AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290017562
116 pages
J'ai lu (17/03/2010)
3/5   5 notes
Résumé :
" Le cadeau de Sally Fée ", " L'été de mes seize ans ", " Le désenvoûtement sensoriel ", " Plaisirs interdits ", " L'orage ", " Le cadeau ".... De la femme amoureuse qui offre une nuit à trois à l'élu de son coeur aux copines qui partagent un moment coquin uniquement pour le plaisir, chacune des nouvelles de ce recueil est un appel à l'ivresse des sens. Plongez dans ces histoires, ces aventures comme seule Julie Bray sait les écrire. Chaque texte regorge d'imaginati... >Voir plus
Que lire après Corps à corps en liberté : Nouvelles érotiquesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
de courtes histoires érotiques agréable à lire, une belle écriture sensuelle sans vulgarité
Commenter  J’apprécie          00
L'ensemble est vraiment très convenable, et hormis une ou deux histoires, elles sont globalement vraiment très agréables à lire et bien excitantes. A mon goût elles auraient prêtre plus corsées et hot !!! C'est quand même assez orienté relations "entre femmes" mais ce n'est pas gênant qu'on soit lesbienne ou pas. Bref, lecture conseillée mais pas vraiment géniale.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Lorsque je fais l’amour, j'aime pouvoir m’abandonner complètement, absolument ; j’aime que mon corps soit l’objet du désir de l’autre. Je ne suis pas celle qui provoque l’acte, mais celle qui suit le rythme, qui aime tant la sensualité que la douceur,l'obscénité que la brusquerie.
Commenter  J’apprécie          60
Me prenant la main, elle me conduit à sa chambre puis se tourne vers moi et déboutonne mon chemisier, tout en déposant de petits baisers sur mes lèvres.
Passant derrière moi, elle défait l'agrafe de mon soutien-gorge et glisse ses mains sous les bonnets, emprisonnant mes seins. Je me cambre dans ses bras, tournant la tête, cherchant ses lèvres tout en tentant de glisser une main sous sa jupe.
Commenter  J’apprécie          00
Me prenant par la main, elle m'entraine, nue, et me conduit dans la pièce où Claire m'attend. Vêtue de sn seul slip, la poitrine dénudée, allongée sur un lit immense, Claire ne semble pas surprise de me voir complètement nue. Elle me tend les bras, et je me colle contre elle pour tout lui raconter.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sortons des toilettes après nous être rhabillés. Les gens nous regardent bizarrement, certains ont dans le regard quelque chose de lubrique. Pas étonnant, ils ont bien dû entendre quelque chose ! Mais au moins, me dis-je, notre plaisir n’aura pas été égoïste !
Commenter  J’apprécie          00
J'ai toujours aimé les « manuels », ouvriers en tout genre, leur rudesse m'excite... et je commence à fantasmer là-dessus dans ma tête
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (18) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}