AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Emmy Curtis (55)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Que dire… Pour du romantique suspense, et bien je trouve que ça manque de suspense !!! Ce qui est mis en avant, c’est surtout la relation entre Beth & James au détriment du reste. Je m’attendais à autre chose et je suis un peu déçue, j’aurais aimé plus d’action, plus d’intrigue.
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Voilà une série military romance/romantic suspense que j’attendais avec impatience et qu’il me tardait de découvrir, espérant y retrouver une sœur pour ma série du genre du moment : les KGI de Maya Banks. Une sorte de KGI plus portant sur le côté militaire. Et même si cela n’a pas fait « flop » ou « plouf », ça a quand même fait « pshitttt ». En grande partie parce que ce roman est court, beaucoup trop court mais aussi parce que je n’y ai pas vraiment eu autant de militaire/suspense/action que je l’aurais souhaité. Mais finalement, c’est logique, le roman est court…



Vous vous en doutez bien, mon résumé sera court sinon je risque de vous spoiler à peu près toute l’histoire, ce qui serait quand même dommage. Nous rencontrons donc ici deux militaires : le sergent Beth Garcia (Cojones :D ) et l’adjudant James Walker. L’une en mission pour les forces spéciales en Afghanistan, l’autre détaché de l’Armée de l’air sur la même mission. C’est ainsi que James va sauver la vie de Beth au péril de la sienne (mais bon, il a déjà pris deux balles en mission, il n’est plus à une troisième près)(mais ne vous inquiétez pas, il y échappera ce coup-ci ;) ). Un sauvetage sous les bombes et les balles ennemies qui n’empêchent pas James de remarquer les dessous en dentelles du sergent … (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/sous..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Romance, action, armée et espionnage. Lecture sympathique, pour se détendre. J'ai bien aimé les personnages, même si l'histoire est tirée par les cheveux à la fin.
Commenter  J’apprécie          40
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Je lis rarement ce genre de romance suspense, mais j’étais tenté de découvrir cette nouvelle série. Elle m’a immédiatement fait penser à la série KGI dont j’avais lu les premiers tomes. Et même s’il y a des similitudes, c’est tout de même très différent, car ici les deux protagonistes sont militaires. Le roman début sur un déploiement en Afghanistan. Sous le tir des balles, James Walker n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle de son sergent Beth Garcia.



Ils se retrouvent tous les deux neuf mois plus tard, alors que James est maintenant adjudant et qu’il vient d’intégrer la même base que le sergent Garcia. Beth accepte l’invitation de James à passer un week-end en sa compagnie afin de faire de la grimpe. Mais le programme est bousculé et tous les deux se retrouvent au mariage de la soeur aîné de James à jouer la comédie devant la famille de celui-ci. Certains moments du roman étaient assez marrant comme la rencontre entre la mère de James et Beth ou alors quand le père de James fait en sorte que Beth quitte celui-ci. C’était assez comique ! Surtout le C-O-J-O-N-E-S 😀



Il y a peu d’action, rien qui se passe dans le cadre militaire (c’est dommage), ici nous avons droit à quelques e-mails anonymes, une tentative d’enlèvement (très vite déjouée) et quelques coups de feu. J’aurais aimé que ça se passe dans le cadre militaire, lors d’une opération commando ou quelque chose dans le genre. Mais l’auteur est restée très ordinaire dans son récit.



Je pense que je lirais le tome suivant car je suis très curieuse de découvrir un peu plus en profondeur les autres personnages que j’ai pu découvrir dans ce tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Les échanges entre Beth et James sont chauds, parfois teintés d’humour, de réparties fortes. Collés entre eux une ex jeune veuve, une jeune sœur adolescente à mourir de rire, une famille riche un tantinet pointilleuse (avec le père à la tête d’un très très gros service…mais chut je ne vous dévoilerai rien d’autres). La plume pose une histoire intéressante, qui m’a poussé à continuer ma lecture sans quasiment décrocher les yeux du roman. Sous l’uniforme pose une romance contemporaine avec sa dose de scènes érotiques, pas trop lourdes, bien détaillées, bien écrites, sensuelles, avec une pointe d’actions liées à la famille de Walker. Les sœurs du héros sont menacées mais par qui ? Qui leur en veut ? L’action ne se déroule pas sur les champs de bataille, néanmoins, elles sont assez bien amenées pour être agréables.

L’auteure alterne les points de vue, James a davantage marqué des points que Beth à mes yeux. Ils ont tous les deux des bons et moins bons côtés. Chacun offre sa vision de l’histoire, d’un événement, permettant d’avancer dans l’enquête tout en développant la romance. Les deux offrent des facettes attachantes. Entre Beth et James c’est explosif, intense, percutant, chaud bouillant. L’un et l’autre se dévoile petit à petit.

J’ai dévoré le roman en un tour de main. James a su me conquérir. Oui, je me répète, oui j ai craqué pour ce personnage. Tendre, sexy, patient, adorable, fidèle, courageux, dangereux, déterminé, un peu aveugle, il a plus d’un tour dans son sac pour vous rendre tout chamallow, croyez moi. Lui sait dès le début que Beth est son âme sœur, son tout, sa raison d’être. Si tous les héros de Emmy Curtis sont de cet acabit, je suis fichue moi je vous le dis. Le style, les personnages, l’action, la romance, ont su m’entrainé dans une aventure passionnante sans être réellement surprenante. L’intrigue parvient à sortir son épingle du jeu. L’auteure a su donner vie à une romance séduisante.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Je m’attendais à un peu plus de profondeur dans l’histoire, ça manque de suspens, on dirait que l’histoire n’a été que survolée et pourtant c’est tout à fait le genre de récit où l’on peut justement broder et offrir un récit plein de rebondissements.



On s’imagine plus d’actions et on se retrouve avec deux personnages attirés l’un par l’autre qui vont passer un peu de temps ensemble. J’ai été dans l’ensemble assez déçue parce que quand on décide de lire un Milady Suspens, avec des militaires, on s’attend à un peu plus de péripéties, d’actions et de ce côté-là ça en manquait cruellement.

L’intrigue annoncée avec des menaces de morts sur les soeurs de James n’est pas assez développée et les quelques moments qui leur sont consacrés sont trop courts.



Malgré tout, la lecture reste agréable, les personnages sont plutôt sympathiques. J’ai aimé l’attirance certaine qu’éprouve depuis un moment James pour Beth, on sent bien qu’en plus d’être attiré par elle physiquement, il tient à elle.

Beth de son côté, tente en vain de taire cette attirance car elle n’est pas en adéquation avec ses ambitions et cela risquerait de mettre en péril tout ce qu’elle a effectué jusque là.

Leur petit périple le temps d’un week-end est plutôt sympathique, Beth est assez drôle et prend les choses avec philosophie et il en faut avec la famille de James, qui est assez imbuvable.

Cela sera pour eux la possibilité de se connaitre progressivement, de façon intime, tout comme s’ils étaient un véritable couple.



Si j’ai l’occasion, je lirai le tome 2 mais plus dans l’esprit d’une lecture détente, sans grande implication que dans l’idée de vivre des moments de suspens qui tiennent en haleine. Juste pour retrouver des personnages plaisants.
Lien : http://www.livresavie.com/al..
Commenter  J’apprécie          30
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Sous l'uniforme, le premier tome de la série Alpha Ops d'Emmy Curtis est un concentré d'action, d'humour et de romance. J'ai adoré l'histoire, adoré Beth et James, adoré le rythme du livre. Bref voilà de quoi passer un agréable moment.
Commenter  J’apprécie          50
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Adorant l’univers militaire j’ai voulu tenter l’aventure avec ce premier opus tant attendu de la série Alpha OPS d’Emmy Curtis avec « Sous l’uniforme ». Un roman sans surprise mais fort sympathique et sous haute tension. Mais malheureusement la magie n’a pas opéré complètement il m’a manqué ce petit quelque chose pour être complètement conquise.



Deux héros militaires actifs. James Walker a sauvé la vie de Beth Garcia lors d’une opération en Afghanistan. Neuf mois plus tard le hasard a fait qu’ils se retrouvent à nouveau. L’attraction mutuelle entre eux est toujours aussi présente. James décide alors de tenter sa chance en proposant à cette dernière un weekend à faire de l’escalade dans les Appalaches. Mais un imprévu va les obliger à annuler leur escapade pour un weekend chez la famille de James pour le mariage de sa sœur aînée. Mais tout ne se passe pas comme prévu … car une menace plane sur la famille Walker.



Moi qui pensais lire un romantic suspens remplis de scènes d’action en plein mission militaire et bien non. Pas de scènes de combat à vous couper de souffle, pas d’horribles méchants redoutables, pas de sensations fortes ou de poursuites sensationnelles. Et c’est une chose que je trouve dommage. Mise à part cela, grâce à la plume fluide, légère et sans longueur on passe un agréablement moment de lecture. On ne voit pas le temps passé. Même si l’intrigue n’est pas ce à quoi je m’attendais et s’avère être des plus classiques, l’auteur a su finement menée son histoire.



Les personnages principaux sont intéressants et attachants. Entre eux l’alchimie est explosive, intense et torride à souhait. Les autres sont aussi intéressants et ont chacun leur importance dans l’histoire. Certains vont vous beaucoup plaire, comme Matt (le héros du prochain tome à venir) alors que d’autres vont vous Horripiler au plus haut point comme les parents de James.



Même si je m’attendais à mieux, j’ai quand même apprécié ce premier opus de la série Alpha OPS. Et comme Matt a su attiser ma curiosité je lirai très prochainement le prochain tome : « Fouille au corps ». Alors rendez-vous le 11 décembre. Ma note 3.5/5
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1b7
Commenter  J’apprécie          20
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Dans ce premier tome, le lecteur fait la connaissance de Beth et de James tous deux militaires. Ils se sont rencontrés leur d’un déploiement commun durant lequel Beth a été gravement blessée et ne s’en serait probablement pas sortie sans l’intervention héroïque de James.



La narration se fait donc tout naturellement en alternance entre les points de vues de Beth et de James.



Nos deux héros vont se rencontrer à nouveau quelques mois plus tard. Cette fois, bien décidés à passer du temps ensemble pour apprendre à se connaître, ils sautent sur l’occasion pour planifier une première sortie en ami. Celle-ci se transforme en un jeu de rôle plus qu’ambiguë à l’occasion du mariage de la soeur de James. En effet, pour rendre service à ce dernier, Beth accepte non seulement de l’accompagner mais également de se faire passer pour sa fiancée.



Or, très vite nos deux héros vont se rendre compte qu’il n’est pas toujours aisé de différencier réalité et fiction et que cette dernière peut dépasser la réalité ! En outre, les différences sociales entre eux ne font que compliquer le tout.



En outre, les choses se passeraient beaucoup mieux pour Beth et James s’il n’y avait pas ces mails étranges reçus par les soeurs de James.



L’intrigue est concentrée sur un grand weekend pour former un roman court. Ainsi, pas de perte de temps ni de longueur. L’auteur enchaîne romance, humour, suspens et actions sans aucune pause.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

On débute notre romance sous les balles ennemies en Afghanistan, James, agent des forces aériennes, sauve la vie du sergent Beth Garcia. 9 mois après cet épisode, ils se rencontrent par hasard dans un centre de rééducation, et se donnent RDV pour un week-end d'escalade, mais un problème familial va les entraîner au mariage de la sœur de James, et ils vont faire croire à toute la famille qu'ils sont fiancés.

La romance est sympa, mais déjà dès les premières lignes j'ai su que l’écriture allait me déranger, il y a trop de pensées sexuelles, à tout instant et souvent au mauvais moment à mon avis. Ça ne me dérange pas plus que ça habituellement, mais là c'est trop souvent et ça en devient très lassant, surtout que souvent les situations ne se prêtent pas à ce genre de pensées.

Par contre une fois l'histoire bien installée on se prend à leur jeu des faux fiancés, et c'est un week-end assez sympa, avec une famille comme on n'aimerait pas avoir, un père distant qui veut tout régenter et une mère hautaine qu'on a envie de gifler, en contrepartie les sœurs sont juste géniales.

Je n'ai pas tellement accroché avec le couple que faisaient James et Beth, et je ne pense pas que je lirai les autres tomes.
Commenter  J’apprécie          40
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Chronique de Audrey



Nous faisons rapidement la connaissance de Walker, surnommé « Playboy » et Beth ou « Sergent Garcia ». Et, très rapidement, j’ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur : ils restent très clichés et peu travaillés. Beth est la femme-soldat ultra-forte ultra-sexy respectée de tous, Walker est l’aimé de tout le monde au corps de rêve sur qui on peut toujours compter. Par la suite, aucun des personnages – principal comme secondaire – ne nous surprend, je les avais tous identifiés à mon grand regret !







Quant à la trame de l’histoire, je ne la trouvais pas assez travaillée non plus : il y a une petite intrigue avec les sœurs de Walker mais au final on assiste plutôt à du sexe entre Beth et Walker agrémentées de quelques scènes qui n’apportent que très peu de suspens. J’ai aussi regretté les paroles très crues voire déplacées entre les deux personnages, qui ne se connaissent quasiment pas et se saute dessus sans retenue dès le troisième chapitre.







Ajouté à cela une plume de l’auteure à laquelle je n’adhère pas : trop hachée à mon gout, avec des mauvais raccords entraînant une lecture qui n’est pas fluide. Les enchainements ne sont ni logiques ni crédibles. L’auteure essaie de suivre un schéma-type des romances suspens mais qui donne ici l’impression d’une superposition de phrase. Dommage, car l’intrigue en elle-même était intéressante et il y avait matière à faire quelque chose de bien.
Lien : http://followthereader2016.w..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Je cherchais un roman léger et facile à lire entre 2 autres un peu plus costauds et je n'ai pas été déçue.

Suspense et romance pimentée sont au rdv.

Pour ceux qui recherchent une histoire approfondie, passez peut-être votre chemin. Ce roman est idéal pour se changer les idées et on n'en attend pas moins :)
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Alpha Ops regroupe militaire, action, suspense, et romance pour un mélange détonant. Emmy Curtis connait son sujet puisqu’elle est femme de militaire, ce qui rend son histoire encore plus crédible.



Une série qui commence fort avec des personnages attachants et une intrigue très bien menée. La romance est certes bien érotique mais ne prend pas le pas sur l’histoire d’espionnage.
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Cette romance courte est agréable à lire mais... pour un Milady suspense, il manque.. de suspense ! La mini intrigue au sujet de l'espionnage des sœurs de James n'est, je trouve, pas assez conséquente pour mériter d'être dans cette collection. Cela manque d'action.



Sinon, l'histoire en elle-même reste assez basique, bien que très bien écrite. Beth et James se retrouve à jouer les couples le temps d'un week-end pour satisfaire la famille de ce dernier. Mais de vrais sentiments vont se mêler à tout ça et rendre le week-end encore plus compliqué...

Ils vont donc assister à ce mariage tout en essayant de comprendre qui menace la famille de James.



Ce type d'histoire est un peu vu et revu. Ce n'est pas vraiment une nouveauté, malgré tout, j'ai prit plaisir à lire cette romance !



J'espère que le tome 2 sera aussi sympa mais un peu plus de surprise ne serait pas du luxe ! Verdict d'ici une semaine, je devrait l'avoir reçu d'ici là ;)
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Alors , j'ai voulu lire ce livre car qui n'aime pas un homme en uniforme , il dise suspense mais le livre est quand même plus centrer sur l'histoire entre les deux personnages. Même si j'ai beaucoup aimer tout le monde n'aimera pas ce point.



Nous commençons avec Beth Garcia , sergent et James Walker , adjudant , il se rencontre en Afghanistan . James sauvera la vie de Beth lors de cette mission , ce qui ne l'empêche pas que même dans le feu de l'action et sous les balles , il remarque la couleur de ses dessous.

Neuf mois plus tard , alors qu'elle fini sa rééducation et attend de repartir en mission , elle le revoit et le reste on dit que c'est de l'histoire , je vais éviter d'en dire trop car le roman est vraiment très court donc spoiler ira quand même très vite.



Un petit roman facile à lire et agréable , les deux personnages sont attachant , le petit suspens mis dans cette histoire , nous fait soupçonner tout le monde et personnellement j'ai quand même était surprise à la fin.



Mon premier livre de cette auteur mais je ne regrette pas.
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

La dernière fois que Beth Garcia et James Walker se sont vus, c'était sur un champ de batailles en Afghanistan au moment où il lui portait secours pour lui sauver la vie...Beth et James sont des protagonistes forts, ayant une confiance absolue en leurs capacités sur le terrain. Mais une fois revenu à la vie civile, le moindre sentiment est exacerbé et les déstabilise. ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Après la déception de The Revolution of Ivy, je voulais lire quelque chose d'assez léger, qui ne me prennent pas trop la tête et qui ne me fasse pas beaucoup réfléchir non plus.



Pari gagné avec Alpha Ops ! Beth est une jeune femme militaire. Elle refuse de sortir avec un homme parce qu'elle ne veut pas le laisser tout seul quand elle est en mission. James est militaire lui aussi. Il est tombé sous le charme de Beth dès qu'il l'a vue. James est un jeune homme très charmant, sexy, fort et beau mais il est aussi romantique et timide, bref il est P-A-R-F-A-I-T. Il sauve Beth en Afghanistan d'une mort certaine. Malheureusement, aucun d'eux n'a osé faire le premier pas. Ils n'ont donc aucun moyen de se contacter et se perde de vue. Neuf mois plus tard, Beth rencontre par hasard James qui l'invite au mariage de sa sœur.



Sauf que... la famille de James, c'est vraiment un cas ! Entre la mère qui prend Beth pour la bonne et le père qui ferait tout pour les voir se séparer, voilà donc Beth partie jouer la fausse fiancé pour couvrir James et rembourser la dette qu'elle a envers lui.



C'est vrai qu'au départ, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'ai lu le résumé sans y faire attention et bizarrement j'ai bien aimé. Le livre est simple et va droit au but, il est aussi efficace. Alors qu'on croyait s'engager dans un livre romantique et guilleret, l'auteure mélange un fond de suspens où je me suis mise à soupçonner un peu tout le monde, mais aussi de l'action. Car Beth est une femme d'action et sait prendre les choses en main.



Un très bon premier tome qui m'a emporté dans le milieu militaire et que j'ai beaucoup aimé. Sans prise de tête ou d'héroïne naïve et agaçante (désolée, Ivy), je suis tombée sous le charme de l'écriture d'Emmy Curtis.

Le deuxième tome portera sur Matt, que j'ai très envie de découvrir et de Harriet, il sortira le 11 Décembre !
Lien : http://wp.me/p6HBXd-8H
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Une belle romance, mais une enquête et un suspense difficilement tenu tout le long du roman ; en effet cette partie du livre est mise de côté et l'histoire d'amour entretient complètement le récit. Je suis assez déçue par cet ouvrage, en premier lieu le développement est terne, voir inexistant, les sentiments sont presque fermés et plats ; ensuite je m'attendais vraiment à trouver du mystère et une aventure périlleuse, un côté thriller-policier... Mais c'est justement ce que le roman ne contient pas, alors que sur la couverture le mot « Suspense » est manifeste. Dans tout les cas, ça reste une lecture agréable et sympathique ; cependant les bordures et l'enveloppement de l'histoire sont une franche insatisfaction, sans une once de brillance.



Beth Garcia est une jeune femme travaillant dans l'armée, son objectif est de rentrer dans la C.I.A. Mais tout ne se passe pas comme prévue pour sa carrière, blessée gravement elle doit récupérer et entre-temps elle retrouve celui qui l'a sauvé. Sa force de caractère et son métier l'empêche d'être en couple, ses peurs et le vécu de ses soldats lui interdissent une histoire d'amour à distance. Elle est attachante, néanmoins je n'ai pas réussi à percevoir ses défauts ce qui est pour moi « impossible », puisque tout le monde en possèdent. Ce n'est pas une protagoniste que je vais garder en mémoire pendant une éternité, elle est plutôt simple et ordinaire ; toutefois ses valeurs et son charme m'ont plu.



James Walker a un poste au combat, c'est un membre du commandement des opérations spéciales aériennes. Il n'a plus vraiment de contact avec sa famille, heureusement ou malheureusement sa soeur ainée va se marier. Il ne compte pas s'y rendre, cependant dans cette période il tombe par hasard sur la femme qu'il a protégé et sauvé en Afghanistan pendant leur mission. Il l'invite et lui demande de l'accompagner au mariage de sa soeur, et de jouer le rôle de la fiancée. J'ai beaucoup aimé le personnage de James, il est doux et attentionné, et j'admire forcément sa ténacité ; il est l'opposé de sa mère et son père. En effet, il préfère leur mentir, plutôt que de perdre son emploi ; ce qui est très compréhensible quand on découvre au fur et à mesure ses parents et leur idées arrêtés. C'est un héros et un homme bien, trop bien justement ; ayant très peu de défauts.



Le récit est donc centré sur ce duo de soldat, sur leur sentiment respectif et leur envie ; ce qu'ils recherchent et ce qu'ils ne souhaitent pas. La romance est bien trop présente à mon goût, surtout quand le livre est souligné par le terme « Suspense » ; certes l'histoire d'amour fait partie intégrante de ce style de roman, toujours est-il que j'espérais beaucoup plus de cette lecture. La passion les unissant, tout comme leurs points-communs et leurs qualités ; font d'eux une union parfaite, encore une fois « trop parfait ». C'est vrai que j'ai passé un bon moment avec ces deux personnages, mais au fil des pages j'ai eu l'impression de tourner en rond, de faire du sur-place et ce n'est pas franchement le meilleur effet que puisse vendre l'auteur, surtout quand c'est une intrigue basique et ordinaire.



Emmy Curtis détient tout de même une belle écriture, agréable et pleine de simplicité. Ce n'est pas de la grande littérature, pourtant c'est plutôt convenable, surtout avec une plume fluide ; malheureusement le développement n'y est pas et encore moins la richesse des émotions.



Pour conclure ce premier tome de « Alpha OPS », je suis sincèrement désenchantée ; pourtant le début était bien partie, mais au bout du compte rien n'est venu touchée mon coeur, ni quoi que ce soit. Notamment avec une enquête secrète menée par James et Beth totalement absente. Je ne suis même pas surprise par la romance, elle est dans la longueur et prend son temps pour se créer ; pourtant cette histoire d'amour a son potentiel, dommage qu'Emmy Curtis n'est pas allée plus loin, plus profondément dans son récit. Un ouvrage moyennement plaisant, les premières pages sont convaincantes, en revanche la suite est faible ; que ce soit dans l'intrigue, dans le développement des personnages et des sentiments ou encore dans l'écriture de l'auteur.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Avis d' Hélène:



Avec alpha ops, on nous offre une romance simple, efficace et on en redemande tout simplement.

Mais il faut avouer que je m'attendais à plus d'action, néanmoins, j'ai adoré.
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme

Beth jeune femme militaire, engagée, respectée et forte, se retrouve une fois de plus au cœur d’une mission périlleuse en Afghanistan dans la province de Khost et cette fois-ci, ce sera peut-être la dernière.



Quand le plus grand courage est lié au fait de baisser les armes.



Emmy Curtis nous offre une romance simple, efficace et en redemande tout simplement.





Sous l’uniforme est un roman dominant plusieurs thèmes : Le suspens, le romantisme, l’érotisme et le sexy. Tout est lié pour faire que la romance vous captive du début à la fin.

Nous commençons l’histoire avec une rencontre, deux militaires qui s’attirent, mais qui n’ont jamais osé faire le premier pas : une mission, un sauvetage et tout bascule.



Beth Garcia est une jeune femme militaire de carrière espérant finir sa vie au cœur de la CIA. Militaire émérite, respectée par les hommes tant par sa force, son courage et son charisme. Elle est également une femme à responsabilité, à la mort de sa mère, elle a pris en charge sa jeune sœur, son dernier rempart, sa faiblesse.



James Walker fait partie de l’élite, travaillant pour les opérations spéciales aériennes comme appui aérien rapproché, il intervient sur le terrain en cas de force majeur. Homme de caractère, téméraire, il est plutôt discret sur sa vie privée. Il fera la connaissance du Sergent Garcia lors d’une mission périlleuse, où ils se devront la vie mutuellement.



L’histoire au tout début me semblait simple, je me demandais comment l’auteure allait réussir à apporter du peps, au milieu d’une attirance, commune rapide. Bah, je lui tire mon chapeau. Tout d’abord, aux niveaux des personnages, nous avons bien sûr les deux personnages principaux : James et Beth, mais également des personnages secondaires qui ont une force, apportant humour et sentiments de haine (que nous retrouverons par la suite), les sœurs de James, son ex-copine, son beau-frère et le séduisant Matt (tome 2), tous apportent une certaine perplexité, je vous laisserais découvrir les parents par vous-même.La jeune sœur cleptomane adolescente est à mourir de rire, le beau-frère et Matt séduisant mais très mystérieux qui sont-ils ? L’ex-copine veuve très jeune qui est fragile et tellement émouvante, que nous n’arrivons pas à détester. Bien sûr, bien d’autres également, l’intrigue qui nous est proposée est plus que mystérieuse.

En effet, l’histoire, en plus d’être une romance contemporaine, allie scènes érotiques justes sensuelles, subtilement décrites, sans surdosage de détails, juste parfaites, des scènes d’action liées à une enquête touchant de près la famille de notre jeune héros.



Qui veux du mal aux sœurs de James ?



Ce roman de 380 pages environ format poche, est dans une structure essentiellement narrative, nous naviguons entre différents points de vue entre nos deux héros, nous sommes spectateurs de deux histoires qui se regroupent par instants. James et Beth vivant au même endroit mais, qui vont traverser des embûches différentes. Pour une fois je trouve que le style est adapté permettant d’avoir divers indices, permettant ainsi de comprendre le sacrifice, et l’honneur qui font la force de ses deux militaires.



Vous l’aurez compris, j’ai dévoré cette histoire, oui je l’avoue James est sexy, beau, sexy (quoi je me répète ?) tendre, attentionné, patient, brutale, dangereux, vous ne pouvez que succomber à cet homme, mais Matt a également capté mon attention et je suis impatiente de lire son parcours (Tome2)



Emmy curtis m’a conquise, sous l’uniforme lit d’une traite, nous sommes entraînés dans un mariage horrible, au milieu d’une famille que vous allez adorer haïr.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emmy Curtis (101)Voir plus

Quiz Voir plus

Un mot... un poète

Mignonne

Ronsard
Du Bellay

12 questions
421 lecteurs ont répondu
Thèmes : poésie française , poète , poèmes , poésieCréer un quiz sur cet auteur

{* *}