AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Emmy Curtis (55)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Alors , j'ai voulu lire ce livre car qui n'aime pas un homme en uniforme , il dise suspense mais le livre est quand même plus centrer sur l'histoire entre les deux personnages. Même si j'ai beaucoup aimer tout le monde n'aimera pas ce point.



Nous commençons avec Beth Garcia , sergent et James Walker , adjudant , il se rencontre en Afghanistan . James sauvera la vie de Beth lors de cette mission , ce qui ne l'empêche pas que même dans le feu de l'action et sous les balles , il remarque la couleur de ses dessous.

Neuf mois plus tard , alors qu'elle fini sa rééducation et attend de repartir en mission , elle le revoit et le reste on dit que c'est de l'histoire , je vais éviter d'en dire trop car le roman est vraiment très court donc spoiler ira quand même très vite.



Un petit roman facile à lire et agréable , les deux personnages sont attachant , le petit suspens mis dans cette histoire , nous fait soupçonner tout le monde et personnellement j'ai quand même était surprise à la fin.



Mon premier livre de cette auteur mais je ne regrette pas.
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 2 : Fouille au Corps

Emmy Curtis fait de nombreuses recherches pour rendre ses livres crédibles et réalistes. J’avais déjà eu cette sensation lors d’une premier volet, Sous l’uniforme, même si le réalisme est encore plus captivant ici. Elle nous emmène dans une mission militaire, dans une aventure archéologique remplie de tant de détails qu’on a l’impression d’être dans le désert avec nos protagonistes à...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 2 : Fouille au Corps

Ce tome est pour moi meilleur que le 1er. Ici, l’intrigue est mieux construite même si tout se résout trop vite et trop facilement.
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

La dernière fois que Beth Garcia et James Walker se sont vus, c'était sur un champ de batailles en Afghanistan au moment où il lui portait secours pour lui sauver la vie...Beth et James sont des protagonistes forts, ayant une confiance absolue en leurs capacités sur le terrain. Mais une fois revenu à la vie civile, le moindre sentiment est exacerbé et les déstabilise. ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Que dire… Pour du romantique suspense, et bien je trouve que ça manque de suspense !!! Ce qui est mis en avant, c’est surtout la relation entre Beth & James au détriment du reste. Je m’attendais à autre chose et je suis un peu déçue, j’aurais aimé plus d’action, plus d’intrigue.
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 2 : Fouille au Corps

Le premier tome m'avait laissé un arrière goût d'inachevé et manquait d'action (Retrouvez ma chronique ICI). Ce second tome en a un peu plus, mais il en manque encore un peu.



On avait rencontré les deux personnages lors du premier tome, mais ils restaient un peu mystérieux, l'intrigue n'étant pas centrée sur eux.

Harriet n'est pas la femme que je pensais qu'elle était. Elle est bien plus profonde et a plus de blessure qu'il n'y paraît. Son personnage est enjouée et apporte un petit plus à l'histoire.

Matt est un soldat qui a du mal à se remettre de la mort de son meilleur ami, tué devant lui lors d'une mission en Irak. Lorsqu'il découvre que Harriet n'est autre que la veuve de ce dernier, il va tout faire pour retenir ses sentiments à son égard... ce qui se révélera plus compliqué que prévu !



Il y a un peu plus d'action et de mystères dans ce tome là, avec les questions qui entourent le site de fouille et le comportement étrange des personnes qui les entourent.

La série va donc en s'améliorant, avec un peu de chance, le tome 3 suivra le mouvement !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Voilà une série military romance/romantic suspense que j’attendais avec impatience et qu’il me tardait de découvrir, espérant y retrouver une sœur pour ma série du genre du moment : les KGI de Maya Banks. Une sorte de KGI plus portant sur le côté militaire. Et même si cela n’a pas fait « flop » ou « plouf », ça a quand même fait « pshitttt ». En grande partie parce que ce roman est court, beaucoup trop court mais aussi parce que je n’y ai pas vraiment eu autant de militaire/suspense/action que je l’aurais souhaité. Mais finalement, c’est logique, le roman est court…



Vous vous en doutez bien, mon résumé sera court sinon je risque de vous spoiler à peu près toute l’histoire, ce qui serait quand même dommage. Nous rencontrons donc ici deux militaires : le sergent Beth Garcia (Cojones :D ) et l’adjudant James Walker. L’une en mission pour les forces spéciales en Afghanistan, l’autre détaché de l’Armée de l’air sur la même mission. C’est ainsi que James va sauver la vie de Beth au péril de la sienne (mais bon, il a déjà pris deux balles en mission, il n’est plus à une troisième près)(mais ne vous inquiétez pas, il y échappera ce coup-ci ;) ). Un sauvetage sous les bombes et les balles ennemies qui n’empêchent pas James de remarquer les dessous en dentelles du sergent … (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/sous..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Beth jeune femme militaire, engagée, respectée et forte, se retrouve une fois de plus au cœur d’une mission périlleuse en Afghanistan dans la province de Khost et cette fois-ci, ce sera peut-être la dernière.



Quand le plus grand courage est lié au fait de baisser les armes.



Emmy Curtis nous offre une romance simple, efficace et en redemande tout simplement.





Sous l’uniforme est un roman dominant plusieurs thèmes : Le suspens, le romantisme, l’érotisme et le sexy. Tout est lié pour faire que la romance vous captive du début à la fin.

Nous commençons l’histoire avec une rencontre, deux militaires qui s’attirent, mais qui n’ont jamais osé faire le premier pas : une mission, un sauvetage et tout bascule.



Beth Garcia est une jeune femme militaire de carrière espérant finir sa vie au cœur de la CIA. Militaire émérite, respectée par les hommes tant par sa force, son courage et son charisme. Elle est également une femme à responsabilité, à la mort de sa mère, elle a pris en charge sa jeune sœur, son dernier rempart, sa faiblesse.



James Walker fait partie de l’élite, travaillant pour les opérations spéciales aériennes comme appui aérien rapproché, il intervient sur le terrain en cas de force majeur. Homme de caractère, téméraire, il est plutôt discret sur sa vie privée. Il fera la connaissance du Sergent Garcia lors d’une mission périlleuse, où ils se devront la vie mutuellement.



L’histoire au tout début me semblait simple, je me demandais comment l’auteure allait réussir à apporter du peps, au milieu d’une attirance, commune rapide. Bah, je lui tire mon chapeau. Tout d’abord, aux niveaux des personnages, nous avons bien sûr les deux personnages principaux : James et Beth, mais également des personnages secondaires qui ont une force, apportant humour et sentiments de haine (que nous retrouverons par la suite), les sœurs de James, son ex-copine, son beau-frère et le séduisant Matt (tome 2), tous apportent une certaine perplexité, je vous laisserais découvrir les parents par vous-même.La jeune sœur cleptomane adolescente est à mourir de rire, le beau-frère et Matt séduisant mais très mystérieux qui sont-ils ? L’ex-copine veuve très jeune qui est fragile et tellement émouvante, que nous n’arrivons pas à détester. Bien sûr, bien d’autres également, l’intrigue qui nous est proposée est plus que mystérieuse.

En effet, l’histoire, en plus d’être une romance contemporaine, allie scènes érotiques justes sensuelles, subtilement décrites, sans surdosage de détails, juste parfaites, des scènes d’action liées à une enquête touchant de près la famille de notre jeune héros.



Qui veux du mal aux sœurs de James ?



Ce roman de 380 pages environ format poche, est dans une structure essentiellement narrative, nous naviguons entre différents points de vue entre nos deux héros, nous sommes spectateurs de deux histoires qui se regroupent par instants. James et Beth vivant au même endroit mais, qui vont traverser des embûches différentes. Pour une fois je trouve que le style est adapté permettant d’avoir divers indices, permettant ainsi de comprendre le sacrifice, et l’honneur qui font la force de ses deux militaires.



Vous l’aurez compris, j’ai dévoré cette histoire, oui je l’avoue James est sexy, beau, sexy (quoi je me répète ?) tendre, attentionné, patient, brutale, dangereux, vous ne pouvez que succomber à cet homme, mais Matt a également capté mon attention et je suis impatiente de lire son parcours (Tome2)



Emmy curtis m’a conquise, sous l’uniforme lit d’une traite, nous sommes entraînés dans un mariage horrible, au milieu d’une famille que vous allez adorer haïr.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha ops, tome 3 : Sécurité rapprochée

Dans ce troisième tome, nous retrouvons deux personnages que l'on avait déjà entraperçus dans le tome précédent, Fouille au corps.

Molly se trouve prise dans complot poursuivie dans Athènes. David vient à son secours. Les actions sont bien il y a de l'intrigue mais pour moi il y avait trop de sexe et franchement vue dans quelle situation ils étaient le sexe n'était pas obligatoire.
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Une nouvelle saga dans la catégorie suspense, et bien elle n'est pas vraiment dans la bonne catégorie, tout du moins pour ce premier tome. Le début et la fin laisse voir un peu d'action, de scènes de combat et de sauvetage, mais nous sommes très loin d'une intrigue captivante avec une enquête, d'une poursuite, de l'action,... Mais malgré ce grand manque, il nous reste une belle histoire d'amour avec un bonne dose d'humour.

Ce premier tome tourne autour de deux personnages principaux Beth Garcia et James Walker, tous deux en mission en Afghanistan. Beth est blessée et James va tout faire pour la sortir de là. Quelques mois plus tard, ils se rencontrent et décident de faire une sortie tous les deux. Beth doit la vie à James, et tous deux sont attirés l'un par l'autre. Ils s'en suit une histoire de fausse petite amie, de mariage, d'ex, de parents,de complots, de corruption ... L'histoire est loin d'être originale, mais elle est agréable à lire.

Les personnages sont sympathiques. L'humour et les sentiments sont très présents. Nous nous n'ennuyons à aucun moment. Le seul "flot" est l'intrigue autour du complot (les mails pour faire annuler le mariage), car elle n'aboutit sur aucun suspense ou angoisse dans l'histoire. C'est ce manque qui engendre une déception de ma part pour la catégorie suspense.

Malgré ses défauts, ce tome reste une lecture agréable et sympathique avec des personnages attendrissants et avec de l'humour. L'idée est originale, mais le manque d'action se laisse trop ressentir. A voir avec le prochain tome.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 2 : Fouille au Corps

Ce second tome est plus plaisant et captivant que le premier tome, et surtout il se trouve dans la bonne catégorie. L'intrigue est intéressante et palpitante. Le côté militaire, l'action et le suspense sont aussi présents. Ce tome est bien meilleur que le premier, mais reste un poil en dessous de certaines séries.

Les personnages ne nous sont pas inconnus puisque nous avons fait leur connaissance dans le premier tome. Harriet, l'ex de James et meilleure amie de Sadie la mariée, avait fait son petit effet pendant le dîner de répétition et quelques passages pour instaurer la jalousie. Quant à Matt, nous avons surtout vu son côté séducteur et sauveur lors de l'action. Nous connaissons surtout le passé de Harriet, veuve de militaire trop jeune. Matt reste un peu plus mystérieux, mais pas longtemps puisque l'on découvre très vite son histoire. Ils sont tous les deux très attachants et ont du relief, aucun ennui avec eux.

L'intrigue est une belle enquête avec du suspense et de l'action, enfin ! Le premier tome en était complètement dénuée. L'aspect et le mélange archéologie et militaire, est une belle réussite. Elle apporte un côté trésor et aventure originale. Dommage, que l'auteur n'est pas poussé un peu plus le côté archéologie. L'intrigue est captivante et bien travaillée, et très émouvante d'un certain point de vue.

Une petite originalité mais aussi une certaine réalité est la localisation de nos héros pour cette aventure : l'Irak. Le côté désert, l'après guerre et tous les aspects qui vont avec, tristesse ou espoir, apportent un belle perspective l'histoire et beaucoup d'émotion, surtout l'une des dernières scènes.

Enfin un second tome digne de sa catégorie, malgré quelques petits défauts. L'histoire est courte, mais très captivante. Nous sommes vite entraînés dans leur aventure, ainsi que leur passion.

Hâte de découvrir le prochain tome avec David et Molly, dont nous faisons la connaissance dans cette aventure.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Je cherchais un roman léger et facile à lire entre 2 autres un peu plus costauds et je n'ai pas été déçue.

Suspense et romance pimentée sont au rdv.

Pour ceux qui recherchent une histoire approfondie, passez peut-être votre chemin. Ce roman est idéal pour se changer les idées et on n'en attend pas moins :)
Commenter  J’apprécie          00
Alpha ops, tome 3 : Sécurité rapprochée

Une histoire creuse, plate, manquant de profondeur. Juste prétexte aux scènes de sexe. Un déception.
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 5 : A hauts risques

Dans l’ensemble, Emmy Curtis nous offre une lecture agréable à découvrir si l’on est en quête d’une lecture légère et facile. Mais, le récit reste trop survolé à mon goût et, aurait mérité d’être plus développé....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 5 : A hauts risques

Imaginez-vous découvrir une romance entre Lara Croft et James Bond, imaginez-les maintenant en pleine mission pour déjouer une invasion de l’Ukraine par l’Armée russe. Rajoutez y la CIA, OTAN, les services secrets et vous obtenez la base de ce cinquième opus d’Alpha Ops. Plutôt intéressant non ?



J’ai dévoré ce roman en quelques toutes petites heures tant il m’a fait passer un bon moment. Je ne vais pas vous dire que le récit est parfait, mais ce livre m’a enthousiasmée. Contrairement aux deux précédents opus, j’ai trouvé l’atmosphère plus dense, plus marquée par le conflit et surtout avec cette véritable note de danger qu’il me manquait précédemment. La menace qui pèse est bien réelle, les personnages sont pris chacun dans leurs objectifs respectifs, mais se retrouve bien malgré eux à travailler ensemble. Une sorte de Mr & Mrs Smith en Europe de l’Est. Une certaine tension apparaît d’ailleurs sur le plan stratégique et physique ce qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire.



Abby Baston est une héroïne comme je les aime, avec du caractère, de l’intelligence et un humour mordant. Elle fait également preuve de mauvaise foi, mais rien qui ne gâche le plaisir. J’ai même trouvé que ça ajoutait du pep’s à sa personnalité, d’autant que Malone Garrett n’est pas en reste ! L’ex SAS est l’homme d’action par excellence, fort de ses décisions, prêt à tout mettre en œuvre pour venir à bout de sa tache. Mais Mal est surtout un être humain doté d’une forte empathie, capable de revenir sur ses pas pour sauver la veuve et l’orphelin et c’est ce genre de comportement qui m’a complètement fait craquer !



On peut dire que leur relation n’a rien de tendre, mais qu’il est bon de les voir s’affronter à coups de répliques cinglantes, les voir lutter contre ce violent désir qui les pousse l’un vers l’autre. Le sarcasme fuse dans tous les sens, l’adrénaline coule à flots et j’ai vraiment aimé ça. Ils m’ont fait rire, m’ont mise en colère et ont même réussi à me tirer une petite larme lors du tout dernier paragraphe.



Toutefois, comme je le disais auparavant, le texte n’est pas totalement irréprochable. Il m’est arrivé de lever les yeux au ciel sur certains dialogues, mais il n’en reste pas moins que j’ai vraiment apprécié cette lecture. Mon avis est donc positif, car ce tome m’a réconcilié avec cette série pour laquelle j’ai une affection toute particulière.



Addict d’histoire prenante, d’agents spéciaux et d’espionnage ce roman est fait pour vous !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 5 : A hauts risques

De retour avec notre groupe OPS, un groupe de sécurité privé, ce tome fût un moment plaisant, sexy et drôle. Excellent mais si ce fût court.



En Ukraine depuis trois semaines, Mal a pour mission de surveille Abigail Baston la fille de son patron, dont les journées sont réglées à la lettre au cas où la Russie déciderait d'un mouvement de ses troupes. Pour l'agent Malone, Abby a une vie terne et ennuyeuse, jusqu'au jour où il réalise qu'elle cache une facette sexy et souriante. Son instinct le pousse à la rencontre, il se fait passer pour un technicien d'ONG.

Depuis six mois, Abby est affectée à une mission très ennuyeuse, celle de surveiller la frontière et les activités de la Russie. Infiltrée dans un orphelinat, elle se sent seule jusqu'à la rencontre d'un homme empanne sur le bord de la route.



Abigail Baston travaille dans un orphelinat ukrainien en couverture, sinon c'est un agent de la CIA. C'est une jeune femme pleine d'humour et très intelligente, c'est la version féminine de Garrett.

Malone Garett fait parti de la société Barracks Security. Grandit dans les rues de Londres, petit délinquant, il a un passé obscur et un fort caractère. Il vit sa vie dénuée de confort, solitaire, froide et sombre, du sexe impersonnel, heureusement il a pour lui son physique, son magnifique humour, son arrogant, enfin il est surtout très sûr de lui.



La narration est à la troisième personne avec le point de vue de Malone et d'Abby. La plume de l'auteure est très fluide et facile à lire.

L'espionnage est à double sens, Abby sur les Russes et Malone sur Abby. Pique, petites attaques verbales et sarcasmes, et pourtant Mal se sent obligé de la protéger et Abby de même pour Malone. Ils sont insupportables tous les deux, mais le lecteur ne peut que s'attacher à ses deux protagonistes.

L'intrigue est assez légère mais superbement bien menée. Contrairement aux autres tomes, je l'ai trouvé complet, action, suspense, romance et sexe. Peut-être un manque d’enthousiasme vis à vis des sentiments d'Abby, mais Garrett et parfait.



Un cinquième tome très apprécié par l'intrigue, le couple et leur personnalité. La plume est entraînante, l'humour une pépite, le suspense et l'action juste assez pour un moment de lecture plaisant.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 2 : Fouille au Corps

Nous avions fait la connaissance de Harriet et Matt dans le tome 1. Ce second tome s’ouvre sur leur rencontre, rencontre explosive! Suite à cette scène, nous les retrouvons trois mois plus tard en Irak. Suite aux fouilles de la jeune femme, elle et Matt vont mettre à jour une conspiration et mettre en danger leur vie. Nous faisons connaissance à cette occasion avec David et Molly, les héros du prochain tome.







J’ai beaucoup aimé ce tome 2! Je l’ai dévoré d’une traite! Harriet et Matt sont des personnages attachants, on ne s’ennuie jamais avec eux. On quitte un peu le monde de l’armée (même si celle-ci n’est jamais loin) pour celui des fouilles archéologiques et de ses découvertes explosives. L’auteur nous emmène en Irak, au contact de la population. Nous faisons d’ailleurs la connaissance de Ain, une jeune femme forte. J’ai beaucoup aimé ce personnage secondaire.







Cette série monte crescendo de tome en tome. Il me tarde de lire la suite pour voir si cette qualité augmente encore dans le tome 3. Surtout que je suis curieuse de voir David en action (il n’est pas franchement à son avantage ici).
Lien : http://mondedemara.canalblog..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 4 : Mission sous couverture

J’avais bien aimé les tomes 1 et 2, et j’avais détesté le tome 3. Qu’en sera-t-il de ce quatrième tome? En fait, je n’ai rien ressenti à la lecture. J’ai trouvé l’histoire sans grand intérêt. En fait, comme dans le tome précédent, l’intrigue ne sert pas à grand chose, si ce n’est de permettre aux personnages de se sauter dessus. Il y a bien un moment où l’intrigue revient sur le devant de la scène, mais c’est rapidement.



Vous l’aurez compris, ce roman n’a pas été une franche réussite. Il trouvera sans problème son public mais pour ma part j’ai besoin d’avoir une intrigue un peu plus développée.
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 4 : Mission sous couverture

Mission sous couverture est le quatrième tome de la saga Alpha Ops écrite par Emmy Curtis. Si vous êtes un addict de l’espionnage, des filatures et autres secrets d’état ce livre est fait pour vous.



Je suis tombée par hasard sur cette série et en tant que fan du genre romantic suspens, je n’ai pas perdu une seconde pour la découvrir. Je n’ai jamais été déçue par les différentes aventures, même si elles ne sont pas toutes d’un niveau similaire, ces livres sont très agréables à lire. Ce nouvel opus est dans la lignée des précédents : intéressants et plaisant.



Ce que vous trouverez très sympathique avec cette histoire c’est la possibilité de la lire indépendamment des autres. De plus, vous prendrez un aller simple pour Athènes ville que l’on avait déjà pu parcourir lors d’une autre enquête. Vous serez intrigué par un prologue flashback qui vous lancera au cœur de cette relation en dent-de-scie. Vous rencontrerez Sadie, toujours sous le coup de sa rupture, qui cherche à faire ses preuves au sein d’une organisation tenue de main de maître par son père. Vous percevrez ses fêlures, ses doutes et ses interrogations. Vous aurez quelquefois envie de la secouer, mais comprendrez que sa souffrance est plus profonde qu’il n’y parait. Vous aurez l’occasion de plonger également dans la tête de Simon, membre des Delta Force connu pour son efficacité et ses méthodes nettes. Mais Simon est aussi un homme rongé par la culpabilité, affaibli par ses sentiments et désorienté par ses incertitudes. Vous assisterez à leurs retrouvailles ambiguës qui vous donneront envie de savoir où ira ce couple et comment ils feront pour débloquer la situation. Vous vous laisserez alors bercer par l’excitation, la frustration, l’incompréhension et le désir. Sadie et Simon vous emporteront vers un épilogue qui vous laissera sûrement un petit goût d’inachevé.



Je ne vais pas mentir, je ne suis pas subjuguée par l’ensemble de cette histoire. Néanmoins, j’ai passé un bon moment aux côtés de ce couple qui m’a tout de même fait palpiter le cœur à plusieurs reprises. J’ai aimé la trame plus mystérieuse de ce tome, plus axé sur les renseignements, les dessous de la CIA et des forces spéciales américaines. Les complots et les attentats servent de décor à cette relation qui ne demande qu’à renaître de ses cendres.



Mission sous couverture est un livre qui bien qu’assez linéaire se révèle être plein de surprise. L’enchaînement des événements est bon, les personnages sont ténébreux avec la pointe d’intrigue essentielle pour éveiller l’intérêt du lecteur. La seule déception que j’ai c’est ce final trop rapide à mon goût qui me laisse sur ma faim.



À haut risque paraîtra le 27 octobre et portera sur l’inaccessible Malone Garrett. Un tome qui je l’espère se révélera aussi explosif que le jeune homme.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 4 : Mission sous couverture

Ce nouveau tome reprend l’une des actions du premier tome :le mariage annulé de Sadie et Simon, la sœur de James Walker (tome 1 Sous l’uniforme).



Après l'événement du mariage, Sadie rompt le fiançailles. Un an plus tard, Simon est sur une mission de surveillance en Grèce, et doit noter le moindre faits et gestes du ministre russe des Finances. Il ne s’attendait pas à croiser son ex-fiancée Sadie, au bras d’un jeune homme.

Athènes, Sadie est en poste pour la CIA, où elle essaie d’infiltrer un groupe d’anarchistes, en flirtant avec un certain Platon Asker. Elle ne s'attendait surement pas à se faire surprendre par son ex-fiancé dans son appartement.



Sadie Walker est la fille du directeur de la CIA. Au début, Sadie était sur un simple poste d’analyste, où elle passait ses journées sur des documents. Après sa rupture avec Simon, elle a décidé de changer, coiffure, métier et vie, surtout pour comprendre Simon et devenir aussi forte que sa belle-sœur Beth. Ce personnage a évolué par rapport au souvenir de Simon. Elle est devenue combative, plus froide et remplie de colère, mais aussi très seule.

Simon Tennant travaille pour la CAG. Il n’arrive plus à déchiffrer Sadie, il se sent frustré, curieux et protecteur. Ses sentiments sont toujours les mêmes, il l'aime et veut la protéger.



La narration est à la troisième personne, du point de vue de Sadie et de Simon. La plume de l’auteure est fluide, très facile à lire.

Comme pour les autres tomes, l'histoire est très courte, donc quelques passages ou révélations ne sont pas expliqués et laissent le lecteur dans le flou. Sinon l'intrigue reste prenante, le suspense présent et un peu d'action. La relation entre nos deux personnages est peu convaincante, surtout du côté de Sadie.



Ce quatrième tome reste très plaisant à la lecture. Malgré une histoire prenante, les défauts sont toujours aussi présents que dans le premier tome.

Le prochain tome, qui je l'espère, possédera l'humour te le charisme de son personnage, Malone Garrett, Mal.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emmy Curtis (101)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez-vous...😁

La chérophobie est la phobie:

de manger de la viande
de dépenser de l'argent
du péché de chair
du bonheur

1 questions
30 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}