Fan tome 2 sur 3
EAN : 978B0CHN2HMDT
(14/09/2023)
4.5/5   8 notes
« Avec Poyz, c’est la roulette russe. Et là, je me demande quand et comment sa balle va me perforer la poitrine en deux. »

Après cette proposition inespérée de suivre les Reptiles Conspirators à travers le pays, Sixteen retourne à son quotidien, pleine de doutes face au choix crucial qui l’attend. Malgré ce qu’elle ressent pour Poyz, le guitariste tumultueux qui la malmène sans états d’âme, malgré sa passion pour le groupe, elle ne parvient pas à se d... >Voir plus
Que lire après Fan, tome 2 : #POISONVoir plus
L'Avis d'Evalya:

Un énorme merci à Lanabellia et Jena Rose pour leur confiance renouvelée, désolée pour la petite frayeur mais tout va bien...

T'inquiètes ma Danilomzb je gère, mais tu me connais si bien ;)

Un roman coup de coeur, tout comme le premier sauf que là, je suis arrivée à la fin sans m'en apercevoir, ça a été trop trop vite, je tourne la page sur un moment crucial et boom, plus de suite,

mais nooooonnnn !!!!!! Je vous cause plus les nanas là oh mince !

Bref, revenons en à notre livre, il est simplement magnifique, super prenant, il se dévore et en plus on en apprend plus sur le groupe, leur passé etc et c'est terriblement addictif !!!!

A la lecture de cette oeuvre, j'allais avec la troupe de partout, comme si j'y étais et waouuuh !!!!

« Avec Poyz, c'est la roulette russe. Et là, je me demande quand et comment sa balle va me perforer la poitrine en deux. »

Après cette proposition inespérée de suivre les Reptiles Conspirators à travers le pays, Sixteen retourne à son quotidien, pleine de doutes face au choix crucial qui l'attend. Malgré ce qu'elle

ressent pour Poyz, le guitariste tumultueux qui la malmène sans états d'âme, malgré sa passion pour le groupe, elle ne parvient pas à se défaire de son inquiétude face à la menace qui plane

au-dessus de sa famille. Qu'est-ce que manigance Dayle ? Désormais seule, il ne lui reste plus que X pour l'épauler. Son confident virtuel. Sa lumière au bout du tunnel dans tout ce chaos.

Et puis, la vie offrant toujours son lot de surprises, qui sait ce qui pourrait lui arriver ?

Surtout quand une personne inattendue se rapproche d'elle. Et que, sans pour autant la brusquer, celle-ci met tout en oeuvre pour attirer son attention...

Intrigant n'est ce pas ?!

Alors n'hésitez plus, foncez surtout, attention quand même car avec toutes ses émotions que l'on se prend en pleine face, il faut tenir le choc !

Et surtout continuer à être comme moi, FAN !
Lien : https://leschroniquesdestia...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce deuxième tome, je l'attendais!! Je crois même que j'en rêvais!

Et que dire?…

C'est encore mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer!
Si le premier opus a été un coup de coeur, celui-ci est un pur coup de foudre! J'étais devenue carrément Fan, là j'en suis complètement accro!

Adepte de l'univers de Sixt et des Reptiles et foncièrement addicte à Poyz! Là est justement le tour de force de Lana et Jena… Parce que bien qu'il se dévoile (un peu), Poyz est toujours aussi énigmatique et ambigu. de lui émane cette effluve de poison toxique et pourtant quand il se répand dans vos veines, vous ne pouvez qu'espérer qu'il n'y ait pas d'antidote!
À savoir si ce n'est qu'à moi qu'il fait cet effet là…

Ce deuxième volet démarre sur les chapeaux de roue mais il m'a fallu m'accrocher, car l'intensité ne fait qu'augmenter! de suppositions en révélations, je suis passée par toutes les émotions. Des moments de rock pur qui deviendront anthologie, des scènes mémorables où se mêlent éclats de rire et vives tensions et ces instants où je ne savais même plus comment respirer… Une alternance de légèreté et de gravité qui m'a souvent fait vriller, des échanges entre Poyz et Sixt, aussi frustrants que suffocants…

C'est un coup de foudre simplement parce que j'ai tout adoré! En apprendre plus sur chacun et quoi qu'ils fassent les aimer toujours plus! Ressentir, éprouver même tout un panel de sensations et en redemander quand bien même mon coeur n'était pas prêt!

Bien sûr, les explications n'ont pas toutes encore été données et bien évidemment, je trépigne déjà quant au dernier volet!
Je ne peux que vous conseiller de foncer!
PS : merci Lana, merci Jena, merci pour tout🫶🏻
Lien : https://instagram.com/p/CxdW..
Le duo de choc a encore frappé ! Je suis amoureuse de leurs 4 mains depuis que je les ai découvertes et encore une fois, je ressors ravie de ma lecture.

Ravie mais frustrée, car ces deux diablesses maîtrisent bien le suspens et les fins qui nous laissent avec plus de questions que de réponses 😋

J'ai été ravie de retrouver Sixt et les Reptiles, toujours au top.

Leurs frasques m'ont fait rire, leurs shows m'ont mis des paillettes dans les yeux.

J'ai apprécié voir le travail de Sixt encore plus développé, qu'elle même gagne en popularité, pour son travail et pas uniquement pour son lien avec le groupe.

La relation de Sixt et Vic est un ascenseur émotionnel à elle seule, je les adore autant que je les déteste de me faire languir ainsi !
Et puis il y a toujours X, qui prend de la place sans être là physiquement... c'est dingue !

Gros + pour les messages de bienveillance entre Sixt et Tanner, et les plumes toujours aussi harmonieuses des autrices.

Maintenant, ma frustration et moi allons attendre (viiiite!) le dernier volet de cette chouette saga musicale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus