AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jena Rose (70)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Vous avez reçu un message

Tout d’abord je souhaite remercier Hachette Romans et NetGalley pour m’avoir permis de découvrir « Vous avez reçu un message » de Jena Rose qui était dans les sorties d’octobre que j’attendais le plus ! Ce roman m’avait de suite interpellée grâce à sa quatrième de couverture .



Kate a tout pour être heureuse. Elle vit le grand amour avec Paul avec qui elle rêve de se marier. Professionnellement tout va à merveille, elle est chroniqueuse pour un magazine féminin reconnu. Sa vie est un long fleuve tranquille mais elle prendra un nouveau tournant quand sa supérieure lui donnera une nouvelle mission totalement inattendue.



« Vous avez reçu un message » est un roman érotique pour lequel j’ai éprouvé des émotions drôlement contradictoires. La lecture a été agréable dans l’ensemble mais au début j’ai rencontré de réelles difficultés à comprendre l’héroïne. Dans le tout début du roman elle nous affirme à maintes reprises à quel point elle est heureuse et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alors quand elle fait des choix en opposition totale avec ses pensées, c’est la confusion qui prend place. Heureusement, ce brouillard n’est pas éternel J’ai nettement préféré la seconde moitié du roman grâce à laquelle j’ai pu me réconcilier avec Kate. Par contre, sa meilleure amie m’a énervée du début à la fin…



Les scènes érotiques sont bien trop nombreuses à mon goût mais ce roman étant une romance érotique ce n’est pas sur cela que je le jugerai. De plus, la plume de Jena Rose colle parfaitement à ce genre, elle est à la fois poétique et remplie de sensualité. On dépasse le côté new adult, ici c’est de la « vraie » romance érotique qui plaira aux lecteurs qui aiment ce genre.
Lien : https://bookouioui.wordpress..
Commenter  J’apprécie          20
Vous avez reçu un message

Kate chroniqueuse dans un journal, femme parfaite avec une vie parfaite, qui épousera bientôt Paul, le mari idéal et avocat de surcroît. Hum… Ennuyeux tout ça non ?



Mais Kate est ravie de sa vie lisse et réglée comme du papier à musique. Elle est de plus, très dépendante de Paul et totalement amoureuse de lui ; elle n’aspire plus qu’à une chose : sa demande en mariage.



Pourtant un matin, la nouvelle lubie de sa rédactrice en chef va la pousser dans ses retranchements…



Elyane lui propose une nouvelle chronique : écrire une nouvelle érotique. Kate n’a pas le choix, elle est obligée d’accepter et va donc s’inscrire sur un site de rencontre pour parfaire son article. Si elle est complètement paniquée par l’idée, son amie Lucy, elle, jubile ! Et elle pourra compter sur son aide qui s’avérera précieuse mais aussi, très divertissante. Sa bouche est un vrai « geyser », toutes ses pensées jaillissent sans bouton d’arrêt ! Un personnage des plus rafraîchissants qui pimente cette histoire de son humour.



Parler avec des inconnus va rendre Kate un peu fébrile, Paul ne mérite pas ça, même si c’est pour son travail. Pourtant, petit à petit, l’interdit va susciter en elle ce petit goût d’aventure. Plus particulièrement à la lecture d’un message : inconnu : joue avec moi… Ces petits mots vont la replonger dans un passé vieux de huit ans qu’elle avait enfoui loin, très loin. Car y penser fait si mal…



L’ancienne Kate, celle qui un jour a perdu cette étincelle et qui s’est laissée façonner à l’image d’un autre, va alors se ranimer. Se raccrochant dans un premier temps à Paul comme à sa bouée de sauvetage, elle va attendre de lui qui la suive dans son élan et rende leur quotidien moins monotone. Kate à tout à coup besoin d’autre chose, de casser les habitudes et de pimenter cette vie trop aseptisée. Mais ce qu’elle veut surtout, c’est se rassurer sur le fait que Paul est vraiment celui qui lui faut. Il a toujours été là pour elle, en tant qu’ami dans un premier temps, il lui a tout donné et fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Mais Paul n’est pas dupe, il la voit venir, et en aucun cas il ne voudrait qu’elle change. C’est même la dernière chose à laquelle il aspire !



Mais alors, comment va-t-elle pouvoir contrôler les battements de son cœur et cette monté d’adrénaline qui accompagnera la lecture de ce message ?… Que doit-elle en faire ?



Jonglant entre le passé et le présent, l’auteure nous offre des moments d’émotions d’une exceptionnelle intensité. Tout y est : intrigue, manipulation, un peu de folie, de l’amour et un jeu… Un jeu qui nous emportera dans un grand huit d’émotions et de sentiments. Un jeu qui est loin de lasser, qui nous fait douter, chercher et monter en nous cette même adrénaline qui pousse Kate à laisser cette touche de folie la diriger et la faire se sentir heureuse et vivante, mais avant tout lui donner espoir… L’espoir que cet inconnu soit « lui ».



Alors la question se pose pour nous aussi : Qui joue avec elle ? Mais qui est cet inconnu !? Et là, l’auteure nous manipule à sa guise, elle le fait avec brio et intelligence ! J’aime quand l’auteur joue avec mes nerfs et mes sentiments, j’aime que l’auteur joue avec moi !!! lol



Et vous, êtes-vous prêt à entrer dans la partie ?



Le passé peut-il rattraper le présent ? Les dés sont jetés, ou plutôt le message est envoyé, au prochain Ding, tenez-vous prêt ! L’aventure ne fait que commencer ;)



Un roman intense, palpitant et ô combien excitant ! Les petites culottes vont frétiller autant que vos cœurs ! Restez bien accrochés car ce roman monte crescendo en intensité. L’auteure m’a embarquée dans son jeu avec frénésie et j’ai été prise au dépourvu par cette histoire des plus originales et bien ficelée. Le récit à plusieurs voix nous permet d’entrer dans la tête et le cœur de chaque protagoniste et nous offre une vision à 360 ° de l’histoire, une fois la dernière pièce du puzzle emboîtée.



Si a un moment donné j’ai remarqué une baisse de rythme qui c’est traduit par une petite longueur, cela n’a en rien levé de la superbe de l’histoire. Ces moments là avaient la particularité d’être vraiment nécessaires. Mais profitez du calme avant la tempête ! Parce que si vous avez une pause à faire, il n’y a qu’à cet endroit que cela sera possible. Dès que vous vous sentirez aspirer dans le « jeu », vous entrerez dans un tourbillon qui vous éjectera qu’après avoir lu le mot fin !



GAME OVER



Un grand merci à Black Moon Romance ainsi que Netgalley pour ce service presse des plus palpitants, mais aussi Jena Rose qui m’a accordé sa confiance.



Après Intouchable que l’auteure a co-écrit avec Lanabellia, j’ai continué ma découverte de sa plume et je suis totalement conquise par celle-ci !



« Au diable l’ordinaire et la monotonie, vie ta vie en laissant cette touche de folie te diriger et te rendre heureuse en te faisant te sentir vivante »
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Fan, tome 3 : #X696

À genoux mais le cœur apaisé, voilà comment j’ai fini cette trilogie.

Je crois que j’attendais ce dernier tome, au moins autant que je l’appréhendais… Les auteures m’ont donné raison… C’est un pur coup d’âme, mais je n’y étais pas réellement préparée…



Parce que cet ultime opus est une véritable vrille émotionnelle qui m’a mise sens dessus dessous. Parce que je suis passée par cette multitude d’émotions et de sensations à n’en plus savoir qui j’étais…Parce que les accélérations brutes et fiévreuses ont joué avec mes nerfs. Parce que les révélations m’ont laissé sur le carreau.



Parce que X, surtout parce que X676, que je voulais percer ses secrets et que chemin faisant j’en suis tombée amoureuse… Alors oui, je sais désormais qui se cachait derrière X mais étais-je prête pour lui, pour tout ce qu’il m’a fait éprouver et endurer? Rien n’est moins sûr… Car de cette gifle monumentale, je ne suis pas encore remise!



Parce que Sixt, celle que j’adore, celle qui me touche d’une si singulière façon n’était pas plus prête que moi… Parce que la dualité qu’elle éprouvait déjà va s’amplifier encore et que sonnera l’heure des choix…



Parce que Poyz, mon Poyz, celui que j’aime plus que tout m’a fait le détester parfois tout autant… Son aura toujours si magnétique m’a à nouveau envoûtée et m’a fait lui pardonner certains de ces accès. Sa force et sa fragilité mêlées m’ont émue aux larmes, parce que chaque apparition de Poyz est un coup de cœur en même temps qu’un coup au cœur!



Parce que tous les autres, Davy, Juno, Slug, Tan, toute cette famille atypique que sont les Reptiles m’ont touchée comme jamais et m’ont mis l’âme à en étau…



Parce que ces deux plumes accordées ont su créer en cette mélodie parfaite, celle qui m’a emportée sans préavis, celle qui a kidnappé mon esprit, faisant de moi une victime consentante, cette mélodie rock qui a fait s’emballer chaque battement de mon cœur!



Lana, Jena, je vous aime les filles! Je vous aime, même si vous m’avez plus que malmenée! Je vous aime et je dois vous remercier. Pour toutes ces émotions si intenses, si dures et oppressantes quelques fois, bouleversantes et vibrantes chaque fois. Pour m’avoir rendue Fan, accro à eux, addicte à vous. Pour votre confiance qui m’a comblée plus que vous ne l’imaginez!



Cette dernière partie est un bijou, cette trilogie est une pépite, un coup d’âme dans laquelle il faut absolument plonger!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Fan, tome 2 : #POISON

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce deuxième tome, je l’attendais!! Je crois même que j’en rêvais!



Et que dire?…



C’est encore mieux que tout ce que j’aurais pu imaginer!

Si le premier opus a été un coup de cœur, celui-ci est un pur coup de foudre! J’étais devenue carrément Fan, là j’en suis complètement accro!



Adepte de l’univers de Sixt et des Reptiles et foncièrement addicte à Poyz! Là est justement le tour de force de Lana et Jena… Parce que bien qu’il se dévoile (un peu), Poyz est toujours aussi énigmatique et ambigu. De lui émane cette effluve de poison toxique et pourtant quand il se répand dans vos veines, vous ne pouvez qu’espérer qu’il n’y ait pas d’antidote!

À savoir si ce n’est qu’à moi qu’il fait cet effet là…



Ce deuxième volet démarre sur les chapeaux de roue mais il m’a fallu m’accrocher, car l’intensité ne fait qu’augmenter! De suppositions en révélations, je suis passée par toutes les émotions. Des moments de rock pur qui deviendront anthologie, des scènes mémorables où se mêlent éclats de rire et vives tensions et ces instants où je ne savais même plus comment respirer… Une alternance de légèreté et de gravité qui m’a souvent fait vriller, des échanges entre Poyz et Sixt, aussi frustrants que suffocants…



C’est un coup de foudre simplement parce que j’ai tout adoré! En apprendre plus sur chacun et quoi qu’ils fassent les aimer toujours plus! Ressentir, éprouver même tout un panel de sensations et en redemander quand bien même mon cœur n’était pas prêt!



Bien sûr, les explications n’ont pas toutes encore été données et bien évidemment, je trépigne déjà quant au dernier volet!

Je ne peux que vous conseiller de foncer!

PS : merci Lana, merci Jena, merci pour tout🫶🏻
Lien : https://instagram.com/p/CxdW..
Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

J'ai tout simplement adoré !

Dès que je les laissais je voulais les retrouver...

Savoir, connaître leur passé, leur futur

Voir jusqu'où ils iraient, s'ils arriveraient à voir l'évidence...

Des amitiés, des blessures, des barrières, des caractères de merde (surtout un lol) des belles personnes, des prises de conscience...

Tous les ingrédients pour faire un joli moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Fan, tome 1 : #SixtSlash

Oh, comme j’avais hâte de retrouver les plumes de Lana et Jena ! Et je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment, même si ce duo de choc sait nous laisser sur notre faim.



Car c’est un premier tome qui pose les bases, sème quelques questions, quelques indices (enfin je crois ?)… Et aaaargh, arrivé à la dernière page, on les déteste (un peu) de nous faire ça.



J’ai beaucoup aimé Sixt. Sa passion, son rôle dans cette famille dysfonctionnelle, son histoire – il nous manque des détails mais on sait qu’elle nous touchera forcément. Sa relation virtuelle avec X, sa fascination pour Vic aka Poyz, et son amitié complètement barrée avec Tan.



Et Poyz lui-même, mystérieux, indéchiffrable, avec des goûts douteux en matière d’animaux de compagnie (ça n’engage que moi 🤣). J’aimerai savoir ce qu’il se passe dans sa tête parce que c’est très très frustrant de ne rien savoir.



On tourne les pages, on le dévore, on ne s’en lasse pas, on en redemande… et on a qu'une envie, lire la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

Coucou à tous !



En cette période compliquée, il m’est difficile de parvenir à me concentrer sur l’une de mes passions, la lecture ...... Toutefois, je m’aperçois qu’il est primordial de réussir à s’évader....... et lire permet , pendant un instant, une heure, d’être dans un « autre monde » .



J’ai donc décidé de continuer à partager avec vous mes dernières lectures . Peut-être que l’une d’entre elles vous donnera envie de vous évader ......



J’ai terminé il y a quelques jours ce livre intitulé « Intouchable », écrit par @lanabellia et @jenarose et publié aux éditions #hachetteblackmoon.



J’ai abordé cette lecture sans savoir qu’elle était classée dans une catégorie « érotique » 😂😂😂. Oui, je suis naïve, 🤫. En tout cas, je n’ai relevé aucune vulgarité dans ce texte, mais plutôt de la sensualité. Et bien plus que cet aspect certes non négligeable, il y a une histoire, un sujet , une intrigue, profondes et poignantes .



La plume des auteures m’a beaucoup plue : à la fois captivante et fluide , elle est rythmée par de multiples rebondissements, l’alternance des points de vue d’Evana et de Oz. Et j’ai particulièrement apprécié l’humour très présent dans le texte .



Les personnages ont « du cachet », ils sont attachants parce qu’ils sont plein de sensibilité, et également parce que leurs histoires à chacun ne peuvent pas laisser le lecteur indifférent. On partage leurs ressentis , leurs émotions, ce qui est pour moi signifie que cette romance est réussie. On sourit, on frissonne, on vibre,....... ce fut une chouette lecture pour moi.



Prenez soin de vous, surtout .



À bientôt !
Commenter  J’apprécie          10
Vous avez reçu un message

Long et ennuyeux, je suis adepte des romances mais celle ci m'a laissée de marbre. Les (trop) nombreux allers retours entre le passé et le présent m'ont perdue plus d'une fois, je n'ai même pas eut envie d'aller jusqu'au bout !
Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

[Intouchable] est un roman écrit à quatre mains, et je dois dire que c’est toujours une chose que j’admire, quand deux auteures trouvent l’alchimie qu’il faut pour écrire une histoire cohérente et divertissante.



J’ai tout de suite été prise dans l’addictivité de l’histoire d’Oz et Evana, j’ai dévoré la première moitié du roman en un temps record tellement j’étais absorbée par le récit, cependant j’ai été moins emballée par la seconde partie par rapport au dénouement de l’histoire. Je vais vous expliquer les points forts du roman et les petits bémols de celui-ci.



Tout d’abord, la plume de deux auteures est vraiment excellente, tous les éléments sont là au niveau du style pour passer un bon moment avec nos personnages. Oz et Evana sont meilleurs amis et colocataires depuis de nombreuses années. Ils ont traversés énormément d’épreuves tous les deux ce qui a créé un lien indéfectible entre eux. Jusqu’au jour où Oz se rend compte qu’Evana n’est pas la jeune fille qu’il a rencontré six ans plus tôt, Evana est une femme à présent avec un corps qui appelle au pêché de la chair. Mais Evana est INTOUCHABLE pour lui, il se doit de la protéger, et le prédateur ici, c’est lui. Oz est un bad boy, un tombeur, mais il ne s’engage jamais bien longtemps avec une femme, et il traverse une perte de désir, aucune femme ne semble assez bien pour qu’il ait envie de la mettre de son lit. Or, Evana éveille chez lui des pensées classées X, et il a besoin de remédier à ce problème.



Evana quant à elle se surprend aussi à avoir du désir pour Oz. Ce qui l’effraie, car pour eux, le plus important c’est leur amitié. Ils vont lutter contre leur attirance pour préserver leur relation. Mais arriveront-ils à nier l’évidence ?



La dynamique de l’histoire est assez classique, l’histoire de deux meilleurs amis qui vont se retrouver pris dans la complexité de leurs sentiments. Honnêtement j’adore ce genre de romance, et ici les personnages ont vraiment de quoi faire réagir le lecteur. Là où ça a bloqué avec moi dans la seconde partie du roman c’est la façon dont les auteures ont choisi d’orienter l’histoire. Oz et Evana vont avoir chacun quelqu’un dans leur vie pour oublier leur attirance, et le côté « tromperie » n’est hélas pas passé chez moi. J’ai adoré le jeu du chat et de la souris mais le fait que nos héros soient en couple et qu’ils continuent de se tourner autour m’a vraiment gênée. Au fil des pages j’aurai aussi voulu en savoir plus sur les secrets d’Oz et Evana, sur leur passé qui les ont marqués.



La plume de nos deux auteures est vraiment super agréable, impossible de deviner qui a écrit quoi tellement l’alchimie entre elles s’est fait dans ce roman. Le côté addictif de l’histoire est indéniable, je me suis vraiment laissé prendre au jeu malgré les bémols que j’ai relevé et qui m’ont empêchés de ressortir totalement sous le charme de l’histoire d’Oz et Evana.



En bref, [Intouchable] est une romance avec beaucoup de potentiel, j’ai néanmoins été déçue par le dénouement de l’histoire, Oz et Evana sont des personnages attachants, les personnages secondaires sont un peu plus effacés malgré la place importante qu’ils jouent dans le récit, j’aurais aimé une seconde partie plus rythmée avec une dynamique amoureuse différente, je me suis bloquée sur quelques détails qui ont fait que je n’ai pas été totalement en accord avec l’histoire que j’ai lu.
Lien : https://lmedml.com/2017/07/0..
Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

Avis de Scarlett (Chroniqueuse sur le blog Léa Touch Book) :



J’aime beaucoup les deux auteurs de ce roman et donc je ne me suis pas posé de question quand la Chef m’a proposé de lire ce livre. Et sincèrement aucune déception, au contraire un vrai plaisir de lire cette histoire qui nous entraine dans un récit d’amitié, d’amour, de passion même avec une pointe d’intrigue.



L’histoire c’est avant tout celle d’Oz et d’Evana qui se sont rencontrés six ans auparavant quand Oz sortait vaguement avec une cousine d’Evana. Et puis deux ans avant le début du récit il s’est passé un événement dramatique dans la vie de la jeune femme qui l’a profondément traumatisée, suite à cela elle est devenue la colocataire d’Oz. Ces deux-là sont amis, se chamaillent souvent et tout « roule ». Mais maintenant les choses déraillent un peu, l’attirance physique et émotionnelle se réveille entre les deux protagonistes et la situation se complique.



Oz ,ayant perdu sa famille refuse tout attachement sentimental et flippe grave devant les émotions que lui fait ressentir Evana et la jeune femme qui a un profond besoin de tendresse reconnaît sans pudeur son attirance et son attachement au joli gosse . Ces deux-là se retrouvent donc dans une situation assez explosive. L’un et l’autre doivent en plus gérer soit un passé triste et douloureux soit une expérience malsaine et sordide.

On côtoie donc Ozlan le beau gosse de 28 ans , dessinateur et patron d’un salon de tatouage. Parfait salaud en apparence qui couche avec des tonnes de filles sans aucun scrupule et surtout sans aucun sentiment. Il arrive à un moment de sa vie où les petits coups d’un soir le fatiguent. Au fil du livre on découvre un Oz très protecteur avec Evana , son « Chaton » , un jeune homme aussi très torturé par la disparition de sa famille et qui en fait des cauchemars récurrents la nuit. J’ai aimé son attachement à la jeune fille, sa peur d’aimer, ses coups de gueule, son désarroi parfois…



Evana est une jeune femme esthéticienne qui vit des relations assez médiocres jusqu’à présent et dont le traumatisme d’une expérience glauque ressort parfois lorsque le passé se rappelle à elle de manière angoissante.

On côtoie aussi les amis des deux personnages dont Dean qui sera un moment donné l’ami de cœur d’Evana un type sympa , tendre et attentionné, Syan le tatoueur qui travaille avec Oz un jeune homme un peu déjanté , Clarisse l’amie d’Evana jeune femme solaire .



Le livre se lit très facilement, il alterne les points de vue des deux jeunes gens avec parfois quelques « flash-back » qui racontent le passé, les évènements qui ont fait d’Oz et d’Evana les personnes actuelles.

J’ai vraiment passé un bon moment de lecture
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

Chronique de Lindsay



Par où commencer… J’attends la sortie d’Intouchable depuis un bon moment déjà ! Connaissant la plume fluide et addictive de Lanabellia il me tardait de la découvrir en collaboration avec Jena Rose. Et bien je ne suis vraiment pas déçue ! C’est avec un grand soin et surtout une grande réussite qu’elles ont su lier leurs deux styles pour nous livrer une romance construite aux personnages travaillés. Je me suis vraiment laissée emporter par l’histoire d’Oz et Evana, page après pages on en apprend plus sur eux, on s’attache, on tremble, on rit, bref on les suit tout au long de leur relation qui évolue au fil des chapitres. Jouant avec la ligne temporelle de leurs protagonistes les deux auteures nous présentent les fondements de leur relation et surtout l’importance réelle qu’elle a pour chacun de nos deux héros. Car oui plus qu’une histoire d’amour, Intouchable est avant tout une histoire d’engagement inconditionnel. Oz et Evana franchisent les obstacles et luttent contre les démons de leurs passés et leurs répercutions actuelles en puisant soutien et force dans l’autre. Rien ne saurait ébranler leur lien commun forgé par les traumatismes de leurs jeunes années. Rien ? C’est en tout cas ce que l’on espère tout du long de notre lecture. Mais quand les événements s’accélèrent et que la présence de la personne qui compte le plus pour vous devient un poids voire même une douleur, peut-on vraiment espérer un happy-end ? Et peut-on vraiment prendre le risque de perdre la personne qui nous pousse à vivre jour après jour ? Tels sont les questions que l’on se pose en lisant ce véritable page-turner !



Je découvre Jena Rose grâce à ce nouveau récit et il me tarde de lire Vous avez reçu un message (sortie le 28 Octobre chez Blackmoon) tant sa plume a su me transporter. Il me tarde également de retrouver dans un futur très (et même très très très) proche Lanabellia dans Ne rougie pas – Saison 2 chez Nisha Editions. Ces deux auteures ont su me toucher grâce à la sensibilité exacerbée véhiculée par Intouchable et font qu’aujourd’hui je ne peux que vous conseiller la lecture de leur superbe livre !
Lien : http://followthereader2016.w..
Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

Je n’aime pas attribuer des notes à mes chroniques et donne rarement des coups de cœur car chaque personne peut voir différemment le même livre. J’aime parler de mon ressenti simplement. Alors une question se pose… Pourquoi là, en début de chronique je ne suis pas capable de continuer sans commencer par :



« Gros coup de cœur ! »

Oz et Evana sont colocs mais avant tout, des amis. Mais pas de simples amis ; ils sont de ceux qui ont traversé des épreuves et qui ont été là l’un pour l’autre. Ce genre d’amitié inébranlable qui les lie pour toujours. Un frère et une petite sœur dans une relation complice, fusionnelle et complètement asexuée.



Pourtant Oz est beau comme un dieu et surtout doté d’une langue magique ! Les filles ? Pour lui aucune attache, Ozlan Harper fait partie de ces hommes qui refusent toute relation sur le long terme. Il prend, il jette –surtout ne pas s’investir, ni s’encombrer de principes. Ce qui est paradoxal pourtant, c’est qu’il est très engagé dans l’amitié qui le lie à Evana. On le sent très protecteur et perpétuellement inquiet à son encontre. Il veut la protéger, mais de quoi, de qui ?



Quant à Evana, malgré un passé qui l’angoisse, est inlassablement à la rechercher du « bon », l’homme idéal qui saura la rendre heureuse. Elle souhaiterait vraiment rencontrer le mec qui la fera vibrer. A force d’entendre les prouesses sexuelles d’Oz et ses copains, elle aspire très fort à connaitre un jour ces mêmes sensations. D’ailleurs, cela devient urgent, presque, vital😉 Elle est prête vraiment à tout…



Il est clair qu’Oz ne la laisse pas indifférente, il est si beau, mais en aucun cas ce genre de pensées ont leur place dans cette relation. Si sa meilleure amie Clarisse pouvait arrêter de fantasmer dessus, elle aurait moins la drôle envie de découvrir l’anatomie de celui-ci. Parler légume avec elle fera tout son effet lol



Lanabellia et Jena Rose nous offrent un roman des plus palpitants ! Je crois que j’y ai laissé mon cœur au milieu des pages… Et même versé des larmes. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment de lecture : L’intrigue, le drame, l’amour, la complicité et l’humour.



Malgré cela, j’avoue que lorsque j’ai commencé à lire, j’ai de suite fait le rapprochement avec Ne ferme pas ta porte, mais ce fut bref ! Très bref, car la situation est loin d’être la même et les protagonistes bien différents.



Ce roman est profond, les blessures de chacun font ce qu’ils sont et guident leurs pas, leurs choix.



On pourrait facilement avoir envie de mettre des claques à Oz par sa façon de se comporter, mais c’est comme lorsque vous êtes attiré vers une flamme tout en sachant que vous vous brûlerez à son contact ; cela reste tout de même très difficile de ne pas s’en approcher. Vous la convoitez mais la peur de la douleur fera que votre main fera des allers retours jusqu’à tenter de se laisser aller… Ce que représente Evana pour Oz, c’est cette flamme, elle est Intouchable mais tellement attractive et fascinante … Alors finalement, se brûler oui, mais prendre le risque de l’éteindre, ça non ! Une alchimie viscérale qui va souvent mettre nos protagonistes sur le fil du rasoir …



Un duo pétillant qui nous happe et nous surprend, qui nous fait rire aussi par leur joute verbale et leur répartie.



Les personnages secondaires sont des plus plaisants dans cette aventure.



Syan qui m’a complètement conquise, mais aussi Dean et Clarisse. Sacré Clarisse, elle m’a fait rire ! Je vivais comme dans un film les situations les plus cocasses.



La double narration nous permet d’entrer dans le cœur de nos deux protagonistes, de ressentir cette multitudes d’émotions qui nous transporte page par page. Mais aussi leur tourment… Cette vulnérabilité palpable au travers des mots rend nos héros bouleversants, particulièrement lorsqu’Oz découvre cette douleur inconnue pour lui jusqu’alors, et qui va le rendre ainsi si fragile à nos yeux.



L’écriture à 4 mains n’alourdi en rien le récit (on ne distingue vraiment pas le changement de plume !) qui reste fluide et captivant tout au long et surtout très addictif. On ne peut pas lâcher le livre tant le rythme est soutenu, on en veut plus, toujours plus. Rien n’est laissé au hasard et les flashs back sont menés de main de maître. Bref un roman que je vous conseille de lire au plus vite si vous êtes adepte des tressautements de votre petit cœur lors de vos lectures, associés à des palpitations et des vapeurs qui vont vous liquéfier.



Jena et Lanabellia je vous remercie de tout cœur pour ce moment de lecture des plus succulents !



Un grand merci également à Netgalley et aux Editions Black Moon romance pour ce service presse que j’ai dégusté aux petits oignons ;)



Ecrit par #Carine
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

Nous suivons ici Chaton (ouppsss pardon) Evana et Concombre calibre 22 (oupsss décidement ) Ozland (enfin soyons fous appelons OZZZZZZZZZZZZZ ) – comment ça accro ???? mais heuuu non pas du tout (enfin un tout tout tout grand peu :p )

Bon reprenons avec sérieux s’il vous plait …merci

Donc nous suivons ici Chaton, jeune femme au passé trouble (merdique serait le mot juste mais je ne sais pas si je peux le dire) et son coloc Concombre, jeune homme, tatoueur de son état, mais qui tatoue pas, bringueur à ses heures perdues, tombeur de ces dames (à toute heure).

Oz (arfff c’est Concombre suivez un peu) grand tombeur de ces dames est dans une très très très mauvaise passe, en effet, plus aucune ne lui fait d’effet, rien, nada, sauf une (non non ne rêvez pas c’est pas vous :p) Evana… sa coloc, meilleure amie, celle qu’il a pris sous son aile et qu’il s’est promis de protéger contre son passé, pas si passé que ça….) autant dire que tout ça ne l’arrange pas mais alors pas du tout…..

Une écriture à quatre mains, ultra fluide, avec le point de vue de nos deux héros, avec un héros désintégreur de petite culotte, une héroïne attachante, maniaque à ces heures perdues, et une histoire très bien ficelée donc moi je dis Les filles vous recommencez quand vous voulez (et pourquoi pas avec l’histoire de Syan et Clarisse (ça pourrait être une bonne histoire aussi … enfin j’dis ça j’dis rien :p )

PS …. Allez je sais que beaucoup doivent se poser la question…. Il était où Concombre au chapitre 54 hein non mais ho ça ne va pas ça non mais….

Commenter  J’apprécie          10
Intouchable

Evana et Oz vivent en colocation depuis quelques années. Mais ils ne sont pas que colocataires. Ils sont aussi meilleurs amis. Chacun veillant sur l'autre... J'ai par beaucoup de point aimé leur relation, leur complicité. Oui, il y a des moments où s'est tendu entre eux et Oz se montre froid et sec dans ses propos, mais quand Evana a besoin de lui, il se transforme en gros nounours. Enfin un nounours sexy...

Evana attire les hommes qui ne lui correspondent pas. Elle espère tomber sur le bon et vivre une belle histoire. Et aussi et surtout avoir un orgasme du tonnerre... Evana est douce mais avec son caractère et n'hésite pas à crier sur Oz et ses potes même si la plupart du temps, ça ne sert à rien... Mais bon, du coup, on assiste à de belles joutes verbales.

Oz lui ne cherche pas l'amour. Il enchaîne les filles sans se soucier de leur état d'âme. D'ailleurs, s'est en sortant avec la cousine d'Evana qu'ils se sont tous les deux rencontrer.

Petit à petit, le désir va faire son entrée dans leur relation...

Côté personnages secondaires, on n'est pas en reste entre Dean, Syan et Clarisse. Avec chacun des personnalités propres et bien travaillées, d'ailleurs sur certains on en apprend plus que d'autres...

Lanabellia et Jena Rose nous livrent une belle romance où désir, incertitude, amour, amitié... se mêlent. C'est bien écrit, fluide. La tension, l'humour, les révélations... sont bien dosés, l'intrigue avance à son rythme avec des rebondissements qui arrivent aux bons moments. Et puis, derrière cette romance, se cache un autre sujet, plus complexe, plus sombre et qui a marqué profondément Evana. Son histoire est touchante, on a envie de la protéger aussi bien physiquement que psychologiquement et on a envie de coller des gifles à certains... comment ils ont pu laisser cela arriver, ne pas réagir, ne pas prendre conscience que quelque chose clochait... Du côté d'Ozlan, le passé aussi l'a profondément marqué et le poursuit chaque jour...



Bref, j'ai passé un excellent moment avec Evana et Oz, aussi appelés Chaton et Minou pour les intimes...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          10
Fan, tome 1 : #SixtSlash

🎶 Fan #SixtSlash T1 – Lanabellia & Jena Rose 🎶



🎶 Ce livre est édité chez BoD, merci pour l’envoie 🎶



🎶 Chronique de @jujupiter22 (booktok/instabook) 🎶



🎶 Je reviens avec une première chronique sur le T1 Fan #SixtSlash de la trilogie de Lanabellia et Jena Rosa.

Tout d’abord, j’ai énormément aimé l’univers de la musique, du rock plus précisément.

Les auteurs nous entraînent dans un tourbillon d'émotions, nous transportant du rire aux larmes avec une aisance remarquable.



J’ai beaucoup aimé les personnages et celui Sixteen, elle est tellement naturelle, tellement crazy, c’est une fan absolue, qui prends tout à cœur, qui ressent puissance mille, je me retrouve beaucoup dans ce personnage.

Les autres personnages sont géniaux aussi, ce mystérieux X m’intrigue beaucoup, ils sont tous si vivants, si vibrants de vie, qu'il est impossible de ne pas s'attacher à eux et de suivre avec passion leur parcours.



J’ai beaucoup aimé l’histoire globalement, la romance entre les deux protagonistes s’installent doucement.

L’intrigue est tellement cool, j’ai tellement envie de savoir qui est X, va-t-elle finir avec son rocker, cette histoire est pleine de rebondissements et nous laisse faire tranquillement notre petite enquête.



Les plumes des auteurs sont incroyables, tellement fluides et tellement sincères. Je me suis beaucoup reconnu dans cette romance. Il y a tellement de références, c’est vraiment une romance à ne pas manquer !



L’histoire m’a tenu en haleine jusqu’au bout, j’ai tellement hâte de lire la suite !!



Si vous fan de rock, de romance abordant la musique, du slow burn n’hésitez pas !🎶
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 1 : #SixtSlash

Beaucoup d’originalité dans ce roman dont l’histoire se déroule sur 3 tomes. C’est une histoire plutôt gentille et légère dans un premier temps, mais petit à petit les personnages gagnent en profondeur et en complexité. C’est une histoire distrayante mais aussi difficile. C’est surtout une très belle histoire d’amour avec tous les ingrédients du sexe drogue and rock-and-roll.

Bref c’est un roman épatant, surprenant, difficile à classer, à surtout ne pas rater.
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 3 : #X696

Je suis FAN de ce duo, et ce n’est pas peu dire !



Chaque tome m’a laissée affolée, le coeur en vrac, les yeux au bord des larmes, surtout à la fin du 2 qui était supposé être le dernier et que je découvrais avec effroi qu’il y aurait en fait un troisième…



Lana et Jena nous livre toutes les réponses attendues dans ce tome 3 qui ne laissera pas vos coeurs indemnes !



Elles sont allées plus loin que tout ce que j’avais pu imaginer, et je n’étais pas prête. Poyz, X, Syxteen… Tout le monde trouve sa place dans cet ultime volet, mais à quel prix ?



Au-delà de l’intrigue autour de X, c’est également ce groupe d’amis soudés qui connaît des tensions, cette descente aux enfers qu’est le revers de la célébrité et de cette vie à mille à l’heure dans laquelle on attend toujours plus d’eux…



C’est aussi des thèmes de société, un monde beaucoup trop violent, le sens du mot famille, celle de coeur plus que de sang, prendre soin de sa santé mentale, faire des choix pour soi…



Un tome 3 où les dernières pièces du puzzle s’assemblent et nous donnent envie de reprendre au début de la saga pour tout revoir en ayant la clé… !



Une belle aventure que je suis plus qu’heureuse d’avoir partagé avec elles. Merci pour votre confiance les filles, et au plaisir de vous lire, encore, toujours !
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 2 : #POISON

Le duo de choc a encore frappé ! Je suis amoureuse de leurs 4 mains depuis que je les ai découvertes et encore une fois, je ressors ravie de ma lecture.



Ravie mais frustrée, car ces deux diablesses maîtrisent bien le suspens et les fins qui nous laissent avec plus de questions que de réponses 😋



J’ai été ravie de retrouver Sixt et les Reptiles, toujours au top.



Leurs frasques m’ont fait rire, leurs shows m’ont mis des paillettes dans les yeux.



J’ai apprécié voir le travail de Sixt encore plus développé, qu’elle même gagne en popularité, pour son travail et pas uniquement pour son lien avec le groupe.



La relation de Sixt et Vic est un ascenseur émotionnel à elle seule, je les adore autant que je les déteste de me faire languir ainsi !

Et puis il y a toujours X, qui prend de la place sans être là physiquement... c'est dingue !



Gros + pour les messages de bienveillance entre Sixt et Tanner, et les plumes toujours aussi harmonieuses des autrices.



Maintenant, ma frustration et moi allons attendre (viiiite!) le dernier volet de cette chouette saga musicale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 1 : #SixtSlash

C’est un roman qui m’a un peu déstabilisé car on y trouve une jeune femme fan d’un guitariste de groupe de Rock mais qui dans la vie de tous les jours est un brin peureuse, n’aimant pas les rapprochements, les contacts avec la gent masculine. Sixteen, va par le biais de son meilleur ami rencontrer quelques années plus tôt le groupe Reptiles Conspirators, et parmi eux le beau Poyz. Et depuis qu’ils ont percés, elle est devenue leur fan numéro une, les suivants sur les réseaux, en créant un blog dédié à leurs concerts, les nouveautés, des photos et tout. Celui qui l’attire le plus est bien sûr le plus mystérieux des membres, celui qui ne fait pas parler de lui dans la presse. La jeune femme a vécu toute sa vie dans l’ombre de son père, un père qui d’après sa génitrice serait lui aussi une rock star. Elle a baigné de ce fait avec la passion de sa mère pour ce style musical.

Pour ma part, j’ai trouvé la mère totalement décalée, une mère qui n’a pas évolué depuis sa jeunesse, on dirait même qu’elle la revit à travers celle de sa fille.



Mais voilà dans sa solitude et peur quotidienne, elle peut compter sur son inconnu du web, son confident depuis des années avec qui elle correspond des heures et des heures. Ils se connaissent, à travers leurs écrans interposés ils dévoilent leurs secrets, ils s’entraident, se conseillent et se soutiennent. Néanmoins, cette relation n’est pas bien vu par le meilleur ami de la jeune Sixteen. Pour lui c’est malsain, pour lui ça pourrait être n’importe qui. Alors il fera tout pour qu’elle ne tombe pas dans une entourloupe.



Lorsqu’elle va avoir l’occasion de passer une soirée en compagnie du groupe de rock, elle saisira sa chance, surtout que ce sera l’opportunité de passer du temps avec son idole. Mais la froideur de ce dernier la déstabilisera, il semble plus sauvage encore que ce qu’elle peut voir sur scène, il ne se mélange pas à la foule, il ne drague pas à tout va, il ne joue pas de sa notoriété et il n’est pas dupe de l’obsession que lui voue Sixteen. En gros pour moi c’est l’image même de la rock star montante. Sa manière d’agir nous fait douter sur son identité et sur son possible lien avec la fan.



Le roman nous tient en haleine avec ce mystère autour de X696, on se demande tous du long qui il peut être, on arrive à avoir quelques doutes sur plusieurs possibilités, on essaie de regrouper les pièces, de faire comme une sorte de déduction. J’ai moi-même une petite idée sur l’identité, je m’interroge sur deux personnes et si il s’avérait que c’est aucune des deux alors ce sera l’incompréhension. Donc oui le mystère planera tout le long du roman et la fin ne nous permettra pas de mettre un nom sur cet inconnu.



Les auteures ont su construire un premier roman sur l’entrée en matière de la jeune femme dans la vie d’adulte et lui offrir l’opportunité de se démarquer dans la vie. J’ai eu un peu de mal avec Sixteen, car ses peurs sont très présentes dans son quotidien, elles prennent le pas sur la raison et font qu’elle se conduit des fois irrationnellement.

Le duo a décidé d’utiliser un langage actuel, il se lie comme on le parle dans la vie. On rigole bien dans ce premier tome, on peste aussi de ne pas avoir les réponses à nos questions.

Il me tarde de connaître la suite pour, j’espère, lever les masques de toutes ces mystères.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 1 : #SixtSlash

Je n'ai pas vu le temps passé, la lecture s'est faite très vite mais pour autant je n'ai pas été emmené par l'histoire. C'est assez contradictoire... A part comprendre que Sixt a vécu quelque chose de traumatisant et vivre sa fan-attitude, il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome. Même ces échanges avec X, n'apportent rien de pus car leur relation n'évolue pas et ne sais rien sur lui.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jena Rose (189)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Petit Prince

Qu'est-ce que représente le dessin qu'à fait l'aviateur étant petit?

un chapeau
une chaussette
un éléphant dans un boa
une souris dans un boa

7 questions
445 lecteurs ont répondu
Thème : Le Petit Prince de Antoine de Saint-ExupéryCréer un quiz sur cet auteur

{* *}