AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Coralie Caujolle (84)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Bienvenue aux Bergeronnettes

Les Bergeronnettes, une charmante maison de campagne avec jardin où il fait bon prendre ses repas à l’ombre d’une luxuriante glycine. Un couple de retraités dont l’époux est aussi bougon que sa femme est enjouée. Jamais à court d’idée, celle-ci décide d’en faire une maison d’hôte un peu particulière, une résidence d’artistes.

Ecrivains, scénariste, ventriloque vont se retrouver aux Bergeronnettes dans un joyeux désordre.



Entre tartines beurrées, confitures maisons et cours de yoga accompagnés d’un animal de compagnie pour le moins surprenant, tout aurait pu se passer pour le mieux. Mais la bêtise crasse de certains élus locaux va faire basculer tout ce petit monde…





Un vrai bonheur de retrouver l’univers plein de fantaisie de Coralie Caujolle !



Des personnages attachants, une ambiance feel good et un petit meurtre qui vient pimenter le tout pour donner à ce roman des airs de cosy mystery. On ne s’ennuie pas une seconde. On y retrouve tout ce qui fait le charme de la personnalité de l’autrice : humour, loufoquerie, bienveillance, intelligence et finesse. Autant de qualités qui font espérer encore beaucoup de romans avec autant de pep’s que celui-ci et le précédent.



Oui, son premier, Monsieur Edgar et les impatients, vient justement de sortir en poche. Je ne saurais trop vous le conseiller. Profitez des ponts du mois de mai pour le découvrir !

Commenter  J’apprécie          250
Bienvenue aux Bergeronnettes

Un cosy mystery déjanté et savoureux



Germain et Maggy Germinal sont retraités, et chaque été, Maggy se met en tête de changer les idées de Germain. Cette année, elle a décidé d'accueillir des artistes en mal d'inspiration. C'est ainsi qu'arrivent aux Bergeronnettes pour quelques semaines : Basile, metteur en scène ; Frank, marionnettiste ventriloque débutant et enfin Julia et Richard un couple d'écrivains.



C'était trop génial ! J'étais pliée en deux dès les premières pages. Les personnages sont tous bien allumés et leur franc-parler est juste hilarant. Gros coup de cœur pour Germain qui est un grand bourru plein de tendresse !



L'enquête était intéressante et m'a bien tenue en haleine, tout en ne prenant pas toute la place. Le mystère reste entier jusqu'aux dernières pages !



Ce roman, je le verrai totalement adapté en pièce de théâtre ou film, tellement certaines scènes sont cocasses et les personnages originaux. Le casting risque d'être complexe pour trouver un Balthazar par contre... Mais ça, vous devez lire le roman pour comprendre pourquoi !



Un roman qui a donc tout pour lui : drôle, frais, et captivant.



Je ne suis vraiment pas passée loin du coup de cœur, mais j'avoue ne pas avoir accroché avec la personnalité de Julia la narratrice et j'aurais aimé plus de changements de points de vue !
Commenter  J’apprécie          30
Bienvenue aux Bergeronnettes

Auteure découverte lors d'une table ronde "feelgood" lors du Salon du livre du Grand Narbonne, le dimanche 14 Mai 2023 avec mon amie bbpoussy.



Au départ, j'étais intéressée par un autre roman dont l’auteur participé à cette table ronde qui ne m'a pas donné satisfaction, donc mon choix s'est porté sur celui-ci.



D’une lecture facile et agréable, j’ai attendu le milieu du roman pour être emporté par Germain et sa femme Maggy Germinal. Germain heureux dans son jardin, entouré de ses fleurs et passionné de lecture pensant profiter de la tranquillité de son jardin lorsque sa femme, Maggy, eu l’idée de proposer leur havre de paix en maison d’hôte pour artistes en manque d’inspiration, de sérénité et bonne nourriture.



Maggy va accueillir bras grands ouvert un couple d’écrivain en manque de création, Julia et Richard. En suivant, de Basile Renoir, metteur en scène tyrannique et imbu de lui-même. Et pour finir de Franck ventriloque pas très doué accompagné de sa marionnette Enrico.

La première moitié de roman, nous découvrons les personnages, les séances de yoga proposé par Proscrine, amie de Maggy accompagné de Balthazar, un jars haut en couleur.



L’histoire s’installe trop lentement à mon goût restant dans l’attente d’un dénouement ; arrive le meurtre du Maire du village qui va se passer dans la ruelle bordant la maison de Germinal dont les artistes vont être accusés à leur tour.



Le roman va se transformer en cosy mystery grâce au personnage de Julia, en détective amatrice, elle va mener l’enquête dont le dénouement répondra à toutes les questions qu’elle se pose depuis le début.



Le personnage de Germain m’a souvent fait rire, attiré par ce côté mystérieux que l’on découvrira plus au fil du roman, Franck et ses sérénades dans le but d’attirer l’attention. Julia qui va jouer son rôle d’enquêtrice et Maggy qui va se sentir déborder par ce meurtre mais qui s’aura offrir du réconfort dans ses plats et sa citronnade.



Même si je n’ai pas été emballé par ce roman que j’ai trouvé trop long et ne voulant pas rester sur ces 3 trois étoiles pour cette auteure, je me ferais une autre idée sur son autre roman "Monsieur Edgar et les impatients" qui se trouve dans ma PAL.

Commenter  J’apprécie          20
Bienvenue aux Bergeronnettes

J'ai aimé passer ce moment aux Bergeronnettes chez Maggy et Germain en compagnie de ces artistes pleins de secrets. Un livre écrit avec beaucoup d'humour et d'enquête en même temps avec le meurtre du maire. On y découvre Maggy qui a cette idée de faire chambre d'hôte pour des artistes qui on besoin du grand air pour aider à retrouver leur imagination. Germain son époux qui n'ait pas du tout d'accord avec cette idée et qui préfère passer son temps dans son potager et dans son cabanon de jardin. Un conseil municipal qui idolâtre le maire, qui fait tout pour pourrir la vie des villageois pour qu'ils soient bien dans "les règles" et qui accuse de suite les artistes pour cet assassinat. Des artistes en mal d'inspiration, en mal d'amour, complètement loufoques mais pas que. Vous avez là un joyeux roman pour passer un agréable moment.



Je n'ai pas lu le premier roman de Coralie Caujalle mais celui-ci m'a donné envie. C'est un feel good avec un peu de cosy mystery et de l'humour qui fait vraiment du bien.
Lien : https://elleetsonavis.com/20..
Commenter  J’apprécie          20
Bienvenue aux Bergeronnettes

Bienvenue aux Bergeronnettes est le 2e roman de Coralie Caujolle.



Maggy veut booster sa maison d'hôte et au grand désespoir de son époux Germain, septuagénaire taciturne, en proposant une résidence d'artistes.



Un couple d'écrivain, Julia et Richard, va s'installer pour terminer leur roman, Basile, un metteur en scène et Frank qui se destine à être ventriloque se joignent à eux.



Tout pour un séjour tranquille, sauf que tout va déraper.... Un meurtre va être commis et les résidents sont soupçonnés...



Je vous laisse vous régaler des situations truculentes.



J'ai moins ri qu'au premier roman, mais il y a de quoi passer des bons moments de rigolades ;)
Commenter  J’apprécie          10
Bienvenue aux Bergeronnettes

🌿ON PASSE AU VERT☘️

Comme chaque année, à la même époque, Maguy a une idée de génie. Cette fois-ci : faire de sa maison les Bergeronnettes, un gîte douillet pour artistes en quête d'un havre de paix. Une idée à la con selon Germain, son mari râleur qui déteste qu'on vienne troubler sa tranquillité et marcher sur ses plates-bandes, au propre et au figuré. Il a du pif le Germain ! Car sitôt l'arrivée des 4 locataires, un metteur en scène -de théâtre s'il vous plaît!- 2 écrivains et un ventriloque, le bordel s'installe et les catas s'accumulent. Avec pour climax, la mort de Gaston Palabre, le maire du village qui ne faisait pas vraiment l'unanimité. Coïncidence ? Va savoir ! Car on dirait bien que chacun des occupants des Bergeronnettes a quelque chose à cacher...



C'est avec grand plaisir qu'on a retrouvé la plume de Coralie Caujolle. Son style vivant, pétillant, plein de fraîcheur, sa fantaisie, son humour comme on aime mais aussi sa sensibilité. Les personnages hauts en couleurs, limite déjantés mais toujours attachants, ne manquent pas dans ce cosy mystery campagnard. Mention spéciale à l'irascible metteur en scène -de théâtre svp!- porté sur la bouteille et au Jeff

Panacloc du pauvre, fan de Michel Sardou. Et puis, n'oublions pas Balthazar, le jars au nœud pap dont l'agressivité nous a rappelé feu Diabolicoq qui mit beaucoup d'ambiance sur le compte de l'auteure, @bouquinsetbiquettes . On a beaucoup ri, on a été émues aussi, bref, on a passé un super moment et on vous recommande d'aller fissa faire un tour aux Bergeronnettes. Ça fait un bien fou !

Vos valises sont prêtes ?

Vous connaissez Coralie Caujolle ?
Commenter  J’apprécie          30
Bienvenue aux Bergeronnettes

📖 Maggy et Germain habitent un petit village de campagne.

Ils vivent une retraite paisible, jusqu’au jour où Maggy trouve que cette vie est vraiment trop calme pour elle…

Elle décide donc d’ouvrir des chambres d’hôte pour artistes en besoin de dépaysement. Germain ne pouvant rien refuser à son épouse, les nouveaux résidents arrivent rapidement chez eux, pour y passer quelques semaines paisibles.

Mais cela va-t-il vraiment se passer ainsi ?



❤️ Ce livre est mon premier Cosy mystery et j’ai beaucoup ri.

Des personnages attachants même si pour ceux qui me connaissent je ne suis pas fan de la campagne, j’ai passé un bon moment de lecture au vert.

L’enquête est rondement menée, l’écriture est agréable et douce.

Dans ce livre il est question de campagne, de retraite, d’enquête, de cadavre, de maison d’hôtes…

Une lecture idéale pour vos prochaines vacances ! Vous connaissez ce genre littéraire ? Adepte ?


Lien : https://clairement-livre.com
Commenter  J’apprécie          10
Bienvenue aux Bergeronnettes

La dernière lubie de Maguy ? Transformer leur logis en maison d'hôtes pour artistes. Voilà donc le jardin bichonné par son époux , Germain Germinal, envahi par des "saltimbanques" qui semblent tous détenir un secret.

C'est pourquoi, quand le maire du petit village est assassiné , juste derrière "les Bergeronnettes", les soupçons se portent aussitôt sur les résidents.

"Cosy Mistery" Bienvenue aux Bergeronnettes respecte toutes les règles du genre mis en y insufflant beaucoup d'humanité, d'humour et de bienveillance.

Si les personnages peuvent de prime abord frôler la caricature et leur comportement loufoque  sembler quelque peu exagéré, ils gagnent au fil du texte en densité, grâce à la révélation progressive de leurs failles respectives.

Quant au crime, j'avoue avoir été surprise quant à son mobile.

L'écriture est fluide et enjouée. Un très bon moment de lecture estivale.



















Commenter  J’apprécie          50
Bienvenue aux Bergeronnettes

J’ai passé un excellent moment de détente aux Bergeronnettes. 💐 L’autrice a un humeur aux petits oignons, les mésaventures des habitants, délectables et extrêmement cocasses, m’ont fait rire et sourire à maintes reprises. Entre séances de méditation plus décalées que reposantes, un étrange volatile affublé de drôles d’accoutrements et des bribes Des Lacs du Connemara de Sardou sorties de nul part… On ne s’ennuie pas dans la charmante maison d’hôtes. Ajoutez à cela, un meurtre et des péripéties à chaque chapitre et vous obtenez un cocktail détonnant et réussi !
Commenter  J’apprécie          10
Bienvenue aux Bergeronnettes

Bienvenue aux Bergeronnettes est un cosy crime, ce genre de livre à lire en hiver, un plaid sur les genoux et une tasse de chocolat chaud à la main.



Tout commence avec l'idée saugrenue de Maggy d'ouvrir sa grande maison à des étrangers en besoin de retraite spirituelle et créative, au plus grand dam de son mari Germain. Voici alors quelques huluberlus tous plus différents les uns que les autres.



La tranquillité de Germain est perturbée. Mais pas que. Le village tout entier va l'être quand le maire va être retrouvé assassiné.



Sans dévoiler l'intrigue ou spoiler quoique ce soit, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman. On passe du rire au sérieux en un claquement de doigts et tout le monde paraît suspect dans ce petit village où tout le monde se connait. Les personnages sont drôles et attachants, bien que la majorité d'entre eux cache un sombre secret.



Une lecture agréable et rapide.
Commenter  J’apprécie          00
Bienvenue aux Bergeronnettes

Une lecture qui fait sortir de son quotidien et de ses soucis pour passer un bon moment dans ce gîte pour artistes, où Maggy et Germain (un peu contraint) reçoivent leurs pensionnaires pour 1 mois. De quoi de se déconnecter et leur offrir des conditions optimales pour leur créativité. Si ce n'est qu'ils sont plusieurs, aux spécialités différentes et avec leurs côtés cachés... Et un meurtre survient au village. On s'accroche à chaque détail, on croit deviner... Super moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          30
Bienvenue aux Bergeronnettes

Merci à l'auteure : ça faisait longtemps que je n'avais pas été prise comme ça par un récit ! La plume est fluide, l'histoire est prenante, les personnages sont attachants, l'humour est comme je l'aime (j'ai ri à haute voix à plusieurs reprises !), le mystère s'épaissit à mesure que les pages se tournent... Un bijou que je recommande vivement !
Commenter  J’apprécie          20
Bienvenue aux Bergeronnettes

Dans l'univers délicieusement loufoque et pourtant profondément humain de "Bienvenue aux Bergeronnettes" de Coralie Caujolle, chaque page est un tourbillon d'émotions et de surprises. Cette chronique enchantée se doit de rendre hommage à l'écriture vive et pétillante de l'auteure, qui nous entraîne dans un village en apparence tranquille, mais où les rebondissements et les excentricités des personnages ne cessent de nous étonner.

Dès les premières lignes, on est happé par la fluidité de la plume de Coralie Caujolle, qui nous emporte dans un tourbillon d'humour et de légèreté. Son style enjoué nous fait sourire, voire éclater de rire à maintes reprises, alors même que l'intrigue se dessine autour d'une affaire grave, nous tenant en haleine jusqu'à une conclusion bouleversante.

Les personnages hauts en couleur peuplant ce village ne manquent pas de nous charmer. Chacun d'eux est dépeint avec une tendresse infinie, mais aussi avec une dose irrésistible de folie. Qu'ils soient excentriques, déjantés, ou simplement un peu farfelus, ils nous touchent par leur fragilité et leur humanité, nous invitant à partager leurs joies, leurs peines, leurs rêves mais surtout leurs secrets !

Dans ce décor pittoresque, où les événements les plus improbables se succèdent sans jamais perdre de leur crédibilité, Coralie Caujolle nous offre une lecture rafraîchissante, pleine de rebondissements et d'humour. Chaque page est une invitation au voyage, une escapade dans un univers où la légèreté côtoie la gravité, où les rires se mêlent aux larmes, pour former un cocktail détonant d'émotions.

Pourtant, au cœur de cette comédie légère, réside une gravité insoupçonnée. L'affaire qui se dessine en filigrane, à la conclusion surprenante, nous rappelle que même dans les recoins les plus insouciants de la vie, les ombres peuvent se faufiler. Caujolle sait doser avec habileté le ton de son récit, nous offrant des moments de franche rigolade tout en nous invitant à réfléchir sur les enjeux plus sérieux qui se dessinent sous la surface.

Une lecture à savourer sans modération, pour un moment de pur bonheur littéraire.
Lien : https://jelisquoi.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          20
Bienvenue aux Bergeronnettes

Un cosy mystery? Je dis oui 😍

Me voilà plongée en campagne dans une petite maison qui se transforme en gîte pour artistes. Sa femme ayant encore eu une splendide idée, Germain est loin d’être ravi! Mais peut être a-t-elle juste besoin de combler un manque?

Étant fille de campagne, il m’a été très facile de me plonger dans ces décors et cette nature qui s’accorde parfaitement avec les beaux jours qui arrivent et les magnifiques glycines en fleurs 😍

Cette première partie est donc sous le signe de la présentation des personnages avec une ambiance drôle grâce à ces artistes loufoques qui semblent tous cacher un secret.

Vient ensuite le meurtre du maire du village et tous deviennent suspects. Une intrigue qui vient donc s’ajouter aux autres et entraîne une lecture très addictive!

J’ai beaucoup aimé ce roman qui mélange légèreté et enquête avec des personnages auxquels je ne pensais pas autant m’attacher. Écrivains, metteur en scène, ventriloque, hôtes retraités, derrière tout ce comique se cache des secrets touchants.

M’étant faite une idée au départ du coupable, j’ai été très loin de la vérité et j’ai donc été agréablement surprise de cette révélation qui au final est très bien ficelée.

Voilà un roman qui se termine en petit coup de cœur et je suis ravie de cette découverte!
Commenter  J’apprécie          20
Bienvenue aux Bergeronnettes

🌺Bienvenue aux bergeronnettes🌺 de Coralie Caujolle - 337 pages - 18,90€



Germain et Maggy Germinal vivent une retraite paisible à la campagne.



Germain adore jardiner, s'occuper de ses fleurs et lire.



Mais c'était sans compter le cerveau de sa femme qui vit à 100 à l'heure et a dix idées à la minute.



Et sa nouvelle lubie est de faire chambres d'hôtes aux bergeronnettes pour des artistes.



Quoi de mieux pour créer que d'être dans un lieu calme. Elle prévoit pour démarrer la journée, de la méditation avec Proserpine Leblé, des bons produits bio et de la bonne bouffe.



C'est ainsi qu'arrive un ventriloque pas très doué, un couple d'écrivains et un metteur en scène.



Ce qui devait être un long fleuve tranquille va s'avérer un raz de marée quand le maire est retrouvé mort près des bergeronnettes.



Pour les villageois, le coupable ne peut-être que parmis ces artistes.



Un mystery cosy dans lequel on retrouve bien le regard des habitants d'un village face à la nouveauté.



Des personnages hauts en couleur avec de sacrés caractères et une bonne dose d'humour.



L'auteure arrive à allier le rire au drame.



On retrouve des sujets importants tels que la mort, la trahison et le mensonge mais aussi l'amour, le rire, les larmes et la vie tout simplement.



J'ai adoré le petit clin d'œil aux anges et Balthazar qui fout le bazar.



Commenter  J’apprécie          10
Bienvenue aux Bergeronnettes

Bienvenue aux Bergeronnettes »de Coralie Caujolle @bouquinsetbiquettes paru chez @eyrolles_romans dans la collection Pop’Litterature.

Je remercie grandement Pauline de chez @eyrolles_romans pour cette découverte pétillante et ce joli week-end de lecture aux Bergeronnettes ! J’ai passé ce week-end du 1er mai en compagnie de Maggy, Germain et leurs hôtes ! Un vrai régal !



Résumé : Germain Germinal imaginait passer un été paisible. Hélas, c’était sans compter l’inventivité de sa femme Maggy, et son idée tordue d’ouvrir une maison d’hôtes réservée aux artistes. Quoi de mieux que le cadre des Bergeronnettes pour se ressourcer, manger bio, méditer et ainsi nourrir son œuvre à venir ? Mais les ennuis débarquent avec les artistes et bientôt, la quiétude de la campagne fait place à une joyeuse pagaille ainsi qu’à pas mal de problèmes ! Chacun des résidents, des Bergeronnettes, un couple d’écrivain en mal d’inspiration, un metteur en scène colérique et un ventriloque nullissime semble en effet avoir quelque chose à cacher. Alors quand le maire du village est assassiné à quelques mètres de là, tous deviennent de parfaits suspects...



Un grand bravo à l’autrice @bouquinsetbiquettes pour ce super cosy mystery français, plein d’humour et de fraîcheur ! J’ai tout simplement adoré !

Les personnages déjantés, l’ambiance cosy du Sud, l’environnement à la fois chaleureux et belliqueux, l’écriture fluide et addictive de Coralie, l’intrigue bien ficelée et la répartie et le franc-parlé des personnages sacrément loufoques !

J’ai tout aimé dans ce roman où l’on passe du rire au drame !



Ce cosy mystery est un vrai petit bijou, et je vous le recommande chaudement, accompagné d’une bonne citronnade si possible préparée avec amour par Maggy !



Vous passerez un agréable moment de lecture, j’en suis persuadée !



Alors tentés ?


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          50
Bienvenue aux Bergeronnettes

Un régal!

Voilà, je vous ai appâté? Je l'espère car ce roman en vaut le détour ;)

Si vous avez un petit coup de blues ou que vous aimez rire tout simplement, vous êtes au bon endroit.



Maggy a eu une idée (encore)! Germain son mari, récalcitrant par nature, l'écoute donc lui expliquer qu'elle souhaite ouvrir une maison d'hôte pour artistes. Bien évidemment, il s'oppose à l'idée -en vain- certain que cela ne fera que nuire à sa tranquillité, ce qu'il ne sait pas encore c'est à quel point il avait vu juste...

Un couple d'écrivain en pleine crise conjugale, un metteur en scène (de théâtre!) devenu persona non grata et un ventriloque sans aucun talent arrivent donc aux Bergeronnettes au grand dam de certains habitants du petits village. La cohabitation se faisait déjà non sans mal jusqu'à ce que, cerise sur le gâteau, on retrouve le cadavre d'un homme assassiné juste à côté de la maison! Bien évidemment les soupçons se portent immédiatement sur les pensionnaires des Germinal...



C'est donc dans un cosy mystery que nous entraine cette fois-ci Coralie Caujolle, et je dois bien dire que je me suis régalée!

Ces personnages sont tous plus caricaturaux et loufoques les uns que les autres mais également tous très attachants (enfin presque tous ;) ).

C'est bien simple, on rigole de la 1ère à la dernière page.



Tout comme le 1er roman de l'auteure "Monsieur Edgar et les impatients", c'est un livre qui fait du bien, je ne peux évidemment que vous conseiller de le lire.



Une vraie bouffée d'air frais!

Commenter  J’apprécie          80
Bienvenue aux Bergeronnettes

Sans surprise, Coralie Caujolles m'a fait rire dans son nouveau livre !



J'adore la plume de cette autrice, pleine de légèreté, d'un humour décalé. En même temps, qui peut s'attendre à des aventures aussi loufoques ?

Mais la douceur de l'autrice nous amène a porté un regard bienveillant sur ses personnages. Même lorsqu'ils sont agaçants avec leur marionnette, ou leur téléphone, ou leurs plumes ...



Ce livre emprunte les codes du cosy, sans vraiment en suivre tous les rouages. L'enquête est présente mais en même temps pas le sujet principal.

Il plaira aux adeptes du genre, ou à tou.te.s celles et ceux qui ont juste envie de rire, de déconnecter et de passer un bon moment de lecture.



Cette chronique vous intrigue ? Il faudra tourner les pages de ce livre pour en savoir plus. Ce qui est sûr, c'est que vous vivrez aux Bergeronnettes une aventure à laquelle vous n'étiez pas préparé.
Commenter  J’apprécie          00
Bienvenue aux Bergeronnettes

Coralie Caujolle nous emmène dans une campagne paisible et sans histoire.

C'est sans compter sur des artistes en mal d'inspiration qui viennent trouver refuge chez Maguy et Germain Germinal aux Bergeronnettes.

Un cosy mystery, rocambolesque, plein d'humour peuplé de personnages plus où moins loufoques et attachants.

Vous voulez passer un agréable moment de lecture foncez.

Commenter  J’apprécie          10
Bienvenue aux Bergeronnettes

Germain Germinal imaginait passer un été paisible. Hélas, c'était sans compter l'inventivité de sa femme, Maggy, et son idée tordue d'ouvrir une maison d'hôte réservée aux artistes. Quoi de mieux que le cadre des Bergeronnettes pour se ressourcer, méditer et ainsi nourrir son oeuvre à venir ? Mais les ennuis débarquent avec les artistes et bientôt, la quiétude de la campagne fait place à une joyeuse pagaille !



Chacun des résidents des Bergeronnettes, un couple d'écrivains en mal d'inspiration, un metteur en scène colérique et un ventriloque nullissime, semble en effet avoir quelque chose à cacher. Alors quand le maire du village est assassiné à quelques mètres de là, tous deviennent de parfaits suspects...



Une enquête au charme irrésistible qui nous plonge au coeur des conflits intérieurs de gens normaux. Tous les personnages ont leurs failles et dans une ambiance familiale bienveillante, ils vont s'ouvrir aux autres, oser partager leurs secrets...Et enfin se libérer de leur passé.

Un livre au charme fou pour s'accorder une bouffée de générosité.
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Coralie Caujolle (175)Voir plus

Quiz Voir plus

Métro Quiz

🎬 Film français réalisé par François Truffaut sorti en 1980, avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu, c'est ...

Le premier métro
Le dernier métro
L'ultime métro

10 questions
145 lecteurs ont répondu
Thèmes : métro , chanson , romans policiers et polars , cinema , romanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}