AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Emma Green (1673)


C’est encore si présent et déjà tellement loin.
Commenter  J’apprécie          10
Mon petit frère, Simon, petit arrogant à peine majeur qui croit tout savoir de la vie parce qu’il enchaîne les conquêtes éphémères.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime l’idée de partager avec Gabriel ce secret charnel, mais j’ai de plus en plus de mal à maîtriser ma gêne ou mon émoi devant les autres. Et je me rends bien compte que mon amant a le don de me rendre imprudente, de me faire perdre la raison et le contrôle de ma vie. Quoiqu’il fasse ou ne fasse pas, il me hante. Je ne sais pas ce qui m’attend, mais j’ai envie d’attendre. Qu’il m’entraîne encore dans son monde, me subjugue, me renverse, qu’il teste mes limites. Je sais d’avance que je n’y opposerai pas la moindre résistance. Marion a sans doute raison. Mais à quoi bon ? Je veux encore qu’il me possède. Être tout à lui et qui sait, un jour, qu’il soit tout à moi…
Commenter  J’apprécie          20
Je crève de ne pas pouvoir le voir, le toucher. Il m’a privé sciemment des deux choses que j’aime le plus au monde. Et pourtant, l’attente et l’ignorance m’excitent au plus haut point.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y a rien de plus beau qu’une femme après un orgasme.
Commenter  J’apprécie          00
Quand je quitte le travail ce soir-là, j’ai comme la sensation de n’être plus tout à fait la même. De petite stagiaire discrète et impliquée, j’ai l’impression d’être devenue une jeune femme sûre d’elle et sans scrupule. Je ne me reconnais plus. Je m’emballe peut-être mais c’est comme si ces quelques semaines de romance avec Gabriel m’avaient fait gagner dix ans de confiance et de maturité. Sexuellement, professionnellement, mes barrières sont tombées. Je devrais peut-être me sentir sale, honteuse, mais c’est la fierté qui m’envahit.
Commenter  J’apprécie          10
Il a suffi d’un baiser pour que je laisse un homme réduire mon monde à néant et m’entraîner dans le sien. Il me possède entièrement et, à cet instant, je lui en veux terriblement. Ma colère se mêle à la peur d’être découverte, à la déception de ne pas avoir su dire non, et aux vagues de plaisir qui m’assaillent et m’empêchent de dire stop.
Commenter  J’apprécie          10
Je constate avec soulagement que je ne m’étais pas trompée : la starlette est jolie comme un cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais elle n’a pas inventé la poudre. Vraiment pas. Penser que les chutes du Niagara se trouvent au Brésil, passe encore. Croire que le Président Obama est Républicain, c’est impardonnable.
Commenter  J’apprécie          10
La sagesse ne vient pas seulement avec les années, elle vient avec l’expérience…
Commenter  J’apprécie          00
Kate Monroe n’est pas seulement brillante, elle est ravissante. Une beauté d’un autre temps, qui ne s’embarrasse pas d’accessoires ni de fioritures, une beauté simple, froide, distinguée. Qui impose le respect.
Commenter  J’apprécie          00
Toi et moi, ici. On ne pense qu’au présent, on oublie tout le reste, le passé, le futur, proposé-je en me noyant dans ses yeux gris.
Commenter  J’apprécie          10
Vadim King est mon fantasme personnifié. Un amant attentionné mais acharné, tendre mais imprévisible, joueur mais dominateur. À force de mettre à ses pieds toutes les femmes qu’il a croisées, il est devenu maître dans l’art de les satisfaire.
Commenter  J’apprécie          10
Impossible de fermer l’œil sans voir apparaître son visage si familier, son sourire démoniaque, son regard fiévreux, sans m’imaginer prisonnière de ses bras infernaux. Il a quitté Paris pour une durée indéterminée et déjà, le mal de lui me ronge. Résultat : mon cerveau part en lambeaux.
Commenter  J’apprécie          10
Les petits mots échangés à l’abri des regards, les défis lancés sur un coup de tête, les lettres d’amour ou de haine : j’ai tout gardé. Un simple coup d’œil sur son écriture illisible et déjà, les larmes coulent. Je m’imaginais plus forte que ça, j’avais tort. Vadim Arcadi ne fait pas partie de mon passé, il ne m’a jamais vraiment quittée. Encore une fois, c’est ironique – j’en viens à détester ce mot –, sachant que c’est moi qui ai mis un terme à la plus belle histoire d’amour que j’aie jamais vécue.
Commenter  J’apprécie          10
La passion, c’est bien beau quand on a 20 ans. À 30 ans, il faut savoir se faire une raison.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes, faut pas chercher à les comprendre…
Commenter  J’apprécie          00
L’attirance est toujours là, je n’y peux rien ! C’est plus fort que moi, je perds le contrôle. Je sens qu’il veut la même chose que moi, je ne sais pas comment l’expliquer, mais je crois que lui non plus n’a pas tourné la page. On se tourne autour, on se cherche sans cesse, on se provoque, on se balance des atrocités, mais en réalité on espère revivre le passé. Je l’aime toujours. Je devrais tout lui dire, je devrais être honnête, mais il me rend dingue, il me fait péter les plombs !
Commenter  J’apprécie          30
Grace Montgomery n’a rien de détestable. Si ce n’est la perfection qu’elle incarne et les complexes qu’elle fait naître chez toutes les femmes qu’elle croise sur son chemin. Top model et actrice montante, elle a réussi à se faire un nom à Hollywood. Blonde comme les blés, visage de poupée, grande et élancée, poitrine généreuse et fesses rebondies. Le fantasme masculin personnifié. L’homme qui se trouve à ses côtés à cet instant : Vadim King, sublime milliardaire au tempérament de feu et au passé mystérieux. Le couple parfait.

Commenter  J’apprécie          00
User et abuser du maquillage, ce n’est pas dans ma religion. Une fois n’est pas coutume, ce matin, je me vois contrainte et forcée de faire une exception. Mon visage ravalé, je décide d’enfiler une robe anthracite sobre mais près du corps, histoire de mettre en valeur mes quelques atouts.
Commenter  J’apprécie          00
Leurs points communs : ce sont des amis en or, mais aussi des pipelettes hors catégorie. Avec eux, ce n’est pas à celui qui aura le dernier mot, mais à celui qui en dira le plus…
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs de Emma Green Voir plus

Quiz Voir plus

Au Louvre

Dans quel roman d'Émile Zola peut-on lire une scène dans laquelle se déroule une visite du Louvre le jour du mariage de Gervaise et de Coupeau?

Au bonheur des Dames
L'Assommoir
Nana

8 questions
43 lecteurs ont répondu
Thèmes : louvre , musée d'art moderne de new york , Paris (France) , culture générale , littérature , peinture , peintre , cinema , adaptation , adapté au cinémaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}