AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Elizabeth Young (27)


quand la plupart des hommes sont aussi romantiques qu’un pâté en croûte, toutes les balivernes susceptibles de vous faire tourner la tête sont bonnes à prendre.
Commenter  J’apprécie          140
Belles mains, non ? Imagine-les en train de te faire glisser ta bretelle de soutien-gorge sur ton épaule.
Commenter  J’apprécie          140
J'avais soudain une impression de déjà vu, comme s'il me rappelait quelqu'un. C'était plus flou que l’écho d'une lointaine musique, mais en même temps je percevais des vibrations vaguement inconfortables que je ne parvenais pas à identifier.
Commenter  J’apprécie          100
Jeune schnoquus cravaticus, espèce en voie de disparition, s'observe encore dans les pubs de campagne, où il émet des braiments caractéristiques.
Commenter  J’apprécie          90
Cher Jésus, si vous faites en sorte que Josh tombe amoureux de moi, je ne me rongerai plus jamais les ongles et je vous en prie, je vous en prie, faites que j'ai des lolos 95C comme Suzy Clarke.
Commenter  J’apprécie          81
En outre, nous comparions les mérites de vivre au XIXe siècle par rapport à aujourd'hui: d'un côté, il n'y avait pas de Tampax ni de déodorant, il fallait savoir chanter d'une voix douce et broder des coussins. De l'autre, vous aviez des mecs qui vous disaient: "Permettez-moi de vous dire à quel point je brûle d'admiration et d'amour pour vous", au lieu de: "Alors, t'as envie de baiser?"
Commenter  J’apprécie          70
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit "mauvaise conscience" tout à l'heure. Je n'ai jamais eu l'intention de piquer le mec de qui que ce soit, et surtout pas celui de Nina. Le jour où tout a commencé, la dernière chose à laquelle je pensais était bien de séduire un mec. Même moi, je ne me mets pas en chasse vêtue d'un vieux treillis défraîchi, avec un pull qui a connu des jours meilleurs et des cheveux ayant grand besoin d'un brushing.
Commenter  J’apprécie          50
Tous ces mensonges, c'était un peu comme de marcher sur une fine péllicule de glace au milieu d'un lac. (p.242)
Commenter  J’apprécie          50
Je raccrochai comme par réflexe. Comme quand vous retirez la main du fer brulant avant que la douleur n'atteigne votre centre nerveux.
Commenter  J’apprécie          50
Peut-être dégageons-nous une phéromone que les mecs captent aussitôt sur leurs récepteurs, comme le Grand Papillon à cornes à la saison des amours. Un peu primaire, tout ça, mais les mecs sont plutôt primaires dans l'ensemble. (p.165)
Commenter  J’apprécie          40
Bon livre très léger qui se lit facilement. .. un bon moment en compagnie de sophy et ses mensonges
Commenter  J’apprécie          40
C'est bien ça les hommes ! Mon estomac était en pleine danse latino-américaine, et le sien ne pensait u'à manger ! Il y avait probablement un chapitre entier sur le sujet dans les femmes viennent de Vénus, les hommes ne pensent qu'à se goinfrer.
(P322)
Commenter  J’apprécie          40
On pourrait quand même aller voir le Taj Mahal,dit il.Mais ca fait une sacrée trotte pour te dire je t'aime"

je savais qu'il m’aimait.Il n'avait pas besoin de le dire. Les yeux pleins de larmes,je déclarai d'une voix lamentablement chevrotante : " Et tu me fais pleurer,en plus,alors que je n'ai pas un kleenex...
- Allez,viens dans mes bras
Commenter  J’apprécie          30
C'était incroyablement frustrant, surtout que je me sentais en superforme : spirituelle, pétillante et désirable. C'est-à-dire comme d'habitude après verre de n'importe quoi sur un estomac vide.
Commenter  J’apprécie          20
Sous cette perfection glaciale, se cachait tout bêtement une autre simple mortelle qui disait des choses stupides, faisait des gaffes et se sentait idiote.
Commenter  J’apprécie          20
L'invitation est arrivée un samedi matin, à point nommé pour me bousiller mon week-end.
[...]
En général, quand il s'agit du mariage de sa propre sœur, on ne s'attend pas à recevoir de carton pour en connaître la date.
Commenter  J’apprécie          20
... c'était bien ma veine : un homme dont j'étais raide dingue avait pris mon corps à moitié dénudé dans ses bras au milieu de la nuit et je ne m'en étais même pas rendu compte. (p.306)
Commenter  J’apprécie          10
Juste sur les talons de mon père arrive ma mère, avec l'air du chat qui vient d'attraper le poisson rouge et la perruche en prime. (p.142)
Commenter  J’apprécie          10
Le soleil faisait de vaillants efforts et les seules odeurs qui entraient étaient celles de la terre fraiche des bois et des champs rincés par la pluie.
Commenter  J’apprécie          10
Avec josh assis en face de moi, il n'était pas facile de débrancher mes antennes. De temps en temps , elles me transmettaient un message : Beaux yeux.
j'essayais de ne pas regarder, mais j'avais du mal.
Quand à ce petit sourire en coin, il devrait etre accompagné de la mention " tout abus peut nuire à la santé", poursuivaient elles.
Arrêtez un peu !
Oui tout de suite.Tu as remarqué ses mains ?
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Elizabeth Young (637)Voir plus

Quiz Voir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

7 questions
23 lecteurs ont répondu
Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}