AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Christal Card (27)


Sa technique mille fois expérimentée avait le mérite de faire craquer les hommes plus vite que prévu. Un hurlement guttural s’échappa de la gorge du garçon au moment de jouir dans sa bouche. Il faisait partie des gros éjaculateurs. Les jets de foutre jaillissaient par saccades, l’obligeant à recracher le trop-plein.
Commenter  J’apprécie          20
Le parfum de sa mère lui rappelait sa jeunesse, elle n’avait jamais changé de fragrance. Tout en délicatesse, pas le genre qui vous emplissait le nez au point de vous écœurer. Une légère odeur de vanille et de pain d’épice. L’étreinte terminée, elle ne put s’empêcher de regarder la cuillère et de vérifier si elle s’était épanchée sur le sol. Une grosse goutte de sauce d’une couleur qui rappelait le sang séché lui sauta à la figure.
Commenter  J’apprécie          10
Elle ressentait à chaque fois une appréhension quand il posait ses lèvres sur ses joues. Elle ne comprenait pas pourquoi elle éprouvait ce malaise. Il avait toujours été un père gentil et aimant. Jamais un mot plus haut que l’autre. Il avait su être ferme si le besoin s’en faisait ressentir. Elle n’avait pourtant aucun souvenir d’avoir reçu une quelconque punition de sa part.
Commenter  J’apprécie          10
C’est dans le noir et les yeux clos qu’elle le chercha à tâtons pour lui infliger une tape vigoureuse afin qu’il ferme enfin sa gueule. Elle n’avait aucune envie de s’extirper de son lit tout chaud. Elle était cependant consciente que si elle ne posait pas rapidement un pied au sol, elle allait se rendormir. La lumière, pourtant douce, de sa lampe de chevet l’éblouissait. Elle ouvrait doucement les paupières et les refermait aussi sec, le temps de s’acclimater.
Commenter  J’apprécie          00
Seuls ses yeux emplis de tristesse les regardaient passer. Quelques paroles réconfortantes et un câlin à chacun étaient de mise avant de partir. Elles ne savaient jamais à l’avance si elles les reverraient vivants le lendemain matin.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’avait pas envie que les autres sachent qu’elle allait consulter quelqu’un. Julie risquait, par gentillesse, de lui demander ce qu’elle avait. Si elle venait à s’étonner qu’elle soit sortie pour passer son coup de fil, elle lui répondrait qu’elle avait appelé sa mère.
Commenter  J’apprécie          00
Son cerveau se remettait peu à peu à fonctionner normalement. Il était plus que temps, car l’heure de l’ouverture arrivait à grands pas. Juste avant d’enfiler son casque, elle eut la présence d’esprit d’envoyer en vitesse un SMS à sa généraliste. Pourquoi la déranger pendant ses consultations, alors qu’elle avait son numéro de portable personnel ? Elle n’aurait surtout pas besoin de s’épancher sur le motif de sa demande.
Commenter  J’apprécie          00
Une tonne de café serait sa punition du jour. C’est d’ailleurs la première chose qu’elle fit. Ce n’était pas dans ses habitudes, surtout qu’elle n’aimait pas vraiment la caféine ; les circonstances, cependant, l’obligeaient à y avoir recours.
Commenter  J’apprécie          00
D’après ce qu’elle y lut, on pouvait très bien garder pour soi ce qu’on voyait ou ressentait. Rien ne vous obligeait à le dire à haute voix, ce qui lui semblait non négligeable. C’était exactement ce qu’elle recherchait, du moins dans un premier temps. Essayer de comprendre, sans avoir à s’épancher. Sa décision était prise, elle consulterait un hypnotiseur au plus vite. Fallait-il encore qu’elle en trouve un bon. Il y avait malheureusement dans ce métier, comme dans beaucoup d’autres, des charlatans qui profitaient en toute impunité de la faiblesse des gens.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’y connais pas grand-chose en hypnotiseur et comme pour le psychiatre, je n’ai pas envie de déballer de but en blanc mes songes. Gardons-nous une part de contrôle pendant la séance ? »
Commenter  J’apprécie          00
Elle s’était plongée dans ses études pour penser à autre chose. L’école était une échappatoire qu’elle n’aurait loupée pour rien au monde. Le week-end était une appréhension de tous les instants.
Commenter  J’apprécie          00
Ces cauchemars deviennent récurrents. Serais-je tout simplement en surmenage ? C’est vrai que mon travail m’épuise, mais à ce point ! Et pourquoi sont-ils tous identiques ? Je pourrais rêver d’autre chose ! Je vais devoir trouver une solution rapidement. Je ne sais pas encore laquelle, mais je vais bien dénicher un moyen. Pas la peine de songer à me rendormir. Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme. »
Commenter  J’apprécie          00
Une fois en elle, une pause s’imposa juste pour jauger la sensation de l’engin dans son vagin. La colonne de chair la remplissait bien et elle frémit en sentant le gland contre son utérus. Les va-et-vient commencèrent doucement et s’accélérèrent. Elle s’amusait à le faire ressortir complètement pour avoir le plaisir de le sentir pénétrer entièrement de nouveau. Elle constata que la hampe était luisante de cyprine. Le jeune homme avait l’air d’apprécier son enthousiasme et sa manière de procéder.
Commenter  J’apprécie          00
Elle l’embrassa avec vigueur, sa langue se mélangeait à la sienne avec délice. Elle avait un léger goût d’anis qui n’était pas déplaisant. Elle s’amusait à infliger sur celle-ci des sortes de suçons. Elle n’était pas certaine de l’effet agréable de la chose. Il n’en était pas de même pour elle. Elle le ressentait déjà dans son entrejambe moite. Elle appartenait à la catégorie des femmes qui mouillaient abondamment quand l’excitation irradiait sa corolle.
Commenter  J’apprécie          00
Le seul avantage d’arriver à la dernière minute, c’est qu’on n’a pas besoin d’attendre trois heures pour passer en caisse. Le flot des clients avait déjà fui le magasin depuis longtemps. La caissière maniait le scanner avec entrain et en moins de cinq minutes, l’affaire fut réglée.
Commenter  J’apprécie          00
On n’était jamais à l’abri d’un imprévu pendant une intervention. Gaëlle était d’ailleurs très souvent sollicitée, la préparation du patient faisant partie de leur travail. C’est avec un réel soulagement qu’elle ferma la porte de la clinique à 19 h 30 au lieu de 18 h 30. Les rendez-vous avaient débordé et des urgences de dernière minute s’étaient greffées au planning. Par bonheur, elles n’avaient pas eu à faire face à des euthanasies et à accompagner les propriétaires dans ces moments douloureux.
Commenter  J’apprécie          00
Avait-il une grosse queue et savait-il s’en servir ? Elle délirait depuis que sa mère lui avait suggéré l’idée de se faire engrosser par cet homme. Comment pouvait-elle croire que sa fille puisse frotter son corps contre cette forêt ambulante ?
Commenter  J’apprécie          00
Malgré son manque de sex-appeal, il était loin d’être novice pour satisfaire une femme. Du moins avec sa bouche. Il léchait et aspirait son clitoris qui se gorgea immédiatement de sang. Elle bougeait ses fesses et lui offrait plus largement son sexe et son petit cratère étoilé. Elle sentit sa jouissance monter, une vague de chaleur l’inonda de toute part. Elle se titilla les seins, alors que des râles de plaisir jaillirent. Elle jouit en poussant un cri rauque.
Commenter  J’apprécie          00
Ils étaient tous les deux nus. L’homme avait déjà son sexe en érection au bord de l’implosion. Elle eut envie de rire en voyant le petit calibre du pauvre malheureux. Il était loin d’être dans la norme. Noyé dans ses poils pubiens, il était limite inexistant. Elle avait connu beaucoup mieux. Pensait-il vraiment la contenter avec un pénis de cette taille ? Elle remonta jusqu’à sa tête pour lui offrir son intimité, collant sa vulve sur la bouche de son visiteur. Autant profiter du moment. Elle n’était pas obligée de le regarder, le mur de sa chambre suffirait à la contenter.
Commenter  J’apprécie          00
Nous avons aussi les chasseurs, les pires de tous le plus souvent. Ils amènent leurs chiens en morceaux, sous prétexte d’assouvir leur passion. Quand nous avons le bonheur de voir un homme potable, il est toujours accompagné. Alors, tu vois, ce n’est pas là-bas que je vais trouver chaussure à mon pied.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Christal Card (112)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8150 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}