AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Christine Feehan (30)


Elle croyait avoir pleuré toutes les larmes de son corps, mais le simple fait de le voir la déchirait de plus belle. Sa trahison avait été si terrible, la coupure si profonde, la blessure plus fraîche que jamais…
Le corps de Conner tremblait. Cet homme avait découpé son cœur en petits morceaux et l’avait laissé sans père, sans rien d’autre qu’une vie détruite. Elle n’arrivait pas à dormir la nuit sans le désirer, sans le détester. Il pensait qu’elle l’avait fait venir pour se venger, mais la vérité était pire que ça; elle l’avait fait venir parce que l’idée de ne plus le revoir lui était insupportable…
Commenter  J’apprécie          00
Emma et Kyle, même combat. Il saurait les prendre en charge tout en gardant ses distances sur le plan émotionnel. Personne ne l’avait jamais empêché d’arriver à ses fins.
Commenter  J’apprécie          00
-Si mon corps réagit, c’est signe que je ne suis pas morte. Tu es très sexy et tu le sais mieux que personne, mais crois-moi quand je t’affirme qu’intérieurement une petite voix me hurle « plutôt crever ».
N’ayant retenu que ces deux derniers mots qui le mirent en rage, il l’empoigna par les avant-bras, la souleva du sol et l’embrassa à pleine bouche. Jake prenait possession de ce qui lui plaisait, la revendiquait, la marquait, exigeait d’elle qu’elle réagisse. Brûlant de désir, il l’obligea à ouvrir la bouche pour qu’elle soit toute à lui.
Commenter  J’apprécie          00
C’était donc vrai : le fauve et lui ne faisaient qu’un. Son alter ego n’était pas plus cruel que lui et ni plus ni moins dominant. Quelle que soit sa forme, Jake gardait ses qualités, ses défauts et sa grande maîtrise.
Commenter  J’apprécie          00
Rio n'était ni complètement humain, ni complètement léopard. Un peu des deux, mais une espèce à part. Et il était dangereux : capable de tuer, enclin à la jalousie et aux accès de colère. L'animal en lui, une créature intelligente et rusée, mais avec de nombreux défauts, prenait souvent le pas sur les pensées de l'homme. Il était solitaire par choix, et peu de choses le touchaient dans son petit monde reclus.
Commenter  J’apprécie          00
-Nous sommes des étrangers l'un pour l'autre, pas vrai ?
Elle sentait son regard la brûler jusqu'au bout de ses orteils. Pourquoi avait-elle autant l'impression de le connaître ? Quand il la touchait, pourquoi était-ce si familier ?
Il haussa les sourcils.
-Tu es dans mon lit. Je prends soin de toi jour et nuit depuis deux jours. Je suis loin d'être un étranger.
Commenter  J’apprécie          00
L’animal en lui, une créature intelligente et rusée, mais avec de nombreux défauts, prenait souvent le pas sur les pensée de l’homme. Il était solitaire par choix, et peu de choses le touchaient dans son petit monde reclus.
Commenter  J’apprécie          00
La connaissance avait été sa seule amie. Il avait toujours été un rebelle. Aucune forme d’autorité ne pouvait espérer avoir une emprise sur lui, uniquement sa fidélité envers Mikhail. Il avait son propre code inflexible de l’honneur, qu’il respectait de manière indéfectible. L’honneur était toute sa vie. Et pourtant, il avait l’impression de l’avoir compromis dans sa façon d’avoir acquis Savannah.
Commenter  J’apprécie          00
San Francisco est censée être une ville fabuleuse. Pourquoi ne prendrait-on pas nos vacances ici ? On pourra faire tous les trucs à touristes – le funiculaire, le Golden Gâte, Alcatraz. On ne peut pas laisser passer cette occasion… Il se pourrait qu’on ne revienne jamais ici.
Commenter  J’apprécie          00
Des sensations. Un désir sourd. Une convoitise brute et primitive. Un besoin de possession absolu et implacable. Il ferma les yeux, inspira profondément pour se délecter de sa peur. Après s’être cru perdu pour l’éternité, il se fichait désormais de la violence dont relevait l’intensité de ses sentiments puisqu’ils étaient authentiques. Devant ce plaisir à ressentir des émotions, peu importait le danger.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Christine Feehan (270)Voir plus


{* *}