AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Fanny Cooper (34)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Play & Burn

Un super moment que j'ai passer avec ce livre , Dylan est vraiment une fille haute en couleur mais qu'on ne peux que admirer et Gaspard est un homme qu'on rêve tous d'avoir même si elle a ses défaut mais qui en a pas. Merci en tout cas à l'auteur pour ce magnifique moment que j'ai passer à lire cette histoire.
Commenter  J’apprécie          20
No Control, tome 3

Achille a usé de tous les moyens qu’il a à sa disposition, pour arriver à ses fins avec Summer, on pourrait dire qu’il l’a eu à l’usure mais cela ne serait pas vrai, car cette dernière a une forte tête, ne se laisse pas faire docilement et ne fait que ce qui lui plait, après l’avoir perturbée, énervée, titillée, Achille l’a carrément fait craquer quand il a sorti une dernière carte pour la faire succomber, laissant voir un immense talent contrairement à ce qu’elle croyait, un oui au bout de la langue, Summer hésite et cogite jusqu’à ce que la réalité lui explose à la figure, lui laissant un goût amer, Achille ne pourra jamais être à elle, ce qu’il lui a confiée mettra à coup sûr un frein à leur relation et à leur amour naissant et le monde s’effondra autour d’elle !

Encore un tome époustouflant, Fanny ne nous épargne rien, nous prenant dans un tourbillon de sensualité et d’exquises voluptés, de rebondissements surprenants et captivants, quelques secrets fracassants qui se dévoilent au fil des pages enfonceront Summer dans un gouffre sans fond, tout se mélangera dans sa tête, elle doutera de tout et même de ses sentiments au moment où notre pauvre Achille se met à nu devant elle, mauvais timing pas de bol !

Nos tourtereaux sont attachants et toujours aussi sexy, Summer se radoucit un peu plus même si elle est toujours aussi soupe au lait et ne laisse rien passer, un vrai pitbull, notre sexy rockeur n’a qu’à bien se tenir, ce dernier toujours égal à lui même, craquant à souhait malgré un passif douloureux, Summer a le don de le guérir, ses fantômes virent à une cicatrice qui démange mais fait moins mal, mais lui pourrait – il lui rendre la pareille et passer au-delà de sa différence ? Comment prendra t-il la bombe atomique que Summer s’apprête à lâcher ?

Merci Fanny, Je suis ravie, conquise et hâte de lire la suite !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
No Control, tome 4

Ce dernier volet des aventures de Summer et Achille, m'a littéralement scotché, ému. On apprend tous sur nos deux héros, ils n'ont pas eu une vie facile et on ressent bien la force du lien qui les unis bien plus que dans les tomes précédents.

Une série étonnante, palpitante et prenante qui m'a rendu curieuse à chaque tome de savoir comment les relations entre les héros allaient évoluer et franchement qui ne craquerez pour son héros, alors si ce n'est pas déjà fait faite la connaissance d'Achille et Summer.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
No Control, tome 3

Un tome avec des montagnes russes du côté de Summer.



J'ai adoré le début de ce tome et la résolution de la fin abrupte du tome précédent. L'auteur met ici une touche d'humour qui allège un peu l'atmosphère.

Ce tome est à cette image avec des moments tendus et d'autres plus légers avec les jumeaux(neveux d'Achille) par exemple.



Summer est aussi à cette image. Parfois, elle se laisse aller à ce qu'elle ressent, parfois elle lutte contre elle-même. On découvre une partie de son histoire et on comprend mieux ses peurs, son sentiment d'insécurité.



Un excellent troisième tome avec des temps forts, chauds, d'autres plus difficiles, des révélations et toujours ce lien indéfinissable entre Achille et Summer qui donne tout son charme à cette saga.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          10
No control, tome 1

Achille amoureux éternel de la musique par pur hasard, a tiré la bonne carte ou la bonne nana, au choix, et a gagné le rêve de toute une vie, aujourd’hui rock star adulé, notre charmeur né poursuit sa route constellée de paillettes et de belles femmes qui se jettent à ses pieds et il en profite sans états d’âmes !

Jusqu’au jour où ses yeux aguicheurs croisent ceux d’une beauté folle brute et douce à ses dire, bien évidemment, eh oui Achille, devenu poète à ses heures perdues devant le pouvoir de séduction de son nouveau coup de coeur qui ne donne pas l’impression de l’apprécier à sa juste valeur comme les autres femmes, mais Achille ne perd pas le nord pour autant et se lance dans une mission séduction pour conquérir Summer sans se douter que ce défi va s’avérer un vrai parcours de combattant devant l’irascibilité et le mauvais caractère de cette dernière !

Ce premier opus de No Control est un bon présage pour la suite, un début addictif qui me laisse sur des charbons ardents, où le glamour se joint aux frissons sensuels, des protagonistes fascinants, un Achille drôle et toujours de bonne humeur, sous ses airs de « Je m’en fous de tout » cache un coeur généreux, une héroïne atypique et un brin bipolaire ? lunatique ? elle souffle le chaud et le froid et titille ma curiosité, un contraste entre eux, prémices à une relation compliquée qui promet d’être aussi explosive que d’un érotisme croustillant, et cerise sur le gâteau, la plume de FANNY ne change pas d’un iota, toujours aussi sublime et bourrée de talent !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
No control, tome 1

Achille Gale est devenu une star internationale sous le "coup" d'un heureux hasard quelque peu bizarre...





Achille chante, joue de la guitare, il est beau gosse, il est riche, toutes les femmes lui courent après et pour cause, c'est un bad boy tellement sexy que rien n'y personne ne lui résiste... Ou pas !





Bastian Hamilton, fils du PDG d'une des plus grande firme de musiques va le prendre sous son aile et va le propulser dans le hit parade ! Ils vont très vite sympathiser et devenir de vrais amis.



Lors de la soirée d'inauguration auquel il est convié, il fera la connaissance de Summer, la sœur de Bastian, elle revient de son voyage. Achille va vite trouver la belle tigresse appétissante mais qui dit sœur d'un ami dit "pas touche". On ne regarde pas la sœur d'un ami surtout quand c'est votre son seul ami. Le hic ? C'est qu'il y a de l'électricité dans l'air entre ces deux-là et lui n'a qu'une envie, en faire son dessert !





Si Achille est attirée par Summer, ce n'est pas réciproque ! Elle est vite agacée par son comportement, elle n'aime pas ses chansons, elle le trouve immature, elle le trouve vulgaire, il n'a clairement aucun respect pour la gent féminine et pourtant ! Si son esprit veut l'oublier, son corps lui, voudrait bien que ses mains s'occupe d'elle...



Ils sont attirés l'un par l'autre mais Summer pour une raison que l'on ne connaît pas encore, le repousse, elle ne veut pas qu'il la touche, elle ne veut pas qu'il la regarde... Et pourtant, ils vont devoir travailler ensemble.



Achille est attiré, troublé par cette belle tigresse qui ne se laissera pas prendre aussi facilement ! Un peu de défi devrait lui faire du bien et l'aider à redescendre un peu sur Terre 😉.





Summer qui semble fragile de prime abord a en fait un caractère de chien, elle ne se laisse pas faire ! Si elle a quelque chose à dire, elle le dit et ne prend pas de gants, elle y va franco et ça change des héroïnes un peu gnangnan.



Si dans ce tome on sait tout sur Achille, c'est Summer qui est le mystérieux personnage de cette saga, je me demande ce qu'elle a de si sombre, de si terrible caché dans son placard !





La plume de Fanny est assez fluide, sarcastique et les joutes verbales sont un délice !



Ce tome pose clairement les bases de la nouvelle saga de l'auteur qui démarre plutôt bien ! Je me demande ce que nous réserve le tome deux qui sera à mon avis explosif !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
La Princesse de la Mafia

J'ai découvert ce livre et par la même occasion cette super auteure il y a quelques jours, j'ai eu un vrai coup de coeur.



Au début sceptique par le résumé que je trouvais assé rébarbatif et du titre qui lui ma faisait craindre un livre un peu nunuche, mais pas du tout !! On a le droit à un livre renversant avec plein de surprise et un univers complètement addicitif, De plus on a le droit à des cours d'italien qui est l'une des plus belle langue au monde :) , l'auteure arrive à nous transporter dans l'univers mafieux et toutes ses implication sans surjouer le tout.



Le style d'écriture est super fluide et agréable , il n'y a pas de disgression à tout va bref là c'est moi qui en fait dans tous les cas ce livre est à lire impérativement surtout si vous aimez : les bad boy, la mafia, une héroïne forte, amour difficile, lien familiaux !!
Commenter  J’apprécie          10
La Princesse de la Mafia

C'est léger, plein de clichés et ça ne tient pas la route mais ce n'est pas fatiguant à lire et à défaut d'autre chose, ce livre se laisse lire facilement.
Commenter  J’apprécie          10
No control, tome 1

Je tiens à remercier l'opération #ConfinementLecture et Nisha éditions pour avoir proposé ce livre gratuitement durant le premier confinement.

Ce premier tome se lit très vite et nous plonge sans ambages dans une alternance de points de points de vue de deux protagonistes aussi attachants et bien développés l'un que l'autre... du moins, tout autant qu'ils peuvent l'être dans une première partie, pour laisser présager leur évolution dans la suite.

L'auteure nous emmène dans les pas d'Achille, un jeune chanteur au succès naissant. Il aurait pu être le cliché sur pattes de la star arrogante et suffisante... certes, il est arrogant et suffisant, mais il est drôle ! Chacune de ses répliques m'ont fait pouffer et m'ont fait apprécier son type de personnage qui, d'habitude, m'agace. Quant à Summer, elle est l'héroïne au fort caractère qui ne se laisse pas compter fleurette et au fort caractère... même s'il ne lui est pas facile de résister à Achille. Mais l'histoire va aussi plus en profondeur, en puisant dans le passé de chacun que l'on découvre avec tact au fil des pages.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, adaptée au genre. Les dialogues apparaissent dynamiques et rythment le récit. Les passages narratifs n'ont rien à leur envier, car ils sont bien construits et les descriptions savamment dosées pour que l'ennui ne pointe pas le bout de son nez !

Amateur.e.s de romances dans le milieu musical, je vous recommande vivement "No Control". Je serais curieuse de découvrir la suite.
Commenter  J’apprécie          00
No control

L'amour guérit l'âme...





Après une rencontre atypique Bastian Hamilton, génie d'une maison de disque, fait de Achille Gale la nouvelle star de l'industrie musicale et devient son meilleur ami.



C'est tout naturellement qu'il lui présente sa sœur Summer, compositrice talentueuse de retour après une année d'absence.

Si l'intrigante belle brune l'envoûte au premier regard et qu'il se jure de la conquérir elle par contre se montre sarcastique au possible et tente d'endiguer le désir charnel qui l'assaille.



Sous son masque méprisant, Summer cache une artiste à fleur de peau, une passionnée qui a peur de lâcher prise sous peine de faire ressortir son "alter ego".

Achille sous l'image formatée par son métier cache un être aimant, taquin, attentif à ses proches.



J'ai été charmée par le vrai Achille, touchée par Summer et son combat quotidien.



Cette histoire vous offrira de belles joutes verbales, des scènes passionnelles et l'art de la musique en thérapie.



Venez découvrir cacahuète molle et sa tigresse 😉
Commenter  J’apprécie          00
Play & Burn

Combustion spontanée de deux opposés...



Une rockeuse, une cuisine, un paquet de gâteau et le destin d'un certain businessman est scellé...



D'un côté il y a Dylan, fougueuse jeune femme, artiste accomplie toujours en galère qui ne mâche pas ses mots et prête à se battre au sens propre comme au figuré pour ses convictions et ses proches.

De l'autre il y a Gaspard, beau ténébreux persuadé d'être maudit de retour après deux ans d'absence et prêt à reprendre l'affaire familiale.



Au contact de l'autre, Dylan va enfin s'épanouir dans une relation, Gaspard l'a fait vibrer comme jamais, c'est un vrai maestro des sens. Quand à lui il va réapprendre à s'amuser et apprécier ce que la vie lui donne.



Autour de cet amour naissant s'articule une enquête pour découvrir qui manigance depuis des années contre Maréchal Community, le retour de Gaspard amène quelques surprises dans son sillage qui vont menacer sa stabilité professionnelle et personnelle.



Venez découvrir Pepito et sa tornade Pepita, vous allez sourire devant des situations cocasses et répliques cultes, fondre face à leur alchimie, maudire la bêtise humaine et rêver d'avoir une bande d'amis aussi délirante que solidaire.



Merci Fanny 😘
Commenter  J’apprécie          00
Play & Burn

Par où commencer, j'avais commencé à lire l’histoire de Dylan & Gaspard avec les e-books des éditions Nisha et puis quand j’ai vu qu’il sortait chez milady, j’ai attendu la version papier.



Je suis tombé sous le charme de Dylan, pas dans le sens amoureux, au cas où Dylan est le personnage féminin principal de cette histoire et c’est une jeune femme géniale qui fait tout pour s’en sortir, qui paraît assez “chaude” à la regarder comme ça, mais en fait peut-être pas tant que ça. Dylan à un sacré caractère et je dois dire qu’elle est déterminée à ne laisser personne la contrôler et c’est une jeune femme qui porte très bien son nom, “Savage”.



Entre Dylan et Gaspard, c’est hot dès le premier regard et je dois dire que j’avais hâte de voir leur prochaine rencontre et à chaque fois, je n’ai pas été déçu, Dylan est un électron libre et elle est plutôt du genre incontrôlable, ou comme dirait Gaspard, il a une grande envie de la dompter et y a pas à dire, j’avais hâte de lire ça.



Gaspard est un jeune milliardaire qui après avoir pris la fuite essaie de récupérer la société de sa famille gérée par son oncle, mais avec la romance nous avons le droit à une très belle intrigue, puisqu’ici, Gaspard essaie de découvrir qui a fait exploser l’avion de son père. Et puis il y a aussi le secret qu’il partage avec la garce d’Emily.



J’ai trouvé cette romance super et je dois dire que le jeu du chat et de la souris entre Dylan et Gaspard était assez comique, mais ce n’est rien comparé à la chaudasse (ou vous avez bien lu, cette fille est constamment en chaleur) de Parisse et en plus de ça elle n’a aucun filtre, un personnage comme je les aime.



Pour ce qui est de la plume de Fanny Cooper, je dois dire que j’ai pas mal accroché et j’ai beaucoup aimé son style et les mots défilent sous les yeux et sans s’en rendre compte, on avance une grande vitesse, du coup, c’est avec plaisir que je me plongerais dans un de ses romans et j’ai déjà jeté mon dévolu sur “No control” le résumé m’a beaucoup tenté, alors à voir plus tard.



EN BREF : c’est une romance qui bouge pas mal, sur un fond de Rock d’ambiance underground, avec d’excellents personnages pour certains survoltés et une très bonne intrigue au coupable loin d’être évident.

Commenter  J’apprécie          00
Play & Burn

La couverture est simple, mais très jolie. J'aime beaucoup la fraîcheur et le côté joueur qui s'en dégage.

Les personnages sont très attachants et chacun avec un caractère qui lui est propre. Dylan est belle, sauvage, mais aussi intelligente et battante. Sa meilleure amie Stéphanie est plus réservée, mais a aussi son caractère, que l'on découvrira au fur et à mesure. Charlie, le batteur, est un peu comme son grand frère, très sympathique, mais un peu volage. Parisse, la rousse flamboyante, est complètement déjantée et dévergondée, mais c'est une amie fidèle. Dans le groupe, elle joue du synthé. Maya, la nouvelle chanteuse du groupe, est dans les extrêmes à la fois introvertie dans la vie en général, mais une fois sur scène, elle devient extravertie à la limite du flippant ! C'est à n'y rien comprendre, elle semble d'ailleurs cacher quelque chose. Gaspard tant qu'à lui apparaît après 2 ans et souhaite reprendre la tête de l'empire familiale, dont il est l'héritier direct, mais son oncle Paul Antoine (qui le dirige depuis son départ) ne l'entend pas de cette oreille. D'ailleurs, on ne sait pas grand chose de Gaspard, à part qu'il est beau et qu'il cache un passé douloureux et bien mystérieux.



La rencontre entre Dylan & Gaspard, est très intéressante. L'impression qu'ils se font l'un l'autre est géniale et leur indifférence feinte présage un jeu dangereux, mais à la fois excitant. Les frictions sont intenses et commencent déjà à nous rendre complètement fou ! D'ailleurs je ne sais pas vous, mais les Pépitos sont tout d'un coup devenu plus sexys :p

Le langage franc, direct et libéré, pimente cette romance et la rend particulière et très rock. Les concerts sont d'enfer, on sent l'ambiance de ces soirées spéciales et l'approche qu'à Dylan avec la musique et l'art, est tout simplement magnifique. J'adore sa façon de s'émerveiller, de vivre l'art. D'ailleurs, c'est aussi une part d'elle qui attire Gaspard.

A certains passages, Dylan & Gaspard se retrouvent dans une situation particulièrement intéressante !

Cette histoire a des répercussions sur nos persaonnages. Dylan embrouillée et un peu fofolle, suivie par Stéphanie & Gaspard, m'a beaucoup fait rire. On se rend compte de plus en plus, que Dylan est une joueuse, mais là plus qu'avec le feu, elle joue avec un Volcan qui se consume, du nom de Gaspard ! Et cela promet d'être sulfureux !

On commence à entrevoir certaines fêlures de nos deux personnages principaux, mais ils sont encore sur la réserve et ne veulent pas faire voir à l'autre leurs "démons" respectifs. Il n'empêche qu'avec le temps et certaines situations, leurs barrières s'effritent de plus en plus.

On a qu'une envie, c'est de tout savoir sur ce que vont devenir Dylan & Gaspard, ainsi que leurs amis, et le groupe de rock qui porte très bien son nom : No Limits !
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..
Commenter  J’apprécie          00
No Control, tome 4

Dès réception du service presse de l’ultime opus tant attendu, je l’ai dévorée d’une seule traite, dans mon train en partance pour Paris, pendant tout le long du voyage, j’avais le sourire aux lèvres, exit la fatigue, le manque du sommeil, j’étais sur mon petit nuage en bonne compagnie, ! A coup sûr, Achille et Summer sont l’euphorie assurée !

Dans ce final, Achille prend la poudre d’escampette après les révélations de sa belle pour réfléchir à son avenir avec elle, l’abandonner à son sort mais comment concevoir vivre sans elle ? Lutter main dans la main quitte à revivre un horrible remake de sa douloureuse enfance ? Choix cornélien pour notre craquant rockeur ! Sa retraite lui portera t-elle conseil ? Fera t-il le bon choix ? Dans les deux cas, il souffrira, mais des deux maux, lequel est le moindre ?

Terminus les filles, vous êtes arrivées à bon port ! Mais pas d’inquiétude, Achille reste toujours Achille, et je ne le voudrais pas autrement, l’amour n’a pas enseveli son narcissisme qu’on adore d’ailleurs, et vous attend pour un questionnaire bonus pour gagner sa Haute Altesse sérénissime, alors parez-vous de vos plus beaux atours et faites la queue, qui sait ? Une parmi vous, sera peut-être sa prochaine histoire compliquée !

Avec des étoiles plein les yeux que j’arrive au mot fin de ce magnifique final où tous les ingrédients d’une romance réussie se mettent en place me laissant rêveuse et conquise !

Un final de toute beauté à la hauteur d’un talent qui se confirme et s’impose de lui -même !

No Control est une romance addictive haute en couleur, où sensualité exquise et émotions font un mélange explosif, à lire sans attendre !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
No Control, tome 4

Le final tant attendu de "No control" est là, enfin ! Est-ce qu'il répond à mes attentes ? Largement !





Summer nous a révélé une bombe dans le dernier tome. Comment Achille a-t-il réagit ? A-t-il pris la fuite ? Est-il resté auprès de la belle tigresse ? Il a déjà vécu une situation similaire par le passé... Est-il prêt à remettre le couvert ? En a-t-il seulement envie ? Est-ce que Summer en vaut la peine ?





Ce tome est riche en tensions, en émotions mais le côté obscur de Summer m'agacera par moment car si on sait qu'elle était malade, qu'on ne savait pas ce qu'elle avait, l'auteur a joué un peu trop sur son état d'esprit selon moi.





Summer va être plus bas que terre. Son frère n'aura d'autre choix que de la faire hospitalisée pour son bien mais aussi pour celui des autres. Elle n'a pas eut une enfance des plus joyeuses, c'est ce qui l'a fait basculer de l'autre côté du mur mais elle a envie de passer du bon côté. Est-ce que la volonté suffira à la ramener totalement vers nous ?





Contre toute attente, Achille va gérer des situations avec dextérité et beaucoup de sang froid. Lui qui n'a pas de patience va devoir prendre sur lui, faire de gros efforts pour ne pas effrayer les personnes qui l'entourent, il finira par s'isoler pour le bien de tous...





Attendez-vous à prendre un ascenseur émotionnel vous passerez du rire à la tristesse, à la passion commune qui anime les personnages et passerez de l'espoir à l'impuissance, voire à la fatalité...





Le final que nous offre Fanny est vraiment très beau ! On a le droit à un épilogue de rêve, merci d'y avoir pensé Fanny ! Ce final vous transportera dans une bulle rock'n'roll, aux couleurs d'une tigresse endiablée et d'une star étincelante !






Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
No Control, tome 4

Pour celles qui l'attendaient avec impatience voici le tome final de "No Control".

Le tome qui va marquer la fin d'une histoire à l'esprit Rock écrite par une auteure qui nous rend vite addict à son univers grâce à sa plume pétillante et sexy.



Retour sur la révélation de la maladie de Summer. Fanny Cooper nous avait laissé face à cette bombe lancée à Achille.

Au cours de ces deux semaines d'attentes , nous, lectrices, étions légèrement frustrés de ne pas savoir quelle serait la réaction de notre chanteur lorsque Summer lui a avoué son état.

Achille préférera t-il fuir ou réussira t-il à faire face à ce coup du destin?



Ce tome va être plus riche en émotions malgré que la petite touche de folie de l'auteure ne soit jamais bien loin. L'autre facette de Summer va dominer la jeune femme, elle va être au plus bas. L'ambiance de l'histoire va se révéler plus triste et du côté de Achille ce n'est pas la joie non plus.

Désormais il faut que le temps fasse son oeuvre, malheureusement la patience est une qualité que n'a pas forcement Achille.

Malgré la situation il reste lui même, il dit se qu'il pense, sans filtre. Ça sort tout seul de sa bouche et cela fait partie intégrante de son charme!

Il est toujours aussi insouciant mais son côté touchant va être mis en avant.



A travers cet épisode Fanny Cooper nous prouve qu'elle sait également jouer avec les émotions de ses personnages. De la peine à l'amour, de l'impuissance à l'espoir, rien ne leur est épargnés.

Ces héros vont devoir faire face à leurs doutes et apprendre à communiquer à leur façon.

Mais même si l'auteure donne plus dans la "sensibilité", elle ne délaisse pas le côté érotique et sensuel de son histoire.

Quand la connexion est en marche les étincelles laissent place à un plaisir incandescent!



Découvrez un très joli final qui fait rêver, "No Control" aura transporté les lectrices dans son univers frais, rock, et enflammé jusqu'au bout. C'est avec une pointe de tristesse que j'ai refermé ce tome, les personnages vont me manquer mais qui sait, l'auteure reviendra peut-être bientôt avec un nouveau récit qui nous fera encore une fois voyager dans son univers
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
No Control, tome 3

La relation d'Achille et de Summer prend une tournure surprenante. En effet, dans cet opus, on ressent bien qu'ils ont à la croiser des chemins. De plus, un personnage féminin va venir bouleverser la donne. Leur relation sera-t-elle en péril ?

C'est un tome qui lâche des bombes auxquelles nos héros vont devoir faire face, j'ai été intriguée et curieuse, j'ai retenu mon souffle, car mal grès tous nos deux héros gardent leur caractère bien trempé et ça s'est génial, car ça donne du piment dans leur relation.

Une série qui est captivante, surprenante, prenante que je n'ai qu'avoir à chaque fin de tome envie de savoir comment cela allait finir et comment ne pas craquer pour Achille, ce héros assez atypique.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
No Control, tome 3

Summer a finit par craquer, elle a cédé à la tentation, elle a cédé à l'appel de la chair, elle a finit par succomber à Achille... Le lendemain, au réveil, elle essaie de reprendre ses esprits, elle vient de se donner à l'homme qui lui sort par les yeux mais surtout elle vient de tromper son mec ! A côté de ça, elle ressent des sentiments contradictoires parce que dans les bras d'Achille, elle se met à ressentir des sentiments étranges, des sensations qui la rendent vivante, vibrante, elle tout simplement ! Que va-t-elle faire ? Elle se sent très mal vis-à-vis de Henri.





Summer va devoir faire des choix mais dès qu'elle est proche d'Achille, elle n'arrive plus à cogiter normalement et elle perd totalement les pédales ! L'expression tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler prend tout son sens avec la belle qui va enchaîner les gaffes mais pour nous, c'est un pur régal !





Achille est égal à lui-même. Il sait ce qu'il veut, il veut ardemment Summer mais la tigresse n'a pas l'intention de lui rendre la tache facile. Son soucis hormis d'être sûr de lui, égocentrique, terriblement beau il n'est absolument pas patient !





Summer va tellement pousser à bout notre petit Achille que ce dernier va prendre une décision un peu hâtivement ce qui risque de sceller le destin de beaucoup, beaucoup de personnes...





La plume de Fanny est plus addictive que jamais dans ce tome, pour moi le meilleur de tous pour le moment ! J'attends beaucoup de la suite des événements ! L'humour, la sensualité, la glamitude est au rendez-vous ! Des situations cocasses viendront alléger ce monde de brut !





En pleine intrigue, Summer nous a largué une belle bombe et ça se termine comme ça ! On arrive à la fin sans crier gare ! Fanny nous laisse en plan alors que j'étais sur ma lancée, dans ma lecture à fond les manettes, dans ma bulle qui s'est éclatée sauvagement !





Je vous défends de commencer votre lecture par la fin ! Je sais que certaines personnes commencent toujours par la fin mais là, ce serait vous gâcher vraiment le plaisir de lire ce tome, je vous le garantis ! Chaque ligne compte, chaque ligne est intéressante, rien n'est écrit au hasard !





Vivement le tome 4 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
No Control, tome 3

Et voilà Summer a craqué, elle a succombé à la tentation que représente Achille. Bon, en même temps il fallait s'en douté bien sûr. Durant cette parenthèse érotique d'une intensité sans pareille, Summer ne peut que confirmer le fait que les Rock Star sont des dieux au lit! Mais elle ne peut également pas contester la fait que se rapprochement lui fait ressentir des sentiments étourdissants, des sentiments et des sensations qui la font se sentir vivante, jeune et libre.

Et Henri dans tout ça? Ben oui, il ne faut pas oublier que le petit ami de Summer fait toujours parti de l'équation!



Je me déclare officiellement Accros aux personnages de "No Control"!

Summer va encore une fois nous montrer que sa répartie est tranchante, elle ne mâche pas ses mots et quand la jalousie s'en mêle alors là elle est en forme! Mais parfois elle ferais mieux d'analyser la situation avant d'ouvrir la bouche mais bon nous, lectrices, on s'en amuse et Achille se régale des gaffes verbales de sa tigresse.

En tout cas heureusement que Summer ne dévoile pas ses véritables pensées car parfois elle y va vraiment fort! Elle est terrible mais je l'adore 😍

Achille quant à lui est toujours aussi insouciant et sa façon de s'exprimer l'est tout autant. J'ai constamment le sourire aux lèvres et je pouffe souvent de rire devant les dialogues et les paroles isolantes de notre sex symbol!



Mais tout ne reste pas tout beau tout rose, la célébrité rattrape nos héros, des choix vont devoir se faire et quand nos deux chouchou au caractère de cochon ne sont pas d'accord, des mauvaises décisions peuvent être prises.



Avec ce troisième épisode je peux affirmer que je suis tomber sous le charme de la plume pétillante, sexy et Rock de Fanny Cooper!

Sans oublier l'humour que l'auteure met dans ses scènes et ses dialogues.... petit clin d’œil pour le début du chapitre 7. L'innocence des enfants va mettre notre pauvre Achille dans une situation assez embarrassante pour lui mais hilarante pour nous 😁



Au cours de cet épisode l'auteure va amener un côté plus "dur" à son histoire. Entre révélations et souvenirs, certains éléments risquent de compliquer les choses.

Reste à savoir si nos héros sauront contrôler et assumer ces nouveaux bouleversements.

Réponse le 07 avril 2017 dans l'épisode 4.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
No Control, tome 2

Par ce deuxième opus Fanny confirme mes premières impressions, cette romance promet d’être explosive, et pleines de rebondissements surprenants, vous en aurez la preuve au fil des pages !

Achille continue sa parade nuptiale pour séduire Summer, déployant toute son expérience acquise par des années de dur labeur (clin d’œil, bah quoi, vous ne le savez pas encore ? Achille est bien parti pour gagner haut la main la médaille du mérite du meilleur séducteur de ses dames !), mais reste à savoir si cette dernière est intéressée par les ondes lumineuses qui lui envoie, pas d’une façon subtile je dirais, mais c’est Achille, le roi de de son Harem, à qui rien ni personne ne résiste quoique Summer est passée d’être maître dans le refoulement de ses sentiments et lui donnera du fil à retordre !

Fanny est loin d’avoir dévoilé toutes ses cartes, si dans le premier épisode, on savait presque tout sur Achille, son parcours de carrière, sur son passé miséreux et ses blessures, dans ce deuxième, elle nous révèle mais avec parcimonie, un peu plus sur la personnalité un brin introvertie de Summer, cette dernière donne l’impression d’en avoir trop sur la patate, elle est loin de la fille gâtée pourrie qu’on peut percevoir aux premiers abords, quels secrets recèlent ses yeux insolents ? Que cache t-elle derrière son caractère teigneux ? Résistera t-elle à une tentation nommée Achille ? Summer n’a pas trop le choix, soit se laissera t-elle se consumer par le désir soit capituler sous risque de souffrir !

No Control, qui d’ailleurs, porte bien son titre, est un bouillonnement tumultueux, sensuel et émotionnel, une lecture qui vous mettra en effervescence continue, alors je vous invite à embarquer et laissez – vous voguer au gré d’une plume toujours aussi addictive et talentueuse !

Fanny, je suis fan et hâte de découvrir la suite !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fanny Cooper (53)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
168 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}