Éditeur : Quebec Livres (23/01/2014)

C'est dans notre nature de femmes sensuelles et passionnées d'être excessives en tout, de ne jamais faire les choses à moitié, surtout pas l'amour. Et ce ne sont certainement pas nos hommes qui viendront s'en plaindre, même si, emportées par nos élans sexuels, nous dépassons parfois certaines limites. Les plaisirs torrides de l'âme et du sexe sont toujours nos objectifs principaux ; quand nous avons décidé d'aimer, rien ne nous rebute ni ne nous semble hors d'attein... >Voir plus

mymy37
  13 juin 2016
de courtes histoires érotiques qui sont très bien présentées sans vulgarité, pour une lecture toute en finesse !!

mymy37mymy37   12 juin 2016
Puis soudain, j'entends des pas et des rires étouffés s'approcher rapidement. Instinctivement, je me cache dans l'ombre d'un buisson. Je n'ai pas envie de bavarder.
Un couple, relativement jeune eu égard aux autres invités de la soirée, dévale le talus en courant. Arrivés en bas, le garçon et la fille se jettent dans les bras l'un de l'autre et se laissent rouler sur l'herbe. Lui se retrouve sur le dessus et embrasse son amie en lui maintenant les mains au sol. Elle rit aux éclats.
mymy37mymy37   12 juin 2016
Sur le canapé, d'abord, un couple est en train de s'embrasser goulûment et l'homme pétrit sans ménagement la poitrine de la femme. Celle-ci se laisse faire, tout en promenant ses longs doigts sur la braguette de son partenaire. Dans un coin de la pièce, une rousse aux jambes interminables est adossée contre un meuble, deux hommes en costumes à ses pieds.