No control tome 3 sur 4
Nisha Editions (24/03/2017)
4.88/5   4 notes
L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux su... >Voir plus
Et voilà Summer a craqué, elle a succombé à la tentation que représente Achille. Bon, en même temps il fallait s'en douté bien sûr. Durant cette parenthèse érotique d'une intensité sans pareille, Summer ne peut que confirmer le fait que les Rock Star sont des dieux au lit! Mais elle ne peut également pas contester la fait que se rapprochement lui fait ressentir des sentiments étourdissants, des sentiments et des sensations qui la font se sentir vivante, jeune et libre.
Et Henri dans tout ça? Ben oui, il ne faut pas oublier que le petit ami de Summer fait toujours parti de l'équation!

Je me déclare officiellement Accros aux personnages de "No Control"!
Summer va encore une fois nous montrer que sa répartie est tranchante, elle ne mâche pas ses mots et quand la jalousie s'en mêle alors là elle est en forme! Mais parfois elle ferais mieux d'analyser la situation avant d'ouvrir la bouche mais bon nous, lectrices, on s'en amuse et Achille se régale des gaffes verbales de sa tigresse.
En tout cas heureusement que Summer ne dévoile pas ses véritables pensées car parfois elle y va vraiment fort! Elle est terrible mais je l'adore 😍
Achille quant à lui est toujours aussi insouciant et sa façon de s'exprimer l'est tout autant. J'ai constamment le sourire aux lèvres et je pouffe souvent de rire devant les dialogues et les paroles isolantes de notre sex symbol!

Mais tout ne reste pas tout beau tout rose, la célébrité rattrape nos héros, des choix vont devoir se faire et quand nos deux chouchou au caractère de cochon ne sont pas d'accord, des mauvaises décisions peuvent être prises.

Avec ce troisième épisode je peux affirmer que je suis tomber sous le charme de la plume pétillante, sexy et Rock de Fanny Cooper!
Sans oublier l'humour que l'auteure met dans ses scènes et ses dialogues.... petit clin d'oeil pour le début du chapitre 7. L'innocence des enfants va mettre notre pauvre Achille dans une situation assez embarrassante pour lui mais hilarante pour nous 😁

Au cours de cet épisode l'auteure va amener un côté plus "dur" à son histoire. Entre révélations et souvenirs, certains éléments risquent de compliquer les choses.
Reste à savoir si nos héros sauront contrôler et assumer ces nouveaux bouleversements.
Réponse le 07 avril 2017 dans l'épisode 4.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Summer a finit par craquer, elle a cédé à la tentation, elle a cédé à l'appel de la chair, elle a finit par succomber à Achille... le lendemain, au réveil, elle essaie de reprendre ses esprits, elle vient de se donner à l'homme qui lui sort par les yeux mais surtout elle vient de tromper son mec ! A côté de ça, elle ressent des sentiments contradictoires parce que dans les bras d'Achille, elle se met à ressentir des sentiments étranges, des sensations qui la rendent vivante, vibrante, elle tout simplement ! Que va-t-elle faire ? Elle se sent très mal vis-à-vis de Henri.

Summer va devoir faire des choix mais dès qu'elle est proche d'Achille, elle n'arrive plus à cogiter normalement et elle perd totalement les pédales ! L'expression tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler prend tout son sens avec la belle qui va enchaîner les gaffes mais pour nous, c'est un pur régal !

Achille est égal à lui-même. Il sait ce qu'il veut, il veut ardemment Summer mais la tigresse n'a pas l'intention de lui rendre la tache facile. Son soucis hormis d'être sûr de lui, égocentrique, terriblement beau il n'est absolument pas patient !

Summer va tellement pousser à bout notre petit Achille que ce dernier va prendre une décision un peu hâtivement ce qui risque de sceller le destin de beaucoup, beaucoup de personnes...

La plume de Fanny est plus addictive que jamais dans ce tome, pour moi le meilleur de tous pour le moment ! J'attends beaucoup de la suite des événements ! L'humour, la sensualité, la glamitude est au rendez-vous ! Des situations cocasses viendront alléger ce monde de brut !

En pleine intrigue, Summer nous a largué une belle bombe et ça se termine comme ça ! On arrive à la fin sans crier gare ! Fanny nous laisse en plan alors que j'étais sur ma lancée, dans ma lecture à fond les manettes, dans ma bulle qui s'est éclatée sauvagement !

Je vous défends de commencer votre lecture par la fin ! Je sais que certaines personnes commencent toujours par la fin mais là, ce serait vous gâcher vraiment le plaisir de lire ce tome, je vous le garantis ! Chaque ligne compte, chaque ligne est intéressante, rien n'est écrit au hasard !

Vivement le tome 4 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Achille a usé de tous les moyens qu'il a à sa disposition, pour arriver à ses fins avec Summer, on pourrait dire qu'il l'a eu à l'usure mais cela ne serait pas vrai, car cette dernière a une forte tête, ne se laisse pas faire docilement et ne fait que ce qui lui plait, après l'avoir perturbée, énervée, titillée, Achille l'a carrément fait craquer quand il a sorti une dernière carte pour la faire succomber, laissant voir un immense talent contrairement à ce qu'elle croyait, un oui au bout de la langue, Summer hésite et cogite jusqu'à ce que la réalité lui explose à la figure, lui laissant un goût amer, Achille ne pourra jamais être à elle, ce qu'il lui a confiée mettra à coup sûr un frein à leur relation et à leur amour naissant et le monde s'effondra autour d'elle !
Encore un tome époustouflant, Fanny ne nous épargne rien, nous prenant dans un tourbillon de sensualité et d'exquises voluptés, de rebondissements surprenants et captivants, quelques secrets fracassants qui se dévoilent au fil des pages enfonceront Summer dans un gouffre sans fond, tout se mélangera dans sa tête, elle doutera de tout et même de ses sentiments au moment où notre pauvre Achille se met à nu devant elle, mauvais timing pas de bol !
Nos tourtereaux sont attachants et toujours aussi sexy, Summer se radoucit un peu plus même si elle est toujours aussi soupe au lait et ne laisse rien passer, un vrai pitbull, notre sexy rockeur n'a qu'à bien se tenir, ce dernier toujours égal à lui même, craquant à souhait malgré un passif douloureux, Summer a le don de le guérir, ses fantômes virent à une cicatrice qui démange mais fait moins mal, mais lui pourrait – il lui rendre la pareille et passer au-delà de sa différence ? Comment prendra t-il la bombe atomique que Summer s'apprête à lâcher ?
Merci Fanny, Je suis ravie, conquise et hâte de lire la suite !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un tome avec des montagnes russes du côté de Summer.

J'ai adoré le début de ce tome et la résolution de la fin abrupte du tome précédent. L'auteur met ici une touche d'humour qui allège un peu l'atmosphère.
Ce tome est à cette image avec des moments tendus et d'autres plus légers avec les jumeaux(neveux d'Achille) par exemple.

Summer est aussi à cette image. Parfois, elle se laisse aller à ce qu'elle ressent, parfois elle lutte contre elle-même. On découvre une partie de son histoire et on comprend mieux ses peurs, son sentiment d'insécurité.

Un excellent troisième tome avec des temps forts, chauds, d'autres plus difficiles, des révélations et toujours ce lien indéfinissable entre Achille et Summer qui donne tout son charme à cette saga.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
La relation d'Achille et de Summer prend une tournure surprenante. En effet, dans cet opus, on ressent bien qu'ils ont à la croiser des chemins. de plus, un personnage féminin va venir bouleverser la donne. Leur relation sera-t-elle en péril ?
C'est un tome qui lâche des bombes auxquelles nos héros vont devoir faire face, j'ai été intriguée et curieuse, j'ai retenu mon souffle, car mal grès tous nos deux héros gardent leur caractère bien trempé et ça s'est génial, car ça donne du piment dans leur relation.
Une série qui est captivante, surprenante, prenante que je n'ai qu'avoir à chaque fin de tome envie de savoir comment cela allait finir et comment ne pas craquer pour Achille, ce héros assez atypique.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..