AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.62/5 (sur 353 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) le : 06/02/1950
Biographie :

Après avoir exercé toutes sortes de métiers, d’hôtesse de l’air à mannequin pour des publicités, Elizabeth (Liz) Young s’est lancé dans l’écriture de son premier roman, Petites embrouilles et pieux mensonges (Plon, 2002) puis de Que la meilleure gagne (Plon, 2004).

Son ouvrage, L’ami de cœur, est paru chez Plon en 2006.

Elle habite aujourd’hui dans le Surrey, au sud de Londres.


Source : www.pocket.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Elizabeth Young   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (27) Voir plus Ajouter une citation
quand la plupart des hommes sont aussi romantiques qu’un pâté en croûte, toutes les balivernes susceptibles de vous faire tourner la tête sont bonnes à prendre.
Commenter  J’apprécie          140
Belles mains, non ? Imagine-les en train de te faire glisser ta bretelle de soutien-gorge sur ton épaule.
Commenter  J’apprécie          140
J'avais soudain une impression de déjà vu, comme s'il me rappelait quelqu'un. C'était plus flou que l’écho d'une lointaine musique, mais en même temps je percevais des vibrations vaguement inconfortables que je ne parvenais pas à identifier.
Commenter  J’apprécie          100
Jeune schnoquus cravaticus, espèce en voie de disparition, s'observe encore dans les pubs de campagne, où il émet des braiments caractéristiques.
Commenter  J’apprécie          90
Cher Jésus, si vous faites en sorte que Josh tombe amoureux de moi, je ne me rongerai plus jamais les ongles et je vous en prie, je vous en prie, faites que j'ai des lolos 95C comme Suzy Clarke.
Commenter  J’apprécie          81
En outre, nous comparions les mérites de vivre au XIXe siècle par rapport à aujourd'hui: d'un côté, il n'y avait pas de Tampax ni de déodorant, il fallait savoir chanter d'une voix douce et broder des coussins. De l'autre, vous aviez des mecs qui vous disaient: "Permettez-moi de vous dire à quel point je brûle d'admiration et d'amour pour vous", au lieu de: "Alors, t'as envie de baiser?"
Commenter  J’apprécie          70
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit "mauvaise conscience" tout à l'heure. Je n'ai jamais eu l'intention de piquer le mec de qui que ce soit, et surtout pas celui de Nina. Le jour où tout a commencé, la dernière chose à laquelle je pensais était bien de séduire un mec. Même moi, je ne me mets pas en chasse vêtue d'un vieux treillis défraîchi, avec un pull qui a connu des jours meilleurs et des cheveux ayant grand besoin d'un brushing.
Commenter  J’apprécie          50
Je raccrochai comme par réflexe. Comme quand vous retirez la main du fer brulant avant que la douleur n'atteigne votre centre nerveux.
Commenter  J’apprécie          50
Tous ces mensonges, c'était un peu comme de marcher sur une fine péllicule de glace au milieu d'un lac. (p.242)
Commenter  J’apprécie          50
C'est bien ça les hommes ! Mon estomac était en pleine danse latino-américaine, et le sien ne pensait u'à manger ! Il y avait probablement un chapitre entier sur le sujet dans les femmes viennent de Vénus, les hommes ne pensent qu'à se goinfrer.
(P322)
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Elizabeth Young (626)Voir plus

Quiz Voir plus

Hercule Poirot ou Miss Marple ?

L'affaire Prothero ?

Hercule Poirot
Miss Marple

15 questions
90 lecteurs ont répondu
Thème : Agatha ChristieCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..