AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.25/5 (sur 124 notes)

Biographie :

Eileen McMullan est l'autrice du roman "Scary Christmas : Un réveillon d'enfer"

Ajouter des informations
Bibliographie de Eileen McMullan   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Un mâle alpha, ça peut présumer de sa force et perdre sa vie dans un combat mal apprécié. Les mâles comme Edwards ne perdront jamais la leur dans des combats qu'ils ne mènent jamais. Ils se contentent d'une vie ou d'une femelle que les "Alphas" ne leur disputent pas. Ils se contentent d'être le petit chef de leur petit clan à l'abri de la meute.
Commenter  J’apprécie          50
La tempête s'est installée dans le temps. Le vent s'est calmé. Plus de fureur, plus de tourbillons. Les bourrasques ont disparu. Et c'est pire. La neige tombe en rideau continu, lourde, dans un silence et un calme redoutables, comme s'il devait neiger des siècles durant. Le ciel, que la nuit a effacé, n'est plus qu'une invisible absence. Il se vide pour tout ensevelir. Éternellement. Le monde et les âmes.
Commenter  J’apprécie          41
Alors nous y voilà, siffle-t-elle en s'approchant du lit, tu te rebelles enfin.
Tu te rebiffes, petit roquet, et c'est bien. Tu vas enfin me donner l'occasion que j'attends depuis si longtemps, depuis que tu m'as engrossée de ces deux lardons, depuis que vous m'avez pris mon corps et ma jeunesse. Regarde comme vous m'avez foutue! Alors mets l'autre gant, pauvre tache. Mais dis-toi bien que moi, je n'en prendrai aucun avec toi.
Commenter  J’apprécie          21
- Betty, c’est vous qui mettez dans cette relation plus que ce qu’elle peut vous offrir. Les maitresses finissent en épouses trompées de seconde main, ou en femmes oubliées.
Betty se redresse et se dégage un peu de l’emprise de Melinda Artwell.
- C’est un peu beaucoup cynique, quand même…
- C’est la vie.
Commenter  J’apprécie          10
C'est un homme, lâche Melinda Artwell, pour toute explication. Un gros mammifère qui se cramponne à son rôle de mâle alpha pour ne pas céder à la peur et à la panique qui lui rongent les sangs.
Commenter  J’apprécie          10
McFarlane s'est fait virer de la police pour avoir flingué un gamin, et il se fait virer de la vie, flingué par un autre gamin.
Commenter  J’apprécie          10
Pour qui a connu les châteaux de France ou d'Italie, qui sont des fêtes, les châteaux anglais ressemblent à des punitions.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Eileen McMullan (147)Voir plus

Quiz Voir plus

Les figures de style dans la littérature

"Adieu veaux, vaches, cochons, couvée" Quelle figure ici utilisée par La Fontaine et marquée par la juxtaposition de mots vise généralement à donner du rythme à la phrase ou à mettre en valeur l'abondance.

L'allitération
L'énumération
L'anacoluthe
L'anaphore

10 questions
762 lecteurs ont répondu
Thème : Les figures de style de Henri SuhamyCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}