AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Hope Tarr (67)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

J'ai démarré ce livre avec l'idée de ne pas me "prendre la tête". J'avais envie d'une lecture légère .....

J'ai eu ce que je voulais rien de plus, rien de moins. Cette romance est prévisible et sans grosse surprise.

Malgré tout, je dirais que sa lecture fut agréable et facile.
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

À la recherche d’une petite romance contemporaine, je suis tombé en arrêt devant Opération Cendrillon qui traînait depuis un bon bout de temps dans ma bibliothèque. Sans tergiverser davantage, je m’en suis emparé et j’ai commencé à lire. Et après lecture, je ne sais sincèrement pas quoi vous dire.



Plus clairement, mes sentiments sont assez mitigés. D’un côté, j’ai en quelque sorte apprécié ma lecture mais de l’autre, je me sens un peu… non pas déçue mais plutôt légèrement désenchantée. Pourquoi donc ? Je vous dirais que j’en attendais bien plus de cette histoire qui me semblait vraiment engageante et qui finalement s’est révélée plutôt moyenne.



L’idée de base était intéressante. Une jeune rédactrice – démocrate, précisons-le – se fait durement critiquer sur un de ses articles par un républicain endurci et conservateur – assez connu par ailleurs. Par désir de vengeance, elle troque sa tenue de rédactrice pour celle de gouvernante et s’insère dans la vie privée de son ennemi du moment. Son but ? Ecrire un article compromettant sur son compte et ruiner sa réputation. Bien évidemment, tout ne se passe pas comme prévu et l’opération dite Cendrillon prend un tout autre tournant. [...]



Je vous invite à lire la suite sur mon site ;) !
Lien : https://lesoupirduroman.word..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Une couverture que j'aime beaucoup

Un titre très accrocheur

Un résumé intéressant

Alors ce livre n'ai pas du tout le conte revisité, mais juste un petit clin d’œil

Une romance qui s'installe entre les deux héros un peu trop rapidement à mon goût.

Une histoire qui ne m'a pas vraiment emballé, je dirai presque à certains passages qu'elle m'a presque ennuyer

Des personnages peu attachants; sauf oui Sam qui m'a bien plus.

Certain passages auront dû être plus développés; et quelques dialogues peut intéressants.

Je n'ai pas apprécié la plume à cause de certaines phrases mal tournées ...mais peut être cela est dû à la traduction.

Un dénouement trop rapide
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Macie, rédactrice d’un magasine subversif, se met en tête d’infiltrer le foyer de Ross Mannon, célébrité qui s’en est pris de façon très virulente à un de ses articles. Elle parvient à décrocher le poste de gouvernante, ce qui lui offre toute latitude pour fouiller dans la vie privée de Ross dans l’espoir de découvrir un affreux scandale. Mais tout ne se passe pas comme prévu, le coup de foudre n’étant pas loin…



Hope Tarr nous offre ici une romance assez classique, avec une fin plus que prévisible. Cependant, cela reste une lecture agréable. L’originalité du roman tient dans les nombreux clins d’œil au conte de Cendrillon. Ce n’est pas une réécriture au sens stricte du terme, mais les allusions au fameux conte prêtent à sourire.



Les personnages dégagent une impression de fausseté. Ross est quelque peu incohérent. Il est présenté comme étant machiste, sexiste et rétrograde… Mais comme cela ne fait pas rêver, l’auteur lui fait adopter un comportement tout autre qui colle plus à l’attitude qu’on attend de l’homme idéal. Macie n’est pas en reste, elle change de personnalité, se retourne comme une crêpe… L’auteur veut sans doute nous faire comprendre qu’ils se font évoluer l’un l’autre. Ross se modernise et Macie retrouve le sens des priorités… Cependant le changement est brutal, pas assez fluide et trop artificiel.



En conclusion, une romance agréable bien que prévisible. On passe un bon moment en compagnie de Macie et Ross malgré les quelques incohérences et la fausseté qui se dégage des deux personnages principaux.
Lien : http://antredeslivres.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Les deux héros Macie et Ross se rencontrent à travers un mensonge. La première se fait passer pour une Mary Poppins digne de confiance. Le second en bon père cherche une femme pour l’aider à éduquer son adolescente de fille. Les apparences sont trompeuses, dès les premiers pas dans la vie de l’homme séduisant, l’héroïne change d’opinion. L’intrigue fraîche, drôle, se piment par instants. L’attention accroche. Sous des allures qui ne casse pas trois pattes à un canard, le charme agit. Le père célibataire aux opinions politiques tranchées, laisse apercevoir un être au coeur d’or qui fait battre celui de Macie. Exit le Républicain coincée que la Démocrate pensait trouver. Place à un homme attirant, intelligent, blessée. La petite critique au passage des moeurs politiques américaines est délicieuse. Mordante à souhait, sans tomber dans l’excès. Les personnages secondaires pour ne rien gâcher ont eu aussi des petites étincelles séductrices comme l’ex femme de Ross. L’humour, la sensualité, l’amour et l’amitié ne sont jamais loin. C’est agréable de céder à la fluidité des mots sans se creuser les méninges. Le premier tome de Contes de filles a su éveiller ma curiosité et la maintenir pendant toute la lecture. Vivement le prochain tome. Opération Cendrillon offre une lecture légère, sans prise de tête, idéale pour décompresser un soir en rentrant chez soi, se lover dans son canapé avec des dragibus et un thé. Une plonger douce, sucrée, irrégulière, entraînante qui se savoure toutefois avec un grand sourire au final. -



En lire plus sur mon blogt: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-operation-cendrillon-contes-de-filles-tome-1-par-hope-tarr/#sthash.UdcaebGe.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Hop Tarr réussit une fois de plus à donner vie à des personnages haut en couleur, attachants, séduisants, imparfaits, sensibles, bourrés d’humour et de répliquent qui font mouche, ils finissent par croire aux contes de fées. La romance prend doucement dans son sillage. Elle ravit le coeur. Le cajole, le gros atout charme du roman est Greg, surprenant, divin et merveilleusement délicieux. On en croquerait. J’ai souri en retrouvant l’ami de Macie, Franc, la bonne fée de l’ombre. Et si une paire de chaussures pouvait vous apporter l’amour, la refuseriez vous? Un souhait et une belle rencontre pourrait se trouver à la clé de ces merveilles des années 30. Cendrillon Relookée est à garder sous le coude pour avoir des étoiles de guimauve pimentée dans les yeux, pour apprécier un peu de douceur, pour avoir sa dose de passion sensuelle, de « je te cherche je te trouve ». La lecture de Contes de filles tome 2 est un petit bonheur, rafraichissant, tendre. Vivement le tome 3. -



En lire plus: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-serie-contes-de-filles-tome-2-cendrillon-relookee-par-hope-tarr/#sthash.pgW4HCar.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Ross m’a énervée sur le fond. Alors oui il est beau, il est charmant, c’est un bon père, tout ce que vous voudrez, mais je n’ai pas pu dépasser le fait qu’il n’ait pas l’air de supporter que les autres aient d’autres opinions que lui. Ce que sa fille de 15 ans ne va pas se priver de lui faire remarquer.

Voir la suite sur mon blog...
Lien : http://radioselene.hautetfor..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

A la fin du premier tome, l’épilogue nous annonçait les filles qui devaient encore bénéficier de la « magie » des chaussures rouges. Star, la patronne de Macie, l'héroïne du 1e tome, était l'une d'elles. Or quand on commence ce tome, on voit, dès le début, Star donner ses chaussures à Francesca en lui disant qu’elles ont marché pour elle.

Et on se demande bien ce qu’on a raté. En réalité, ce qu’on a raté, c’est une nouvelle intermédiaire, située entre les tomes 1 et 2, qui relatait l’aventure de Star et que ces génies des éditions Milady, toujours aussi respectueux des lecteurs, n’ont pas jugés utile de publier (après ils viendront se plaindre d’une baisse des ventes…ben à force de prendre les gens pour des buses…)

Ici, donc, nous avons sauté l’histoire de Star et venons directement découvrir celle de Francesca, l’ex femme de Ross, personnage central du 1er tome.

J’ai préféré ce tome au 1er car Francesca et Greg sont plus sympathiques que Ross et Macie.

Voir la suite sur mon blog...
Lien : http://radioselene.hautetfor..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Francesca, photographe de mode, accepte d’être membre du jury d’une émission de télé-réalité. Mais elle tombe sous le charme d’un des candidats, un homme au caractère détestable.



Cendrillon est un conte qui, encore aujourd’hui, inspire beaucoup les auteurs. Ici, il donne son titre à un jeu télévisé américain, qui donne lui-même son titre au roman. Et une comédie romantique dans ce contexte où tout n’est qu’apparence, d’autant plus que Cendrillon relookée est, comme son nom l’indique, une émission de relooking, c’est comment ? Vif et pétillant, d’autant que l’auteure en profite pour égratigner l’univers médiatique avec pas mal d’humour et une certaine finesse. Ses deux héros sont bien construits, intelligents et capables d’ironie : leur première rencontre est un modèle du genre. Quant à l’intrigue, classique, elle est efficace et bien menée.



Résultat ? Une romance contemporaine tout à fait sympathique.

Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

J'avais repéré ce livre quelque temps avant sa sortie. J'ai beaucoup aimé la couverture et le résumé me plaisait bien, je me suis donc laissée tenter et je ne le regrette pas. On se retrouve ici, dans un conte de fée des temps moderne, ou contes de filles.

Macie est rédactrice pour le magasine On Top depuis bientôt 5 ans. Le dernier article qu'elle a publié n'a pas été reçu comme elle l’espéré. En effet, le Docteur Ross Mannon, n'est pas d'accord avec les écrits de Macie et le lui fait savoir par le biais de son émission de radio. Macie qui voit rouge décide de se venger et quoi de mieux que de devenir la gouvernante de Sam la fille de Ross, c'est l'idéal pour trouver des dossiers compromettants. Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu et Macie va devoir trouver un moyen de se sortir de ses mensonges.



Macie/MJ, la personne change en fonction de la situation, est une jeune femme de 26 ans déterminée . Elle n'a pas eu une adolescence facile (on comprend pourquoi au cours de la lecture), en froid avec sa famille elle ne les as pas vu depuis 2 ans.

Ross est un père célibataire qui se retrouve à devoir s'occuper de sa fille de 15 ans, lorsque celle-ci décide de fuguer de chez sa mère. Pas facile pour lui de s'occuper d'une adolescente en pleine crise et qui en veut au monde entier. Ross est charmant et prêt à tout pour faire le bonheur de sa fille.

Sam est l'ado typique qui ne sait plus qui elle est et qui en veut à tout le monde. Une fois que l'on passe outre son sale caractère, on découvre une jeune fille fragile est adorable qui a juste besoin qu'on l'aime.



J'ai bien aimé ce livre et je suis bien contente de savoir qu'il y aura une suite, mais avec d'autres personnages (rencontrés dans ce premier opus).

Les filles qui aiment les contes de fées, ce livre est fait pour vous. Vous allez adorer. On retrouve vraiment les caractéristiques des contes de fées (même si Macie ne croit plus en ceux-ci) et on se retrouve à espérer que le Prince Charmant viendra nous trouver nous aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

La grenouille peut-elle vraiment se transformer en prince au baiser d’une princesse ? Au même titre, un geek mal à l’aise peut-il se muer en sex symbol ?



La photographe Francesca voit sa réputation entachée par Greg un informaticien qui a fortune. Le jeune P-DG lui refuse une photo nécessaire pour illustrer une interview dans un grand magazine. En parallèle, elle voit chaque jour sa fille s’éloigner un peu plus d’elle depuis qu’elle a choisi de vivre avec son père. Alors que sa vie de célibataire semble s’éterniser, la jeune femme voit enfin son avenir professionnel s’éclairer avec une proposition alléchante pour la télé. Elle accepte de devenir coach dans une nouvelle émission de téléréalité de relooking Projet Cendrillon. Elle aura pour mission de transformer des ringards en fashion victims. C’est une fois sur le plateau qu’elle découvre avec horreur parmi les candidats le riche Grégory Knickerbocker. Provoquée par sa pire ennemi, la froide mais jolie photographe de mode parie qu’elle peut faire gagner le jeune P-DG has been… Un défi de taille pour qui ne sait pas voir les beaux yeux derrière les grosses montures.



Hope Tarr est de retour avec un second roman dans la série des Contes de filles. Cette suite s’intéresse à Francesca Saint-James. Cette femme forte cache sous son look impeccable un cœur brisé à la recherche du prince charmant. Hope Tarr renoue avec des personnages hauts en couleurs et séduisants et livre une histoire touchante et romantique teintée d’humour et d’un brin de légèreté et de folie.



Les deux personnages principaux se dévoilent révélant leurs failles à mesure qu’une attraction animale les rapproche. Leurs caractères bien trempés entrainent des réactions vives et fortes provoquant des situations piquantes et savoureuses. Loin de la perfection incarnée Francesca est particulièrement humaine et a finalement davantage à prouver que Greg qui a décidé de sortir de sa coquille pour trouver son âme-sœur au point d’accepter de passer à la télé.



L’écriture de l’auteur se révèle fluide et bascule d’un univers chick-lit à un récit romantique plus marquée. Le conte de Cendrillon se transforme en romance touchante et sympathique quoique prévisible. Idéal pour celles qui cherchent Cendrillon Relookée est un roman léger et divertissant qui répond parfaitement à ce qu’on attend de lui.


Lien : http://www.adam-et-ender.com..
Commenter  J’apprécie          00
Esclave de ses charmes

Deux héros qui sortent totalement de l’ordinaire. Lui très réservé et qui fait tout pour lui résister; elle totalement dévergondée et va tout faire pour l'avoir dans son lit. Deux personnages qui viennent de deux milieux différents : Gavin est avocat, il mène une vie cadrée, stricte, conventionnelle, bourgeoise. Daisy est chanteuse et danseuse dans un cabaret, mène une vie quasiment au jour le jour, elle brave quelques interdits, elle est libérée tout en gardant les pieds sur terre cependant. La confrontation de ces deux mondes était assez intéressante, même si je n’ai pas totalement été séduite. Une couv’ pas terrible du tout.
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Pour les habituées de la romance contemporaine, il n’y a aucune surprise dans cette lecture. Il n’y a même pas besoin de lire le résumé pour comprendre dès les premières pages comment va se dérouler l’histoire. J’ai même réussi à savoir à quel moment les deux amoureux allaient se déclarer leur flamme, quand est-ce qu’ils allaient se disputer et quand ils allaient se rabibocher. De toute façon, on ne lit pas de la romance (en tout cas, c’est mon cas) pour le suspense mais plus pour rêver.



Cette lecture a donc atteint son but car Macie et Ross m’ont fait rêver. Bien sûr, à certains moments, j’étais quelque peu horripilé par le comportement de l’un comme de l’autre mais dans l’ensemble ce sont deux personnages attachants et sympathiques. Mention spéciale à Sam pour son comportement de petite fille gâtée mais aussi d’adolescente très touchante.



Ce premier tome porte bien son nom. Il y a quelques allusions au conte de fée Cendrillon. L’épilogue est juste inattendu et génial. Il donne vraiment envie de lire la suite de cette saga, pour découvrir de nouveaux contes de filles. Je trouve que le nom de saga est lui aussi bien trouvé. Nous sommes proches des contes de fées mais dans le monde d’aujourd’hui. Ce sont des histoires qui font rêver les grandes filles.



Pour conclure, une romance est très sympathique à lire malgré l’absence de surprise.


Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

[Extrait]

Ayant adoré le premier tome de la saga Contes de filles de Hope Tarr, Opération Cendrillon, je n’ai pas hésité une seconde avant d’entamer son second volet : Cendrillon relookée. Bizarrement, je m’attendais à ce que l’histoire n’ait rien à voir avec la précédente, que j’avais lue de nombreux mois avant, aussi j’ai mis plusieurs chapitres avant de calculer que son héroïne, Francesca, était la maman de Sam dans le premier tome et que de nombreux personnages secondaires ne m’étaient pas inconnus.
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Ce tome est consacré à Francesca (ex femme de Ross cf le premier tome). J'ai eu un peu mal avec elle. Je l'ai trouvée un peu sèche, froide : so british.

Quant à Greg, j'ai tout de suite accroché avec lui. Il est attendrissant derrière ses airs débraillés . C'est le vilain petit canard qui va se transformer en un magnifique cygne. Ce geek, ébouriffé, mal fagoté va sortir de chrysalide. Et on découvre un jeune homme romantique, sexy.



Il y a beaucoup de références au conte original Cendrillon . Cet aspect donne un ton léger et humoristique au récit.



La fin du roman est touchante, romantique à souhaits. Dans ce final, il m'a manqué une chose : Sam la fille de Francesca. Tout au long du roman, Francesca veut renouer des liens forts avec sa fille. Je pensai qu'il se passerai quelque chose de ce côté là mais rien. C'est un peu dommage.

C'est une romance et le côté romantique, conte de fées est beau, merveilleux. C'est l'essentiel.



Un bon moment livresque avec cette réécriture contemporaine du conte de Cendrillon. Une histoire qui fait rêver.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

C'est bien écrit, c'est mignon, torride, même parfois... Mais d'un ennui mortel! On devine dès les premières pages quelle sera la fin (heureuse) et il n'y a pas une seule seconde de suspens dans l'histoire, tout est évident, convenu, avec des ficelles énormes!



Les références à Cendrillon sont très faibles, si ce n'est le côté "conte de fées" qui est somme toute propre à toutes les romances. J'ai vraiment du me faire violence pour le terminer,et je ne me pencherai pas sur les autres tomes...
Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Frais et pétillant
Lien : https://mapetitecritique.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Une petite lecture sympathique
Lien : https://mapetitecritique.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Alors j'ai énormément de choses à dire, que ce soit dans le positif comme dans le négatif. Tout d'abord je trouve que la synopsis est trop précipiter et donc pas assez développer ce qui est fortement dommage étant donné que l'histoire en elle-même as du potentielle.



Les personnages sont plutôt sympathiques à suivre malgré qu'ils manquent certainement de caractère.

Macie est une journaliste, c'est une femme qui se cache de son passé et peut-être d'elle-même aussi. Elle est attachante dans certains passages du livre mais je n'ai pas non plus eu une grande affection pour elle. Toutefois ses blessures, son passé est touchant.

Ross, est une star de la radio mais en plus de ça c'est un père d'une jeune fille rebelle. Il est parfois maladroit en tant que père et homme, mais sa sensibilité et son manque de confiance en lui est émouvant. Il a l'impression d'être un mauvais père, ce qui le rend attachant.

Leur mise en relation est intéressante, néanmoins l'attirance qu'ils se portent n'est pas assez décrite, c'est un peu du « vite fais, bien fais. ». Ensemble tout du moins ils se complètent malgré leurs différences.

Samantha, au surnom de Sam est une adolescente qui fugue de chez sa mère pour aller vivre chez son père. Je l'ai beaucoup aimé cette fille, elle a de la personnalité et malgré le fait qu'elle soit une vraie petite peste au début, au fur et à mesure j'ai compris qu'elle n'était pas elle-même, quelque chose l'a transformé. Elle m'a plu, elle est mature et très intelligente.



Il y a du suspense, surtout pour ce qui est arrivé à Macie et à Samantha. J'ai été surprise par leur révélations donc c'est un bon point. Il y a une petite part d'originalité dans ce roman, une touche personnelle de la part de l'auteur même si la romance est ordinaire et très peu marquante.



Un manque d'émotion ; c'est ce qui m'a déçu. Vue le récit je pensais ressentir plus de chose avec ce roman, mais j'étais loin du compte. Certes il y a des moments captivants mais pas plus que ça... Ce n'est pas bouleversant ou poignant, c'est juste passionnant et encore je trouve que j'utilise un mot fort pour ce qu'il en est.



La plume de Hope Tarr ne m'a pas vraiment conquise, j'ai trouvé plusieurs phrases mal tournées, des répliques maladroites. Je ne sais pas si c'est la traduction du livre qui a été mal réalisé ou si c'est l'écriture de l'auteur qui est comme ça. En tout cas je ne l'ai pas trouvé totalement agréable, même si ça reste plaisant à lire.



Un dénouement trop bref, il n'est pas du tout exploité. En plus de ça l'épilogue est plein de confusion, il m'a laissé totalement ébahi puisque je ne m'attendais pas à ça. À mon avis l'épilogue est inutile.



Tout compte fait c'est un premier tome charmant avec quelques points déplaisants. Des protagonistes sympathiques mais ils ne sont pas assez détaillés et un oublie d'émotion pour ce genre de lecture ; la romance contemporaine. le mystère toutefois est là tout comme l'authenticité. Une bonne lecture malgré qu'elle soit décevante.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Commenter  J’apprécie          00
Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon

Ayant beaucoup aimé plusieurs réécriture de contes, je me suis laissée tenter par celle-ci basée bien entendu sur Cendrillon. Certes, j’aurais aimé quelque chose de plus poignant & original, puisque certains évènements étaient prévisibles. Cependant, ce livre n’en reste pas moins une agréable lecture.



Macie est une jeune femme remplit d’humour, mais ayant eu une adolescence assez difficile. Aujourd’hui, on peut dire qu’elle a bien fait sa vie entre être toujours célibataire, journaliste pour le magazine On Top et profitant de la vie. De l’autre côté, il y a Ross Mannon, un homme divorcé et très idolâtré par les femmes de son âge. Il est également père de famille, mais cela devient très dur pour lui à gérer sa fille et toutes les autres choses du quotidien.



Depuis que Ross est tombé sur un article de Macie, il ne l’a porte aucunement dans son cœur. Cependant, Macie n’a pas dit son dernier mot, pour trouver un gros scoop au sujet de Ross. C’est avec surprise, qu’elle va postulé à son poste de Gouvernante, bien qu’elle n’est jamais été une professionnelle dans la matière (ménage, cuisine, …). C’est à ce moment-là que l’Opération Cendrillon commença.



Durant tout le long du livre, nous allons en apprendre plus sur Macie mais également sur qui est réellement Ross. On voit bien qu’il en a « marre » d’être seul et que l’arrivée de Macie (Martha Jane Gray) a complètement changé sa vie du tout au tout. Une complicité & du désir va naître en eux et j’ai vraiment bien aimé cette façon de découvrir l’autre. On ne peut qu’apprécier nos deux personnages et surtout, ils forment un très joli couple.



Ce qui m’a dérangé, c’est la rapidité de tous les évènements. Six semaines c’est vraiment très court pour découvrir une personne. De plus, j’ai mit longtemps à entrer dans l’histoire & aussi à le finir. Mais une fois, qu’on est prit ça se lit très vite. Hope Tarr est une auteur que je ne connaissais pas du tout avant. Une romance toute mignonne, qui est plus de la Chick-lit et je peux vous la conseillez si vous avez besoin d’une lecture sans prise de tête & également pour rigoler un peu.
Lien : http://www.snowwhiteofmoon.f..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Hope Tarr (126)Voir plus

Quiz Voir plus

35 kg d'espoir

Qui est le narrateur?

Anna Gavalda
Le grand père
la mère
le garçon, Grégoire

17 questions
797 lecteurs ont répondu
Thème : 35 kilos d'espoir de Anna GavaldaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}