AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Charlie Dark (138)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sang royal

Blake est un jeune acteur. Quand on lui propose une audition pour un soap, il est partagé entre son envie de jouer dans des rôles d’une autre envergure et la change de tourner avec Cheyenne, un acteur reconnu.



Pour Cheyenne, tout va bien. Dans sa vie personnelle, il enchaîne les conquêtes sans vouloir se poser. Professionnellement, il est installé dans le rôle d’Andrew depuis longtemps et il adore jouer ce personnage. Quand on lui annonce que son personnage va devenir homosexuel, il accepte ce changement comme un défi, sans être réellement convaincu. Cependant, la rencontre avec l’acteur qui jouera son amant risque de changer la donne.



Entre les deux acteurs le courant passe rapidement. La relation de leurs personnages évolue comme prévu, mais qu’en sera-t-il dans la vraie vie ?



Blake est ambitieux. Il doit cependant faire ses preuves et jouer dans ce soap, bien que ce ne soit pas ce qu’il vise, il accepte ce rôle de latino gay, qui colle à son image. Il assume pleinement son orientation sexuelle. J’ai beaucoup aimé ce beau jeune homme. Il est positif et joyeux.



Cheyenne aime les chalenges. En voici un de taille : faire évoluer son personnage pour que le changement dans ses préférences amoureuses soit crédible et accepté par le public. Le nouvel acteur arrivant sur la série, Blake, va l’aider, car entre eux, tout est simple, fluide et évident.



Devant les caméras, tout est écrit, mais dans la vie réelle tout est à construire. Leur relation est agréable à suivre, leur rapprochement est inéluctable, mais il Cheyenne n’a jamais eu de relation avec un homme, pourra-t-il assumer cette relation ? Pourra-t-il accepter ce changement en lui ? Comment le public et les médias réagiront à cette nouvelle ? Tant de questions qui viennent compliquer cette relation naissante.



J’ai adoré « Sang royal », plus que ça, c’est un COUP DE CŒUR !



J’ai aimé le parallèle entre leur rôle et leur vie. J’ai aimé cette sincérité, cette douceur et cette simplicité dans leur relation. J’ai aimé leur remise en question, leurs doutes, leurs certitudes. J’ai pleuré tant l’émotion m’a submergée…



J’aime toujours autant la plume de l’auteure est fluide et agréable.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

J'ai vraiment aimé ce livre, son ambiance et les différents sujets qu'il amène.



Je trouve que la romance entre Alteir l'alpha, fils du Vali et Tolal oméga et faisant parti du harem du Vali et à égalité avec la vie de l'harem, les manipulations politiques et Cie.



Je trouve que le thème du roman : l'amour entre un alpha, fils du Vali et Tolal un esclave sexuel est un point de lumière dans ce milieu.



Certain-e-s ont une idée romanesque du harem. Alors, que c'est un lieu où des gens hommes ou femmes et enfants/ados qui deviennent des esclaves sexuels ou ventres prêt à "engrosser" pour leur maitre et amis. Que vieillir ne peux que amener à la déchéance.



Commençant par le sérail/harem : un lieu où les esclaves sexuels sont là pour être mis à disposition pour des orgies ou le consentement bien sûr n'existe pas et où on subit des viols et autres. Pour survivre, il faut plaire ou faire un enfant au Vali, il faut manipuler pour survivre. Il faut sinon comme Tolal, accepter, se résigner, s'isoler des autres pour se protéger. Surtout que lui sait qu'on peut être en haut des prétendants et une fois, usé, vieux (à 28 ans …) descendre en bas de l'échelle.



Les abus sexuels et viols, la peur des nouveaux déchus aux orgies est terrible. Etre né oméga est signe d'une vie terrible. Si on fait un rapprochement, les omégas sont considéré comme des femmes, il faut faire ce parallèle pour comprendre. Donc imaginez des oméga femmes, la double peine.



Puis il y a la politique, où là aussi il faut slalomer entre trahison, manipulation. Personne ne veux perdre son pouvoir parmi la cour du chef (comme dans le harem finalement). Le vali est un homme cruel, dur, n'ayant aucune empathie pour personne, ces enfants compris.



Et parmi ces guerre de pouvoirs, un amour improbable entre le fil du chef et un esclave.



J'ai trouvé cette histoire belle, tendre et réaliste. Tolal même si il tombe amoureux c'est que rien n'est acquis, que tout peux basculer et Altair comprends cela mais veux montrer à son compagnon qui doit y croire.



D'ailleurs le fils du Vali sacrifie sa moral, sa fierté dont l'optique d'arriver à son but.



J'aimerai parler de la sœur d'Altair, personnage si ambiguë. Elle montre bien qu'être femmes ou omégas dans ce monde n'est pas un destin envié. Ou alors il faut être domestique pour être un peu libre.



C'est en ça que le roman montre qu'il n'est pas qu'une romance. Pour moi en tout cas, il est plus que ça. Il est plus sombre, plus complexe.



J'ai aimé aussi les descriptions qui permettent de s'immerger dans l'histoire.



C'est une jolie surprise que ce livre !
Commenter  J’apprécie          10
Touchdown, tome 2 : Kick off

J’aime beaucoup mais alors beaucoup voir l’évolution d’un couple! Je crois que c’est mon plus gros péché mignon !



Parlons de sujets qui fâchent:

-je DÉTESTE GLORIA !! Je pouvais pas la sentir dans le 1 mais alors ici! Oulala j’ai dû me retenir !

-Et pareil pour le père de Jessy: je dois dire un truc: ON TOUCHE PAS À JESSY!!! Donc le papa il se calme sinon ça va pas le faire!



J’ai adoré voir Jessy et Wyatt, leur amour est tellement beau et fort que ça me touche vraiment. Mais c’est plus que ça. Leur amour est véridique. Alors ok c’est très rare de tomber amoureux d’une super star du sport, mais en fait c’est ce qu’il y a entre les deux personnages qui est important. Leur attachement et leur dévouement l’un à l’autre est fort, infini est palpable !

Il y a des disputes et il faut qu’on en parle ! Il y a eu des mots blessants mais après ils s’excusent et en parle et ça je dis oui!

J’en ai un peu marre des

« je suis désolé.

-ok je te pardonne. » et bim il n’y a pas de discussions sur la dispute ni les raisons de la disputes. Ici, il y a des discussions sur les raisons et les mots dits lors de la dispute ! Merci Charlie !!



Mentions spéciales pour le message féministe! April je t’aime !

Et pour le grand père ! On veut tous un grand père comme lui!!! (Et ma grand mère aussi!).



Wyatt je l’aime beaucoup, je l’ai trouvé trouvé plus sensible et plus fleur bleue que Jessy, grandit et s’assume de plus en plus. Et ça se fait par étapes et ça semble tellement possible!

Jessy que j’ai toujours trouvé plus fort que Wyatt assume aussi son passé et décide de se sortir de là!



Ils ont une évolution magnifique et vraie!

Leur amour est beau, ils se soutiennent malgré les disputes et les obstacles, ils sont dévoués à l’autre et veulent grandir pour l’autre mais pour eux-même également! Je ne peux que aimer cela.

Leur force et leur amour, c’est trop beau!



On va finir par le petits points négatifs:

-il y a un ou deux termes relatifs à l’anatomie qui sont pas vraiment juste mais c’est pas grave. Ce sont des expressions utilisées par tout le monde donc ça n’a dû déranger que moi.

-le fait qu’ils ne soient pas versatiles m’a un peu embêté mais c’est très très léger!
Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

Dans un paysage désertique, nous rencontrons Altaïr, fils héritier du Vali, qui revient après trois années de guerre. Le jeune homme n’a qu’une idée en tête, revoir un des membres du harem de son père, Tolal. Seulement, Total n’est plus dans les bonnes graces du Vali. Considéré comme trop vieux (à 26 ans), il est sur le déclin et répond aux pires désirs des Alphas et de sa cour lors de soirées qui finissent en orgies dégradantes. Relégué au range de « catin », l’homme n’attend plus grand chose de la vie, mais le retour d’Altaïr va changer les choses.



Dans ce monde, la population est divisée en trois castes : les alphas, en haut, les bêtas, au milieu, puis les omégas. Cela fonctionne comme dans une meute de loups, et la place d’Omega n’est pas à envier, même s’ils sont de la plus haute importance. C’est le fameux Omegaverse.



Au-delà de la romance, assez rapide mais touchante, Altaïr nous embarque dans des intrigues d’amour et de politique. Il nous expose toute la complicité de son monde et de son rang. J’ai beaucoup aimé ces intrigues, où chacun joue selon ses propres règles. Ce livre n’est pas uniquement une romance, et c’est ce qui en fait sa force. On en oublie presque les particularités de l’univers, dont les grossesses masculines (oui, je suis restée pantoise devant l’accouchement, assez détaillé, d’un oméga mâle, haha).



Pour conclure, j’ai aimé cette romance qui sort de mes habitudes. Je ne suis pas certaine d'ouvrir un autre livre du genre, surtout sans intrigue de fond, mais j'ai apprécié l'histoire de Charlie Dark.

Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

Cette semaine je remercie Juno publishing ainsi que l’auteure pour l’envoi de ce service presse ! J’avais à cœur de découvrir cette histoire. D’une parce que j’ai adoré la plume de Charlie sur sa saga Touchdown et de deux parce que cet univers totalement différent me semblait intéressant à découvrir. Croyez moi avec cette histoire j’ai en effet découvert un tout autre style d’écriture pour l’auteure et c’était plutôt bien réussi.



Nous voilà à l’Alcazar, gouverné par Salim, Vali de sa région. La population est divisé en trois classes bien distinctes qui sont les Alphas, les Bêtas et les Omégas. Altaïr , fils du Vali et Alpha revenant en guerre ne rêve que d’une chose… retrouver l’Oméga pour qui son cœur bat depuis bien longtemps. Seulement ce dernier, Total, est un Omega prostitué dans le harem du Vali, pour ainsi dire intouchable. Entre injustices, inégalités, complots et sournoiseries, Altaïr va devoir user de tous ses bons sentiments et bien d’autres de ses talents pour arriver à ses fins.



Altaïr est un jeune combattant. Revenant d’une longue période de guerre il aspire à retrouver une vie plus paisible de retour chez lui. Cependant même si il est le fils du Vali, et qui plus est un Alpha, on se rend vite compte au fil du récit qu’il est bien loin de l’image de son père. En effet Altaïr aspire à un monde plus juste et plus égal… rien que pour ça déjà il était dans mes bonnes grâces ! De plus il est bien loin de l’héritier arrogant et dédaigneux qu’on pourrait s’imaginer. Au contraire, il est altruiste, attentionné, réfléchi et a à cœur le bien être et le respect des autres. Cependant ses traits de caractère ne vont pas forcément le servir face à son père et au système de castes si bien ancré, et il va devoir faire preuve de ruse et d’intelligence pour arriver à obtenir ce qu’il souhaite sans causer trop de dégâts. J’ai aimé son personnage, qui malgré son jeune âge a fait preuve d’une maturité sans faille tout au long de l’histoire.



Tolal, lui a connu un tout autre parcours. En effet orphelin et né Omega il n’a connu qu’une vie d’esclave ou de prostitué. Vendu très jeune au Vali, il n’a pour ainsi dire connu que cette vie. Et pourtant il aspire à bien d’autres choses dont la plus importante, la liberté ! Total ne croit plus en rien ni en personne et fait en sorte de garder ses esprits clairs. Il vit dans un milieu hostile, rempli de malveillance et de jalousie… les Omégas sont piétinés pour leur rang et a contrario désirés pour ce qu’ils ont à offrir aux Alphas ou Bêtas… seulement Tolal est méfiant et se protège au maximum. Son personnage est vraiment touchant. Il a vécu des choses horribles et continu d’en subir. À côté de cela il sait se montrer bon et fort et c’est ce qui m’a plu chez lui.



Leur relation est plutôt singulière. En effet le récit relate une culture et des habitudes de vies plutôt oisives quand on est un Alpha. L’ Oméga ne sert qu’au plaisir sexuel et à enfanter. Cependant ce n’est absolument pas ce que recherche Altaïr. Tolal quant à lui ne se fait plus d’illusions en ce qui concerne les Alphas, à savoir que ce sont tous les mêmes tyrans ! Altaïr va devoir user de patience quand Total va devoir apprendre à faire confiance. Rien ne sera simple, et les obstacles ne cesseront de s’amasser devant eux. J’ai espéré et frissonné avec eux à bien des égards !!



Les personnages secondaires sont assez nombreux. En effet on rencontre Zaki, un autre Omega d’Altaïr. Salim le Vali et père d’ Altaïr, Nabil intendant du harem de Salim, Kenza la sœur de Altaïr, Anas et Kamal les amis et soldats de Altaïr. Si je ne vous détaille pas trop chacun d’eux c’est pour que vous puissiez vous faire votre propre idée ! Sachez seulement que les apparences peuvent être trompeuses et que les trahisons et les manipulations ne sont jamais loin.



Pour finir je dirais que c’était une totale redécouverte de la plume de Charlie. En effet le style de ce récit est totalement différent de ce que j’avais pu lire de sa plume, en terme de sujet, de genre, de narration… personnellement même si ce n’est pas un coup de cœur j’ai beaucoup aimé cette histoire. On a du rebondissement et des émotions en pagaille !! Charlie sait comme à son habitude manier les sentiments du lecteur et c’est aussi ça qui rend la lecture attrayante ! J’aime les histoires d’amour qui semblent impossibles et où les personnages s’aiment envers et contre tout ! Mon côté fleur bleue sûrement… mais là j’ai été servie !! Alors si vous aussi vous avez un petit cœur d’artichaut n’hésitez plus à partir dans le désert à la rencontre de Altaïr et Tolal !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
Touchdown, tome 2 : Kick off

Quel plaisir de replonger dans l’histoire de Jessy et Wyatt. Dans ce tome, leur relation officialisée permet au couple de vivre toutes les premières fois. Premier logement commun, premières vacances en couple, et c’est agréable de les voir si épanouis quand ils sont ensemble. Mais au-delà de cet amour, l’auteure m’a fait ressentir une ribambelle d’émotions différentes, et elle a fait faire des montagnes russes à mon cœur avec les péripéties haletantes du roman.

J’ai encore plus aimé ce tome que le précédent car j’ai ressenti beaucoup d’émotion pendant ma lecture et j’ai apprécié ce coté plus sombre dans les intrigues. A plusieurs reprises j’ai eu les yeux embués de larmes grâce à de magnifiques discours sur l’acceptation de soi. Une très belle lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

Depuis que j’ai découvert Charlie Dark, je craque à chacun de ses romans.je n’avais que peu de doutes sur celui-ci. Je n’avais juste pas anticipé à quel point ce roman me surprendrait.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai le même problème à chacune de mes lectures : j’ai énormément de mal à me projeter. Je ne visualise jamais les personnages, les paysages ou les tenues des héros. Je ne me base donc vraiment que sur mon ressenti pour vous livrer mes avis.

Ici, à ma grande surprise, non seulement j’ai vécu le roman, mais je l’ai aussi « vu ». Page après page, les décors ont pris vie dans mon esprit, tout comme Tolal est ses toilettes. Cette cité d’Orient au milieu des dunes de sable n’avait plus de secret pour moi. En écrivant ces mots, je n’en reviens toujours pas. Charlie a su créer un univers digne des mille et une nuits où les intrigues sont reines.

Et c’est là l’autre point fort de ce roman. Entre le Vali à l’esprit retors et les différents complots qui se forment dans les entrailles du palais, Tolal et Altaïr ne sont pas épargnés. Je ne vous cacherai pas que j’ai eu des envies de meurtre envers le Vali, tant sa cruauté était sans limites.

Et que dire des deux personnages principaux, si ce n’est qu’ils sont juste magnifiques.

Tolal, Oméga déchu du harem, qui n’espère plus rien, mais jamais ne baisse les bras. Sa force de caractère est sa plus belle arme face à tout ce qu’il doit endurer.

Altaïr, fils de l’Alpha, alpha lui-même fait preuve d’une détermination rare et est prêt à tout pour celui qu’il aime. Tolal et Altaïr disputeront le combat de leur vie pour ce qui leur paraît juste et ce qui compte le plus à leurs yeux.

Entre machinations, complots et histoire d’amour, Charlie nous emporte dans les dunes d’Orient vivre une aventure des plus haletantes. Son style rend la lecture addictive, au point où j’ai été incapable de la lâcher. Il ne m’a fallu que quelques heures pour m’évader et passer par une multitude d’émotions.

Une romance omegaverse qui dépoussière le genre et qui vous fait voyager. N’hésitez plus et succombez à Tolal et Altaïr.
Commenter  J’apprécie          10
Sur un petit nuage

Cette année pour la saint valentin, Juno nous propose un recueil de nouvelles écrit par trois de leurs auteurs. On est bien dans le thème de la Saint-Valentin avec des histoires plus mignonnes les unes que les autres et des personnages plus adorables les uns que les autres. Pour le résumé de ce livre, je vous laisse vous diriger sur la deuxième slide de mon post.



La première nouvelle est celle de Charlie (deuxième résumé). Je n’ai plus besoin de dire que j’aime sa plume et ses personnages. Comme d'habitude elle nous emporte dans son monde avec Nick et Valentin (oh la la la saint valentin pour un Valentin). Dès le début de l’histoire j’ai été charmé par les deux hommes et plus particulièrement par Valentin. Ce dernier est typiquement le genre de personne qui se perd dans un monde en moins de deux secondes. D’un coup il est là, et puis pouf il n’y est plus et il fantasme sur le corps musclé de Nick. Le nombre de fois où il a été pris sur le fait ne se compte plus.



C’est une nouvelle très détente et toute mignonne. L’ambiance de la saint valentin est bien présente et la relation entre les deux hommes est bien menée. C’est doux, tout en délicatesse et plein d’amour. On sent que Valentin est désespéré par le fait qu’il soit toujours seul. Il n’a jamais eu de relation très longue et il veut pour une fois en avoir une. Il ne demande pas grande chose, juste vivre une très belle histoire et cela va être le cas. Nick est le mec juste parfait pour lui, il est charmant, adorable et drôlement séduisant avec sa moto (je crois sincèrement que Charlie a un gros gros faible pour les mecs qui possèdent de belles motos). Bref c’était une nouvelle très sympa et j’ai pensé que ce serait ma préférée, mais non. Une autre a été un véritable coup de coeur pour moi.



La deuxième nouvelle est celle de George (troisième résumé) et purée, c’est un très très gros coup de cœur pour moi. Du début jusqu’à la fin j’ai adoré cette nouvelle. Que ce soit les personnages, l'histoire et même la plume de l’auteur (que j’ai découvert dans ce recueil). Déjà on commence par Théo, j’ai eu un coup de cœur pour lui et j’ai été sensible à ce qu’il cherchait. Du jour au lendemain (ou presque) il se rend compte que sa vie n’est pas exactement celle qu’il a voulu mener, bien au contraire. Il enchaîne les rencards, les relations sans lendemain et cela ne lui convient plus… le jour où il a fait la rencontre de Raphaël !



Les deux hommes ont rendu mon coeur tout doux. Je les ai adoré du début jusqu’à la fin. Ils sont adorables, gentils, et purée qu’ils sont attachants. C’est rare que je m’attache autant à des personnages fictifs, mais eux gros coup de cœur. J’ai détesté finir cette nouvelle parce que j’en voulais plus, beaucoup plus. Je voulais que cette nouvelle ne se finisse jamais, mais bon toutes bonnes choses ont une fin. Cela m’a juste donné envie de découvrir la plume de l’auteur et de voir si j’ai un coup de cœur pour sa plume ou si c’était juste pour cette histoire. En plus, ce que j’ai bien aimé, c’est que George a mis un autre sujet dans sa nouvelle. Il ne se concentre pas uniquement sur l’amour, il parle aussi de licenciement et d’harcèlement au travail (oui ça fait moins rêver). C’est un thème important dans notre société actuelle et on se rend compte que les patrons essaient toujours de masquer cela et de protéger les têtes de l'entreprise. Je préfère ne pas trop parler de cette partie pour vous laisser la découvrir lors de votre lecture.



La dernière nouvelle est celle de Siohban (premier résumé). Beaucoup plus courte que les autres nouvelles, on aborde un nouveau thème et une nouvelle forme de relation. En effet, pour les deux premières nouvelles c’était deux inconnus et là c’est bah heu je ne peux rien dire pour ne pas spoil. Bref, c’est Valentin notre personnage principal (oui oui encore Valentin à la saint Valentin). Il cherche absolument l’amour de sa vie et il tente le tout pour le tout.



Au fil des mots on sent qu’il est seul et qu’il veut vraiment rencontrer l’amour de sa vie. Il en a marre d’être seul et il cherche activement un homme, même si disons le clairement : ce n’est pas la meilleure méthode qu’il utilise. J’ai bien aimé l’enquête qu’il mène jusqu’à découvrir l’homme qui l’a envoyé au septième ciel lors d’une soirée déguisée. Au début je ne me doutais pas de l’identité de la personne qui se cachait derrière le “masque”, mais très rapidement j’ai eu des doutes (c’est la première fois de ma vie que j’ai réussi une enquête) et j’aurai bien aimé que ce soit un peu plus difficile (oui c’est très paradoxale). Qu’on sache moins rapidement qui est derrière le masque, mais on ne peut pas vraiment dire que cela gâche la lecture. C’est un point sympathique.



Après les trois nouvelles sont autour de la Saint Valentin donc avec pleins de sentiments et pleins de mignonitude (je ne suis absolument pas sûre que ce mot existe, mais voilà. Je n’ai rien à dire de plus). Donc si vous vous attendez à des nouvelles avec des drames et des pleures, vous pouvez passez votre chemin. En tout cas moi j’ai bien aimé, et je n’ai pas vraiment trouvé de chose négative dessus. Ce sont des histoires d’amour et on ne demande que ça, alors pourquoi chercher la petite bête?

Commenter  J’apprécie          10
Sur un petit nuage

💝Nouvelle n°1 : Rendez-vous à la St Valentin de Charlie Dark.

On fait la connaissance de Valentin, peintre grandiose à en devenir. Un brin pessimiste avec

un léger manque de confiance en lui et en la vie, on ne peut que s'attacher à cet homme à

l'humeur joyeuse.

Il rencontre l'amour de sa vie via un site qui propose des rencards pour des occasions

spécifiques. Un service d'escort en gros.

Je ne vous présente plus la plume de l'auteure. Elle est toujours aussi fluide, attirante et

accrochante.

Cette nouvelle remplit son job. Elle est toute douce et toute mignonne. Elle vous met du

baume au cœur. Elle est très complète et je n'ai pas ce sentiment de "pas assez, trop peu"

que l'on peut avoir avec ce type de texte.

J'ai bien aimé !

💝Nouvelle n°2 : Blind Date de George J. Ghislain.

Théo, celibataire légèrement aigri et très seul, rencontre par le biais d'une regrettable erreur

un jeune homme sourd dans un restaurant à l'Aveugle.

A travers ce court récit, je fais la découverte de l'auteur et de sa plume. Elle se laisse lire

malgré quelques longueurs et répétition d'idées. Je pensais lire une nouvelle romantique,

avec pour thème l'amour. Et finalement, j'ai lu un procès pour licenciement abusif et pour

harcèlement. De plus, je n'ai pas aimé le comportement de certains. Prompte à juger, à

critiquer et à médire. Ça m'a énervé. Je trouve ce type de comportement bas de gamme et

clairement sans intérêt. J'ai eu des difficultés à m'attacher aux personnages.

Quant à la romance, elle est peu développée pendant une énorme partie du récit et d'un

coup, tout s'accélère.

Bref. Ce récit n'était pas pour moi. Je l'ai trouvé assez long pour une nouvelle 🤣

💝Nouvelle n°3 : Valentin Le Saint de Siobhan Jensen.

On fait la rencontre de Valentin, qui se fait trimballer par ses potes pour une soirée sur le

thème Anges et Démons. De nature plutôt timide et introverti, il se fait aborder par un démon

mystérieux et inconnu qui se fait la malle. Valentin va chercher à savoir qui il est.

La nouvelle est adorable, elle vous laisse le sourire sur les lèvres à la fin de la lecture. Le

suspens tourne court puisque j'ai deviné la chute bien avant la fin. Mais cela n'empêche en

rien le plaisir de lire.

J'ai découvert la plume de l'auteure et entre nous, ca match.

J'ai vraiment bien aimé ce récit qui était un peu trop court ! J'en aurai bien repris un peu

plus.
Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

un joli coup de cœur ! J’ai eu l’occasion de lire quelques romans dans cet univers « omegaverse » et ce qui est sûr maintenant c’est que celui ci est en première position!

~

Altaïr, alpha et fils du vali rentre chez lui après une longue campagne de guerre, avec à la fois l’appréhension de retrouver son père et l’espoir de recroiser l’homme pour qui vont toutes ses pensées depuis qu’il est parti, Tolal. Seulement, une mauvaise surprise l’attends quand il découvrir que Tolal fait parti du harem du vali…

~

Je trouve que ce roman regroupe tout pour que ce soit génial, l’univers et l’ambiance sont juste parfaits, les personnages sont excellents, et sans parler de l’histoire, elle est bien ficelée, une intrigue qui nous tient en haleine, de l’action, des rebondissements…

J’ai aimé la tournure que prennent certains personnages sans que je m’y attende ce qui n’a fait que renforcer mon plaisir, j’aime être surprise! On passe par tout un panel d’émotions, notamment pour Tolal, ses conditions de vie ne sont pas toujours faciles et il est simple de s’attacher à lui avec l’envie de le protéger, quant à Altaïr, c’est un alpha attention et à l’opposé de son père, malgré son titre il n’abuse pas de sa position.

~

Enfin bref vous l’aurez compris je ne manque pas d’éloges pour vous convaincre d’ouvrir la première page et de plonger dans cette histoire.

On retrouve la plume de Charlie toujours aussi fluide et captivante, c’est donc avec un grand coup de cœur que je vous conseille les yeux fermés!
Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

Ce n'est pas mon premier roman dans l'univers omegaverse mais je dois bien avouer que Charlie Dark a su rendre son histoire unique dans tous les sens du terme. Un univers sombre si particulier et complexe exploité avec brio. Une fascinante intrigue riche en rebondissements et ultra intense en sensations menée avec une grande dextérité. Des personnages parfaitement étoffés. Une ambiance oppressante à souhait. Des scènes aussi bien poignantes que choquantes. De l'action. De la tension. Du danger. Des complots. Du chantage. De la luxure brute. Et enfin de la passion. C'est tout ce qu'il me faut pour passer un excellentissime moment. Vous cherchez une lecture fantasy qui sort de l'ordinaire qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui en prime vous ébranle les sens à tous les niveaux. Alors "Le Harem de l'Alpha" est exactement ce qu'il vous faut ! Un magnifique roman qui aura sa place dans ma bibliothèque papier.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-ajq
Commenter  J’apprécie          10
Une rencontre royale

Direction l’Australie pour passer noël, fini les grandes étendues blanches, place à la mer et au soleil. Eleanor d’Edenland est obligé de partir en Australie pour raison diplomatique. Elle fait son travail de princesse en représentant son pays, mais tout ne se passe pas comme prévu lors de ce voyage. Lorsqu’elle tombe à l’eau, c’est Kayla qui la sauve et à partir de ce moment une relation va naître entre les deux jeunes femmes. On va suivre l’évolution de leur relation durant le voyage d’Eleanor et voir si leur amour n’est pas juste un amour de vacances. 



C’est la première romance FF de Charlie et également celle de Juno. Ça fait plaisir de voir une autre représentation dans cette maison et j’espère qu’ils vont continuer de développer le FF. On est d’accord que c’est beaucoup moins vendu que le MM ou le MF, mais c’est une autre représentation et certains en ont besoin pour se construire ou même pour se sentir dans une histoire. C’est parfois difficile de s'identifier à des personnages et le FF peut aider des personnes à le faire. 



J’ai lu quelques FF et je n’en ai pas aimé un tel que celui de Charlie. Dès le début on est embarqué dans le monde d’Eleanor et de ses obligations royales. Très rapidement on se rend compte qu’elle n’est pas vraiment heureuse. Elle fait tout ce qu’on lui demande, mais ce n’est pas vraiment de bon cœur. On sent qu’elle est obligée d’être là alors qu’elle voudrait être dans son pays enneigé. Je n’irai pas à dire que ça fait mal au cœur de la voir comme ça, mais sa souffrance est là. Elle n’en peut plus, elle veut juste être libre, et ce même si c’est pour une heure. 



Sur le début du roman, on sent qu’elle est dans une cage dorée et dès qu’elle en sort lors de sa balade en moto avec Kay, on voit qu’elle est libre. Il y a un changement dans son comportement et même dans ses sentiments. Elle est plus libre, plus heureuse et surtout elle a confiance en elle. Je ne dis pas qu’elle n’a pas confiance en elle avant, mais là c’est plus marqué, plus visible. On sent une vraie différence entre les moments où elle est prise par ses obligations et les moments où elle est avec Kay. D’ailleurs lors de leur petite escapade, j’ai pu constater la différence de tenue et même de  façon de parler de la princesse et j’ai aimé ça. Charlie a bien su différencier les deux “personnalités” (si je peux appeler ça comme ça) de la princesse. 



En parlant de Kay, on est face à une jeune femme qui est la liberté incarnée. Elle est tout le contraire de Eleanor. Kay est libre de faire ce qu’elle veut, la seule contrainte qu’elle a c’est son travail pour pouvoir payer ses dépenses quotidiennes. J’ai aimé son caractère indépendant et surtout ses réflexions. On sent qu’elle ne se laisse pas faire et qu’elle veut contrôler son monde et surtout ce qui tourne autour d’elle. Ce n’est pas négatif ce que je dis, c'est dans le sens où elle ne laisse pas les autres dicter sa vie. Elle est tout le contraire d’Eleanor  et j’ai beaucoup aimé ce contraste. 



Tout au long de l’histoire, j’ai trouvé une certaine douceur dans l’écriture. J’ai eu l’impression que c’était moins sexy, moins “chaud” que dans les autres livres de Charlie que j’ai pu lire. J’ai l’impression qu’elle s’est concentrée sur d'autres choses, qu’elle est allée chercher les sentiments, les sensations et j’ai aimé cela. Je pense même que c’est le livre de Charlie que j’ai préféré. Cette douceur, ces sentiments qui nous transportent et cette poésie. J’ai l’impression de découvrir une autre Charlie, plus sensible, plus douce. Et sincèrement j’espère qu’elle va continuer à nous offrir des livres comme ça, des livres doudous presque. En plus je suis curieuse de la voir évoluer dans le FF, j’espère qu’elle va nous en offrir d’autres FF pour retrouver cette douceur dans l’écriture. 



Concernant l’histoire en elle-même, j’ai aimé l’évolution de la relation entre les deux jeunes femmes. C'est lent, doux, mais on sent qu’il y a une passion derrière et qu’elles s’aiment même si les sentiments ne sont pas encore là. De plus, les différents lieux et les différentes ambiances du livre nous font voyager. On passe d’un milieu très guidé, à un milieu très libre. C'est une constante opposition entre deux mondes, entre deux femmes, entre deux histoires. J’ai aimé cette opposition, cette dualité constante, mais au final Kay et Eleanor ne sont pas si différentes que ça. Elles cherchent à être elles-même, à aimer leur vie, à aimer une personne. Elles veulent être libres. 



En résumé, c’était une belle histoire de Noël tout en douceur. J’ai aimé le fait qu’elle se passe en Australie, ça change du traditionnel manteau de neige et des grandes étendues blanches. Les personnages sont plaisant à suivre, j’ai aimé voir Eleanor découvrir le monde de Kay et inversement. On sent qu’elles sont très vite attachées l’une à l’autre et c’est mignon. C’est typiquement le genre d’histoire que j’aime lire à Noël. 

Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

Tolal est un oméga vivant dans le harem du Vali. Il est utilisé depuis des années pour assouvir les envies sexuelles de son propriétaire et il ne connaît que ça de la vie. Il a toujours été enfermé et il rêve d'autres choses tout en sachant que c'est impossible. Altaïr est un alpha et fils du Vali. Ce dernier revient de la guerre après trois longues années et il n'a qu'une hâte : retrouver Tolal, mais ça ne sera pas simple de montrer son attachement pour lui alors que son père surveille tout. Malgré l'appréhension Tolal va succomber aux charmes de l'alpha, mais ça ne sera pas simple de vivre dans une cité où la manipulation et les sanctions sont les maîtres mots.



Même dans un livre qu'on aime beaucoup, il y a des déceptions, mais pas le type de déception auquel vous pensez. J'ai été déçue de certaines personnages à cause de leur comportement et de la façon dont la fin s'est passé. Je ne veux pas trop vous en révéler,mais la fin de l'histoire a été déception sur déception pour certains personnages. C'est difficile d'expliquer pourquoi car je spoil je grosse partie de l'histoire et je n'ai envie, mais si vous avez lu le livre je serai ravie d'en parler avec vous. Et puis leur réactions est logique compte tenu de leur vie / situations. Bref, c'est comme dans la vraie vie, des gens nous déçoivent et cela a été le cas avec certains personnages.



Sinon que dire de ce livre? Je ne sais même pas si je pourrai dire tout ce que je veux en l'espace de 3 commentaires (Désolée par avance si ma chronique est plus longue que d'habitude 🙈). Comme d'habitude Charlie nous emporté rapidement dans l'univers de ses personnages, en plus cet univers change considérablement des autres univers qu'elle a pu nous proposer jusqu'à maintenant. On se retrouve en plein cœur d'une société alpha/bêta/oméga avec du Mpreg et elle n'est pas aussi calme qu'elle peut le laisser penser.



En effet l'histoire n'est pas rose, loin de là. La manipulation, la trahison sont les maîtres mots dans cette société, et encore plus avec le Vali à sa tête. Ce dernier est cruel, jaloux et possessif. Ça faut beaucoup pour une seule personne, c'est vrai, mais à sa decharge... bah rien en fait. Il est juste vil et cruel et la seule chose qu'il veut c'est faire le mal autour de lui et soumettre les gens. Il y parvient en menaçant, tuant ou tout autre chose aussi cruelles les unes que les autres, mais la seule personne qu'il n'arrive pas à maîtriser c'est son fils : Altaïr. Il pensait qu'à la guerre, son fils allait devenir aussi cruel que lui, mais il n'en est rien, bien au contraire.



Altaïr est le genre de personne à avoir un cœur énorme. Il est gentil et c'est la bonté personnifiée, il ne souhaite pas marcher dans les traces de son père et veut règner justement et sans instaurer un climat de terreur et de souffrance. De plus,il est tellement loin de l'image de son père que ce dernier va tout faire pour le briser pour le modeler comme il le souhaite.



J'ai aimé cette dualité entre les deux hommes. On voit que même s'ils sont du même sang, Altaïr est plus gentil que son père. Durant tout le roman on voit cette différence évoluer évoluer fur et à mesure pour se muer dans une rage de vaincre et de se libérer du joug de son père. J'ai aimé le voir se battre pour lui, mais également pour sa famille et les gens qu'il aime. Altaïr est le type de personne à vouloir le bien et il le montre, il ne reste pas sans rien faire et à attendre que le temps passe. Il va prendre les devants après un événement dramatique et on découvre un homme qui veut se battre pour sa liberté. Parce que même s'il est le fils du Vali, il est prisonnier de son père et de sa méchanceté et ce n'est pas le seul à être dans cette situation, mais c'est probablement le seul à avoir su aller jusqu'au bout de son projet et surtout le mettre en place de manière à arriver à ses fins. Mais il ne se bat pas uniquement pour lui,mais également pour Tolal, l'oméga qui a su prendre son cœur.



Tolal est un oméga qui a vécu trop de choses. En étant le favori du Vali puis un vulgaire oméga de harem, il a été trop souvent sollicite pour assouvir les besoins sexuels des alpha et à cause de cela il ne croit pas en leur bonne foi. Il pensent qu'ils sont tous vils et cruels et que leur seul but est de les utiliser jusqu'à n'en plus finir, mais lorsqu'il va rencontrer Altaïr, il va se rendre compte qu'il n'est pas comme cela.



Au début du roman on se rend compte qu'il est résigné dans sa vie et qu'il ne peut que l'accepter, même si cela lui fait mal. Il voudrait autre chose, mais il sait pertinemment qu'il ne peut pas l'avoir, il s'interdit de rêver et de s'échapper. On pourrait croire qu'il est faible et qu'il veut juste sue fa s'arrêter, mais au final endurer tout cela n'est-il pas une forme de force mental? Sincèrement il a tout mon respect, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous auraient pu survivre à ce qu'il a vécu et subi.



Tolal est probablement le personnage que j'ai préféré dans ce roman. Il est adorable lorsqu'il est avec Altaïr, quand il comprend que ce dernier l'aime et bah il devient juste un homme qui soutient son compagnon coûte que coûte. On sent qu'il veut tout faire pour lui, quitte à se mettre en danger lui-même pour le sauver. On sent qu'il y a une connexion particulière entre eux et c'est beau parce qu'ils sont issus de deux milieux complètement  différents et surtout qui ont une relation de dominé à dominant. Ils sont su casser les barrières de cette séparation pour de vouer corps et âme à leur compagnon et c'est joli. Leur relation est belle et douce, ça contraste terriblement avec l'ambiance général du livre qui est plus dur et plus sombre. C'est vraiment un bout de bonheur et de joie, et ce même si leurs moments de bonheur sont rares et peu longs.



J'ai aimé voir l'évolution de leur relation du début jusqu'à la fin du récit. Certains moments sont très durs, mais ça ne fait que rendre plus beau la beauté de leurs sentiments. Ils s'aiment et on le ressent lorsqu'ils sont ensemble et même lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre. Ils ont toujours une pensée l'un pour l'autre, une inquiétude. Et puis ils vont si bien ensemble, il y a une vraie alchimie et c'était leur destin de finir ensemble, par contre ils ont dû mériter ce bonheur et ce battre pour l'avoir.



Lorsque vous allez lire ce livre,ne vous attendez pas à un monde de bisousnours avec plein de papillons et de fleurs. L'histoire est noire, sombre et se calque bien sur ce que peut être la politique aujourd'hui. Charlie nous donne accès à un monde qui ressemble énormément à notre monde politique. Les manipulations, les chantages, les menaces etc., ce sont des choses importantes et qui font souffrir de nombreuses personnes. Malheureusement certaines personnes tombent dans le pièges d'autres personnes et c'est le cas dans ce roman. On peut voir des personnages trahir ceux qui étaient pourtant des amis très proche. J'ai aimé cette dimension dans le livre parce qu'elle le rend vivant et surtout ça change des romances où la manipulation se fait entre deux personnes ayant peu de pouvoir. Là c'est une vision plus haute, une utilisation plus cruel et plus franche de la manipulation et elle a de lourdes conséquences sur de nombreuses personnes.



En résumé, j'ai beaucoup beaucoup apprécié le dernier roman de Chalie. Sa plume est toujours aussi captivante et on n'a aucune envie de laisser Altaïr et Tolal seuls avant qu'il ne se passe un drame. On est happé par l'histoire et elle nous rend accro à elle, impossible de s'arrêter. En plus chaque personnage à sa propre force, ses propres faiblesses qui fait qu'ils sont tous intéressants d'une manière ou d'une autre (oui oui même les méchants). Je ne peux que vous le recommander à plus de 200% !
Commenter  J’apprécie          10
Le harem de l'alpha

C'est la première fois que je me lance dans un roman omégaverse. Mais qu'est-ce donc ? C'est un récit dont certains personnages masculins ont la particularité d'enfanter. Un monde régit par des Alphas, Bêtas et des Omégas. Chacun ayant une place hiérarchique prédéfinie. Une fois que le décor est planté, l'auteur nous fait plonger dans une romance incroyablement poignante et déchirante.

Altaïr qui n'est autre que le fils du Vali et guerrier, revient après plusieurs années, il n'a qu'une chose en tête, retrouver celui pour qui son coeur bat. Seulement voilà, cet homme est l'oméga de son père, son esclave sexuel.

Salim est un être dénué de toute sensibilité, le pire des dirigeants, sa cruauté n'a pas de limites et Tolal son oméga ainsi qu'Altaïr seront ses premières victimes. J'ai adoré le contexte de cette histoire, les personnages sont mis à rude épreuve, on y trouve autant d'amour que de noirceur. J'ai été totalement prise dans l'action et cette romance est terriblement addictive. Il faut dire que nos personnages ont une singularité qui ne nous laisse pas insensible.

Il y a beaucoup de rebondissements, un tension maintenue d'un bout à l'autre du roman par l'espoir de voir éclore cet idylle, la peur de voir nos personnages souffrir et l'intrigue liée au complot.

Je n'ai pas dévoré ce roman, je l'ai savouré. La plume de l'auteure est fabuleuse, elle nous embarque dans son monde avec un récit à la troisième personne qui nous donne la possibilité de connaitre les points de vues de tous les protagonistes, le vocabulaire est un pur délice et la fluidité du texte nous immerge dans un univers hors norme. Si vous aimez sortir de votre zone de confort, vous laisser happer par une romance qui ne vous laissera pas de répits, alors foncez, pour moi c'est un véritable coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          10
Amour au front

Cette histoire, racontée d’un point de vue omniscient, navigue entre présent et passé, entre 2014 et 2016. 2014, c’est l’année qui marque la rencontre entre Spencer, un homme jovial et avenant, et Charly, plutôt bougon et sanguin, au sein d’un camp militaire en Afghanistan. Dans un quotidien où ils risquent leurs vies jour et nuit face aux talibans, nous assistons au rapprochement et à la connexion entre les deux militaires qui étaient préparés au combat, mais pas à l’amour.



J’aime énormément les romans se passant dans le milieu de l’armée, mais alors celui-ci fut une vraie claque. J’ai adoré cet univers militaire qui nous accompagne du début à la fin du roman. Je me suis attaché à Charly et Spencer, ces deux hommes qui arrivent à trouver la lumière en plein cœur de l’enfer de la guerre. Ils ont tous les deux une personnalité bien distincte, un passé, une histoire, et j’ai adoré les découvrir. Bien sûr, on est sur un roman homoérotique, donc il y a pas mal de scènes chaudes dont je ne suis pas un adepte, mais ça ne m’a pas gêné car derrière ça il y avait la puissance du récit avec des thématiques fortes. On parle troubles du stress post-traumatique, handicap, homophobie et rejet. Un livre vraiment riche.

Je peux vraiment dire que amour au front est un coup de cœur, car l’histoire m’a chamboulée. L’autrice décrit tellement bien l’attirance, les émotions et les sentiments que j’ai vraiment été immergé dans l’histoire. Des rebondissements et retournements de situations qui m’ont fait passer par tout un panel d’émotions. Un livre que je ne suis pas prêt d’oublier.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Touchdown, tome 2 : Kick off

Wyatt vient de remporter le super bowling avec l’équipe des Broncos en tant que capitaine .



Il se retrouve vite propulsé sous les feux des projecteurs pour sa victoire mais également pour être le premier sportif de la NFL à vivre en couple avec un homme.



Les jours qui suivent ,Wyatt devient la cible des journalistes, traqué jusque chez lui par les paparazzis ,il en vient même à regretter d’avoir annoncé son homosexualité.



Lui qui ne désire qu’une seule chose être heureux avec Jessy .



De son côté ,Jessy essaie de trouver sa place au milieu de toute cette agitation.Son champion est devenu une vedette malgré lui .



Son père a une attitude inqualifiable envers Jessy .Il a honte d’avoir un fils comme lui . Et les agissements de son ex qui refait surface.



Heureusement Wyatt le réconforte entre deux entraînements intensifs que le club lui a concocté pendant sa période de repos ,leur champion doit garder la forme y compris pendant ses vacances.







Leur couple résistera -il à toutes ces turbulences ?







J’ai été très heureuse de retrouver nos deux héros que l’on avait quitté en pleine tourmente.



Dans ce deuxième tome Jessy apprend à se reconstruire avec Wyatt qui est prêt à tout pour qu’il soit heureux .



Il y a toujours cette belle complicité avec sa sœur de cœur April qui remue ciel et terre pour lui .



L’émotion est bien présente tout au long de ce petit pavé .J’ai tremblé pour Jessy qui va trouver le courage de se battre entouré de toute la famille de Wyatt mais aussi toute l’équipe des Broncos au complet .



J’ai passé un très bon moment de lecture avec avec une écriture addictive pour les deux tomes qui se déroulent dans le milieu sportif .
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Touchdown, tome 2 : Kick off

Suite des aventures de Wyatt et de Jessy, notre couple homosexuel vivant au cœur du football américain.



Wyatt est couronné champion avec les Broncos de Denver, ils viennent de remporter le Super Bowl. Dans l'euphorie de la situation, il embrasse Jessy devant tout le monde, médias, spectateurs et coéquipiers. Après toutes les épreuves traversées, le couple est plus fort, mais il reste encore quelques faiblesses.

Jessy n'avait jamais pensé avoir autant, emménager et vivre avec l'homme de sa vie. Entre leur premier baiser médiatisé, les méchancetés sur le net ou les journalistes en quête d'un détail de leur vie, la famille de Jessy est touchée, et elle le repousse encore plus. En plus son passé n'est jamais loin...



Wyatt Hunter, 28 ans, est joueur pro NFL et capitaine de l'équipe de Denvers, les Broncos. C'est un homme adorable avec beaucoup d'humour, se montrant parfois enfant et pourtant si mâture parfois.

Jessy Sidari, 35 ans, est masseur kinésithérapeute pour les Broncos. Il a vécu beaucoup de choses dans le passé, avec son père mais aussi son ex. C'est un homme doux, généreux avec beaucoup de bonté et d'altruisme.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy.

L’intrigue est menée avec légèreté et un beau message de solidarité. Wyatt est devenu sans le voulu le porte drapeau d'une communauté, sa mise en place de première ligne lui fait peur, sera-t-il se montrer à la hauteur ou fuira-t-il les difficultés ? Le passé de Jessy n'est jamais loin, son père qui le repousse, Rex restant toujours dans l'ombre du couple... comment consolider un couple au cœur de la tempête médiatique ?



La plume est agréable, malgré de nombreuses longueurs pour ma part. Les personnages sont très attachants, je les adore, mais lire leur quotidien où il ne se passe que peu de choses devient vite monotone. L'auteure installe des détails dans certaines parties intrigantes poussant un léger suspense, mais aussi des passages émouvants. L'affaire autour de Rex est très intéressante, elle met du piment, du relief au roman. C'est bien dommage d'attendre autant de pages pour avoir le grand frisson.



Les émotions sont plaisante. L'amour de Jessy est divisé en trois, sa famille de sang, April et Wyatt. Il est très ouvert, généreux et tolérant malgré les fêlures de son passé. Wyatt peut être un vrai enfant parfois trop gâté, et pourtant il cache une part de personnalité fragile. Sa peur est légitime, mais il lui faut du temps pour apprécier ce qu'il possède et se battre pour. Les relations intimes sont régulières, sensuelles et bien écrites.



Après un coup de foudre, un amour naissant au cœur de la célébrité, des médias et du passé. Une belle histoire avec des hauts et des bas. La plume est agréable malgré de nombreux passages longuets. Un ensemble attrayant par les idées et la personnalité des personnages, et un magnifique message de solidarité et tolérance.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/09/touchdown-2-kick-off-charlie-dark.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Touchdown, tome 2 : Kick off

Nous retrouvons notre duo adoré pour le grand final. Les Bronco vont devoir affronter la nouvelle saison. Wyatt et Jessy se lancent dans de nouvelles étapes, mais le passé n’est jamais loin !



Un final que l’on a attendu et Charlie nous offre encore une brique. Un final fort en émotions et qui va nous permettre de quitter notre duo en beauté.



Un plaisir de retrouver Wyatt et Jessy. Ce premier a failli filer un mauvais coton, mais il a vite repris le droit chemin. Ils sont égaux à eux-mêmes : amoureux, prêt pour l’avenir et déterminés à être heureux. Un couple chaud bouillant, pensez à ouvrir les fenêtres. Peut-être un peu trop pour moi, mais les copines vont être ravies !



Ce tome parle de reconstruction pour Jessy. On a enfin les réponses à nos questions. Il nous montre sa force et sa détermination. C’est le compagnon parfait qui épaule sa moitié chaque jour. Un homme qui va enfin s’émanciper et ne plus se taire. Ce tome parle aussi de soutien, d’avenir et d’amour.



Sport, romance et suspense au rendez-vous. J’ai adoré retrouver tout le monde : certain qu’on va adorer, d’autres que l’on va détester. Je ne peux pas spoiler, mais quelqu’un mérite le bagne ! Une trahison qu’on ne voit pas venir !



J’ai passé un très bon moment de lecture. J’avoue qu’au lieu de certaines scènes Hot, j’aurais aimé plus de sport. Mais comme c’était bien développé dans le tome 1, c’est normal qu’on se tourne vers un autre aspect. Un beau final avec un épilogue comme j’aime. Un opus qui accompagne un couple qui restera dans notre cœur.



Je vous recommande cette duologie sportive qui nous transmet de beaux messages d’espoir
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Touchdown, tome 1 : Playoffs

Livre lu dans le cadre du challenge Juno 2021 pour compléter l'item "livre avec un sportif".



Bon voilà un bon coup de coeur pour ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite.

Nous rencontrons Wyatt, superstar de son équipe de football américain, il a tout pour lui sauf l'amour de sa vie.... qui arrive dans son équipe sous la forme de Jessy, le tout nouveau kiné de l'équipe.

Pas besoin d'être fan de sport pour apprécier ce livre, il n'y a que peu de phase de jeu, par contre, il y a pas mal de scène en chambre.

Voilà donc un super premier tome, les pages défilent à toute allure, pas de temps mort, les actions s'enchaînent et vivement la suite au mois de septembre ;-)

Commenter  J’apprécie          10
Touchdown, tome 1 : Playoffs

super histoire sur un joueur de football américain dans le placard et son kiné qui a souffert d'une relation toxique. nous avons les avis des deux personnages qui nous permettent de comprendre leurs états d'âmes. le style de l'auteur est très agréable à lire.

J'ai adoré
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Charlie Dark (161)Voir plus

Quiz Voir plus

Mario

Comment s'appelle l'héros du jeu vidéo?

Luigi
Mario
Peach
Bowser

6 questions
20 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux vidéoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}