AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.11 /5 (sur 33 notes)

Nationalité : Canada
Né(e) : 1954
Biographie :

Julie Bray est auteur de nombreux récits érotiques. Elle vit à Québec.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (35) Voir plus Ajouter une citation
malko   27 novembre 2013
L'aventure, c'est l'aventure de Julie Bray
Bien entendu, j'ai honte de tout ca, mais en même temps, ça me fais jouir d'être si vicieuse. Je ne sais pas ou tout ca me conduira, sinon à avoir des problèmes, mais je ne peux pas m'arrêter...
Commenter  J’apprécie          70
rkhettaoui   06 juin 2015
Corps à corps en liberté : Nouvelles érotiques de Julie Bray
Lorsque je fais l’amour, j'aime pouvoir m’abandonner complètement, absolument ; j’aime que mon corps soit l’objet du désir de l’autre. Je ne suis pas celle qui provoque l’acte, mais celle qui suit le rythme, qui aime tant la sensualité que la douceur,l'obscénité que la brusquerie.
Commenter  J’apprécie          50
mymy37   12 juin 2016
Les jardins secrets de Julie Bray
Une amie m'offrit un jour, pour mon anniversaire, mon premier godemiché. En arrivant chez moi, ce jour-là, elle était toute contente avec son paquet à la main. Elle me l'offrit et je le déballai. Elle se dandinait devant moi avec sa robe courte comme une enfant gênée. Elle me dit qu'il n'était pas trop gros et que je pourrais même le mettre dans mon sac à main, mais qu'il fallait que je lui trouve une autre place aussi .... Je fis quelque peu l'innocente et lui demandai de me montrer où. Je dois dire qu'elle s'empressa de le faire sans se faire prier.
Commenter  J’apprécie          30
Croquignolle   27 octobre 2016
Nouvelles érotiques de femmes de Julie Bray
Même si j'ai laissé le premier rôle à ma copine, j'ai participé très activement moi aussi. Nous avons tellement excité Pierre que j'ai bien cru qu'il allait nous claquer entre les doigts. Heureusement il a le cœur aussi solide que la queue.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   08 mars 2016
Les jardins secrets de Julie Bray
On se lasse vite d’aller voir n’importe quel film au cinéma, simplement pour passer le temps, et je n’ai pas systématiquement envie de faire la tournée des bars à la recherche d’un partenaire d’une nuit. Cela m’est arrivé, mais je n’en ai pas gardé un très bon souvenir.
Commenter  J’apprécie          20
mymy37   12 juin 2016
Grande aventure et petites histoires libertines de Julie Bray
Puis soudain, j'entends des pas et des rires étouffés s'approcher rapidement. Instinctivement, je me cache dans l'ombre d'un buisson. Je n'ai pas envie de bavarder.

Un couple, relativement jeune eu égard aux autres invités de la soirée, dévale le talus en courant. Arrivés en bas, le garçon et la fille se jettent dans les bras l'un de l'autre et se laissent rouler sur l'herbe. Lui se retrouve sur le dessus et embrasse son amie en lui maintenant les mains au sol. Elle rit aux éclats.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   21 septembre 2018
Etreintes de Julie Bray
Ton sexe pénètre le mien, je sens tes ondulations et ma chatte brûle de plaisir. Tu me fais tourner doucement pour que je te fasse face. Sans te retirer de moi, tu m’assois sur ton bureau et m’enlaces tendrement en m’embrassant. Mes jambes se nouent autour de ta taille et tu accélères le mouvement. Je vais jouir, oui, je vais jouir. Oui... plus vite῀! J’atteins un splendide orgasme et tu éjacules en moi au même moment.

Que c’est délicieux῀!
Commenter  J’apprécie          10
mymy37   12 juin 2016
Grande aventure et petites histoires libertines de Julie Bray
Sur le canapé, d'abord, un couple est en train de s'embrasser goulûment et l'homme pétrit sans ménagement la poitrine de la femme. Celle-ci se laisse faire, tout en promenant ses longs doigts sur la braguette de son partenaire. Dans un coin de la pièce, une rousse aux jambes interminables est adossée contre un meuble, deux hommes en costumes à ses pieds.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   21 septembre 2018
Etreintes de Julie Bray
Il se releva, me tourna sans mot dire, puis m’enfonça son membre dans la fente. Je le sentais bien dur et chaud en moi῀; je sentais le va-et-vient fougueux de sa queue dans ma chatte humide. Le plaisir était si fort que je geignais et gémissais dans l’oreiller pour ne pas être entendue des autres patients.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   15 août 2017
Elles, tome 1 de Julie Bray
Il n’était pas du tout mon genre; en plus, il n’avait rien de très désirable. Il était banal en apparence, mais j’allais par la suite découvrir qu’il était très original et pour le moins inventif. Nous nous sommes donc quittés sur une simple bise, comme si rien ne s’était passé. Mais le contact de sa main à l’orée de mon sexe m’avait cependant excitée et, une fois dans mon lit, cela m’empêcha de trouver le sommeil pendant un long moment, que j’ai passé à me caresser. Le plus curieux, c’est que c’était la première fois que je ressentais une telle frustration, la frustration de l’absence de quelque chose d’autre, voire d’un autre. Et ça m’a ouvert les yeux.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

LNHI-32791: littérature - romans libertins et leurs auteurs

Le roman 'Le sopha, conte moral' (Claude P. de Crébillon, 1737) est une série de rencontres amoureuses narrées par un certain Amanzéï. Comment ce narrateur a-t-il appris toutes les histoires qu'il raconte au sultan Schah-Baham?

Il les a simplement vécues lui-même avec 7 femmes, en 7 ans.
Transformé en divan, il a participé en tant que meuble à ces histoires.
C'est son grand-père, grand amateur de femmes, qui les lui a racontées.

10 questions
18 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman léger , libertins , érotismeCréer un quiz sur cet auteur

.. ..