AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Clémence Lucas (94)


Contrairement aux préjugés sur les meurtriers, nous sommes assez sociable et à chaque emménagement, nous nous faisons facilement des amis même si au départ, les hommes se sentent souvent menacés par notre simple présence. Il est vrai que je ne peux nier avoir un physique plutôt agréable : grand, blond, yeux bleus, corps musclé, bonne situation, salaire conséquent. En résumé, nous sommes un bon parti. Mais une fois que les mecs se rendent compte que nous ne cherchons pas à leur voler la vedette, instantanément, les tensions s’apaisent et laissent place à une franche amitié.
Commenter  J’apprécie          00
En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre,
de respirer et d’être heureux.

Marc-Aurèle.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis devenu un véritable ours, préférant hiberner et ignorer les personnes qui m’entourent. Je ne me reconnais pas et j’avoue que, par moments, j’aimerais juste sortir boire un verre, mais j’ai trop peur de rencontrer une des dizaines de nanas avec qui je n’ai pas assuré. Quelle honte ça serait si l’une d’elle commence à raconter que je ne suis plus l’étalon performant que j’étais il n’y encore a pas si longtemps !
Commenter  J’apprécie          00
J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi lorsqu’un mec se tape toutes les nanas de la Terre, il passe pour un don juan, mais lorsqu’une fille fait la même chose, elle est immédiatement reléguée au rang de salope ! C’est quand même dingue ! On vit au XXIe siècle ! Faut savoir vivre avec son temps !
Commenter  J’apprécie          00
Bien sûr, il m’arrive comme tout le monde d’avoir de vraies relations amoureuses mais sérieusement, je ne suis pas faite pour ça : faire des compromis, donner de son temps, s’investir… Rien que d’y penser, j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou. Je suis certaine que vous vous dites qu’une fille n’a pas le droit de penser ça. Ou encore : la pauvre, elle a dû drôlement souffrir pour ne plus vouloir s’engager. Mais pas du tout ! J’aime trop ma liberté et, à seulement vingt-trois ans, j’ai toute la vie devant moi pour ces conneries.
Commenter  J’apprécie          00
Qu’est-ce qu’une connasse ?
D’après le Larousse, « connasse » est un nom féminin ou un adjectif qui caractérise une imbécile. La connasse par excellence s’assume en toutes circonstances. Mais il y a aussi la Super Connasse… Elle ne veut pas d’une relation avec vous mais revient à la charge dès que vous essayez de l’oublier. 
Synonyme : cinglée : adjectif et nom commun : femme libérée, prête à tout pour passer du bon temps, qui a l’esprit dérangé, fou.
Commenter  J’apprécie          00
Ce type est vraiment étrange. Au départ, il m’a semblé être le pire des salopards et depuis que nous avons dîné tous ensemble en début de semaine, je le trouve de plus en plus gentil. C’est étonnant comme on peut se tromper sur une personne au premier abord.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque Nic m’a quittée – car il ne voulait pas des jumeaux – je l’ai plus ou moins excusé en me disant que c’était un homme et que la fibre paternelle n’était pas donnée à tous. Mais lorsqu’il s’agit d’une mère, j’ai du mal à concevoir qu’on puisse quitter ses enfants. Mes jumeaux sont toute ma vie et même si je suis souvent crevée à cause d’eux, jamais je ne pourrais vivre sans mes enfants. Le jour où je suis devenue maman, j’ai compris ce qu’est réellement aimer.
Commenter  J’apprécie          00
Selon l’expression, il paraît que « qui aime bien, châtie bien » mais là, vraiment l’adage ne se prête pas à la situation. Je le connais à peine et pourtant je le déteste. Il me fait penser au mec canon du lycée qui se prend pour le roi du monde, il a tout vu, tout entendu et sait tout mieux que tout le monde.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 : Izzy :

" - Tu peux me relâcher maintenant !
Encore une fois, il fait comme s'il ne n'avait pas entendue. Il entre dans le hall puis monte à l'étage d'un pas décidé. Lorsque nous arrivons devant mon appartement, la porte de Shawn s'ouvre au moment où Rick me repose au sol. La colère assombrit aussitôt son visage. Avant qu'il ne pète un câble inutilement, je préfère lui expliquer la situation.
- Je me suis encore lamentablement pété la figure...
Shawn semble figé. Telle une statue de pierre, il tient toujours la poignée de sa porte et nous regarde, septique.
- Et comme j'étais là et que Miss n'a pas voulu que j'appelle les secours, je me suis proposé de la ramener.
- Et bien sûr, sans aucune arrière-pensée, lance Shawn avec sarcasme.
- Sally m'attend au coin de la rue.
- Molly, m'empressé-je de le corriger.
- Pareil ! De toute façon, demain, je m'en rappellerai plus.
Ce type est vraiment odieux ! Comment puis-je en être tellement accro alors qu'il se comporte en goujat les trois quarts du temps ?
- T'es vraiment qu'un porc !
Je retire vivement la main qu'il avait gardée sur ma hanche pour maintenir mon équilibre et chancèle. Shawn fait une grande enjambée et me rattrape le premier.
- Je vais t'aider à rentrer chez toi.
- je suis une grande fille, Shawn.
- Bon je te laisse ; je vais rejoindre Beverly.
Molly ! disons-nous à l'unissons."
Commenter  J’apprécie          00
" Je déteste les mecs. Je déteste les mecs. Je. Déteste. Les. Mecs ! Et en particulier Shawn et Rick.
...
Plus loin je serai de Shawn et de Rick, plus vite je penserai à autre chose. Mais oui... On y croit tous !
Commenter  J’apprécie          00
Je meurs d’envie de lui crier un grand « Oui » et de me jeter dans ses bras, mais ma raison me hurle que c’est une grossière erreur. Mes parents viennent de se séparer alors que je pensais qu’ils finiraient leur vie ensemble. Je n’ai que seize ans et je sais très bien que les relations sont éphémères à mon âge. Je ne dois pas tout foutre en l’air.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’avais jamais été embrassée avec tant de passion. J’ai l’impression d’être l’héroïne d’une comédie romantique au moment où le héros lui avoue enfin son amour.
Commenter  J’apprécie          00
La vie est injuste, non seulement il est super beau, mais en plus hyper intelligent !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Clémence Lucas (221)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Bridgerton

Qui est le diaman de la saison

Eloïse
Penelope
Daphné
Cressida

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Julia QuinnCréer un quiz sur cet auteur

{* *}