AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Avril Sinner (103)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

Véline me semble être le genre de roman qui divise car il est très marqué par son personnage principal, et sa narration, deux éléments bien loin des conventions.



Ce roman, écrit à la première personne du singulier, nous invite donc dans la tête de Véline Iliev, un flic pour le moins singulier qui après s'être fait attraper en mauvaise posture se voit obligé de jouer les flics infiltrés pour la crim. Et je peux vous dire que Véline c'est un sacré personnage ! Irrévérencieux et déjanté, le roman est totalement emprunt de son regard et de ses réflexions décalées et souvent salaces... Ce qui, honnêtement, pour moi a été autant un avantage qu'un défaut.



L'avantage c'est que ce roman se démarque à 100% de tout ce qu'on peut lire dans le genre policier grâce à son héros. Le fait qu'on ait affaire à un personnage si décalé permet un regard totalement différent sur cette infiltration dans un groupe thérapeutique pour individus souffrants de dérives sexuelles diverses et variées. Le personnage ne manque pas de nous gratifier de ses remarques déjantées tout au long de l'aventure et si cela apporte un vrai vent de fraîcheur, là où le sujet aurait pu être plus lourd, ça crée aussi un décalage qui n'est peut-être pas pour tout le monde.



Par exemple, personnellement j'ai eu parfois du mal avec cet écart entre l'aspect policier et la façon dont il était traité. J'apprécie clairement l'effort et trouve que l'idée est super, c'est totalement assumé et ça change de ce qu'on peut lire, okay. Après y'a des moments où cela m'a sortie du récit et là c'était un peu plus compliqué. Même si Véline m'a parfois fait rire, il m'a aussi exaspérée d'autres fois. J'ai beau avoir été assez rapidement intéressée par l'intrigue, j'en ressortais beaucoup trop facilement aussi et au final il m'a fallu facilement le triple de temps qu'il n'aurait du pour terminer cette lecture.



Bref vous l'aurez compris, Véline n'a pas totalement su me séduire et je pense que c'est parce que ce n'était pas vraiment le roman pour moi. C'est un roman qui a le mérite d'être original et rafraîchissant, ce qui n'est pas fréquent dans le genre policier, mais qui en contrepartie peut aussi être un peu clivant. Je ne peux que vous conseiller d'aller lire un extrait avant de choisir de lire ou non ce roman, ça me semble être un parfait compromis pour voir si vous accrochez à ce personnage haut en couleur et marginal.
Lien : https://altheainwonderland.b..
Commenter  J’apprécie          00
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

Vous avez été nombreuses à avoir déjà succomber à Véline ! Et je ne vous cache pas qu’il y a tout un tas de bonnes raisons pour que vous mourriez d’envie d’en savoir davantage.



Véline ou icône du flic hyper sexy est le type même du gars qui en jette ! Véline est lieutenant de police à la BRP (Brigade de répressions du proxénétisme).Quoi de mieux que d’évoluer dans un monde qu’il connaît et dont il maitrise ! Les femmes d’un soir à qui on glisse un billet dans le soutien gorge, oui il les connaît parfaitement ! Et justement sa place il en profite largement en protégeant ces demoiselles et en tirant un certain bénéfice. Ne le voyez pas comme un goujat mais plutôt comme un protecteur ! Enfin de compte il a le profil parfait pour infiltrer un groupe de paroles de déviants sexuels ! Kidnappé par la crim’, le voici embarqué dans une affaire qui ne manque pas de rebondissements et de suspense. Sa nouvelle équipe a le mérite d’être hétéroclite : une chef bien roulée, le geek mateur, le costard cravate énervant et les deux derniers normaux ! Pauvre Véline il va en prendre pour son grade, lui tant habituer à se la jouer solo ! Véline n’est pas un gars sérieux au contraire, son humour mordant en déstabilise plus d’un. Pas plus sérieux qu’une minute, il lui faut surtout une bonne dose de sang froid pour intégrer ce groupe de déviants sexuels : la soumise, la nymphomane, le fétichiste, le scato et l’accro à la masturbation. Il sait d’avance qu’il va bien se marrer. Mais les meurtres sont de plus en plus nombreux et la réponse est parmi eux. Véline ne perd pas de vue sa mission et en temps que bon flic qui se respecte il va tout faire pour mettre un terme à l’activité de ce criminel.



Avril Sinner nous offre un roman où l’humour est omniprésent, elle ne rentre pas dans les détails scabreux qui pourraient vous faire fuir. Son héros principal est tout aussi exceptionnel que le contexte : arrogant, sarcastique, énervant, excellent dragueur, têtu, bourru, lourd, insistant, blague douteuse, bon coup d’un soir mais derrière toutes ces caractéristiques se trouve un homme attentionné, doux, attachant, fou et chiant ! Il n’y a absolument rien de pathétique à tomber folle amoureuse d’un homme comme lui et pourtant sa chef va lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle le dénigre au plus haut point, les hommes comme Véline ne méritent aucune attention ! Ils sont pitoyables et surtout tout ce qui les intéressent, se trouvent dans leur caleçon. Le rabrouer, c’est tout ce qu’elle a de mieux à faire. Ignorer les blagues douteuses deviennent un tant soit peu difficile, surtout lorsqu’elle se découvre une attirance dont sa tête ne peut plus contrôler. La chef est l’opposée de Véline : elle résiste du mieux qu’elle peut et n’hésite pas une seule seconde à l’envoyer balader. En bref c’est un duo explosif qui vous charmera par des dialogues piquants, des sous entendus friands et une bonne dose d’humour !



Je me dois de remercier Avril Sinner d’avoir osé mettre en scène un personnage aussi distrayant et haut en couleur et surtout un flic d’origine bulgare et tzigane. Un tzigane et en plus flic, en principe ca ne fait jamais bon ménage et bien évidemment ceci est autant incongru et rare qu’un cheval qui vole ! Ne cherchez absolument pas de prétextes tirés de son enfance ou autres blessures qui ferraient de lui tel qui il est ! Non, non je vous assure que Véline n’est pas un homme qui se cache derrière une carapace qu’un psy n’aurait pas assez de toute sa vie pour la briser ! Non, Véline est tel quel, intrusif, pas du tout diplomate, encore moins romantique ou poétique, Il est cash. Cru. Boulimique de sexe.



Que vous dire de ma lecture : c’est totalement génial ! Une plume énergique, sans filtre (afin si un peu tout de même), mais brut de décoffrage. C’est à la fois charmant, déstabilisant, distrayant, épique, envoutant. Une fois débuter vous ne pourrez plus vous décrochez. C’est hallucinant à quel point cette lecture a été addictive !



Quand le polar rencontre l’érotisme : c’est juste du génie ! Un mélange des genres qui détonne pour le plus grand bonheur des lectrices !



Je recommande vivement à commencer cette saga, je ne pense pas que vous serez déçues ! Et pire vous en demanderez davantage !


Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

« Véline » où l’ovni de la romantic suspense ! Parce qu’en effet, il n’y pas de romance ici. Il y a du sexe, de l’attirance mais ne parlez pas d’amour et d’engagement à notre héro. Mais pour autant, ne fuyez pas car l’histoire est juste géniale ! Le personnage principal est atypique, cynique et sans filtre. J’ai adoré être dans sa tête et me retourner les méninges avec lui.



Avril Sinner nous entraine dans une palpitante enquête policière, finement ficelée. Un livre digne d’un cluedo dans lequel l’auteure sème des indices et joue avec les nerfs de nos personnages. Elle ménage le suspense jusqu’au bout, réussissant à nous maintenir en haleine.



C’est le premier roman que je lis de l’auteure et j’ai aimé sa plume. C’est fluide et rythmée, nous sommes entrainés dès les premières pages dans cette histoire rafraichissante.



Le vrai plus ? Nous sommes dans la tête d’un mec tout au long de notre lecture et ça, c’est vraiment top car cela change des points de vues féminins ou en alternance. Pour une fois, ne pas avoir le vision de l’autre personnage ne m’a pas dérangé. Il faut dire que Véline est un sacré personnage que vous ne pourrez que sur-kiffer !



Les autres personnages ne sont pas en restes et apportent tous quelque choses à l’histoire. J’ai beaucoup aimé plonger au cœur de cette équipe, l’auteure a su parfaitement nous faire ressentir les difficultés et les différents aspects de leur métier.



Que vous dire de plus ? Je ne veux pas vous conter l’histoire, vous décrire les personnages.. Il faut simplement ouvrir ce livre et le déguster du début à la fin.



Si vous aimez jouer au Cluedo, que vous êtes fans de...

la suite sur: https://wp.me/p6618l-doR
Lien : https://wp.me/p6618l-doR
Commenter  J’apprécie          00
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

Véline Iliev est lieutenant dans la Brigade de Répression du Proxénétisme, pour les besoins d'une enquête, il est transféré à la brigade criminelle ce qui est loin de l'enchanter.

Sa mission: Infiltrer un groupe de parole pour les personnes qui souffrent d'addiction au sexe. Une mission taillée sur mesure pour Véline qui est obsédé par les femmes surtout quand elles sont payantes et sans complications.



A la tête de cette enquête, le capitaine Mila Debreve, une femme de poigne aussi sexy qu'autoritaire.

Et alors que l'enquête piétine et que les cadavres s'amoncellent, la collaboration entre nos deux héros risque de faire encore plus de dégâts.



La "Romantico-suspense" n'est pas un sous genre de la romance que je lis énormément mais "Véline" a su piquer ma curiosité avec un héros atypique. Enigmatique et séduisant en apparence. Toutefois, lorsque l'on approche la bête d'un peu plus près, on découvre un homme cynique, cash et sans filtre. Heureusement face à lui, Avril Sinner a mis une héroïne avec du caractère et du répondant qui ne se laissera pas marcher dessus et qui n'hésitera pas à rendre coup sur coup.



L'intrigue est bien ficelée puisqu'à aucun moment je ne me suis douté du dénouement, pourtant, je me suis creusé les méninges. Toutefois j'ai trouvé l'histoire un peu longue mais comme j'ai lu ce livre en fractionné durant les vacances ça a peut-être joué sur la dynamique de l'histoire.



Néanmoins, ce premier tome est prometteur et captivant avec de l'action, du suspense, de l'humour mais pas d'amour (c'est pas le genre de Véline, mais il donnera tout de même de sa personne:) ).


Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          00
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

Chronique de Lindsay :



J’étais très impatiente de faire la connaissance de Véline Iliev et maintenant que c’est chose faite je n’ai qu’une chose à en dire : ce livre est à lire absolument ! Le rythme est soutenu du début à la fin, les dialogues soignés et leur humour décapant ne sauraient vous laisser de marbre.



Les échanges entre Véline et Mila sont juste parfaits, on se régale de chacun de leurs affrontements et en redemandons encore et encore. L’intrigue, très bien menée, nous entraîne dans une enquête haletante et bien ficelée. L’immersion dans le domaine des déviants sexuels pour une infiltration pas comme les autres est des plus intéressantes par son côté hautement réaliste. La plume fluide et addictive de l’auteure nous emporte page après page se faisant piquante et percutante quand le récit l’exige. Une vraie réussite !



Mention spécial à Jean-Claude sans qui ce livre n’aurait pas été le même !



En bref, une lecture à ne surtout pas manquer en cette fin/début d’année ! Suspens, humour, sexe tout est là pour notre plus grand plaisir. Personnellement j’attends impatiemment une deuxième enquête.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Get High

Raphaëlla est mon personnage préféré, complexe, avec un passé douloureux dont elle ne se défait pas et une enfance particulière. Attachante, extravertie autant que timide par moment. Voilà un personnage dont il nous reste encore beaucoup de chose à cerner. J'adore son métier, qui la rend si spéciale. Ainsi que le fait d'être dans sa tête et d'entendre toutes ses pensées et réflexions. Ses analyses et ses questionnements sont une part importante de cette histoire que j'adore également !



Jean est un tombeur, sur de lui et une bête au lit (Oups je me laisse aller :p ). Edern est plus mystérieux. On ne le cerne pas du tout. A un moment séducteur, puis distant. Un personnage qui reste à creuser mais dont le regard nous rend extatique ! Et Sandra l'amie de Jean et Edern est géniale, extravertie et comme un courant d'air :p J'aime beaucoup les amies de Raphaëlla, elles la connaissent si bien.



Une histoire qui évolue doucement au rythme de Raphaëlla, parfois poussée dans ses retranchements par Jean.



"Get high" est un livre qui déchire ! Étonnant, intrigant, intéressant. Un savant cocktail de sensations et de réflexions intenses. Mêlant conflits internes et désirs brûlants. À tomber à la renverse !
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..
Commenter  J’apprécie          00
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

Nouvelle série, entre romance et suspense policier. L'enquête est une pépite, le personnage principal un phénomène, un ensemble réussi quasi à la perfection !



La crime a besoin de Véline sur une enquête difficile sous les ordres du Capitaine Mila Debreve. Il va devoir intégrer un groupe de parole dans un centre psychologique en tant que patient souffrant d'addictions sexuelles.

Les meurtres se concentrent sur des victimes atteintes de troubles sexuels. Aucun indice, aucune idée du psychopathe, Véline va devoir jouer de sa personne pour avancer.



Véline Iliev, 30 ans, surnommé Ruskoff est d'origine bulgare. Il fait parti de la BRP, brigade de répression du proxénétisme. Il est impulsif, grande gueule, énervant tout le monde, il dit tout haut , tout ce qu'il pense. C'est un homme à femmes, toutes les femmes qu'elles soient gratuites ou payantes. Un sacré personnage avec lequel le lecteur ne peut s'ennuyer, bien au contraire un sacré spécimen.

Mila Debreve est la capitaine de cette enquête. Élevée par son père et son frère de 10 ans son aîné, elle n'est pas du genre à ce laisser marcher dessus. Elle a un sacré caractère, du répondant, autoritaire et une belle poigne.

Les personnages secondaires, soit l'équipe, Eliott, Stéphane, Fred, Lola est un beau bouquet, et les suspects, tous plus ou moins loufoques qu'attachants.



La narration est du point de vue de Véline, ce qui vaut une belle dose de pensées obscènes, drôles et intrigantes. Chaque chapitre et introduit par un titre porteur, qui amène le déroulement du passage.

La plume est fluide et très facile. Le rythme est soutenu et régulier, aucun ennui, aucun temps mort. L'histoire s'enchaîne avec brio, avance avec perfection et précision.

L'humour est une pépite, le caractère et la répartie de Véline est une bombe. Les sentiments sont présents, prennent leur temps pour s'installer et de développer. De l'attirance, une amitié et une admiration s'impose face aux événements subis.

L'intrigue est intégrée simplement, pierre par pierre, pour rentrer dans le vif du sujet. Le déroulement de l'enquête est travaillée avec minutie, tous les détails ont une importance. L'auteure laisse le superflu au placard, pour seulement nous offrir le meilleur de son personnage Véline et sur l'enquête. Le côté psychologie est très bien intégré et argumenté, c'est très réaliste et le lecteur impliqué et totalement accro à sa lecture.



Ce premier tome est une pépite dans son genre. Loin de ce que l'on peut lire en ce moment, ce tome nous offre une innovation, un rafraîchissement et une belle lecture dans tous les catégories. Du sexe, du suspense, une légère touche de romance, et surtout des personnages intéressants, charismatiques et très sympathiques. Le côté suspense est une perle, une enquête rudement bien menée, et un aboutissement parfait.

Une première découverte pour ma part de la plume d'Avril Sinner, est ce fût un réel plaisir. Je suis très pressée de découvrir la suite des aventures de Véline, notre policer barge et séducteur.



Je remercie Hachette BMR et à Netgalley pour ce service-presse et cette belle découverte de la plume de l'auteure mais aussi son histoire !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 2

Malgré une pile à lire déjà énorme, je ne pouvais pas passer à côté de la Saison 2 de Get High! De cette histoire émane un érotisme sans pareil, la saison 1 était enivrante et excitante à souhait et devant ce triangle amoureux explosif nos sens et nos émotions ont été mis à rude épreuve. Et croyez-moi, ce n'est rien à côté de ce qui vous attend dans cette saison 2. L'auteure m'a fait vivre une lecture mouvementé, c'est le cas de le dire!



La saison 1 se finissait sur une séparation brutale. Raphaëlle se retrouvait de nouveau seule face à son incompréhension, son sentiment d'abandon - de trahison - sa tristesse et sa douleur.

Aujourd'hui, 6 mois après, Raphaëlle est toujours aussi détruite par ce manque de Jean et de Edern... surtout de Edern.

Sly, son fidèle ami et confident, avec qui elle a toujours eu une relation ambiguë, ne sait plus quoi faire pour la faire réagir et pour que sa sirène redevienne enfin la jeune femme insouciante et libre qu'elle était.

Mais une annonce dans le journal va faire office d’électrochoc. Raphaëlle va enfin se réveiller, et Sly va, pour son plus grand plaisir, être le premier à profiter du retour fracassant et sensuel de la surfeuse.

Malgré tout, la colère et la douleur reste, cependant il faut avancer tout comme LUI le fait.

Nouvelles décisions, nouvelle vie, c'est gonfler à bloc que Raphaëlle va aller rechercher ses affaires à Paris. Par contre son retour ne va pas passer inaperçu et elle va tomber sur l'homme qui l'a fait frémir plus d'une fois et qui lui fait ressentir un sentiment de protection lorsqu'elle est à ses côtés.

Vous n'avez tout de même pas cru que j'allais vous dire s'il s'agissait de Jean ou de Edern!! 😉😉





Dans ce tome final, l'auteure va chambouler nos émotions, elle va jouer avec nous en provoquant des événements imprévisibles et inattendu.



J'aurais su, j'aurais préparé les mouchoirs car wahou! Quand Avril Sinner fait dans l'émotion elle ne fait pas semblant. Elle est vraiment douée pour nous transmettre ce que ressent ses personnages et j'ai cru que mon cœur allait se briser à plusieurs reprises. Mais c'est surtout deux événements qui m'ont chamboulés..... l'auteure ne va pas être tendre sur ce coup là, amenant chagrin, désolation et une souffrance intenable au milieu de son univers.



Rangeons les mouchoirs, Get High c'est avant tout une histoire qui a commencé au milieu de désir, de passion et qui nous a plongé dans une relation osée, sans tabou où le sexe prend une toute autre dimension.

En revenant chez elle, Raphaëlle est consciente qu'un rien peut la faire replonger dans ce tourbillon d'émotion et de souvenir. Ce manque constant ne la quitte plus, les doutes se multiplient et il va lui en falloir du temps avant d'enfin écouter son cœur.

La question que nous, lectrice, on se pose c'est où et quand Raphaëlle va t'elle revoir le duo Jean et Edern et surtout quelle direction va t'elle choisir....



Jean a ce côté plus sérieux, plus posé, Raphaëlle se sent en sécurité près de lui - mais il est aussi plus vicieux. Edern c'est autre chose. Impulsif, borderline, un côté destructeur, un esprit provocateur..... C'est vraiment deux personnages que tout oppose, mais ils sont tous les deux tout aussi intense - même si j'ai une grosse préférence pour Edern!

Alors Raphaëlle qui va tu choisir? Et surtout choisis bien car cette fois-ci aucun retour en arrière ne sera possible....



Dans ce tome aucun ennui n'est possible, le rythme est aussi effervescent que les personnages. Vous voulez avoir le cœur qui palpite pendant votre lecture?? Bienvenue dans le monde de Avril Sinner!

La plume de l'auteure est toujours aussi enivrante, exaltante, voluptueuse.... une plume sexy mais qui montre tout son talent en mettant en avant des émotions fortes qui ont la capacité de nous faire rire, pleurer, appréhender, espérer et qui nous font même angoisser. Donc Avril Sinner n'est pas seulement une auteure érotique, c'est une auteure complète qui nous fait vivre une histoire vertigineuse et intense.



"Get High" contient de l'érotisme à l'état pur, où les personnages s'adonnent à un plaisir charnel leur faisant oublier ce qui se passe autour d'eux quand ils sont pris dans leur passion.

Un amour obsessionnel, passionnel et destructeur qui va les faire vibrer mais qui va également leur faire franchir certaines limites quand leur colère va éclater.

Un amour effrayant mais tellement évident.



Les éléments vont s'acharner sur cette relation qui va susciter la haine et la jalousie chez certaines personnes. Et l'auteure va nous emmener, loin, très loin, dans un côté plus sombre que ce à quoi je m'attendais. Et j'ai vraiment eu peur pour la suite, peur pour un avenir qui va être totalement compromis.



Un érotisme grisant, des sensations fortes, des émotions puissantes, des personnages extravagants, torturés et insouciants.... une histoire qui risque de vous donner le vertige!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 3

Chronique de Lindsay



Venez succomber à la vague Get High!

Ce troisième tome de la saga nous entraîne vers des sommets de sensualité que nous n'avions pas encore explorés avec les deux précédents. Et pourtant il y avait déjà du niveau! Avril Sinner continue de nous immerger dans l'univers qu'elle nous a concocté et surtout fait tout pour nous laisser dans l'indécision la plus totale. Intense, sensuel et sans vulgarité, cet épisode confirme, si il en était encore besoin, la qualité d'écriture de son auteure. Multipliant les personnages elle sème le trouble dans notre esprit comme elle a su si bien le faire dans celui de Raphaëlle. Usant de sa plume efficace et dynamique elle nous propose une plongée torride dont on ne peut ressortir indemne. On se prend au jeu et on en redemande encore et encore.



En bref, un excellent moment de lecture qui nous laisse dans l'attente impatiente de la suite.
Lien : http://followthereader2016.w..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 3

Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….

Mamamia ke calor :p

Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu’une saison deux arrive très vite (Avril si tu m’entends !!!! enfin si tu me lis :p)

Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l’Anglais

Et là …. Tout bascule….

Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D

Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c’est le moins qu’on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions

Mais il est incontestable qu’une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas

Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n’est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c’est bon je me suis mise à l’anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages

Bref je n’aurais qu’un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »

Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 4

Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….

Mamamia ke calor :p

Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu’une saison deux arrive très vite (Avril si tu m’entends !!!! enfin si tu me lis :p)

Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l’Anglais

Et là …. Tout bascule….

Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D

Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c’est le moins qu’on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions

Mais il est incontestable qu’une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas

Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n’est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c’est bon je me suis mise à l’anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages

Bref je n’aurais qu’un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »

Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 2

Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….

Mamamia ke calor :p

Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu’une saison deux arrive très vite (Avril si tu m’entends !!!! enfin si tu me lis :p)

Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l’Anglais

Et là …. Tout bascule….

Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D

Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c’est le moins qu’on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions

Mais il est incontestable qu’une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas

Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n’est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c’est bon je me suis mise à l’anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages

Bref je n’aurais qu’un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »

Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 1

Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….

Mamamia ke calor :p

Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu’une saison deux arrive très vite (Avril si tu m’entends !!!! enfin si tu me lis :p)

Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l’Anglais

Et là …. Tout bascule….

Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D

Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c’est le moins qu’on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions

Mais il est incontestable qu’une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas

Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n’est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c’est bon je me suis mise à l’anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages

Bref je n’aurais qu’un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »

Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 4

Un tome haut en couleur, où j’ai eu le plaisir de découvrir un Jean plus sexy, si possible et entreprenant, une Raphaëlle, tombant le masque, avec une sensibilité à fleur de peau, et Edern, eh bien c’est Edern quoi ! Toujours égal à lui même, une canaille de première ordre, lunatique et imprévisible, soufflant le chaud et le froid à tourmenter notre Raph, mais on va pas la plaindre, hein, elle en redemande et j’avoue, itou !

Avril, toujours, un brin sadique, brouillant les pistes, nous tenant en haleine quand au dénouement de ce triangle amoureux, qui gagnera le coeur de Raph ? Edern ? Jean ? Les deux ?

NB : Je vote pour ce dernier !

Dans ce 4e tome, Avril nous donne un show artistique de pure érotisme, « Free and Open Acces », où j’ai eu droit aux premières loges, j’ai vogué au gré de sa plume toujours aussi exceptionnellement brillante, et de son savoir de pousser loin la pudeur, choquant les sens, les mettant en ébullition, sans tomber dans la banalité ou le mauvais goût qui tuent le plaisir de lecture !

Notre infernal, diabolique, douloureusement et ardemment désirable trio, (Jean, Edern et Raphaël), m’a transportée au rythme de sa dance tantôt langoureuse et voluptueuse et tantôt fougueusement endiablée montant en intensité, poussant la libido à son paroxysme frôlant l’explosion des neurones !

Une chorégraphie sublime et orgastique que je recommande !

Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 5

Ce dernier tome est un tourbillon dévastateur, Avril ne m’a pas juste bluffée, mais aussi entraînée contre courant avec un trop-plein d’émotions, nos protagonistes oscillaient facile entre les larmes et la joie, l’envie et le rejet, colère et frustrations étaient les mots d’ordres du jour, sollicitant tous mes sens à tout bout de champ, ma lecture était palpitante du début à la fin ne laissant pas place ni aux questionnements ni à l’ennui !

Retrouver une Raphëlle détendue et forte et plus énergique dans sa Bretagne était un réel plaisir, à croire que se remettre sur sa planche et lutter contre les vagues lui ont remis les idées en place, l’heure était à la fête, mais nous pouvons compter sur Edern pour casser l’ambiance avec sa manie auto-destructive, il fonce dans le tas sans réfléchir à ses actes, n’épargnant à Raph ni scènes de jalousie, ni humiliation, sans oublier que notre insatiable et sulfureuse surfeuse doit composer avec un nouveau paramètre qui se rajoute à leur trio, ne croyez surtout pas qu’elle se plaint, loin de là !

Comment parviendra t-elle à gérer un Edern tantôt amoureux et des fois carrément flippant, dans son désarroi, devant son incapabilité de contenir ses sentiments, devient blessant !

Avril a frappé fort avec un final coup de théâtre, déroutant mais fort addictif, excitant, haletant et bouleversant, riche en rebondissements et pure volupté que je vous laisse découvrir et consommer sans modération !

Je te félicite Avril, tu m’as menée en bateau jusqu’au bout mais je suis en admiration pour ta belle plume et ton brio .

Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 2

Retour dans la vie de Raphaëlle, notre psychologue surfeuse bretonne. La jeune femme vient de passer une nuit dans le lit de Jean. Mais au réveil, ce n’est pas que le propriétaire des lieux qu’elle découvre dans l’appartement de celui-ci : il y a aussi Edern, le deuxième homme qui l’a complètement lobotomisée depuis quelques temps.



En effet, tiraillée par son attirance pour les deux hommes que tout oppose en dehors de leur physique sensuel, Raphaëlle ne sait lequel choisir : Jean qui est toujours là, ou Edern qui ne fait acte de présence que lorsque ça l’arrange ?



Une suite scandaleusement bonne et brûlante !



Jean, présent à chaque instant, montrera sa détermination et possessivité sans faille. Néanmoins, j’ai encore ma nette préférence pour Edern, mon chouchou à moi qui est bien au-dessus de Jean à mes yeux. Je rafole de sa belle gueule et de ses airs à croquer, il chauffe le chaud et froid juste pour davantage me faire succomber (ce n’est pas Raphaëlle qui dira le contraire, la chanceuse).



Maintenant que les bases ont été posées dans l’épisode précédent, Avril Sinner augmente d’un cran la température entre ce trio qui me rend addict à cette saga. Les scènes de sexe sont toutes plus sulfureuses à force que j’avance dans ma lecture. J’attends le prochain épisode avec impatience dû à mon coup de coeur pour celui-ci.
Lien : http://noslecturesnopassions..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 1

Raphaëlle, 26 ans, psychologue, passionnée de surf,s’est séparée il y a peu de son premier amour, Marc, avec lequel s’était installée une relation dite confortable.



Après cette rupture difficile à avaler, ses trois amies Julie, Marie et Célia la remettront en selle sur le marché des rencontres.



Un soir, pendant une soirée entre copines, Raph fait la rencontre de Jean et Edern deux hommes différents et attirant. Ça promet des possibilités !



Les romances comptant » un triangle amoureux » ne sont pas ce dont je raffole, ça part toujours en cacahuète. La chanceuse qui a deux beaux spécimens à ses pieds prend à chaque fois celui que je n’aime pas. Lorsqu’on m’a proposé de lire ce premier épisode, j’avais quelques appréhensions.



Elles seront très vite balayées par la simplicité dont fait preuve Avril Sinner en posant les bases de l’histoire ainsi qu’en surfant sur l’idée de plusieurs partenaires de plaisir sans être obscène. La plume de l’auteur est bouillante comme ses deux Don Juan ! J’ai déjà ma préférence pour Edern, l’homme ombrageux. Raphaëlle aussi ne reste pas de marbre, elle a le coeur qui s’emballe pour l’un de ses deux séducteurs.



Une découverte surprenante, je lirai la suite très prochainement avec joie.
Lien : http://noslecturesnopassions..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 4

Dans cet opus, notre trio de choc est toujours aussi chaud bouillant. En effet, nos deux sexy mans, Jean et Edern font encore plus tourner la tête de notre héroïne, Raphaëlle. Ce tome est riche en sensualité, mais aussi en prise de conscience pour nos trois protagonistes, en effet, on en apprend un peu plus sur Edern et on voit bien au fil des pages, sa carapace se fissurer même s'il ne veut pas entraîner Raphaëlle avec lui dans ce qu'il estime être une descente en enfer, Jean, lui fait tout ce qu'il peut pour Edern, mais aussi pour que Raphaëlle soit heureuse quitte à terre ce qu'il veut vraiment. De son côté, notre héroïne prend conscience de ses sentiments pour les deux hommes qui sont entrés dans sa vie telle une tornade. Depuis le début, je me pose une question, qui finira avec notre héroïne, Jean, le plus calme ou Edern, la tornade ? Un troisième tome tout aussi chaud bouillant que les deux précèdent, qui encore une fois a fait mouche, m'a captivé, faut dire aussi que la plume de l'auteur ne peut que nous entraîner dans l'histoire, et cela, dès le début. J'ai un coup de coeur pour cette série. Foncer.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 3

Chaud devant !!!

Dans ce 3e volet, nous découvrons, Raphaëlle toujours aussi tourmentée, prenant la fuite, elle se réfugie chez sa famille pour prendre du recul et régler leurs comptes à ses démons, ses retrouvailles avec ses parents et son meilleur ami et sex-friend Sly (qui est soit dit en passant, une beauté sauvage, sexy, dangereux et une bête de sexe, oui encore un) vont la réconcilier avec avec sa passion qu’est le surf, Raph est enfin dans son élément mais fuir n’est pas dans ses habitudes et décide de répondre positivement à l’invitation de la cause de ses tourments et ses angoisses, sait-elle au moins ce qui l’attend ? Acceptera -t-elle de s’encanailler avec nos deux sulfureux lascars ? Pourra t-elle s’abandonner à la luxure sans être affectée sentimentalement ?

Ce qui suit est phénoménale, indescriptible ! Âmes sensibles s’abstenir !

Que dire Avril, je suis sans voix devant autant de talent, j’en perds même mes mots, je suis époustouflée par ce tome méga coup de coeur, encore plus magistrale, addictif et captivant que les deux derniers, il démarre sur les chapeaux de roue avec une intensité montant crescendo à donner les vapeurs, les scènes sensuelles dans cette partie à trois, sont remarquablement et savamment décrites, sans virer dans la vulgarité, je suis sûre que tu vas en faire des adeptes, tout y est, un trio chaud-bouillant, un tourbillon de plaisir, excitation à son paroxysme, un maelstrom d’émotions et une sensibilité à fleur de peau !

Je suis encore conquise, je m’emballe rarement à noter, mais là cela mérite bien un 20/10 !

Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Get High, tome 2

Dans cet épisode, nous découvrons la pièce manquante au triangle amoureux tant attendu, et je suis loin d’être déçue par ce personnage complexe et lunatique, Edern traîne de lourdes casseroles en plus de son addiction pour l’alcool et la drogue, mais Raphaëlle malgré sa peur, n’en a cure, elle est totalement subjuguée par le charisme d’Edern et sa beauté et ne manque pas de succomber à ce fantasme ambulant, mais il faut avouer que ce n’est pas facile de désirer un mec tel Edern, il est maître dans les pétages de plomb, suicidaire sur les bords et souffle le chaud et le froid, mais les bras de Jean sont accueillants et généreux, et notre surfeuse confirmée n’est pas femme à refuser le réconfort là où il se trouve !

Attention à vos pulsions cardiaques, elles vont être mises à rude épreuve dans cet opus, étreintes fiévreuses, désir incandescent, scènes sensuelles qui embraseront vos sens mais tout en subtilité !

Avril encore une fois je suis conquise, ce tome est magistralement bien écrit et addictive, une fois commencé, nous n’avons qu’une hâte, c’est découvrir comment ce ménage à trois sulfureusement divin va se terminer !!!

Ecrit par Soumya


Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Avril Sinner (186)Voir plus

Quiz Voir plus

Les classiques de la littérature française

L'homme qui rit

Honoré de Balzac
Victor Hugo
Stendhal
Gustave Flaubert

15 questions
1921 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , auteur françaisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}