AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Emma Landas (268)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Bad trip en Alaskal

Êtes -vous prêts à voyager pour l’Alaska surtout n’oubliez pas doudoune, boots, écharpe, gants et nous voici pour une magnifique aventure que q’nous allons vivre avec Meghan, Kal et Peter.

L’auteur joue avec nos nerfs, et nous rends chèvre dès les premières pages avzc des personnages attachants qui nous font chavirer.

Une romance étourdissante où se mêle humour et mélancolie, qui nous fait passer par plusieurs émotions du rire au larme, de la colère à l’émerveillement.

Une histoire intense que je vous recommande absolument mais attention à l’ours mal léché
Commenter  J’apprécie          10
Bad trip en Alaskal

Meghan travaille dans une agence de voyage. Afin de trouver une nouvelle excursion à proposer elle se retrouve à Sitka.

Elle est vite refroidie par son guide glacial, Kal.

Entre eux ça devient vite explosif. Alors bad trip ou good trip pour Meghan?



Je suis plus qu'heureuse de retrouver la magnifique plume fluide d'Emma Landas. Comme dans chacun de ses romans, elle a réussi à allier à la perfection thèmes sérieux et humour!



Ses personnages sont authentiques. Meghan est une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et ce n'est pas l'ours qui lui sert de guide qui la fera plier! Kal, lui, est un homme bourru et froid car le passé ne l'a pas épargné. La distance qu'il crée avec les autres est le reflet de sa peine, sa douleur et sa peur. Et soyons honnêtes, malgré ses airs glaciales, il est très loin de nous refroidir... que du contraire!

Les personnages secondaires sont aussi importants à l'instar de Peter et Carolyn. Je les ai adoré. D'ailleurs, un spin-off sur Peter serait très apprécié.



Les descriptions nous font plonger en plein cœur de l'Alaska et ses contrées boisées qui nous assurent un voyage dépaysant, inoubliable et extraordinaire.



C'est une histoire puissante et bouleversante qui nous touche de plein fouet.



Emma Landas m'a totalement conquise avec son Ours. Je vous invite également à embarquer avec Air Landas en direction de l'Alaska.



C'est un énorme coup de cœur pour moi et c'est aussi une vraie pépite. Son Bad Trip en AlasKaL est une merveille à découvrir qui vous fera voyager en plein cœur de l'Alaska.



Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/bad-trip-en-alaskal-emma-landas
Commenter  J’apprécie          30
Bad trip en Alaskal

Une histoire dépaysante dans un coin perdu de l’Alaska. Une rencontre explosive entre Meghan plus téméraire qu’il n’y paraît en apparence et le gros ours bourru de Kal.



L’histoire est un peu sans surprise, pas un coup de cœur mais que j’ai trouvé drôle et émouvante et qui fait garder le sourire tout du long avec ses personnages tous attachants.
Commenter  J’apprécie          10
Bad trip en Alaskal

J’ai beaucoup aimé ce livre, quand je vois Alaska, je suis obligé de lire. Un pays qui me fait bien rêver.



Mais au-delà des magnifiques paysages d’Alaska, les personnages et les thèmes abordés sont très bien construits et très profond.



Le drame qu’à subit Kal est très dure, je ne vous le cache pas, il vous prendra forcément au cœur. Entre deuil et culpabilité, on aimerait soutenir Kal dans ses douloureux souvenirs.



Mais l’auteure à ajouter beaucoup d’humour à cette romance et du coup ça passe beaucoup mieux. D’ailleurs rien que les titres des chapitres sont beaucoup trop drôles.



Un magnifique voyage en Alaska entre rire et larmes, que je ne peux que vous conseiller.


Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Commenter  J’apprécie          30
Bad trip en Alaskal

La romance, c'est vraiment plus mon truc, mais celle-ci me semblait avoir un petit truc en plus, à savoir l'Alaska.

ça commençait bien, les personnages me plaisaient, et puis au final, ça a tourné en ce que je craignais : une romance de plus dans l'immense océan des romances, avec ses clichés, ses facilités scénaristiques, son langage parfois agaçant et ses scènes de cul un peu gênantes.

Objectivement, je pense que c'est une excellente mouture pour qui apprécie la romance "classique", mais moi, encore une fois, j'en ai soupé de ces histoires qui sont au final toujours les mêmes.
Commenter  J’apprécie          60
Bad trip en Alaskal

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :

Je découvre la plume de l'auteure qui est très belle, fluide et addictive dans ce roman juste ouffissime ! Je regrette de ne pas l'avoir lu avant mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! J'ai dévoré rapidement le livre tant j'ai été captivé, envoûté, emporté dans cette histoire juste sublime mêlant rires et émotions. Je n'ai pas vu les pages défilé tant l'auteure a su me charmer jusqu'à la fin, j'en voulais même encore. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée avec le point des vues des protagonistes qui nous permet de bien les cerner et les comprendre, avec une intrigue très prenante. Les thèmes abordés sont forts.. intenses.. nous entraînant dans un ascenseur émotionnel puissant.. À plusieurs reprises les larmes ont coulés !



Meghan a pour mission de trouver l'excursion de rêve, lui permettant de garder son emploi dans l'agence de voyage. Pour elle c'est sur ses terres de naissance qu'elle trouvera le good trip. Direction donc l'Alaska ! Mais c'est sans compter sur Kal, le pire guide de tout l'Alaska.. Aussi froid que la glace. Mais c'est sans compter sur son physique de dieu et son côté torturé qui pousse à vouloir en savoir d'avantage sur cette ours des montagnes. Entre eux c'est explosif dès le début.. L'excursion de Meghan ne va t'elle pas plutôt finir en Bad trip ?

J'ai adoré Meghan, cette jeune entière, indépendante avec un énorme cœur. Elle a se côté humble, unique malgré un fort caractère qui nous charme rapidement. Sans compter sur son humour et ses reparties juste au top! Derrière ses traits de citadine, se cache une femme juste allucinante, forte, en totale harmonie avec la nature. Elle m'a totalement épatée à plusieurs reprises, ma scotché sur place.

Kal.. Que dire ? Je suis tombé INLOVE de lui !!! Kal le glacial, Kal le chacal, Kal l'asocial.. En effet c'est un homme solitaire qui vit en Hermite dans son chalet perdu au fin du monde.. complètement asocial, désagréable qui ne donne pas du tout envie de le connaître malgré un corps de rêve car il ne faut pas oublier que Kal est également Kal le sculptural, Kal le sexual, Kal le phénoménal.. En gros il est waouhhhh avec un taux de testostérone puissant! Sous ses airs de connard se cache un homme meurtri, fragile portant sur ses épaules le poids d'une une histoire, d'une souffrance très dures.

J'ai adoré la relation des personnages qui rythme la lecture, nous transportant au cœur d'une histoire sincère. Entre eux c'est qui va clasher l'autre en 1er, mais c'est également fort et intense.

Je n'oublie pas non plus Peter, le meilleur ami de Kal qui a une place important me dans le récit. C'est un homme juste génial, dévoué avec un cœur immence. J'ai hâte de le retrouver et d'en savoir plus sur lui.



J'ai surkiffé ce bijou, c'est un énorme coup de cœur pour ma part!!!!! Je vous le recommande fortement !



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5 ❤️

➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Bad trip en Alaskal

Très elles descriptions de l'ALASKA, on s'y croirait...L'histoire est sympa. Je le conseille pour se rafraichir par temps chaud ou au coin du feu.
Commenter  J’apprécie          20
Bad trip en Alaskal

❄️ Bad trip en Alaska 🏔



Venez voyager dans les forêts enneigées de l’Alaska et découvrir l’amour au cœur de la vie sauvage.



Embarquez pour les plus beaux paysages du domaine de l’hivers. Dans les étendues d’un blanc uni, au milieu des montagnes dominé par la nature, le froid et la solitude. Un univers se distinguant du reste du monde par son calme et son élégance.



Mais au sein de cette grandeur, le chagrin du deuil et de la peur de l’abandon accompagne notre romance, avec une touche d’humour rafraîchissante qui apporte de la légèreté au récit. Un roman associant les sombres profondeurs des sentiments et fraîche plénitude de l’environnement.



Meghan, sous son apparente simplicité se cache un caractère bien trempé. Indépendante, sachant se montrer forte et faisant facilement preuve d’un humour mordant. Elle démontre une grande connaissance de la vie sauvage, prouvant à plusieurs reprises ses capacités, impressionnant notre deuxième protagoniste Kal, au point de lui en faire voir de toutes les couleurs.



Lui, c’est Kal l’associal, Kal le glacial, Kal le chacal, mais aussi Kal le sculptural, Kal le phenomenal, Kal de sexual.

Celui qui est surnommé « l’ours » ou « le grizzli », ne laisse entrevoir qu’un caractère noir, solitaire, rustre et taciturne. Mais derrière son humeur massacrante et sa carrure de bête se cache, non seulement un corps de rêve, mais surtout un homme brisé et tourmenté par le passé.

J’ai aimé découvrir l’histoire de cet homme d’une grande fragilité, se débattant pour un brin de bonheur tout en craignant la menasse du malheur.

Un ours près à attaquer. Mais vous savez quoi ? Un ours qui essaie sourire, bah c’est vachement chou.



L’union de deux personnages aux vies brisées par le passé, cherchant à s’amadouer et se à reconstruire ensemble. Essayant de surmonter leur obstacle pour un avenir à deux. L’espoir d’être enfin heureux.



Parmi tous les excellents personnages secondaires, je ne vous parlerais que de Peter. Son attachement et son amitié démesuré envers Kal est extraordinaire et la complicité qu’il développe avec Meghan est la source des meilleurs moments du livre.



Malgré l’obscure et menaçante cruauté se dégageant de ces nuits sauvages, mettant violemment à rude épreuve nos sentiments, la beauté de cet environnement, ponctué d’un humour réconfortant, nous offre un voyage apaisant et enivrant.
Commenter  J’apprécie          10
Bad trip en Alaskal

Voilà une romance très sympathique avec des personnages attachants et réalistes. Emma Landas fait de ses personnages, avec leurs forces, mais aussi leurs faiblesses, des êtres vivants, crédibles et cohérents. On vit avec eux, on éprouve de l’empathie, ce qui est une chose indispensable pour moi dans une romance.

L’héroïne est fantasque et délurée. Mais en même temps sûre d’elle et totalement autonome, même perdue en plein nulle part. Elle sait chasser, elle sait dépecer les animaux qu’elle a attrapés, elle sait faire du feu. En gros, tout ce qu’il faut pour survivre.

Le héros est, quant à lui, plus fragile, même s’il sait aussi se débrouiller en pleine nature. Mais c’est un ours blessé moralement qu’on a juste envie de câliner.
Lien : https://labibliothequedallys..
Commenter  J’apprécie          20
Bad trip en Alaskal

Long trip en Alaskal.

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire. J'ai accroché arrivé à la moitié.

Je pense que c'est la façon d'écrire de l'auteure qui est pas commun. J'ai eu de ce fait du mal à accrocher.

J'ai tenu bon car je l'ai acheté neuf dédicacé à l'éditeur ^^

Commenter  J’apprécie          20
Bad trip en Alaskal

Bad trip en Alaskal 🐻

J’ai senti dans ces premiers chapitres une atmosphère a la fois sombre et ironique ce qui a rendu ce roman totalement addictif!

En effet j’ai rencontré d’un côté Meghan, une jeune femme qui se bat dans ce monde d’hommes et qui a toujours le mot pour me faire sourire et puis Kal, un homme tres sombre et mystérieux. L’intrigue est tout de suite mise en place par son passé qui a l’air bouleversant.

Ces deux personnages vont devoir cohabiter le temps de l’excursion de cette dernière qui m’a complètement épatée! Si celle-ci avait donné un premier abord de femme des villes, elle est en fait une habituée à la nature sauvage et j’ai été autant surprise que Kal par son comportement! À côté de ca, elle a un humour très agréable et tous ces éléments m’ont fait adorer ce personnage.

Kal, toujours aussi obscur et brute, va ensuite me révéler une partie de son passé, me jetant un froid glacial dans le corps… Me voilà attachée et prise d’empathie pour cet homme.

Les chapitres sont courts, alternant les points de vue, et s’enchaînent tres vite.

Voir l’évolution de ces deux là à été un plaisir pour les yeux! J’ai également eu un petit coup de cœur pour un personnage secondaire qui est bourré d’ironie et de sympathie 😍

Une romance tres originale mais aussi tres poignante que je ne suis pas prête d’oublier.

J’ai eu un joli coup de cœur pour cette histoire et suis ravie de l’avoir découverte 😍

Merci Babelio et la maison d’édition pour l’envoi de ce roman ❤
Commenter  J’apprécie          20
Bad trip en Alaskal

Troisième roman de l’auteure que je découvre, et c’est à nouveau un coup de coeur. J’ai pris l’avion pour l’Alaska, pour faire la connaissance de Meghan et de Kal, mais aussi découvrir des paysages et une ambiance envoûtants.



J’ai adoré les personnages. Meghan, cette jeune femme indépendante qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui sait ce qu’elle veut et qui saura vous surprendre ! Je ne m’étais pas attendue à ce genre d’héroïne !



Kal quant à lui ben... c’est Kal ! Coup de foudre pour ce personnage, il faut dire qu’avec un physique pareil, il partait avec quelques atouts ! Cet ours mal poilé m’a profondément touchée. Kal l’associal, Kal le glacial, oui mais... C’est un homme brisé qui ne peut plus s’attacher à autrui.



On rencontre également Pete, le meilleur ami de Kal. Un personnage qui m’a beaucoup fait rire, et que nous allons retrouver prochainement, j’ai hâte !!



J’ai adoré l’humour de l’auteure, qui nous dépeint des scènes tellement drôles ! Que ça soit au niveau de l’action ou des dialogues, fous rires garantis !



Cette comédie hivernale traite néanmoins de sujets lourds qui ont rendus nos personnages réalistes et très attachants.



Un excellent moment de lecture, un roman qui m’a tenue en haleine et m’a fait vivre une multitude d’émotions.
Commenter  J’apprécie          30
Bad trip en Alaskal

Franchement, je suis conquise ! Le résumé promet une relation explosive et le mot est faible. Je suis tombée autant sous le charme de Meghan que de Kal. Brut de décoffrage, pas un pour se laisser marcher sur les pieds par l’autre…



Le roman mêle à la fois une dimension profonde et dramatique et énormément d’humour, combo parfait, un enemies to lovers comme je les aime.



Dans les terres sauvages de l’Alaska, certaines scènes les ramènent à leurs instincts primaires, c’est assez inédit pour moi et je me suis vite prise au jeu (même si personnellement à leur place je ne pense pas que j’aurais survécu plus de 24h).



Quand ils ne sont pas en train de se lancer des piques, les moments où ils se rapprochent sont 🌶️ ou comme dit dans le texte “𝑲𝒂𝒍-𝒊𝒆𝒏𝒕𝒆”…



Je vous note ici une petite réplique qui m’a fait beaucoup rire : “𝘌𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘵, 𝘤𝘦 𝘵𝘺𝘱𝘦, 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘴𝘤𝘶𝘭𝘪𝘯𝘦 𝘥𝘦 “𝘓𝘢 𝘙𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘯𝘦𝘪𝘨𝘦𝘴”. 𝘓𝘦 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘶𝘷𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 𝘰𝘶 𝘮𝘰𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵, 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘵𝘦𝘮𝘱ê𝘵𝘦 𝘨𝘪𝘷𝘳é𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘵𝘢 𝘨𝘶𝘦𝘶𝘭𝘦 ”



Un homme torturé, une femme qui renoue avec ses origines, et des personnages secondaires qui viennent apporter leur touche de fraîcheur… Que demander de plus ? Je serais d’ailleurs ravie de retrouver Peter, le meilleur ami de Kal, dans l’autre tome New trip en Alska.



Merci Emma pour ce bon moment, j’ai rigolé, j’ai eu les larmes aux yeux, je t’ai un peu détesté de leur avoir fait prendre certaines décisions et puis je t’ai adulé pour leur avoir accordé une nouvelle chance.



Verdict : un vrai régal pour le coeur et le moral.
Lien : https://beginningofthestoryb..
Commenter  J’apprécie          30
Bad trip en Alaskal

J'ai adoré ce bouquin, pourtant ce n'est pas trop mon genre de littérature, plutôt fan des thrillers. Concernant l'écriture, j'ai tout de suite accroché, grâce à ce style d'ecriture simple et sans fioritures, ce livre se lit très facilement.

Les chapitres s'enchaînent aisément, j'aime, chaque chapitre m'a donné envie d'aller lire le suivant. Et cette façon de chapitrer avec la vision alternée des personnages m'a bien plu.



Le personnage de Meghan, courageuse, pétillante, sexy, elle fait des gaffes et en est très drôle, j'ai simplement adoré cette femme.

Kal, avec son lourd passé est un dur à cuire, insupportable au point qu'il s'insupporte lui même, et en effet la rencontre des 2 personnages est vraiment explosive, voire atomique.



Belle description des paysage d'Alaska, que j'aurais aimé un peu plus présente et détaillée, en tant que fan de montagne, il m'en à manqué un peu.



Une belle lecture que je conseil vivement.
Commenter  J’apprécie          10
Bad trip en Alaskal

Coup de cœur ❤️‍🔥⠀⠀



J'ai adoré. Un vrai ennemies to lovers puissant et émouvant. Une quête de rédemption, d'espoir déchirant. Un héros torturé, en proie à un énorme sentiment de culpabilité. Et une héroïne forte, atypique par certains côté, qui m'a vraiment beaucoup plu ! J'ai adoré l'évolution de cette romance, et l'originalité que l'on trouve dans ses péripéties. C'est fort, plein d'émotions (Emma Landas m'a arrachée beaucoup de larmes, il faut le dire). ⠀



Je recommande à 200 % ! J'ai déjà hâte de lire le spin-off !
Commenter  J’apprécie          71
Bad trip en Alaskal

Au vu du résumé, je suis partie pour l'Alaska le coeur léger en m'attendant à une histoire dépaysante et plutôt fun, type comédie romantique aussitôt lue et aussitôt oubliée….



ABSOLUMENT PAS !

L'autrice à réussie à conjuguer situations cocasses, répliques drôles et piquantes, jeux de mots savoureux, personnages hauts en couleurs et surtout de vraies émotions grâce au personnage de Kal 💙



La plume est fine et addictive si bien que je n'arrivais pas à lever le nez du livre.

Pour mon premier livre d' Emma Landas c'est une réussite.

Et que dire de la playlist 🎶 qui été juste par-faite 💛



❄️Kal a été un vrai coup de coeur, il est malpolie, misanthrope, désagréable, brutal (en paroles) un vrai ours mal léché mais qui cache une profondeur qui m'a sincèrement touché.

❄️Meghan est fraîche, forte et tellement badass comme j'aime, elle saura tenir tête à Kal de manière parfaite.

❄️Peter, le meilleur ami, est juste excellent et je croise les doigts pour le retrouver bientôt…🤞



Les paysages de l'Alaska sont bien dépeints et c'était un véritable plaisir de voyager à travers ce roman.

J'ai ri, j'ai été émue bref, j'ai passé un excellent moment avec cette histoire que j'ai clairement dévoré .
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Bad trip en Alaskal

J'ai ADORÉÉÉÉ !!



La plume de l'auteure est géniale !

Les paysages sont décrits de manière incroyable. Lorsque j'ai refermé ce livre, j'ai eu l'impression d'avoir fait partie du voyage. Certains moments sont davantage suggérés que décrits ce qui les rend très poétiques (surtout lorsqu'il s'agit de moments plus difficiles)

L'auteure a également beaucoup d'humour : Les titres de chapitres sont drôles et l'héroïne ne mâche pas ces mots.



Les personnages sont touchants de sincérité. L'alternance de points de vue nous permet de mieux les cerner et de comprendre leurs réactions.

Meghan est une femme indépendante, la tête sur les épaules et dont le passé la rendue forte. Kal est un ours sauvage mais terriblement touchant.



En résumé : une lecture addictive et prenante, des paysages à couper le souffle, des personnages incroyables. Je ne peux que vous conseiller de foncer le lire !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Bad trip en Alaskal

J’ai toujours été attirée par les livres, les films et même les docus qui se situent en Alaska. Je ne sais pas pourquoi mais cet état américain et surtout ses magnifiques étendues sauvages aux paysages à couper le souffle me fascinent. Aussi, quand il a fallu choisir un roman pour cette catégorie wild / nature, les 2 livres que j’ai retenus se passaient tous les deux en Alaska.



Au final, j’ai choisi ce roman de Emma Landas chez Black Ink Editions par ce que bon, la couverture est plutôt attirante… Il n’y a pas grand chose à jeter, n’est ce pas ? Et comme je n’avais pas le temps d’attendre la réception de sa version papier, j’ai opté pour la version numérique.



J’ai beaucoup beaucoup aimé cette lecture sans pour autant que ce soit un coup de coeur, comme l’a été l’autre roman de l’autrice, Goran.



Je ne saurais pas vous dire pourquoi sans vous spoiler. Je dirais juste que c’est le 4ème roman que je lis en très peu de temps et qui aborde ce thème alors j’ai peut-être été moins réceptive. J’ai bien sûr ressenti la souffrance des personnages mais pas de manière aussi intense que lors de mes premières lectures sur ce thème. C’était peut-être un mauvais timing pour lire et apprécier complètement cet ouvrage.



Il n’en demeure pas moins que j’ai adoré retrouver la plume de l’autrice toujours aussi addicitve ! Je l’aurais lu en à peine 2 jours si je n’avais été souffrante. Et j’ai désormais très envie de découvrir ses autres romans, notamment Green oak !



En tout cas, j’ai aimé le côté détestable de Kal, le côté badass de Meghan et j’ai surtout aimé le 3ème personnage principal de ce roman : l’Alaska !
Commenter  J’apprécie          10
Bad trip en Alaskal

Romance très sympa!

Les personnages très différents sont tous les deux attachants. D'un côté, Meghan qui si elle a de l'humour, n'en a pas moins un sacré caractère. C'est d'ailleurs une héroïne pas comme les autres, qui aime la chasse et manier le fusil. D'un autre côté, Kal, particulièrement asocial et qui n'arrive pas à se relever du drame qu'il a vécu.

J'ai trouvé qu'il y avait des rebondissements cohérents, tout n'arrive pas trop vite dans la romance et tout n'est pas gagné par avance.

Bref je conseille
Commenter  J’apprécie          20
Bad trip en Alaskal

Heu…. Non…Totoche... Oui...Nom d’une cacahuète...En gros je veux crier : FELICITATIONS !



Une petite ovation pour Emma Landas. Je m’incline pour ce travail impeccable mais surtout pour m’avoir prise la main et invitée dans un univers dont j’ignore tous les codes. Quand je partage la passion d’une héroïne, je tire mon chapeau.



Un petit aveu… j’ai eu très peur. Un road trip en Alaska oui. Mais je me suis dit encore un remake où le rat des villes tombent en pâmoison devant le rat des champs. Encore un énième choc des cultures...J’aurais passé un moment délicieux certes mais pas cette extase livresque. Mon rat des villes était spectaculaire, surprenant, attachant, adorable… Le genre d’héroïne dont je suis fan.



Meghan/Kal, un choc mais linguistique. L’auteure a l’art et la manière de poser des répliques cocasses et tordantes. Mon faciès s’en souvient encore, je n’ai plus de rides lol. Une touche d’émotion parsème ce roman d’aventure et sensuel.



Oh Kal ! Mon ours mal léché. Un kiffe livresque. Et pour contre-carrer ce poilu hors catégorie, il fallait une héroïne de la trempe de Meghan. Des portraits tirés à 4 épingles. Tout est bon dans leur tête de cochon. La nature peut-elle être un remède idéal pour une reconstruction ?



Mention spéciale pour le cadre idyllique et sauvage. Une immersion extrême dans un lieu unique. Emma Landas nous ouvre les portes d’une contrée méconnue loin du soleil des tropiques. Bad trip en Alaskal : mieux qu’un guide touristique.



Un mot pour qualifier ma lecture : Explosive… évasion, torride, émotion, fluide, qualitatif, dépendance, humour. Ce n’est pas un bad trip que j’ai vécu mais very good trip.



Emma Landas nous invite à la neige mais elle nous réchauffe le cœur avec ses mots.
Commenter  J’apprécie          263




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Emma Landas (498)Voir plus

Quiz Voir plus

Fille ou Fils ?

Guillaume Musso : .......................... de papier

La fille
Le fils

16 questions
46 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , roman , fille , filsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}