AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Inès Heck (71)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les héritiers de feu et de sang, tome 1

Je ne laisse planer aucun suspense quant à mon avis car j'ai adoré cette lecture !



Le roman alterne les points de vue entre un prince dragon arrogant et une princesse vampire froide comme la glace. Entre eux la tension est immédiate et oscille entre haine et attraction. Pourtant, ils sont forcés d'enquêter ensemble pour découvrir le fléau qui menace leurs peuples...



La véritable force de ce roman réside dans les personnages. Les dialogues entre les deux protagonistes principaux sont tout simplement parfaits : drôles, émouvants et surprenants... C'est un plaisir de lire leurs joutes verbales constantes. Je ne pouvais pas lâcher ma lecture tant je voulais savoir qui de nos deux héros ferait craquer l'autre en premier.

Les personnages secondaires ont également leur place dans le récit avec, notamment, le personnage intrigant de Twig, le démon-renard dont les intentions restent floues tout au long du récit.



Les autrices ont construit un véritable univers dans lequel les créatures fantastiques existent et vivent cachées derrière des portails. Au travers du roman on voyage entre le monde merveilleux des dragons, les profondeurs terrifiantes du monde des tritons et j'en passe... Chaque monde est régi par ses propres règles et la découverte de tous ces endroits merveilleux m'a émerveillée.



Dans ce premier tome, la romance prend légèrement le pas sur l'intrigue. On suit son développement au fil de l'enquête qui reste floue. Je suis curieuse d'en connaître le dénouement dans le second et dernier tome de la duologie.



Je recommande cette lecture aux amateurs de complots politiques, de monde merveilleux et de ennemies to lovers explosif ! Attention toutefois, il contient des scènes explicites 😉
Commenter  J’apprécie          00
Les héritiers de feu et de sang, tome 1

Alors voilà le Précieux! Bon, vous allez découvrir que j'ai adoré ce premier tome et je vous conseille directement de le lire à votre tour!



Déjà la cover est superbe en couleur ! L'histoire est originale voir atypique. L'imagination et les plumes des filles s'accordent à merveille ! ❤️

{ Je suis trop fière j'ai réussi à reconnaître qui avait écrit quoi 🤟}



Une vampire Aubrielle 🥶et un Dragon Ace🥵 (dixit Dragonneau pour elle 😝)

Deux caractères différents, mais avec quelques similitudes, les personnages sont bien travaillés ainsi que les différents lieux d'habitation des clans.



Deux héritiers de clans différents vont devoir faire équipe afin de sauver leur propre lignée. Car leur peuple est menacé par un démon.



Si les débuts sont un brin chaotiques, les choses vont s'améliorer ou empirer 😂🥵

Entre joutes verbales, cros ou écailles tout est permis!

Ils vont devoir s'unir pour arriver à déjouer les mauvais tours, mais les évènements vont s'enchaîner et certains secrets relevés...



Mais ils vont découvrir qu'ensemble ils seront plus forts, l'attirance & la passion entre eux seront bien présents. Et ces deux-là ne vont plus se lâcher aussi bien pour leur mission que pour eux-mêmes!



J'ai vraiment bien aimé ce premier tome et j'ai déjà hâte de découvrir la suite!

Petite préférence pour le personnage d'Ace 😍

Je vois déjà Aubrielle lever les yeux au ciel & montrer ses petites cros 😅



Foncez le découvrir en vitesse car il vaut largement le coup de s'y attarder! Et allez les filles vite pour la suite 😁😁😁

Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 3 : Foudre

Déjà la fin de cette saga qui m’a fait rire, pleurer, me questionner sur ce qu’il allait arriver et surtout m’attacher aux personnages ❤️‍🔥



J’avais bien aimé le premier tome de cette saga mais honnêtement celui-ci le dépasse de loin ! 🔥



Tellement de retournements de situation, au moment où l’on pense savoir ce qu’il va se passer avant que l’auteure n’en décide autrement… 😱



L’humour que l’on retrouve tout au long du livre donne un réel plus à cette histoire qui se lit toute seule ✨
Commenter  J’apprécie          00
À l'encre rouge

COUP DE &#xNaN



&#xNaN J'ai adoré cette lecture qui m'a énormément touchée !

Tout d'abord la forme de dépression qu'utilise l'auteure pour son personnage principale, j'avoue que je n'en avais jamais entendue parler donc déjà merci à elle pour cette découverte ainsi que pour les explications/significations au tout début du livre.

J'ai trouvé que cela apporter de l'originalité et en plus le sujet est bien méné tout le long donc j'étais directement embarquée.



&#xNaN Comment de ne pas être touchée par Aria ?! Cette jeune femme de prime abord qui paraît si froide, qui ne ressent absolument rien et bien quand on creuse on se rend compte évidement du pourquoi du comment elle en est arrivée là et elle m'a bouleversée... car au fond d'elle c'est une femme tellement forte !

J'avais envie d'aspirer sa douleur, sa rage et sa culpabilité tout comme Callum j'avais envie de la pousser dans ses retanchements pour la faire ressentir à nouveau, se rebeller bref réagir tout simplement.



&#xNaN Callum et bien c'est un homme capable comme on peut dire lol, il est incroyable, son amour envers Aria est beau, tendre je l'ai beaucoup aimé !!

Les personnages secondaires sont tous géniaux, ils sont importants dans l'histoire et apporte une touche de fraîcheur, de bienveillance et d'amour.

Commenter  J’apprécie          00
À l'encre rouge

Déjà cette couverture, on en parle ??? 😍 Et j’aime quand il y a un vrai lien entre l’histoire et la couv’ : là j’ai trop kiffé le moment où ça prend tout son sens 😊



Dès le départ ce roman avait tout pour me séduire : on se trouve à Camden (un de mes quartiers préférés de Londres, avec Notting Hill) et l’héroïne est tatoueuse (passion tatouage par ici). Moi ça me va parfaitement comme cadre ! Je me suis immergée direct dans l’ambiance 😍



Ce roman aborde quelques thématiques violentes qui peuvent être difficiles : je ne le recommanderai jamais assez, lisez les trigger warning si certains sujets vous mettent mal à l’aise 😉 Pour ne pas spoiler je ne les mentionnerai pas, mais le personnage féminin principal, Aria, souffre d’une absence d’émotions due à des traumatismes de l’enfance…



J’ai trouvé tous ces moments difficiles très bien écrits, la plume de l’autrice étant immersive, ni trop ni pas assez, et l’alternance avec des scènes plus légères, avec de l’humour ou un peu de spicy donne un côté pas trop sombre à l’ensemble 🙂



J’ai aimé la narration de cette histoire, sa construction aussi (cette petite frustration durant les premiers chapitres et la délivrance en arrivant au 9ème ❤ j’ai adoré ce procédé !). J’ai noté quelques répétitions de certains termes ou certaines expressions, mais rien de bien gênant : une très bonne lecture que j’ai clairement appréciée 🥰



Maintenant je veux retourner me balader à Londres et visiter Bristol avec Inès 😊 (ou avec Callum s’il est dispo 😇)
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 1 : Brasier

Lecture audio

En ce moment j'écoute beaucoup de roman de ce genre et celui ci ne m'a pas plus. Le langage est trop familier voire vulgaire. L'humour ne m'a pas convaincu. L'histoire est simple et se laisse facilement écouter. Je pense pas en garder un grand souvenir.
Commenter  J’apprécie          00
À l'encre rouge

Aria, une jeune Anglaise, a perdu toute émotion après la mort de sa mère et la déchéance de son père. Même sa passion pour le tatouage ne parvient pas à raviver ses sentiments. Son espoir de retrouver le goût de la vie s'amenuise chaque jour. Cependant, l'arrivée soudaine de la fratrie Garrison, ses amis d'enfance disparus depuis dix ans, perturbe son quotidien. Callum, le cadet, semble déterminé à la tirer de la dépression qui l'envahit.



C’est une histoire poignante, portée par une plume à la fois délicate et percutante.



Le duo formé par Callum et Aria m'a complètement séduit.



Callum, homme déterminé et respectueux, se révèle être un personnage charismatique prêt à déployer tous les moyens pour raviver les émotions endormies d'Aria. Cette dernière, une femme remarquable malgré les épreuves, se dévoile sous une lumière inattendue, exposant la complexité de son être face à la dépression.



La dynamique entre Callum et Aria oscille entre douceur et intensité, créant une alchimie unique qui m’a captivé.



L'auteure traite avec précision et justesse un sujet aussi délicat que la dépression indifférente. À travers cette histoire, elle offre une lumière nouvelle sur ce mal méconnu, permettant au lecteur de plonger au cœur de la psyché d'Aria et de comprendre l'ampleur de sa lutte intérieure.



Je ne peux que recommander la lecture de cette romance qui a conquis mon cœur.
Commenter  J’apprécie          00
À l'encre rouge

A l'encre rouge d'@_inesheck

Aux @junopublishing



Whaou! J'adore cette cover 😍 



Quant à l'intérieur du livre, Inès s'est encore une fois surpassé ! 



On part à la découverte d'Aria une jeune femme totalement éteinte... Elle ne ressent plus rien, plus d'émotions après la perte de sa mère, et la déchéance de son père Aria...



Mais ça c'était sans compter revoir après dix ans la famille Garisson et plus précisément  le cadet de la fratrie Callum, qui a bien décidé qu'il ne la laisserait pas comme ça à s'enliser dans sa dépression.



La relation entre Callum & Aria : je dis juste Whaou! Je suis carrément tombé sous le charme de leur relation! Un best Friend for lover qui a beaucoup de charme. 



Encore une fois Inès manie les émotions à tout va et elle nous en projette à foison! Inès nous dévoile ses personnages (les livrent à "nus" ,on a vraiment l'impression de ressentir les états d'âmes des personnages), c'est tellement bien écrit, un sujet pas facile à aborder et malgré tout, Inès a su totalement me captiver avec cette histoire.



Un régal, une pépite, une lecture qui bouscule pas mal mais tellement belle et pas facile à la fois. Bref, j'adore! 



Je suis tombée sous le charme de la plume d'Ines avec sa trilogie la Sorcière de Nokwell ❤️ et là je dois dire que ça continue !!! 



Donc foncez découvrir ces oeuvres ❤️
Commenter  J’apprécie          00
À l'encre rouge

C’est en lisant ce livre de cette autrice que je me suis dit , dieu merci j’ai repris la lecture y’a 3 ans …. C’était pour lire ce genre de pépite ❤️



J’y ai re découvert la plume d’Ines , que j’avais tellement adoré dans sa saga - la sorcière nokwell - . J’étais donc obligé de découvrir sa romance contemporaine , sur un ton assez sombre . On est pas du tout sur un feel good mais sur l’apprentissage d’une reconstruction psychologique.

Aria a été un personnage assez dépressive , encré dans une énorme dépression , à cause d’un père devenu alcoolique, après le décès de sa mère.

Je déteste les protagonistes dépressive. Mais je me suis tellement attaché et souffert avec elle que je ne pouvais pas la détester.

Ce petit bout de femme avait au fond d’elle une énorme combativité. Je n’aurai jamais pu en faire autant qu’elle .

Alors quand Callum débarque dans sa vie après 10 ans d’absence…. Son cœur va devoir vite se ramollir et sa façade vite se briser.

Croyez moi ce couple est emblématique. THE COUPLE. De l’amour pur et simple. J’ai adoré ce couple et j’avais envie de hurler avec eux face à la mer ❤️

Je ne vous cache pas que j’ai chialé à un moment donné. Bon je suis sensible en ce moment mais ça en valait la peine 💔



Les personnages secondaires sont géniaux , j’ai ris avec eux . Des amis comme ça ou rien ! Clairement .

J’aimerai un tome sur fleur , merci et un sur le couple Derek et Cleo . Merci d’avance aussi 😂.

( la pauvre je lui demande des tomes en + à chaque fois)



Je ne peux que vous recommandez cette excellente lecture -bien évidemment- . Je partais avec énormément d appréhension , j’ai été séduite par cette très belle histoire .J’ai dévoré ce bouquin, et j’espère retrouver cette plume que j’espère vite relire… je pense avec sa prochaine sortie 😏

Ce fut un coup de cœur 🥹
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 2 : Tempête

Voici un tome 2 qui est dans la veine du premier avec encore plus de peps d'ailleurs. On adore les aventures d'Alienor. La pauvre elle s'en retrouve même malmenée et pourtant elle reste aussi forte voir même encore plus qu'au premier tome. L'auteure a su nous créer une héroïne qui montre sa force et qui ne se laisse pas porter par les événements...L'intrigue est vraiment bien étudiée et rendue de telle manière qu'on ne peut s'empêcher de dévorer les pages les unes après les autres. L'auteure ne nous épargne d'ailleurs pas avec ses multiples retournements de situation. On en prend vraiment plein les yeux. Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce tome de bout en bout et je n'ai qu'une hâte lire la conclusion de cette trilogie surtout vu ce qui se profile pour Alienor. Ça va swinguer...En bref, lisez cette série, vous ne le regretterez pas
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 1 : Brasier

4,5/5Voici une découverte qui vaut le détour, cela fait quelque temps qu'un #urbanfantasy ne m'avait pas captivé autant. L'auteure réussit à allier un personnage à l'humour décapant avec une intrigue qui donne plus qu'envie de poursuivre. je me suis pris d'affection pour l'héroïne et je veux absolument connaître son avenir car elle mérite tellement une romance fabuleuse. Cependant on sent que ça ne va pas lui tomber tout cuit dans le bec. Les personnages secondaires sont vraiment bien élaborés et non négligés. Ils contribuent grandement à l'intrigue et possèdent des spécificités qui leur sont propres et ne sont pas stéréotypés. On voit les pages défiler les unes après les autres avec le même enthousiasme. Le background est hyper intéressant et offre de multiples possibilités de développement qui sont bien exploitées. L'intrigue se met en place naturellement. Bref c'est une découverte totalement concluante pour ma part et j'ai hâte de lire le prochain opus.
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 1 : Brasier

J'ai adoré cette impertinence d'Aliénor qui porte un lourd fardeau. Heureusement que son frère, Seth, est là pour la soutenir alors que les parents sont totalement odieux. Comment gérer ses pouvoirs, comment éviter les terribles 4 qui gèrent les sorciers par la terreur. C'est dans l'école de son oncle que tout va s'enclencher à une vitesse surprenante. Kiljan va la mener tambour battant dans une lutte qui n'"est pas celle d'Alienor mais elle n'a d'autre choix que de le suivre. Entre le feu d'Alienor et la froideur de Kiljan des étincelles et un jeu du chat et de la souris.
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 2 : Tempête

Suite de cette bataille sanglante par la famille de Kiljan, les jumeaux et le sorcier Nante. Aliénor est sous le choc et aura besoin de tous pour surmonter la peine. Elle passera par tout le spectre des sentiments pour arriver à s'en sortir. Seth, le roi et Nantes sont des personnages clés qui l'aideront à remonter la pente. Pas trop de surprise sur le dénouement... sauf une qui est de taille à la toute fin.



Ce qui me plait c'est cette impertinence d'Aliénor, ses "sorties verbales" du tac au tac. Certaines scènes, réponses m'ont carrément fait rire ce qui a soulevé quelques sourcils dans les transports :) !

J'ai hâte de lire le dernier tome et voir comment elle va se sortir de la situation épineuse où elle se retrouve... encore une fois.
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 3 : Foudre

Je l'ai adoré ! Vraiment j'en veux tout le temps des comme ça ! J'aime la fantasy mais je n'en lis pas autant que je voudrais. Mais quand ça parle de sorcellerie je cours clairement ! Surtout quand il y a de la romance.



Je ne vais pas vous parler en détail du tome 3 sinon je vais vous spoiler. Mais vraiment c'était.. Dingue ! J'ai retenu mon souffle à chaque chapitre ( on se comprends @news_aly_romance j'étais à fonds pendant tes stories 😂)



Quand j'ai tourné la dernière page j'étais dans une tristesse..

L'humour d'Ali me manquera, vraiment. Et cette romance ! Non mais.. Aaaaah !



Cette saga rentre dans mes prefs, il y a du suspens, de l'amour, de la guerre, des trahisons, de l'amitié, des histoires de famille...



Juste, LISEZ LA.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 1 : Brasier

Un coup de coeur, je l'ai dévoré. Aliénor, le personnage principal est une jeune femme à la répartie imparable, qui parfois agit ou parle sans réfléchir mais qui fait toujours de son mieux pour protéger les gens qu'elle aime. Elle jette son dévolu sur Kiljan le vampire sexy et fort et leur histoire naissante est très intense. Les actions s'enchaînent, on ne s'ennuie pas. De la magie, de l'amour et de l'action, que demander de plus.
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 3 : Foudre

Inès revient avec le troisième et dernier tome de la sorcière Nokwell, Aliénor et ses compagnons ont réglé un conflit mais il reste la menace que représente la Confrérie, une ultime lutte l’attend avant d’être en sécurité et que la communauté magique connaisse une ère de paix.



Hormis des entêtes de chapitres invraisemblables et une Aliénor qui mise toujours sur des répliques comiques, l’auteure tend moins vers l’humour ici, au contraire, elle nous malmène sans scrupules et le fait avec agilité. En effet, en quête d’alliés, notre héroïne fait face à de nombreuses pertes, on avance au grès des chapitres le cœur serré, nous demandant comment chacun va contribuer à cette dernière bataille, et ce jusqu’au final tout en émotion.



Au fil des pages, le duo de coéquipiers qui accompagne l’héroïne se montre taquins puis sombres et inversement, maintenant ainsi un juste équilibre de sentiments, je ne donne aucun nom volontairement et vous laisse découvrir par vous-même qui sont les protagonistes de ce tome final et si Aliénor trouve la paix seule ou accompagnée.



C’est une trilogie à lire pour son récit addictif, ses personnages attachants, sa trame rythmée, un sens du sacrifice qui inspire le respect et ses liens affectueux indéfectibles.



Je remercie Juno Publishing pour leur confiance, Inès, ce fut un plaisir de te suivre, je te dis à très vite ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 1 : Brasier

Whaouh par la barbe de merlin, une héroïne comme je les adore. Peur de rien avec sa langue bien pendue et aiguisé qui nous font passé des moments très drôles.

On plonge dans un univers entre "humains" et êtres surnaturels. Une jolie bit.lit. dont la fin nous fait vouloir.de suite connaitre le tome 2.
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 3 : Foudre

Bon, eh bien voilà, le 13 est sorti le dernier tome de "La sorcière de Nokwell" trilogie écrite par Inès Heck et publié chez Juno Publishing (merci à Maïwenn encore pour ses envois en service presse) et que j'ai adorée si bien que je vous le rappelle, je l'ai prise en papier pour pouvoir la relire. J'espère réellement que l'autrice reviendra dans cet univers car malgré la fin, il y a encore des tas de choses à aborder, des points à creuser, des personnages à approfondir et des couples à découvrir : c'est un univers très riche, je vous l'ai dit donc, il y a matière à ne nombreux tomes (oui, oui, moi, j'ai déjà des tas d'idées ^^ vous me connaissez)

ATTENTION! ce ne sont pas des tomes indépendants, NON! il faut les lire à la suite et si vous n'avez pas lu les premiers et que vous lisez cette chronique, il y a un gros risque de spoilers vu que le tome 3 reprend où s'était terminé le 2.



Donc SPOILERS ALERTS et si vous continuez, c'est à vos risques et périls ^^



Petit rappel donc : nous avions quitté le tome 2 avec une nouvelle bataille puisque notre héroïne, prisonnière du roi roumain des vampires, avait découvert que Kiljan était encore en vie! En effet, fait prisonnier et sans sang pour se nourrir, il n'avait pas la force de se rebeller mais... grâce au sacrifice de la jeune femme (quand vous lirez ou si vous avez déjà lu (je me méfie ^^ )vous saurez pourquoi) il retrouve des forces et va prêter main forte à son père venu pour venger sa femme et tuer son traitre de frère. Mais en faisant ce sacrifice, le lien entre elle et le jeune sorcier se rompt et son frère et Nante, fous de rage et de douleurs, laissent exploser leurs colères : les pouvoirs de flammes de Seth se réveillent et le jeune sorcier laisse ses pouvoirs de l'eau atteindre un niveau rarement vus. Mais la jeune femme est bien vivante et cela rebat donc les cartes puisque non seulement, elle et son frère se partagent dorénavant les flammes des Nokwell mais la jeune femme se retrouve aussi au coeur d'une sorte de rivalité amoureuse entre son vampire sexy et le sorcier qui lui ressemble beaucoup. Bien sûr, il n'en demeure pas moins que la Confrérie est toujours aussi dangereuse et veut tuer la jeune femme : que feront-ils quand ils sauront pour Seth? Nos héros arriveront-ils à mettre leurs différents de côté pour combattre ensemble ou au contraire, pourront-ils s'unir pour la victoire finale? Qui Ali va-t-elle choisir entre ces deux hommes ? eh bien vous le saurez dans ce final qui vous laissera un sentiment de doux-amer... snif



Mon avis : évidemment, c'est THE dernier tome donc on attend les réponses à toutes nos questions et bien sûr, on se demande qui Alienor va choisir : c'est donc un tome intense à tous les niveaux que nous propose Inès Heck puisque nos héros se doivent, outre leurs problèmes personnels, aller chercher des alliés et se méfier, bien évidemment, de leurs ennemis : malheureusement, parfois, le prix de la victoire peut terrible et je suis sûre que comme moi, vous allez avoir votre petit coeur chamallow qui va en prendre un sacré coup. Je vous rappelle que la Confrérie est composée des 4 sorciers les plus puissants et que Silver, leur chef, est le plus cruel de tous. Vous allez donc passer par tous les sentiments, espérer, rire (car oui, Inès trouve toujours le moyen de ramener le sourire, notamment avec ces fameux titres de chapitres uniques ^^ ) être émue, pleurer si vous êtes de de ces lecteurs/lectrices qui pleurent devant un livre, être en colère devant l'injustice de la vie et certains choix de l'auteure (même si on peut les comprendre, quoi que je lui en veux encore (elle comprendra et vous après) ) et bien sûr, par l'espoir car comme je vous l'ai dit, cet univers est très riche et on peut espérer retrouver nos personnages.



Evidemment, on ne s'ennuie pas un seul instant tant le ou les combats sont terribles, adoucis par la romance entre ... ben je ne vous dirai rien ^^ et par le style efficace de l'auteure. C'est une vraie découverte car outre cette trilogie extrêmement bien construite et écrite (bon, j'avoue que par moment, j'aurais aimé qu'on nous explique ou approfondissent certaines choses dans ce dernier tome, même si on les devine) et en plus, elle change de d'habitude : 1) elle est écrite au passé et bon sang que ça fait du bien! et 2) il n'y a qu'un seul point de vue (le "je" d'Aliénor) Bon, je sais que ça en dérange certaines mais moi, je me suis construite littérairement parlant par des textes qui étaient écrits tous au passé et à la troisième personne, j'ai donc apprécié ces efforts d'écriture qui enrichissent le texte.



Je ne rentrerai pas profondément dans l'évolution des personnages : sachez qu'évidemment, vu le combat final, ils prennent encore une autre dimension : des événements, des surprises, des morts vont les faire se métamorphoser et vous allez souffrir ou au contraire célébrer la victoire avec eux. En tout cas, comme dans toute guerre, qu'elle soit réelle ou fictive, elle a un coût et celui-ci peut se révéler parfois d'un prix terrible (et c'est un euphémisme de dire ça! comme dirait Voltaire, c'est "une paix sanglante").



Bref, je quitte ces personnages entre joie et tristesse en espérant les retrouver un jour : j'ai adoré autant l'univers que la plume et pour avoir rencontré l'autrice, c'est une adorable jeune femme, très sympathique et très ouverte à la discussion : n'hésitez pas à aller à sa rencontre, comme celle des équipes Juno, vous en serez enchanté(e)s. Je suivrai donc Inès Heck avec une grande attention dans ses prochaines parutions et je me répète, si vous avez envie d'une urban fantasy de qualité, foncez!
Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 2 : Tempête

La Sorcière de Nekwell Tome 2 : Tempête d'@_inesheck

Aux @junopublishing



Merci pour ce SP ❤️❤️❤️



Impulsive ? Aliénor ? Euh absolument pas ! Lol 😂 on l'aurait su sinon !



Oh punaise ! On en parle de ce tome ??

Non mais là Inès s'est carrément surpassée !

Mais quel dilemme elle nous créer avec ses personnages... Non mais perso, là je me suis dit pas le choix, certaines épreuves vont la faire avancer... Je mettais pourtant habituer à Kiljan mais bon le lien est tellement puissant... Et faut dire que Nante est espiègle et taquin j'adore ces petits arrosages 😂

Il est la personne qui tombe à pic pour avancer et je me suis laissée séduire par ce dernier !

Infidèle auprès de Kijan? Rooh pas vraiment ! Choisir entre les deux ? Eh bien, Inès à toi de jouer hein ! Car là... Perso ? Je ne peux pas choisir ! Mais bon je pense que le tome 3, risque d'être assez épique, et Aliénor va devoir s'accrocher 😂😂



Et, les petites citations en début de chapitre j'adore ! 😉



Et la révélation de Seth ? Qui tombe à point nommé ! Mais qui m'a totalement Surprise !

Oui ce tome-là n'est que surprise ! Je me suis laissée porter tout au long de ma lecture & j'adore !

Un vrai coup de cœur ❤️



Bon heureusement qu'il ne reste que quelques mois pour découvrir la suite !



#NanteouKiljan? #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #servicepresse #servicepressenumérique #partenaireJunopublishing #fantastiquebook #fantasybooks #lovebooks #sorcière #vampires
Commenter  J’apprécie          00
La Sorcière Nokwell, tome 3 : Foudre

La Sorcière de Nockwell #3 Foudre d’ @_inesheck



Aux éditons @junopublishing



Trois couv’ de folie ! J’adore !

Un travail dingue et une vraie cohésion entre l’histoire & les couv’s !



Et voici le petit dernier, toute bonne chose à une fin ❤️



Enfin en ma possession ! Faut dire qu’Inès a su me captiver dès les premières pages du tome 1 et depuis j’attends le dénouement final !

Fan déjà des deux premiers tome !



On retrouve Aliénor là où on l’avait laissé avec ces deux acolytes ! Pour de nouvelles catastrophes ! Faut dire les trois réunis ce n’est pas de tout repos et c’est surtout très drôle !



J’adore Aliénor et ses piques sans oublier Nante qui adore mettre son grain de sel et jeter de l’huile sur le feu ! Bon en clair j’adore Nante et je déteste Inès 😂 (Petit aparté : Inès ce n’est pas cool ! mais bon je ne suis pas sûre de m’en remettre lol !)

Kiljan lui je l’aime toujours !!!



Comme on dit l’union fait la force, et pour ça la solidarité et de mise, donc va falloir s’unir pour gagner cette horrible guerre que la confrérie fait vivre à tous…



Et Aliénor et ses amis sont bien décidés à faire tout ce qu’il faut pour réussir ! C’est l’ultime combat, et des pertes seront à prévoir malheureusement…



Mais Inès a réussi son pari avec ce tome 3 et je dois dire que j’attendais avec impatience comment elle aller faire car la fin du tome 2 et juste SADIQUE lol :)



De la magie oh ça oui ! Et dans ce tome la magie se dévoile encore plus, et elle sera d’une grande d’aide pour enfin stopper cette façon de diriger la confrérie !



Et puis faut dire que le rajout de la botte secrète Seth c’est le petit plus !



Et sans oublier de la romance, oh bien jouée Inès !

Perso, je n’aurai pas su mieux choisir & écrire ce dénouement et ce choix !



Bref, une saga coup de cœur
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Inès Heck (94)Voir plus

Quiz Voir plus

Professions des personnages de roman ( avec indices)

Charles, le mari d'Emma Bovary dans Mme Bovary de Gustave Flaubert Indice : hippocrate

avovat
pharmacien
notaire
médecin

15 questions
352 lecteurs ont répondu
Thèmes : personnages , roman , littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}