AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Charlène Law (108)


C’est bizarre cette sensation que j’ai quand je suis à deux doigts de tout foutre en l’air. Le soulagement, la liberté qui me gagnent doucement. Toutes mes craintes s’envolent comme par magie. À croire que la vie m’importe peu.
Commenter  J’apprécie          00
Tous mes fantasmes s’écroulent comme un château de cartes. En même temps, je le comprends. Après une nuit comme celle-ci, je ne sens pas la rose. Je me demande même comment il fait pour avoir encore envie de moi.
Commenter  J’apprécie          00
C’est dans tes yeux que je veux briller, pas dans les siens. Il n’y a que toi qui comptes et ça depuis toujours. Avec ce qu’on a vécu et le pacte qui nous lie, je ne vois même pas comment tu peux douter. C’est toi qui m’importes et tu le sais ?
Commenter  J’apprécie          00
L’amour peut faire autant de bien que de mal. Je n’ai aucune idée de qui il est devenu mais je suis sûre d’une chose : moi, je l’aime sans avoir besoin d’en savoir plus, sans aucune logique.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai beau me coller à Aaron pour m’imprégner de sa chaleur, ça ne change rien. Je ne sens plus mes jambes ni mes bras. Je crois bien que j’ai perdu mes orteils en route. Je ne me soucie pas de la destination, je me concentre pour ne pas claquer de froid dans son dos. Encore une dizaine de kilomètres comme ça et il me retrouvera bleue et dure à l’arrivée.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais prisonnière du noir et Aaron est réapparu pour couvrir mon âme de baisers et d’espoir. Je ne sais pas ce que la vie à ses côtés me réserve, mais je m’en fiche, je veux vivre avec lui, même si je dois courir toute ma vie.
Commenter  J’apprécie          00
Ma vie n’est pas faite pour toi. Mais tu ne me laisses pas le choix. Bordel ! Lucy… Tu as pris mon cœur en otage… Ça me rend malade de devoir t’emmener dans une vie qui ne te vaut pas. Mais je suis encore plus triste de t’abandonner seule. Je suis incapable de choisir pour toi.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur me fait mal tellement il tambourine à l’intérieur de ma poitrine. Tous les souvenirs de mon adolescence reviennent à la surface. Ses lèvres effleurent ma bouche pendant que ses mains me maintiennent en place, pour que je ne puisse pas lui échapper. Je ferme les yeux et savoure la douceur de son contact sur ma peau. Il m’embrasse tendrement. Ses dents me mordillent la lèvre inférieure. Je le laisse faire. C’est divin. Je reste pendue à ses lèvres. Son baiser s’emballe. Il me mange et me dévore.
Commenter  J’apprécie          00
Ma langue tourne autour de son sexe, le léchant, le dévorant et l’engloutissant. De temps à autre, je laisse mes dents le titiller. Il recule légèrement, mais il aime ça.
Commenter  J’apprécie          00
C’est toujours lui qui venait à ma rencontre, c’est lui qui m’a embrassée la première fois, c’est lui qui a pris mon cœur et ma virginité. Même si nous avions le même âge, Aaron dégageait une assurance qui m’a toujours intimidée et rassurée. J’ai toujours su qu’il serait l’unique homme de ma vie. Il y a parfois des vies qui se croisent et qui ne se quittent jamais. Si la vie s’est acharnée à nous séparer, nos cœurs ne se sont jamais oubliés.
Commenter  J’apprécie          00
Sa bouche charnue parsème ma peau de délicieux baisers. Mon cœur se remplit de sang chaud et se contracte à chacun de ses contacts. Ses doigts s’entrelacent aux miens. Je me laisse aller en arrière contre son torse musclé. Doucement, il me fait reculer. Pieds nus, je fais machine arrière en saluant d’une révérence le saut de l’ange.
Commenter  J’apprécie          00
Un frisson doux parcourt mon corps. Il n’y a que dans ses bras que je me sens vivante. Il n’y a qu’à travers ses yeux que je veux exister. Si c’est impossible de vivre à ses côtés, à quoi bon continuer à exister ? Toute ma vie je l’ai attendu. Toute ma vie, j’ai cherché son reflet derrière moi. Dans la foule, mes yeux désespéraient de le revoir un jour.
Commenter  J’apprécie          00
Sache que toute ma vie, je l’ai passée à t’aimer. Tu es l’amour de ma vie et bien plus encore. J’emporte avec moi toutes ces sensations que mes sens ont pu recueillir de ton être tout entier. L’odeur de ta peau, la douceur de tes courbes, le son de ta voix lorsque tu as crié mon nom, ton regard qui se perd dans le mien quand tu cherches un point d’ancrage.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur n’est plus. J’ai cru mourir en te voyant allongée dans ce lit, le flacon dans une main, ma lettre dans l’autre. Pardonne-moi. Je pensais bien faire en m’éloignant de toi. Si seulement je pouvais revenir en arrière, nos vies seraient tellement différentes.
Commenter  J’apprécie          00
La vie vaut la peine d’être vécue. Parfois c’est difficile, mais souvent une belle surprise vous attend au bout. Croyez en votre destin.
Tu parles d’un destin ! Je ne suis pas née sous une bonne étoile. Ma vie est douloureuse et pénible. J’ai passé ma vie à me battre contre mes souffrances internes. Ça fait longtemps que je n’ai plus de cœur. Pulvérisé et dispersé, mon cœur, je le ramasse à la petite cuillère et le traîne comme un fardeau.
Commenter  J’apprécie          00
Le désespoir se remet à table tranquillement, là où il s’était arrêté quelques jours plus tôt. Une larme coule le long de ma tempe allant s’échouer sur l’oreiller. La vie ne me fait donc aucune faveur. J’ai beau vouloir y mettre fin, elle est toujours là et s’accroche à moi comme une sangsue.
Commenter  J’apprécie          00
Peu importe. L’enfer ? Je connais déjà. Et puis Lucifer est plutôt pas mal à ce qu’on en dit. Il faut bien qu’il nous attire dans ses griffes. Un beau mâle, brun et ténébreux, le corps chauffé par les flammes de l’enfer avec des petites cornes sur la tête et sa longue queue de diablotin.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai beau lutter, c’est trop tard. Les comprimés sont déjà dans mon sang à la recherche de mon cœur pour l’apaiser et lui rendre sa liberté. Je n’ai pas peur, bien au contraire. J’ai presque le sourire de savoir qu’enfin mon calvaire va prendre fin. Ma respiration est maintenant plus lente. Je sens le début de la fin me tendre la main.
Commenter  J’apprécie          00
Peu importe ce qu’il a fait, je veux vivre avec lui, auprès de lui, et respirer sa peau chaque seconde de ma vie. Je crie, de douleur cette fois. Je connais ce mal qui grignote la moindre partie de ton être jusqu’à ne plus rien te laisser. J’ai juré ne plus jamais vivre avec cette souffrance.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur n’existe plus. Il vient de se faire pulvériser. J’ai envie de mourir. Je ne veux plus souffrir. J’en ai assez ! Je ne veux plus vivre avec cette douleur insupportable en moi. Le destin m’enlève chaque personne qui compte pour moi depuis que je suis jeune. Alors à quoi bon vivre seule et malheureuse ? Je ne veux plus ressentir cela. Non, je ne le supporte plus.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charlène Law (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Un peu de la vie de Rimbaud

Dans quelle ville Arthur Rimbaud est-il né ?

Paris
Verdun
Charleville
Marseille

10 questions
132 lecteurs ont répondu
Thème : Arthur RimbaudCréer un quiz sur cet auteur

{* *}