AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de C.L. Parker (44)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Un million de secrets inavoués

Ça raconte quoi?



Delaine, Lanie pour les intimes, choisit de devenir l'esclave sexuelle d'un homme pendant deux ans contre une somme d'argent qui permettra de guérir sa mère.

En effet, sa maman est atteinte d'une maladie du cœur qui va finir par la tuer si on ne la transplante pas. Malheureusement, les traitements coûtent cher et la famille est criblée de dettes.

Pour sauver sa mère, Delaine décide de vendre ce qu'elle a de plus précieux: sa virginité et son corps.

Elle est donc mise à prix lors d'une vente aux enchères et c'est Noah Crawford qui remporte le lot pour deux millions de dollars.

A sa grande surprise, Noah est jeune et incroyable beau et sexy.

Elle s'efforce de le détester mais a bien du mal face à l'attraction sexuelle qu'il exerce sur elle.

Elle a du mal à se l'avouer mais elle est attirée par lui.

Il n'est pas le gros salopard qui veut la traiter en esclave.

Grâce à lui, elle apprend ce qu'est la sexualité et le plaisir, elle entre dans ce monde inconnu avec un guide attentionné et incroyablement doué.

Peu à peu, des sentiments amoureux s'installent de part et d'autre des deux jeunes gens.

Des sentiments ternis par le contrat qui les lie.

Delaine est persuadée que Noah se fiche complètement d'elle, elle n'est là que pour le satisfaire et n'en espère pas plus.

Noah, quant à lui, se considère comme un salaud lorsqu'il apprend pourquoi Delaine lui a vendu son corps. Il se sent indigne d'elle.

Une histoire d'amour est-elle réellement possible entre ces deux personnes?



A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?



- Du sexe. Evidemment, la relation est basée là-dessus puisque Delaine devient l'esclave d'un homme. Il y a énormément de scènes érotiques très explicites et bien décrites, sans être trop vulgaires.



- De l'amour. Vers la fin du livre surtout, au fur et à mesure que les deux héros se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre.



- L'histoire est écrite en Je, c'est tantôt Lanie qui parle, tantôt Noah, si bien que l'on sait ce que pense chacun des héros. Le temps utilisé est le présent.



Les personnes principaux:



- Delaine: jeune femme blonde de 24 ans, vierge, dont la maman est atteinte d'une maladie cardiaque très grave. Elle est insolente et a du caractère. Malgré sa situation d'esclave sexuelle, elle choisit d'y prendre du plaisir et découvre, grâce à son propriétaire, sa sexualité refoulée jusqu'alors.



- Noah: jeune homme riche, propriétaire d'une grosse entreprise pour moitié, l'autre moitié appartient à son ex-meilleur ami. Il décide de se payer une esclave car il veut avoir une femme qui l'attend le soir chez lui, prête à satisfaire ses moindres désirs, sans avoir d'attaches sentimentales. Ses parents sont morts tous les deux dans un accident de voiture.



Ce que j'en pense:



Je suis assez mitigée. Je ne dirais pas que j'ai adoré ce livre mais je n'ai pas non plus envie de dire que je ne l'ai pas aimé.

Disons que l'histoire est sympa à lire, j'avais envie de connaitre la fin et, là, j'ai même envie de lire le second tome. Je suis curieuse de voir comment la relation va évoluer.

Par contre, il faut bien reconnaître que l'histoire est tirée par les cheveux et complètement à l'ouest de la réalité.

Lanie a 24 ans et est vierge. Faut pas déconner, à notre époque avoir 24 ans, être bombasse et n'avoir aucune expérience sexuelle, c'est de la foutaise!

Elle vend sa virginité et son corps de son plein gré pour sauver sa mère. Le geste est beau certes. Je m'attendais à la retrouver anéantie par cette décision mais en fait non. Elle le vit très bien. Je ne dirais pas qu'elle en est heureuse mais ça va, elle gère.

Ensuite, elle est achetée par un mec beau comme un dieu et jeune. En plus de ça, il est gentil et prend soin d'elle et, surtout, il prend son temps. Sérieux? Un homme qui achète une vierge, il pense à quoi d'après vous? Comme si, dans la réalité, le mec allait y aller doucement, en faisant en sorte qu'elle y prenne du plaisir. Certes, la manière dont cela se passe est vraiment géniale et c'est super pour Delaine mais bon on n'y croit pas un seul instant malheureusement...



Pour qui?



Les femmes adultes qui aiment les histoires d'amour érotiques et qui ne sont pas trop attachées au réalisme des histoires.


Lien : http://www.larbredefreya.com..
Commenter  J’apprécie          70
Un million de secrets inavoués

Ne surtout pas se fier à la couverture !

L’histoire, Delaine Talbot jeune fille vierge de 24 ans décide de vendre sa virginité aux enchères car sa mère est gravement malade et ses parents n’ont pas les moyens de financer l’opération. Elle sera pendant 2 ans l’esclave sexuelle de Noah Crawford héritier et riche homme d’affaire de 28 ans. Ne vous fiez pas à ce synopsis on n’est pas dans une histoire à la 50 nuances de Grey. A part l’accroche qui se ressemble ça s’arrête là.

Pour ne pas vous mentir je ne m’attendais pas à ce genre de lecture. Je me suis dit je vais lire un peu de BDSM pour voir ce que ça donne. A part la couverture et l’accroche, aucune scène BDSM. J’ai beaucoup rigolé dans ce livre mais dans le bon sens du terme.

A début du livre on se retrouve dans une scène glauque (les enchères) et ça donne froid dans le dos (Jabba le Hutt). Mais la première rencontre de Noah et Lanie plante le décor sur leur relation et j’ai beaucoup rigolé. Ce sont des sacrés personnages autant l’un que l’autre qui se sont bien trouvés. Je vous laisse le découvrir. Oubliez la petite fille prude sous ses apparences trompeuses et l’homme riche élégant et raffiné, on est loin du compte et c’est ça que j’ai adoré dans le livre.

J’ai lu ce livre du coup au second degré à partir de la première rencontre. Donc j’ai été surprise car je ne m’attendais pas à ça surtout quand on regarde la couverture. Les scènes érotiques sont directes (à ne pas mettre dans toutes les mains), autant l’un que l’autre ne mâche pas ses mots. D’ailleurs ce qui est super dans ce livre, c’est la narration des deux personnages.

Bien entendu on se dit oh la superbe fille qui a la chance de tomber sur un homme très très beau pour maitre, mais l’auteure réussit à avec ses deux héros hauts en couleur à nous faire apprécier sa saga. Il me tarde de lire le tome et retrouver ces énergumènes.

Commenter  J’apprécie          60
Un million de secrets inavoués

Ayant adoré la trilogie [Monkey business trio], j’ai eu envie de découvrir cette duologie. J’aime vraiment le style de C.L Parker, c’était donc pour moi un impératif de lire la série [Million dollar]. Et je ressors totalement convaincue par ce premier tome sulfureux.



Au-delà de l’aspect érotique de ce roman, j’ai pu apprécié la profondeur de l’histoire et la personnalité des personnages. L’auteure aime mettre en scène des histoires d’amour à la dynamique peu conventionnelle, et c’est ce qui rend l’ensemble si original et addictif.



Delaine Talbot a un secret. Elle a choisi de sacrifier deux ans de sa vie pour subvenir au besoin de sa famille. Elle va d’elle-même se mettre en vente aux enchères dans un club érotique très sélect de Chicago. Comment en est-elle venue à cette extrémité ?



Delaine est une jeune femme très altruiste. Son choix est un déchirement pour elle, mais pour sauver sa famille, elle est prête à tout. A compter de ce jour, et pendant deux ans, elle va appartenir à Noah Crawford. Riche héritier qui aura tous les droits sur sa nouvelle propriété. Mais Lanie a un caractère explosif, elle n’est pas docile et entend bien garder une part de liberté dans cet arrangement. Mais elle a sciemment choisi de s’offrir à Noah, et elle devra se soumettre si elle veut éviter les foudres de son propriétaire.



J’ai dévoré ce premier tome, totalement subjuguée par la tournure des événements. Je dois dire que j’étais un peu septique sur le côté « vente » et « propriété ». Car monnayer son corps revient un peu à cautionner la prostitution… Mais l’auteure a su tirer son épingle du jeu en orchestrant la relation de Lanie et Noah de la meilleure manière qu’il soit.



La dynamique de la romance est captivante, on assiste à une véritable lutte entre nos deux héros. Leurs caractères volcaniques vont se heurter, se consumer et exploser dans tous les sens. La tension sexuelle est à couper le souffle. On est vraiment dans un schéma de haine/amour. Malgré son innocence, Lanie est une héroïne qui a du mordant, elle fait un sacrifice mais elle garde toujours le cap, elle va pourtant succomber aux charmes de Noah et se perdre dans les méandres du plaisir. J’ai adoré la voir devenir « femme », qu’elle prenne conscience de son corps et de ses envies. L’évolution de son personnage est évidente, les sentiments viennent compliquer l’histoire et la confusion sera perturbante pour notre héroïne. Noah quant à lui a tout d’un salaud dans le début de l’histoire, malgré son charme ravageur, il s’avère être arrogant, exigeant et quelque peu moqueur… Mais Noah va aussi se dévoiler et nous montrer une autre facette de sa personnalité. C’est aussi un amant généreux et à l’écoute des envies de sa partenaire. Noah est aussi assez secret, vous découvrirez ses motivations quant à l’achat de Delaine. Pourquoi un homme riche et sexy aurait-il besoin d’acheter les faveurs d’une femme ?



Les autres personnages sont aussi très intéressants. J’ai aimé qu’ils soient suffisamment travaillés pour que l’on puisse se faire un avis tranché sur eux. Evidemment, ils apportent de la profondeur au récit, ils marquent le passé et le présent de nos héros.



L’intrigue est sulfureuse. On est bien dans une romance érotique, le sexe est une constante dans l’histoire. Le sexe lie nos personnages dans un premier temps, c’est de cette manière que la romance va débuter. Pour les lectrices qui ne sont pas fans des scènes érotiques, je dirais que ce roman n’est pas fait pour elles car il y a tout de même beaucoup de sexe. Le langage est parfois très cru… L’auteure nous propose des scènes sensuelles, parfois brutes et très très chaudes. L’histoire n’est pas pour autant mise de côté car l’intrigue avance avec cohérence et fluidité. Nos héros se cherchent, essayent de savoir ce que chacun cache de son côté. Ce qui ne devait être qu’un simple arrangement sans attentes, ni sentiments, va devoir bien plus complexe…



En bref, Delaine et Noah m’ont vraiment séduit à travers ce premier opus. C.L Parker a une fois de plus eu raison de moi avec cette histoire d’amour sulfureuse qui surf avec l’interdit… La relation explosive de nos deux héros est rythmée par des étreintes sensuelles et grisantes. Les émotions sont intenses et le récit terriblement addictif. Je ressors totalement satisfaite de cette lecture menée par des personnages qui auront raison de vous et de votre libido ^^ Je vous parle du second tome très rapidement 🙂
Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Commenter  J’apprécie          50
Un million de plaisirs coupables

C'étais irrésistible,envoutant et quoi dire de plus que hummmmmm Noah...Moi j'en aurais pris 4,5 livres de la série: Un Million....bref c'est fini dommage..
Commenter  J’apprécie          40
Un million de secrets inavoués

J'ai reçu ce livre par erreur et je me suis dit que j'allais tout de même le lire...

On dit que la curiosité est un vilain défaut... Parfois, c'est vrai.

Oui, j'avoue, j'ai détesté ce roman sur tous les plans. Cela fait très longtemps qu'une lecture ne m'avait pas aussi désabusé.

Le "mum porn" n'est pas fait pour moi. D'ailleurs le nom de cette mouvance littéraire est une insulte pour toute maman qui se respecte.

"Un million de secrets inavoués" est pour moi un conte de fée pornographique vide de sens.

Vide de sens au niveau du style, le roman est ici écrit à la première personne du singulier selon deux points de vue différents. L'auteure fait narrer ses deux personnages principales, Lanie et Noah.

Là où ça cloche, c'est que Noah et Lanie sont un homme et une femme. Or, ces deux là parlent de la même façon. Point de nuances entre les deux narrations. Heureusement qu'au début des chapitres, on nous précise qui parle.

Autre mauvais son de cloche, Noah et Lanie sont présumés être des personnages avec un certain niveau de culture et d'éducation. Tous deux ont été brillants dans leurs études. Mais ils sont rarement capable d'aligner une phrase dépassant le sujet, verbe complément. Les figures de style sont niaises, les comparaisons ridicules, les métaphores...

Oui, je pense que des études en école primaire suffisent pour lire et comprendre ce livre.

Néanmoins, je vous déconseille fortement de laisser ce livre dans les mains de vos enfants.

Bon, je suis d'accord, pas besoin de tomber dans la grande littérature pour apprécier un livre, mais ici rien ne prend.

Vide de sens au niveau pornographique, les scènes de sexes sont absolument ridicules, exagérées, répétitives. Non, il n'y a rien de sensuel. Non, il n'y a rien d'excitant.

Non, l'amour, ce n'est pas ça !

C'est là où le doute me prend. L'auteure est-elle vraiment de sexe féminin ?

Non, il ne suffit pas d'écrire, les mots b***,et c***** pour faire un roman pornographique ! Non, il ne suffit pas d'être vulgaire !

Là où j'ai été peiné, c'est qu'à aucun moment, j'ai été excité...

C'est le but de ce genre de livre, non ?

Vide de sens au niveau de l'intrigue, le but du "mum porn" est de mêler pornographie et romance. Pour le côté romance, c'est aussi raté.

Lanie, une bombe de 24 ans vierge de tout rapport... Taux de crédibilité ? Zéro !

La quatrième de couverture peut nous allécher en nous faisant penser qu'on va tomber dans des références à la Sade.

Euh non... rien à voir !

Attention, les quatrièmes de couverture sont trompeuses. D'ailleurs, il suffit de lire la quatrième de couverture pour se faire une idée de ce qu'il se passe dans le roman, car il ne se passe rien dans ce roman.

La romance est mièvre. L'intrigue est nulle. Pas besoin de lire le second tome pour découvrir la fin de l'histoire...

Si vous aimez la bonne littérature, passez votre chemin. Si vous voulez du bon porno, passez votre chemin.

Si vous vous contentez de peu et si vous avez du temps à perdre... Allez-y !


Lien : http://jldragon.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          40
Un million de secrets inavoués

Le résumé m'a fait succomber rapidement et une fois le livre en ma possession je n'ai pas pu attendre longtemps avant de le lire. Je l'ai dévoré en quelques heures, tellement ma lecture a été passionnante, j'ai ri à de nombreuses reprises et j'avoue que l'histoire m'a beaucoup fait penser à "Pretty Woman" par certains aspects.



Afin d'aider sa famille qui court à la ruine suite à la maladie de sa mère, Delaine Talbot décide d'offrir sa virginité et ensuite son corps pour une période de deux années lors d'une vente aux enchères dans un club privé de Chicago.



Lors de la vente aux enchères, les références à Star wars m'ont bien fait rire, et je voyais exactement le gros bonhomme ressemblant à Jabba le Hutt derrière sa vitrine. C'est sûrement la partie de l'histoire qui m'a le plus attirée. Le fait de ne pas savoir sur qui Delaine risque de tomber, l'inconnu qui l'attend, la somme faramineuse qui a été dépensé.... Enfin vous voyez le truc quoi !! Mon petit cerveau est partie en ébullition à ce moment là.



Pourquoi les héroïnes de livres ont toujours leur première fois parfaite avec des mecs bien membrés, riches, beaux de partout ? C'est pas la vraie vie ! Moi, ma première fois était fade, sans saveur et j'ai pas voulu recommencer directement après. J'ai appris à aimer ça, bien plus tard quand j'ai rencontré mon mari et qu'on a ajouté du piment à la sauce. Là, l’héroïne s’envoie en l'air pour la première fois et après elle veut recommencer tout le temps.



Noah Crawford, lui est un peu bizarre au début de l'histoire. Il va acheter une nana aux enchères et ensuite il ne fait que s'excuser auprès d'elle pour ce qu'il a fait. Il aurait du y réfléchir avant tiens ! En tout cas, Delaine et lui c'est ce que j'appelle "L'amour Vache". Elle a un caractère de cochon et du répondant, et c'était carrément excellent par moment.



Et la fin, non mais c'est quoi cette fin ? Pourquoi je lis pas la VO moi ?





Bref, si vous avez aimé FSOG, la soumise et toutes les autres histoires dans le genre vous devriez beaucoup apprécier celle-ci.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          40
Un million de plaisirs coupables

En arrivant à la fin du premier opus, il fallait absolument que je poursuive l’histoire de Lanie et Noah, j’avoue que la tournure que l’histoire a pris m’a énormément plu et le résumé du second tome me promettait une suite haletante et pleine de rebondissements. Néanmoins, je suis au regret de vous dire que ce second tome s’avère être bien en dessous du premier. Plusieurs choses m’ont gêné dans cette suite et je trouve cela tellement dommage car l’histoire de nos héros est très belle.



On avait laissé Lanie sur une scène difficile, Noah ayant appris pourquoi elle a fait le choix de vendre son corps, il a décidé qu’il ne pouvait pas continuer sur ce chemin, pour plusieurs raisons, d’une part parce que des sentiments sont nés entre eux, et d’autre part parce qu’il ne peut plus se servir de Lanie contre exutoire sexuel. Leur relation est tellement plus que ce marchandage, et Noah a choisi de rendre sa liberté à Delaine. Mais est-ce réellement ce qu’elle veut ? Peut-il savoir ce que Lanie ressent ? Et si elle aussi était tombée follement amoureuse de lui ?



Lanie compte bien se battre pour prouver à Noah qu’ils sont faits l’un pour l’autre mais le danger rôde, et ce danger s’appelle David… l’associé perfide de Noah !



J’ai passé un bon moment avec cette suite… mais j’en attendais plus ! Je trouve que l’auteure a trop romancé cette suite, enfin le lecteur se retrouve pris dans les sentiments de Lanie et Noah, mais j’en suis venue à ressentir une overdose de « je t’aime »… Et pourtant, j’adore les romances fleurs bleues, mais ici le mélange avec l’érotisme et l’intrigue m’a donné une sensation de « trop » de démonstration affective… Finalement je pense que l’histoire de Lanie et Noah aurait été bien meilleure si elle s’était déclinée en un seul tome, car dans cette suite si on enlève tous les « je t’aime » et le sexe, et bien il ne reste pas grand chose…



Je ne souhaite pas être trop dure dans mon jugement, car j’adore la plume de l’auteure, j’ai aimé qu’elle garde cette dynamique entre nos deux héros, ils s’aiment mais reste sur un schéma sulfureux en ce qui concerne leur intimité, quelque part ça les caractérise très bien, ils s’épanouissent à merveille et c’est plaisant à suivre… mais il n’y avait pas besoin de ce côté mièvre qui a gâché un peu mon plaisir !



L’intrigue qui se développe avec David est intéressante, car c’est vraiment l’élément perturbateur de cette histoire et sa perfidie est très bien exploitée, l’auteure met à rude épreuve ses personnages pour mieux les guider vers une fin heureuse. L’érotisme est peut-être trop présent dans cette suite, car le tome étant plus court et bien nous avons cette sensation de « trop » de sexe… Et parfois dans des situations qui ne s’y prêtent pas tellement.



En bref, un tome tout de même moins bien que le premier pour les raisons que j’ai évoquées. Cela reste malgré tout une saga que j’ai pris plaisir à lire car j’ai eu un coup de foudre pour le premier tome et pour le couple que Lanie et Noah forment.




Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Commenter  J’apprécie          30
The Monkey Business, tome 2 : Getting Rough

Je n'avais pas trop accroché avec le premier tome, je trouve qu'il a quelques défauts mais la fin donnait envie de connaître la suite donc je me suis lancée.



J'ai trouvé ce tome plus approfondi au niveau des sentiments des personnages. Donc je le trouve meilleur que le premier tome.

On retrouve les personnages après le premier tome, Cassidy est retourné chez ses parents pour les aider et, surprise : Shaw l'a rejoint.



Cassidy vivait dans une ville où tout le monde se connaît et chacun s'entre-aide, une sorte de grande famille, et pour Shaw qui n'est pas habitué à tout ça, va très vite se familiariser avec les personnes.

Le retour de Cassidy est une vraie joie pour tout le monde, sauf peut-être pour elle, il faut dire qu'elle ne sait pas du tout où elle est dans sa vie.



On a toujours l'alternance de point de vue des personnages, j'ai trouvé que ce deuxième tome était plus porté sur les sentiments que sur les scènes érotiques et du coup, j'ai préféré. Je me suis plus attachée aux personnages dans ce tome.

Pour la fin du roman, je m'y attendais, pas de surprise du coup mais je me languis quand même de découvrir la suite.



En conclusion, un deuxième tome mieux que le premier. L'histoire est intéressante et je m'attache aux personnages principaux petit à petit. Par contre, le personnage qui m'a le plus touché c'est Casey, je savais de suite en lisant le résumé que j'allais m'attaché à lui. Vivement le troisième tome !
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          30
The Monkey Business, tome 1 : Playing Dirty

J'étais bien tentée de lire une romance et quand j'ai vu ce livre, il m'a fait de l'oeil alors je me suis lancée dans une lecture légère.



Shaw et Cassidy sont tous les deux des agents de stars. Tous les deux ont une réputation très élevé et vise la place d'associé de l'agence qui s'est libéré. Évidemment, cette place doit se mériter et l'associé qui est a toujours ce poste, les mets en compétition pour avoir le meilleur athlète américain. Mais voilà, la rivalité est dure et ils n'hésitent pas à faire des coups bas...



Ça ne fait pas longtemps que j'ai lu une romance mais une romance érotique si. Et l'auteure ne tarde pas du tout à nous faire découvrir les scènes érotiques. D'ailleurs, je trouve qu'il y en a trop...

Sinon, à part ce détail, j'ai bien aimé l'histoire. Deux rivaux qui vont en fait, se rapprocher pour voir qu'ils ont des points communs ou pas...



Shaw a un passé qu'il cache. Tout le monde parle de lui mais en fait, personne ne connaît vraiment ce qu'il cache et surtout son enfance. Comme quoi, il faut se méfier des apparences.

Cassidy a grandit dans un petit village où tout le monde se connait, d'ailleurs, c'est la où vie son premier amour. Elle a grimpé les échelons petit à petit et elle a travaillé dur pour en arriver là où elle en est.



Malgré l'alternance des points de vue des personnages, je ne peux pas dire que je me suis attachée aux personnages, il faut dire qu'eux même, ils ne sont pas attachés l'un à l'autre.



En conclusion, un premier tome sympathique. Je trouve qu'il y a un peu trop de scènes érotiques et pas assez de scènes où ils apprennent à se connaître pour créer des sentiments. Mais sinon, j'ai bien aimé et après la fin de ce tome, je me languis de découvrir la suite avec impatience.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          30
Un million de secrets inavoués

C'étais irrésistible,envoûtant et quoi dire de plus que hummmmm moi j'aurais m'y un 10 étoiles hummmm......Je le recommande à toute les lectrices et p-être les lecteurs lolllllllll.
Commenter  J’apprécie          20
Un million de secrets inavoués

Un schéma narratif intéressant et qui a été traité de nombreuses fois et de bien des façons, quand une femme décide de se vendre pour éponger une dette ou dans un besoin pressant d’une grosse somme d’argent. Un thème qui dérange souvent car cela rabaisse la femme à agir de façon contre laquelle toutes les femmes essayent en vain de lutter depuis tant d’années.



Ce que j’ai apprécié dans la façon dont l’idée était traitée, c’est que l’héroïne reste vraiment égale à elle même. Nous comprenons assez bien dans quelle situation elle se retrouve et s’il y a toujours d’autre choix, celui-ci lui permet d’agir rapidement pour le bien être de sa mère. Elle n’hésite donc pas à se vendre pour un contrat de deux ans, durant lequel elle sera à la « merci » de celui qui l’aura acheté. Tout le début du livre, nous dévoilant dans quelles conditions elle va être vendue nous projette directement dans cette réalité. Le contexte de ce club très particulier est très bien retranscrit et nous pouvons y appréhender les peurs de cette jeune femme qui va faire quelque chose contre nature pour le bien être d’une personne qui lui est chère.



Le premier contact qu’elle aura auprès de celui qui va en faire l’acquisition est direct, brutal et n’annonce pas que de bons moments malgré le fait que celui-ci soit très avenant à regarder et plein de charmes. Il s’avère être aussi un homme froid, exigeant et sans concession. Delaine fait la connaissance de Noah par la force des choses, elle n’a pas le choix et dévoile rapidement à quel point elle est innocente dans les domaines qu’il lui demande alors de très rapidement maitriser : le satisfaire sexuellement. Commence alors pour elle un apprentissage de la sexualité, qui lui procurera bien du plaisir, plaisir qui prendra le dessus sur les autres sentiments qu’elle a pu éprouver jusque là. Oublier la peur de l’inconnu ou encore cette soumission qu’elle se doit de lui offrir, elle devient avide d’apprendre et ainsi de passer du temps avec Noah.



C’est quand d’autres sentiments commencent à pointer que les choses se gâtent. Il n’a jamais été aucunement question de sentiments amoureux dans leur engagement, jamais ! et si elle tente de les taire, elle ne peut s’empêcher de s’attacher à lui. Lui se dévoile peu à peu, prenant goût à passer du temps avec elle. Nous appréhendons quelles ont pu être les raisons de ce geste, les blessures du passé l’ont poussé à usé de ce stratagème sans sentiment, ni implication.

Du côté de Noah, lorsqu’il commence à découvrir la personnalité de Delaine, il est partagé entre l’exaspération face à sa franchise et la façon dont elle lui tient tête alors que sa position ne l’y autorise pas mais il est aussi fasciné par cette jeune femme si engagée dans ce qu’elle entreprend. C’est quand il découvrira ses motivations pour s’être vendue qu’il prendra alors toute la mesure de ce geste et de son attitude.



C’est un roman qui propose une relation particulière qui est née sur les bases d’un contrat où tout était écrit noir sur blanc. C’était un engagement sans sentiments et sur une durée limitée, mais rien ne va se passer comme prévu et la tournure de leur histoire va alors leur échapper. Les personnes extérieur à leur « couple » vont aussi essayer de réagir et parfois ce sont des nuisibles qui vont s’interposer entre eux. L’histoire est à la fois sensuelle mais aussi pleine de rebondissements.



La fin ne laisse qu’une option : lire la suite ! Elle nous laisse pantoise et très curieuse de découvrir ce qu’il va advenir de cette histoire basée sur des débuts chaotiques voir désastreux mais dans laquelle les sentiments ont finit par fleurir à la surface. Une histoire qui m’a plu car nous allons au delà d’une simple expérience d’ordre sexuel, les personnages se sont bien dévoilés et imposés ainsi en tant que tel. Un premier tome qui répond à la curiosité que le résumé a pu m’insuffler, le deuxième tome nous permet de découvrir ce qu’il va leur arriver.
Lien : http://www.livresavie.com/mi..
Commenter  J’apprécie          20
The Monkey Business, tome 1 : Playing Dirty

J’ai tout de suite eu envie de lire cette saga qui nous promettait de belles heures de lecture. Dans ce premier opus il est surtout question de pouvoir et de séduction. Shaw Matthews et Cassidy Whalen se détestent et pourtant ils se côtoient tous les jours dans le cadre de leur travail d’agent sportif. Ils se retrouvent tous les deux en concurrence directe pour la place d’associé au sein de Striker, la première agence de sports de San Diego.



Shaw est un homme prêt à tout pour réussir, et s’il faut qu’il séduise la belle Cassidy pour la devancer et signer le gros contrat avec Denver Rockford, le meilleur athlète américain, il en sera ainsi. Mais Cassidy n’est ni docile, ni facile, elle s’est fait sa place dans ce milieu masculin grâce à ses capacités de travail et non pas grâce à ses courbes sensuelles. Et si Shaw joue pour gagner…Elle aussi.



Ce qui ne devait être qu’une diversion pour prendre l’avantage va devenir une bataille sans merci. Comment Shaw et Cassidy vont-ils gérer leur attirance mutuelle ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Qui aura la place d’associé à la fin de cette guerre charnelle ?



Ce premier tome met l’accent sur nos deux personnages principaux, on les découvre dans leur élément primaire, le boulot ! Un travail où la rivalité sera le moteur de leur attirance. Nos héros se détestent… Et pourtant ils sont complémentaires. Au fil des pages, ils laissent tomber toutes leurs inhibitions pour se laisser submerger par ce désir incontrôlable. Dans chacune de leur étreinte il pourrait y avoir une raison à leur déchaînement mais eux-même ne savent pas mettre des mots sur ce qui leur arrive. Plus ils se disputent et plus il se désirent !



J’ai découvert la plume de l’auteure avec ce roman, et OMG quel coup de chaud. C.L Parker ne plaisante pas avec l’érotisme qu’elle maîtrise à la perfection. Et je peux vous dire que l’ambiance est intense et électrique entre Shaw et Cassidy. La dynamique de leur relation ne laisse aucun répit au lecteur, sans cesse dans la provocation, nos héros se déchirent autant qu’ils s’attirent. Tout repose sur cette rivalité qui les unit dans le travail et c’est là que l’on découvre la personnalité de nos personnages.



Cassidy est une femme piquante, elle use et abuse de ses charmes sans jamais franchir la limite du raisonnable. Elle évolue dans un milieu d’hommes qui ne lui font pas de cadeau, elle doit être sans cesse au top pour prouver qu’elle mérite sa place en tant qu’agent sportif. Elle est intelligente et elle jouera un jeu dangereux pour obtenir la place d’associé. Mais si l’enjeux était plus grand encore ? J’ai adoré son personnage parce qu’elle représente le genre d’héroïne que j’aime, forte et douce à la fois, audacieuse et réfléchie, sexy et femme fatale. Elle marche au défi et ici il sera motivant !



Shaw, lui est aussi un héros intéressant. Il n’aime pas la défaite et cela relance sans cesse son envie de réussir. Dans le travail où entre les cuisses de Cassidy. Il est charmant et très séduisant. Il n’a pas l’habitude de mélanger travail et plaisir et cela va être la première erreur qu’il va commettre avec Cassidy. Son plan était pourtant simple en théorie… En pratique cela se révèle bien plus vicieux, et si il se retrouvait pris à son propre jeu ? Shaw est un homme brillant qui s’est construit sur un exemple familial complexe, son passé a laissé des traces sur l’homme qu’il est devenu. Et la compétition le motive plus que tout autre chose, surtout quand son adversaire ressemble à une diablesse juchée sur talons aiguilles…



Denver Rockford est un sacré personnage, sportif adulé, flambeur, il est du genre incontrôlable et il en fera voir de toutes les couleurs à Shaw et Cassidy. Il m’a donné le sourire assez souvent et il a été très fort pour brouiller les pistes quant à son choix d’agent sportif.



On découvre nos héros en dehors de leur travail au Monkey Business, le bar où ils vont retrouver leurs amis pour décompresser de toute cette tension professionnelle. J’ai adoré les passages qui se déroulent au bar, c’est vraiment une ambiance différente, plus conviviale où l’humour et la bonne humeur trouve sa place naturellement. Et c’est aussi à ce moment là que l’on fait connaissance avec les personnages secondaires qui portent tous un petit quelque chose à l’histoire.



En bref, ce premier tome nous fait de suite rentrer dans l’intrigue principale de la saga, à savoir la relation tumultueuse de Shaw & Cassidy. Le milieu professionnel dans lequel nos héros évolue est vraiment sympa à découvrir, je trouve que cela apporte un peu de nouveauté dans la romance. L’auteure gère à merveille leur attirance, en nous livrant des scènes très chaudes et très intenses où tous les coups sont permis, si je puis dire. Ce premier tome est très érotique, je préfère le préciser pour celles que cela dérangent. L’ensemble est très agréable et j’ai hâte de poursuivre leur histoire. L’auteure a réussi à me faire entrer dans son univers impitoyable où la séduction s’immisce pour rendre l’intrigue plus sulfureuse que jamais. Je recommande aux lecteurs qui aiment les romances amour/haine dans un milieu professionnel où les enjeux sont de taille.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
Commenter  J’apprécie          20
Un million de plaisirs coupables

Je fais juste une petite critique car au final je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire...



Nous retrouvons donc Noah, le beau gosse riche et Delaine, la vierge qui a été vendu au enchères sexuelles à Noah pour deux millions de Dollars pour permettre à sa mère d'avoir une greffe du coeur.



J'ai bien aimé cette petite saga, je l'ai lu assez facilement et rapidement.

Bon c'est sur elle ne fait pas partie de mon top 10 mais bon c'était sympa.

On a pu voir comment, malgré un contexte assez "bizarre", 2 personnes tombent amoureuse et contre toute attente c'est Noah qui a donc avoué en premier ses sentiments à Delaine alors que souvenons nous celui ci avez justement prit la décision de prendre une esclave sexuelle afin de ne pas éprouver de sentiments pour quelqu'un pendant un bon moment.



Par contre ce que j'ai trouvée dommage c'est les scènes de sexe beaucoup trop présentes et très très répétitifs. OK quand on lit ce genre de livre on sait très bien que le sexe est présent mais là c'est TROP présent.....



Pour conclure je n'ai pas été transporté par l'histoire, l'intrigue à été survolé, les personnages sont toujours entrain de ce tripoter dans un coin (qui à la fin j'avoue est assez lassant) mais je ne sait pas, même si on devine très bien la fin dès le début du livre, j'ai eu envie de continuer et je qualifierai ce livre de sympa et facile à lire, c'est tout.....je pense que les avis sur cette saga sont très mitigés donc à chacun de ce faire son idée.....









Commenter  J’apprécie          21
Un million de secrets inavoués

Sans parler de coup de cœur, je trouve qu'on a un bon livre qui ne s'éloigne pas des codes du genre.

Une jeune femme vend l'usage de son corps pour rembourser les dettes accumulées suite à la maladie de sa mère. Elle est achetée pour deux millions de dollars par un trentenaire magnifique qui fait l'amour comme en dieu : ça tombe bien elle en a pour deux ans à ce régime.

Bon, je me moque gentiment car le postulat de départ est un poussif mais la romance est vraiment sympa et les héros son vraiment bien dépeints et attachants.

Donc rien de nouveau sous le soleil mais une romance bien ficelée qui au final m 'a fait passer un bon moment.

Seul vrai bémol : les deux héros se vouvoient !

Un peu bizzarre quand on voit la nature de leur rapport et la crudité de certains de leur propos !



Un bon moment de lecture !


Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          20
The Monkey Business, tome 1 : Playing Dirty

J'ai un avis assez mitigé sur ce roman. J'ai bien aimé la relation entre les deux personnages. Mais j'ai trouvé que les scènes de sexe étaient mal écrites, trop vulgaires et ne reflétaient aucune sensualité comme c'est le cas dans les autres romans. Dommage pour ce point, car parfois même à la lecture certains moments devenaient très gênants ou trop lourds..
Commenter  J’apprécie          10
The Monkey Business, tome 3 : Coming clean

[JENNI] :

Replonger dans la saga Monkey Business Trio pour retrouver le duo de choc formé par Cassidy et Shaw est une vraie partie de plaisir...et je dois admettre que "Coming Clean" la clôture en beauté ! C.L. Parker nous entraîne ici dans un récit plus empreint d'amour.



Précédemment : Cassidy et Shaw ont commencé comme adversaires. L'un et l'autre n'ont connu personne dans leur vie capable de leur rendre coup pour coup. Faits l'un pour l'autre sans le savoir, ils se sont mené une lutte acharnée pour décrocher un poste d'associé dans l'agence de sports où ils travaillent. C'est elle qui a gagné mais c'est lui qui a eu le poste... résultat ? En rivalisant ils ont trouvé l'amour car ils sont totalement épris d'amour l'un pour l’autre.



Dans ce troisième volet, ils ont fait du chemin et sont dorénavant parents d’un petit bout’chou à croquer ! S’ils ont tout pour être heureux, ils vont voir que la vie de parent n'est pas de tout repos et qu’elle engendre des changements pouvant être destructeurs dans le quotidien d’un couple s’ils ne font pas attention à leurs actions...



Shaw n'ayant pas eu de modèle exemplaire en termes de parents, c’est dans l'inconnu qu'il fait ses pas dans la paternité. (Son rôle de papa super héros va en faire craquer plus d’une ! Si si. Croyez-moi !!!) Malheureusement Shaw se perd dans ses fonctions. On est alors aux côtés d’un homme submergé par le boulot, qui croule sous les dossiers, mettant en second plan sa vie de famille en leur accordant très peu de son temps. Tandis que Cassidy reste à la maison pour s'occuper de son enfant à attendre l’homme qu’elle aime. Antiféministe ? Possible ! Cependant ce choix c'est par conviction. Cassidy est déterminée à faire passer le bien être de son fils avant sa carrière. Avec pour mantra : Priorité à la famille avant toute chose ! C’est une Cassidy maman poule et à fleur de peau que l’auteure nous dévoile. Elle est une femme blessée et vexée de ne plus être importante aux yeux de Shaw... elle se sent délaissée, seule, incomprise et moins attirante.



J'ai pu m'identifier en Cassidy et la comprendre plus que jamais. Tous deux ne se comprennent plus, et laisse la routine ternir leur relation... Alors qu’ils devraient être partenaires, à égalité... on les retrouve aussi bien en adversaires qu'en alliés... Comme un souffle, ils sont chauds, brûlants, lorsqu'ils sont au plus près l'un de l'autre, mais s'ils laissent la distance grandir entre eux... le froid commence à s'immiscer… Leur vie de couple perd de sa fougue et même s’ils s’aiment, leur relation va droit vers l’échec !



Heureusement Cassidy va prendre les choses en mains avant que leur relation ne se dégrade davantage en posant un ultimatum à Shaw. Un électrochoc qui va lui faire ouvrir les yeux puisque c’est en perdant les choses les plus précieuses que l’on se rend compte de la valeur des choses… (Et oui parce que parfois on a besoin de ça pour comprendre que dans la vie rien n'est acquis et encore moins l'amour de son partenaire). Tous deux vont alors se donner les moyens de sauver leur couple avec l’aide d’un tiers impartial, qui les aidera à résoudre leurs problèmes, qu’ils soient évidents ou enfouis… Cassidy et Shaw vont ainsi s’aventurer dans une atmosphère où le désir et le plaisir sont à la première place en découvrant d’autres formes d’amusements, tout en lâchant prise dans le but de retrouver leur passion et en frissonnant dans les joies du sexe…



C.L. Parker nous offre là un scénario bien trouvé, bien étudié et toujours aussi torride ! Elle nous entraîne dans une très belle histoire d'amour qu’est la relation de nos héros, rythmée par les aléas de la vie dans la vie d'un couple qui s'aime mais qui s’éloigne et s'oublie avec le temps après l'arrivée d'un enfant. Un récit qui nous parle et qui le rend vrai car n'importe quel couple peut être confronté par la même situation un jour ou l'autre...
Lien : https://wp.me/p6618l-ahx
Commenter  J’apprécie          10
The Monkey Business, tome 2 : Getting Rough

Getting Rough est le second volet de la série Monkey Business Trio, et reprend exactement là où nous avez laissé le premier volet. L’ambiance du récit est toutefois différente : on quitte la ville, la compétition liée au milieu publicitaire et sportif pour se retrouver dans une petite ville du Maine où seule la pêche fait vivre ses habitants, où tout le monde se connaît et se soutient....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
The Monkey Business, tome 1 : Playing Dirty

Il n’y a qu’un pas qui sépare l’amour de la haine. Et C.L. Parker joue parfaitement avec cette limite dans la relation qui lie Cassidy et Shaw. Et je dois dire que nos deux protagonistes semblent irrésistiblement attirés l’un par l’autre tant l’ardeur qu’ils mettent à se chamailler est intense....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Un million de plaisirs coupables

Fin de la saga avec toujours les mêmes énergumènes.

On reprend l’histoire d’amour pas très catholique de Delaine et Noah. Il lui a dévoilé ses sentiments et comme il culpabilise il ne lui laisse pas le temps de répondre et s’en va comme un homme de caverne. Mais Delaine est une femme pleine de ressources et elle ne se laissera pas faire. Mais leur histoire ne peut pas être un long fleuve tranquille et ils vont devoir rendre des comptes et retrouver la réalité.

Bon je suis encore emballée pas cette saga et ce dernier tome est aussi bon que le premier. Toujours aussi drôle. Et en plus il nous rajoute d’autres personnages aussi rafraichissants les uns que les autres. C’est bien d’avoir mis quelques chapitres avec la narration de David. Il va droit au but et ne s’embarrasse pas sur la longueur. On sait qu’ils vont être heureux mais comment vont-ils s’en sortir. Car il faut se le dire ce n’est un début relation des plus conventionnels. Delaine est quand même un Pretty Woman. Par contre j’ai juste un regret, j’aurais aimé savoir ce que Delaine allait faire de sa vie car être une poupée de luxe me déçoit un peu mais grave. Cela n’enlève rien à mon coup de cœur.

Encore une fois ne pas se fier à la couverture. Les scènes érotiques sont crues que ce soit pour Noah ou Delaine. Pas de BDSM à l’horizon mais pour mon grand plaisir. Bonne tranche de rigolade pour cette saga.

Commenter  J’apprécie          10
Un million de secrets inavoués

Ma chronique



Quel scénario! Acheter une jeune femme vierge pour en faire son esclave sexuel.

Sur le moment je ne suis dit que ce devait vraiment être glauque.

Mais comment ne pas être touchée par la décision que prend Delaine pour sauver la vie de sa mère.

Une décision radicale qui aurait pu très mal tourner pour elle mais nous sommes dans un roman.

Le rêve peut donc commencer, il ne faut pas être trop terre à terre

ni être choquée par les invraisemblances. Pour celles qui n'arriveraient pas à décrocher de la réalité, passez votre chemin.

Les bases sont posées et ce roman érotique peut donc commencer, alors oui nous croulons sous une débauche de description de scène de sexe, à la fois on s'y attendait.

J'ai aimé le caractère fort et rebelle de la future esclave, sa façon de faire face et de se révéler petit à petit.

La personnalité de Monsieur plein de fric se révèle plus attachante qu'on aurait pu le croire.

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de Pretty Woman et comme d'habitude ne donne pas une super image de la femme.

Bon je reviens à notre histoire, ce que j'ai préféré c'est la scène de la vente aux enchères dans un club privé de Chicago. J'ai apprécié le clin d'œil à Star wars et j'imaginais tout à fait l'obèse pervers sous la forme de Jabba le Hutt en train de reluquer la jeune damoiselle derrière sa glace sans tain. Cette partie de l'histoire est véritablement effrayante ne pas savoir à quelle sauce on va se faire manger. Brrrrr j'en ais eu des frissons! Mais que l'on se rassure tout de suite, elle tombera sur un homme superbe, richissime prêt à tout pour avoir sa poupée à deux millions de dollars.

Je vous souhaite bonne lecture quant à moi, je vais poursuivre la mienne avec

le Tome 2 Un million de plaisirs coupables, rien que le titre ça donne envie


Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de C.L. Parker (295)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz qui n'est pas littéraire

Parmi ces trois métaux, lequel se trouve à l’état liquide dans les conditions ambiantes ?

le manganèse
le mercure
le béryllium

10 questions
14 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}