AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jérémy Wegmann (15)


A trop jouer au con, on finit par se faire choper. Voilà mon grand.
Commenter  J’apprécie          300
Direction cette douche express, impossible de vraiment se laver ici. C'est à chaque mission le confort qui me manque le plus.
Commenter  J’apprécie          200
Pourtant dans cette clinique, c'est moi qui prends les décisions. Mais j'ai cette désagréable impression que nous sommes dans ce genre de situations exceptionnelles où les règles sont désormais dictées par les mieux armés.
Commenter  J’apprécie          160
- Ils doivent bien avoir des nageurs de combat capables de sortir à cette profondeur ? En Syrie, j'étais descendu jusqu'à deux cents mètres pour rejoindre le Casabianca, mes oreilles s'en souviennent encore.
Commenter  J’apprécie          150
En s'engageant dans la coursive qui méne au CO, deux matelots se retournent et font face à mon fusil d'assaut. Ils lévent les mains bien haut, ce sont des gamins. A croire qu'il n'y a que des gosses de vingt ans ici.
Commenter  J’apprécie          140
Ce concept de génération figée le terrifie.
Commenter  J’apprécie          142
Le prisonnier se présente, comme s'il voulait taper la discussion avec moi : Amar Baas. Un ancien des renseignements de plusieurs agences, il m'assure que je peux avoir une totale confiance en lui, apparemment il me prend pour une conne.
Commenter  J’apprécie          130
Une médecin touche-à-tout , fine psychologue qui pourrait se transformer en apprenti chirurgienne si les besoins l'exigeaient. J'espère qu'aucune mission ne l'exigera jamais. Parce que même en lui faisant confiance, je connais sa formation initiale : médecin généraliste.
Commenter  J’apprécie          120
Il s'est pourtant promis de vérifier s'il n'y a pas d'autres caméras. Comment procéder ? Le ménage. Voilà sa clé, sous couvert de passer l'aspîrateur et de tout nettoyer de fond en comble, il va inspecter chacun des recoins de son salon. Il s'occupera ensuite de leur chambre puis de la cuisine. Il en sourit tellement l'idée le rend fier.
Commenter  J’apprécie          90
C'est une autre génération, une génération qui doit rester dans des petites cases. Une société de petites cases bien rangées.
Commenter  J’apprécie          71
J'ai compris que si ça continuait comme ça... que si la mort n'avait plus d'avenir que si on devenait plus ou moins immortels, il faudrait soigner les esprits.
Commenter  J’apprécie          70
Ce monde était déjà fou, mais là c'est le chaos.
Commenter  J’apprécie          60
Ce programme n'aurait jamais dû exister, ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Commenter  J’apprécie          60
Un pacha fait bonne figure. Toujours.
Commenter  J’apprécie          50
Hans s'est amusé de la présence d'un cachalot mais surtout que l'animal nous suive sur plusieurs centaines de mètres alors que généralement les cétacés déguerpissent en présence de sous-marins nucléaires d'attaque.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jérémy Wegmann (37)Voir plus

Quiz Voir plus

Lettres de l'intérieur de John Marsden

Qui a posté l'annonce sur le magazine G.D.Y ?

Mandy
Tracey
La mère de Mandy
Skye

10 questions
82 lecteurs ont répondu
Thème : Lettres de l'intérieur de John MarsdenCréer un quiz sur cet auteur

{* *}