AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Fabien Fournier (19)


Encore un pirate avec des membres amputés… C’est à croire qu’aucun habitant de Piratas n’est entier.

Commenter  J’apprécie          330
Oui, le boulet est partout.

Commenter  J’apprécie          200
Les gonzesses, c’est complètement imprévisible. Un coup ça devient hystérique pour un rien, un coup ça se met à rigoler, un coup ça pleure. Vous êtes toutes barges !

Commenter  J’apprécie          190
Et allez ! Encore sauvés par des gonzesses… grommela Omega Zell. Ces quêtes sont vraiment nazes !

Commenter  J’apprécie          170
Il leva sa faux et la lança en direction de son adversaire. Lorsque la lame fendit l'air en tournoyant à une vitesse vertigineuse, le sang des membres de la guilde Noob se glaça. Un son effrayant, semblable à des milliers de hurlements de douleur à l'unisson s'éleva dans le ciel. Arthéon savait qu'il s'agissait des victimes de la Source de la mort, dont les âmes, dévorées par son arme, étaient restées enfermées dans sa faux. Il l'avait lu dans un magazine. Le liquide émanant de la lame éclaboussa plusieurs dizaines d'arks qui poussèrent un long râle avant de disparaitre, rongés par l'acide. Dörtos, dont les yeux rouges étaient devenus incandescents, se recroquevilla. Il poussa un cri rageur, et de longues ailes ressemblant à un croisement entre des pattes d'araignée et des ailes de chauve-souris se déployèrent dans son dos.
Commenter  J’apprécie          50
Mon frère dit tout le temps que j’ai du être un toutou dans une vie antérieure, parce que dès que je participe à un jeu avec une balle, je deviens méga balèze …
Commenter  J’apprécie          40
— Qu’est-ce qu’on fait encore là ? Il faut absolument que j’obtienne la récompense !
— Que tu obtiennes la récompense ? reprit l’invocatrice d’un ton de défi.
— Ouais, enfin, tu m’as compris !
— Oui, j’ai parfaitement compris ce que tu as derrière la tête, et tu peux toujours courir pour
que je te laisse faire !
— C’est sûr que ce serait tellement mieux de tout revendre à l’hôtel des ventes pour une
poignée de crédits !
— Je ne revends que ce qui est inutile ! protesta la jeune fille.
— Inutile pour toi ! La ceinture d’assassin niveau dix que tu as trouvée dans la tour
Galamadriabuyak et que tu as refourguée était meilleure que la mienne, tu aurais pu me la filer !
— Je t’ai proposé un prix d’ami et tu as refusé ! Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.
— C’était plus cher que les ceintures niveau cinquante de l’Hôtel des ventes ! C’est ça que tu
appelles un prix d’ami ?
— La ristourne était proportionnelle à notre degré d’amitié.
— Encore une mentalité de fille, ça ! pesta l’assassin, dont l’accent était de plus en plus prononcé au fur et à mesure qu’il s’énervait.
— Misogyne !
— Arnaqueuse !
[...]
Commenter  J’apprécie          30
J'avais le sentiment d'avoir fait de mon mieux. Pourtant, je n'étais pas sereine. J'ignorais ce qu'allaient révéler les conclusions de ce marathon. Tout ce dont j'étais certaine, c'était que ma télékinésie précoce avait été la seule véritable surprise tout au long de mon interminable session au sein de l'Analysium. C'était l'unique moment où j'avais pu déceler une perte de contenance manifeste chez mon référent. Après ce fait marquant, il était resté impassible et concentré, m'encourageant de temps à autre avec bienveillance. Je n'arrivais pas à déterminer si je me situais dans la norme, au dessus ou plutôt en dessous. Qu'allaient-ils faire de moi ? Voila une question que je m'étais posée un nombre incalculable de fois tout au long de la journée d'hier.
Commenter  J’apprécie          30
A tout à l'heure mon chou. Fais un gros dodo.
Commenter  J’apprécie          20
-GAEAAA! Il faut que je te montre un truc trop cool!
-Quoi donc?
-Mon nouveau familier!
-Sparadrap! Je peux savoir pourquoi un ennemi de niveau 45 te court après?
-C'est pas un ennemi! Je te l'ai dit, c'est mon nouveau familier! Je l'ai appelé Barbek. C'est mignon, hein?
-Non.
Commenter  J’apprécie          20
Un noob c’est par forcément quelqu’un qui sait pas jouer ! Ça peut aussi être un joueur qui fonce dans le tas sans réfléchir ! Comme toi !
Commenter  J’apprécie          20
Kristen Stewart et Robert Pattinson se séparent ! Ma vie est fichue !
Commenter  J’apprécie          20
- Une dernière chose, Nox. Ayant moi aussi subi les effets jusque dans ma chair, de ce que nous allons appeler... notre mésaventure, je vais me permettre une réflexion. Vous êtes un homme de l'ombre... restez-y ! La lumière ne vous convient pas du tout. Les ficelles que vous tirez sont beaucoup trop grosses pour passer inaperçues.
Commenter  J’apprécie          10
4H00 ? Trop bon ! C'est l'heure du goûter !
Commenter  J’apprécie          10
Les quatre membres de l'expédition marcheur un moment sans rien dire. La flore ressemblait à s'y méprendre à celles la surface. Les pierres luminescentes des parois de la gigantesque caverne simuler la lumière bleutée du premier des trois soleils d'Olyfri. C'était la raison pour laquelle Gaea pensez être revenu en plein air un peu plus tôt. Des lucioles flottaient dans les airs comme des flocons égarés. Les plantes demeuraient immobile. Il n'y avait aucun souffle, ni aucun bruit. La forêt semblait dépourvu de toute vie. C'était comme si le temps s'était arrêté depuis des milliers d'années. Plusieurs minutes passèrent sont l'ombre d'un danger à l'horizon. Sparadrap semblait un peu déçu de ne percevoir aucune forme de vie.
Commenter  J’apprécie          00
Je m’interrompis. Elle se tenait immobile, le teint livide, et se mit à tousser, m’aspergeant de fines gouttelettes écarlates. Elle vacilla, je la rattrapai et fus prise de stupeur en voyant du sang couler abondamment de sa bouche et de son nez. Ses poumons paraissaient encombrés par une hémorragie interne sévère. Ma meilleure amie, si vive une seconde auparavant, était en train de suffoquer.
Commenter  J’apprécie          00
Eux, on ne peut pas y toucher. Quand ils chopent l'un de nous et que ça se passe mal, on moufte pas, sinon ils envoient l'armée. On encaisse, c'est comme ça...
Commenter  J’apprécie          00
Le mal qui me rongeait finit par atteindre mes yeux, puis mon cerveau. Rien n'était épargné. Pourtant, je demeurais lucide. Je pouvais ressentir et interpréter les effets de cette torture silencieuse. Pourquoi ne perdais-je pas connaissance une bonne fois pour toutes ? J'étais si fatiguée ! Tellement meurtrie ! Je n'éprouvais plus aucune volonté. Mon avenir en tant que néogicienne était devenue tellement secondaire... Tout ce que je voulais à présent, c'était à échapper à cette souffrance insoutenable.
Commenter  J’apprécie          00
– Je baigne depuis toute petite dans le monde du jeu vidéo et je peux affirmer sans hésiter que ni la réalité virtuelle ni la réalité augmentée n'arrive à la cheville de ce qu'on vit en ce moment. Avant de mourir, Charles-Antoine Donteuil a dupliqué l'existence telle que nous la concevons, c'est à la fois insensé et aussi simple que ça, dit-elle en fermant les yeux tout en respirant à pleins poumons une brise parfumée faisant virevolter sa tunique et ses longs cheveux bleus.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fabien Fournier (320)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz des 1000 euros !! 🎲 💶

Question bleue : Hugo est lusophone, c'est à dire ...

il parle du nez
il parle portugais
il parle huit langues

8 questions
165 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux , radio , culture générale , Questions et réponses , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}