Marie

10 questions
463 lecteurs ont répondu
Thème : 35 kilos d'espoir de Anna GavaldaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..