AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jamie McGuire (642)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Beautiful Disaster

Je vais arrêter de vous dire que je ne suis pas fan de romance, vous n’allez plus me croire de toute façon, ou alors j’ai juste mes goûts qui changent en ce moment. Ça se pourrait bien… Toujours est-il que j’ai eu envie de lire ce livre dès que j’en ai lu la 4ème de couverture.



Abby est une élève sérieuse qui s’est fait un programme à respecter pour ses études et le vie qu’elle aimerait mener après. Elle s’est bien promis d’éviter toute personne susceptibles de lui apporter des ennuis. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Travis Maddox.



J’ai commencé ce livre un peu mitigée, j’avais lu des avis autant super enthousiastes que déçus et j’avais peur de l’être aussi. Mais le seul moyen de le savoir c’était de le lire !

Et finalement j’ai bien fait, je n’ai pas vu le temps passer avec ma lecture ! J’ai dévoré les pages et fait vraiment notable, je n’ai pas levé les yeux une seule fois pendant que je le lisais. Pourtant les romances ont tendances à avoir cet effet là sur moi, les rencontres trop faciles, les hasards trop fréquents, les réactions des personnages surtout, mais là non ! Tout m’a paru cohérent. Bon d’accord nos deux héros ont ici aussi des réaction excessives mais je les ai comprises par rapport à leur passé, leur vécu et leur caractères. Je me suis vraiment sentie proche d’Abby et de Travis, j’en aurai presque eu envie de les côtoyer en vrai. Je pense que c’est la force de ce roman : ces personnages vrais, assez brut de décoffrage mais tellement attachants.

L’histoire par elle-même est parfois un peu alambiquée, oui, faut pouvoir faire vibrer la lectrice aussi hein, mais cela ne m’a pas dérangé, l’auteure amenant ça vraiment finement (oui les deux sont compatibles je vous dis). Je pense que beaucoup d’entre nous ont rêvé de vivre une histoire comme ça qui fait autant de mal que de bien et que c’est pour ça qu’il plait autant. Sans parler de l’attrait du bad boy qui ne se démode décidément pas !

Du coup croyez le ou non, je sens que je vais relire de temps en temps ce genre de romance.



Je remercie babelio et J’ai lu pour cette lecture.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Commenter  J’apprécie          101
Beautiful Disaster

Et bé... une histoire très longue.. certains passages drôles.. d'autres qui trainent en longueur...

Par moment j'aimais vraiment les personnages, mais alors à d'autres passages, j'avais l'impression d'imaginer un espèce de robot et une petite capricieuse qui ne savait pas ce qu'elle voulait... Un Robot et une tête à claques...

Pourtant certaines idées étaient bonnes dans l'ensemble.. j'ai en fait apprécié un tiers du livre le pense...

Le pire c'est que ca trainait en longueur, arrivée à la moitié du livre je me suis dit: ba c'est bon, là on arrive au final... il va se passer quoi là ?? J'ai donc mis 3/5 parce que je ne pouvais pas mettre 2,5 :/

Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

Un très beau roman que j'ai terminé récemment. L'intrigue est trés bien menée. On se laisse vite emporté par l'histoire. Avec Travis on ne s'ennuie pas, et la Poulette, j'avais souvent envie de la secouer pour qu'elle se bouge le popotin!!! Un bouquin que je recommande, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

une histoire d'amour qui tourne en rond, pas de recherche stylistique dans l'écriture..moi je n'ai pas accroché :)
Commenter  J’apprécie          50
Beautiful Disaster

Je me suis décidée dans la lecture de ce roman grâce à l'avis super positif d'une amie. Et finalement ce roman a été aux dessus de mes espérances. J'ai beaucoup aimé ! La plume de l'auteur est légère et agréable à lire. J'aime la couverture qui est sobre mais jolie.



On va donc suivre la relation assez mouvementée, entre Travis et Abby (alias Poulette). Je parle de relation très mouvementée parce qu'il va y en avoir des hauts et des bas. Ces deux personnages se cherchent jusqu'au bout, ils ne savent pas sur quel pied danser. Abby n'était vraiment pas sûre de sa relation avec Travis même si on sait dès le début qu'elle l'a dans la peau. Leur amour va survivre à pas mal d'épreuves et j'ai adoré passer du moment avec eux. Rien ne se fait normalement avec ces deux là. Mais ils ont tellement souffert de leur passé, de leur présent, de ce qu'ils sont qu'ils ont du mal à faire confiance surtout Abby. Je peux dire que c'est vraiment une relation qui diffère de la normalité et j'ai beaucoup apprécié cela.



Travis est un homme incompris. Et j'entends pas là qu'il se fait passer pour un coureur de jupon, un mec qui ne peut pas aimer mais finalement une fois qu'il a Abby dans la peau on a l'impression qu'il ne vit que pour elle et qu'il serait prêt à lui décrocher la lune s'il le pouvait. C'est hallucinant de voir ce changement. C'est vrai que par moment il était beaucoup trop jaloux et ça en devenait énervant, mais je pense que quand je lirai l'histoire de son point de vue je comprendrai mieux ce trait de caractère.



Abby, quant à elle est une fille blessée par la vie et qui va avoir beaucoup de mal à s'investir dans une relation avec Travis. Elle a peur. Peur de faire les mauvais choix et de finir par les regretter.

Une très belle histoire d'amour dont j'ai hâte de lire la suite.



Si vous voulez commencer à lire des romances c'est bien celle-ci que je que je vous conseille. Il est prenant mais pas trop, Donc il peut plaire même à ceux qui ont du mal avec les romances.
Commenter  J’apprécie          20
Beautiful Disaster

J'attendais peut-être un peu trop de ce roman..... J'ai donc été déçue.

Il se lit bien mais on n'est pas transporté.



Les personnages sont attachants au départ mais deviennent vite agaçants. Travis change du tout au tout (bon, à la rigueur ce n'est pas plus mal) mais le personnage d'Abby est vraiment exaspérant je trouve. Même avec les meilleures preuves d'amour du monde elle fuit, elle ne lâche rien. Et puis d'un coup, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi, elle se sent prête.... Si ce n'est pas un personnage lunatique je ne m'y connais pas!! L'histoire paraît franchement peu vraisemblable à partir du moment où nos tourtereaux couchent ensemble.



Un roman qui se laisse lire mais qui ne laisse pas de trace dans le coeur et la tête.
Commenter  J’apprécie          20
Beautiful Disaster

Après avoir passé la curieuse sensation que l'histoire avait commencé sans moi, je me suis laissée entrainer par Abby et Travis. C'était une lecture sympathique mais certains passages aurait mérité plus d'approfondissement notamment sur le développement des personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

Une jolie histoire qui se lit assez rapidement. Abby est un personnage féminin que je trouve fort, mais qui malgré tout a aussi des faiblesses comme tout le monde, je me suis beaucoup attaché à elle et puis Travis, tout simplement comment ne pas l'aimer ? On sent ce lien qui les unit toujours aussi fort et le fait qu'il l'aime énormément est absolument touchant ! Les autres personnages sont aussi très agréables à découvrir. Vraiment, je ne trouve aucun défaut à ce livre !
Commenter  J’apprécie          10
Beautiful Disaster

J'avais repéré ce livre bien avant sa sortie et en voyant les nombreux commentaires élogieux dessus, je n'ai pu que m'y plonger tête baissée. Au risque de me faire taper sur les doigts par la blogosphère, je n'ai pas autant accroché que ça.



J'ai trouvé l'histoire très bien, addictive, les personnages attachants (surtout Travis) mais le jeu du "je t'aime moi non plus" m'a paru pesant. Beaucoup trop présent et certains passage auraient mérité d'être plus étoffés ou au contraire un peu moins long.



Malgré tout, je l'ai lu en quelques heures. L'écriture fluide et agréable de l'auteur y est pour beaucoup. Elle a su au travers des mots faire passer toutes les émotions de l'héroïne Abby, qui je trouve met un peu (voire même beaucoup) de temps à comprendre les sentiments, pourtant bien démonstratifs, de Travis. Je dois quand même avouer que je suis tombée en admiration devant Travis (mais comment faire autrement hein ?).



Bref, vous l'aurez compris. Ce fut une bonne lecture mais loin pour moi d'être un coup de coeur.


Lien : http://imaginary-world-book...
Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

Il est difficile de faire un avis « original » lorsque de nombreux récits se ressemblent : ils se rencontrent, tombent amoureux mais des conflits viennent bouleverser l'idylle. Beautiful Disaster, comparé à ses contemporains, s'attarde plus sur la dimension émotionnelle liant les protagonistes principaux que sur la relation sexuelle qu'ils pourraient avoir.

Abby est une de ces filles qu'on aime vraiment lire. Belle sans le savoir, ignorant tous de ses charmes jusqu'à ce qu'on lui en fasse la remarque. Elle n'est pas parfaite et ses défauts nous poussent à l'aimer. Elle n'accepte pas facilement de se livrer aux autres. Mais lorsque Travis souhaite se rapprocher d'elle, elle préfère le voir en ami que de s'imaginer qu'elle pourrait lui plaire. Travis est volage, violent, agressif, et va être absolument obsédé par Abby dès le première regard posé sur elle. Il fume. Il se bat. Il conduit une moto. Il représente l'idéal du fantasme du mauvais garçon dont le charisme ne nous laisse pas indifférent.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          30
Beautiful Disaster

Deux personnes opposées radicalement, mais pas tant que cela. Autant le passé d’Abby est surprenant, autant celui de Travis est triste. Les deux vont avoir leur première rencontre lors d’un combat de « boxe » illégal. Un regard, un peu de sang et un surnom en ressortira rapidement : Poulette. Au début, il m’énervait et plus j’avançais dans la lecture, plus je souriais et attendais avec impatience quand Travis allait le lui sortir. Malgré tout, les combats du jeune homme et sa réputation de dragueur invétéré qui s’est tapé toutes les jolies filles de leur université, ne va pas aider à ce qu’ils se rapprochent. Et au moment où je me suis dit qu’ils allaient peut-être réussir à arrêter de se déchirer – je n’explique pas le nombre de fois où ils n’ont pas arrêté de se détruire – le passé d’Abby refait surface. Argent, jeux, combat… Un nouveau tour de manège gratuit dans une très grande ville dont elle aurait bien eut envie de ne plus mettre les pieds. Et les ennuis reviennent une fois de plus.



J’ai beaucoup aimé l’histoire d’une manière générale. Les ennuis que chacun d’entre eux peuvent avoir, les soirées arrosées m'ont fait remonter dans de très vieux souvenirs... les doutes, le fait que les conversations soient plutôt limitées. Les personnages secondaires aussi sont importants. Je parle de Shepley et America. Tous les deux sortent ensemble, connaissent très bien les deux principaux (cousin et meilleure amie). Les calvaires des uns se reportent inexorablement sur le second couple, ce qui va provoquer de sacrés dégâts.J'ai beaucoup aimé les scènes avec la famille de Travis, entre son père et ses quatre frères, il a de quoi faire et lorsqu'il présente Abby à cette tribu, personne ne se doute de qui elle est au départ, jusqu'à ce que son nom chatouille l'oreille de l'un d'entre eux. De bonnes situations plus ou moins drôles, des moments durs, des portes défoncées, des courses poursuites, pas mal d'action tout au long des pages.



Nous débutons dans le cercle, ce lieu où tous les coups ou presque sont permis.



Abby semble réservée, curieuse, attirée par cet homme, mais ne compte pas être un autre de ces papillons épinglées sur une planche grâce à de jolies épingles de couleur nommé Travis. Elle voudra une amitié, rien de plus et il devra s’en contenter… Comme c’est pratique l’amitié à bon dos, mais au bout du compte, lequel des deux à le plus à perdre ? Lequel des deux va vouloir changer à tout prix le premier ?



Dans ce tome, j’ai trouvé qu’il manquait beaucoup sur les pensées d’Abby. Elle parait fragile, alcoolique aussi vu le nombre de verres qu'elle descend, je l'ai trouvé lunatique surtout. Nous avons eut plus de gestes et postures de sa part, plutôt que ce qu’elle ressent véritablement. Je ne dis pas qu’il n’y en à pas du tout, juste que comparé au second tome, ce premier était très léger de ce côté. J’attendais de lire la fin avec impatience, sauf que là, je me suis retrouvé le bec dans l’eau. Disons que l’épilogue que nous avons avec Abby s’arrête net, alors que celui de Travis va plus loin. Et il est vrai que je me demandais comment elle avait pu savoir pour lui (non je ne dirais rien sur la fin :p) et au final, grosse déception, nous n’avons rien du tout. Les images d’Abby sont bien fades en comparaison de Travis.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/walking-beautiful-disaster-jamie-mcguire-a113166624
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
Beautiful Disaster

Il y a longtemps que cette série est dans ma PAL mais jusque-là, je n’avais pas trouvé le temps de la commencer. Grosse erreur de ma part ! J’ai lu ce premier tome en moins de deux jours et je n’ai qu’un regret, ne pas l’avoir lu plus tôt. Je comprends désormais mieux l’engouement autour de Travis et de ses frères et les nombreux avis positifs que j’avais pu lire ici et là.



Travis Maddox, c’est LE beau gosse de la faculté. Considéré comme un demi-dieu par la gent féminine, il n’a qu’à claquer des doigts pour obtenir les faveurs d’une fille. Elles sont toutes en pamoison devant lui. Toute sauf Abby. Abby, elle, ne cherche pas de relation. Et c’est justement ça qui plait à Travis. Elle est la seule femme à être vraie avec lui, à le remettre à sa place, à le voir tel qu’il est et à le comprendre.

Rapidement les deux jeunes gens vont nouer une forte amitié. Une amitié qui va faire beaucoup parler et laisser perplexe bon nombre de gens. Pourtant, tous les deux le crient haut et fort : entre eux, il n’y a rien de plus qu’un profond respect et de la camaraderie. Jusqu’au jour où un pari pourrait bien changer la donne. S’il perd, Travis renonce à ses conquêtes d’un soir pendant un mois. Si c’est Abby qui échoue, elle devra vivre chez lui pendant le même laps de temps. Ce type de pari n’est-il pas dangereux ? Et si tout le monde avait vu clair dans leur relation sauf eux ? Leur amitié pourra-t-elle résister ?



Beautiful disaster c’est l’histoire de deux personnages forts en caractère. D’un côté, il y a Abby. Sous ses airs de jeune femme coincée et prude, elle est en réalité bien peu farouche. Belle et intelligente, elle sait cacher son jeu. Et je ne dis pas ça à cause de ses talents pour le poker ! Abby c’est un peu le feu et la glace à la fois. La glace parce qu’elle tient à préserver son image et pour ça elle peut se montrer distante. Elle arbore aussi une garde-robe très sage. Contrairement aux autres jeunes femmes de son entourage, elle ne minaude pas devant un beau garçon. Elle sait garder son sang-froid et la maitrise d’elle-même. Mais c’est aussi le feu car elle a un esprit vif et un sens de la répartie parfois cinglant. Elle sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher dessus. Son enfance difficile a en partie contribué à lui forger ce caractère fort.

De l’autre côté, nous avons Travis. Travis Maddox, le charmeur de ces dames. Elles sont toutes à ses pieds et se pavanent devant lui sans qu’il n’ait à faire aucun effort. Il est grand, tatoué, musclé et un peu rebelle. Côté rebelle qu’il exploite lors de ses combats illégaux dont il sort toujours ou presque vainqueur. Mais Travis ce n’est pas juste la coqueluche de ces demoiselles. C’est aussi un garçon intelligent et en souffrance. Le décès de sa mère quand il avait trois ans le hante encore aujourd’hui. Il a peur de perdre à nouveau un être aimé et ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse. En bref, Travis c’est le bad boy malheureux, torturé et sexy pour lequel on est toutes susceptibles de fondre.

J’ai apprécié le style de Jamie McGuire. Il allie intensité, tension, humour et amour avec brio. Si le personnage d’Abby, parfois un peu trop mièvre à mon goût, m’a agacé à trop tergiverser, j’ai beaucoup aimé le côté captivant et prenant de l’histoire. Par contre, j’ai été un peu déçu par le passé d’Abby. Au vue des mystères faits autour, je m’attendais à ce qu’il soit plus tragique. Hormis ce petit point de discorde, j’ai très vite accroché à l’histoire an grande partie grâce au côté séducteur et au charisme de Travis. Ce premier roman est entièrement narré du point de vue d’Abby et ne laisse que peu de place à l’histoire de Travis. Du coup, j’ai hâte de lire le tome suivant qui exploite son point de vue à lui. J’imagine ce deuxième tome encore plus envoûtant et addictif grâce au caractère joueur et un peu branleur du jeune homme.

J’ai frôlé le coup de cœur avec ce premier livre et espère bien l’atteindre avec Walking Disaster. A suivre…
Commenter  J’apprécie          20
Beautiful Disaster

Une petite pépite ..! J'avais depuis très longtemps envie de lire cet ouvrage alors j'ai enfin décidé de me l'offrir et m'y suis plongée à corps perdu!

Je n'ai vraiment pas été déçue de ce que j'ai découvert au fil des pages, les deux protagonistes sont vraiment très touchants, attirants et drôles. De plus, j'ai une petite passion pour les belles histoires d'amour et celles où les personnages ont du caractère or ici ils n'en manquent pas. Ce dernier détail les rend vraiment adorables et on a vraiment envie de lire leur histoire. Même si certains diront qu'il s'agit du déjà vu, ce que je conçois, il s'agit de déjà vu dont je ne me lasse pas...

Cette lecture est facile et nous fait passer un moment vraiment agréable alors n'hésitez plus !
Commenter  J’apprécie          10
Beautiful Disaster

Un peu déçue par cette lecture plutôt facile, sans grande profondeur. La quatrième de couverture paraissait prometteuse et finalement ça n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Dans l'ensemble l'histoire est trop longue, surtout en ce qui concerne la deuxième partie. La fin est bien évidemment prévisible avant même d'avoir terminé le premier chapitre.

Bref, je n'ai pas du tout été emballé par les personnages qui me semblent trop caricaturés et des "rebondissements" plus que prévisibles...

Un conseil : passez votre chemin !

Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

Voilà, il est lu ! Alors, dire que je n'ai pas aimé le lire serait mentir. C'est vrais que 'd'entendre' toujours poulette est chiant, et puis on s'attend un peu à ce qui va arriver. Puis contrairement à d'autres léctrices qui disaient que le début était façil à lire et qu'ensuite ça devenait chiant, moi ce fut le contraire. 3 jours après ma lecture j'ai toujours Travis et Abby en tête. C'est vrai aussi qu'Abbé pouvait m'agacer sis après tout c'est ça qui fait son charme. Sinon j'ai beaucoup aimé le lire ! :)
Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

..... Je vais essayée de ne pas être trop véhémente dans ma critique, mais l'exercice risque d'être compliqué.



Je ne pensais pas trouver pire que Captive et bien si.... le voilà ! (et pourtant je commence à en avoir lu de la Dark Romance, ou de la romance en général).



Déjà je ne connaissais pas l'autrice, c'était donc une pure découverte.



L'écriture est assez basique, proche du niveau lycéen (et mes lycéens ont un très mauvais niveau à l'écrit.). C'était assez lourd dans la lecture, une histoire très pauvre en développement. C'est triste de se dire que maintenant tout et n'importe quoi est publié.



Pour en revenir à l'histoire et aux personnages, l'histoire est assez clichée, proche du pathétique.... L'évolution de la romance est tellement banale... et puis il faut que ça s'arrête le fameux : homme détruit sauvé par une fille. Psychologiquement c'est tout sauf vrai, on se sauve soi-même, l'autre peut-être un déclencheur, mais ça reste là.



J'ai été vraiment fatiguée de toutes ces fausses disputes, ces réconciliations bancales, ces gamineries...A croire que le seul but de ce livre c'est de créer des prétextes pour une relation toxique. Surtout que la fin ne témoigne pas d'une résolution ou d'une guérison, simplement d'une pause avant que ça reprenne. Car clairement ce couple ne peut pas rester ensemble pour la vie....ils fonctionnent sur une dépendance affective trop forte. L'héroïne a besoin de contrôler et de dominer, tandis que son partenaire a besoin de se sentir viril, fort, d'être validé dans son existence....Du toxique puissance mille.



Au final, l'histoire est très creuse, les personnages sans évolution surprenante et le tout dangereux, je ne suis pas sûre que toutes les histoires doivent être publiées.
Commenter  J’apprécie          20
Beautiful Disaster

Abby est douce, c'est le genre de fille qui vient pour étudier et rien d'autre .

Abby est à l'université avec sa meilleur amie America. Abby qui est entrainée par sa meilleur amie à un combat de boxe clandestin organisé sur le campus, va faire la connaissance de Travis Maddox.

Travis est une « légende », il est imbattable et coureur de jupon, ce qui fait fuir Abby .

Mais travis qui est attiré par elle n'a pas dit son dernier mots et s'en va proposer un pari a Abby. Si elle gagne, il ne couchera avec personne pendant 1 mois, si elle perd , elle devra venir vivre chez lui pendant mois . Seulement , il ne connaît pas le secret d'Abby, le pourquoi elle souhaite recommencer à zéro et oublier son passé.



L'auteur réussi à nous faire vivre et ressentir toute les émotions .

Ce livre nous fait rire, papillon dans le ventre, pleuré



Gros coup de cœur !
Lien : http://maevalecture.wix.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

Un arc-en-ciel constant au-dessus de ma tête. Voilà ce qu’à été ce roman pour moi. Un coup de cœur, un coup du destin, un coup de maître: un coup, tout simplement. Je vais donc vainement tenter de structurer mon avis dans ces quelques paragraphes. Si à la fin de cette chronique, vous ne vous ruez pas dans une librairie pour acheter ce livre, vous êtes un Grand Sage de la Tentation et de l’Impulsion (GSTI pour les intimes).



Beautiful Disaster, c’est avant tout une histoire d’amour complexe et adorable. L’histoire est du point de vue d’Abby, une étudiante du genre calme et studieuse. L’exact opposé de Travis, un jeune homme impulsif, (très) dragueur, et ô combien sexy. Et pourtant, va s’installer entre eux une « amitié », puis évidemment, une histoire d’amour.



De la première à la dernière page, j’avais un sourire constant sur les lèvres. Peu importe ce qu’il se passait, je me sentais bien dans cet univers, avec ces personnages. Je me suis prise d’affection pour eux très rapidement. Travis est… Travisastic. Au vu de la courte description que je vous ai faite, vous imaginez probablement un homme irrespectueux, imbu de lui-même, violent. Il l’est en partie (du moins, au début). Mais dès qu’il rencontre Abby, il devient absolument craquant, adorable, et mignon (et jaloux). Je doute avoir aimé un personnage masculin autant que Travis. Abby est beaucoup moins niaise que je m’y attendais. Elle refuse d’ouvrir les yeux sur l’Évidence, mais s’y résigne forcément. Ils m’ont tous les deux mis des étoiles plein les yeux. On a toutes le droit à notre Travis, n’est-ce pas?



Il y a aussi deux autres personnages très ancrés dans ce roman; America -meilleure amie d’Abby- et Shep -cousin de Travis et petit ami d’America. Je les ai tous les deux beaucoup aimés. Ils ajoutent une touche de légèreté et d’humour dans le roman. J’ai donc adoré les 4 personnages principaux et j’ai su m’attacher à eux très rapidement. Ce sont des personnages hauts en couleur avec lesquels on se sent bien. Ils ont chacun leurs propres démons et passés; et on le démêle progressivement.



Ce livre est avant tout addictif. Quand je devais interrompre ma lecture, j’avais mal au cœur, car je voulais vraiment continuer à laisser glisser mes yeux sur les lignes. Il se passe suffisamment de choses pour ne pas nous ennuyer, et pas trop non plus pour ne pas nous submerger. L’histoire d’amour est une de mes préférées. Elle est réellement adorable, intense, mais surtout pas vulgaire. Ce roman est une bonne dose d’émotions, et sincèrement, on a envie d’aimer après l’avoir lu. Si vous voulez lire quelque chose de fluide, de mignon et de malgré tout émouvant, qu’est-ce que vous attendez?
Lien : https://lecturesbyjuliette.w..
Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

Premier coup de coeur de Romance New Adult.



J'ai adoré et je l'ai fini d'une traite. On est baigné dans la romance et la tension.
Commenter  J’apprécie          00
Beautiful Disaster

genre de livre qui fait fureur et pourtant que je déteste. mais alors là, dès que j'ai les commencé je ne l'ai plus lâché.

une écriture bien menée par Jamie McGuire, puis surtout il y a Travis Maddox, le bad boy. il a tout pour qu'on le déteste mais on l'aime malgré tout. il fait la force de ce roman.

j'ai adoré ce livre
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jamie McGuire Voir plus

Quiz Voir plus

Des écrivains aux prénoms rares

Première question, facile: quel était le prénom de l’immense romancier Balzac ?

Eustache
Honoré
Maximilien

20 questions
158 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}