AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Julie Kenner (225)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'homme du mois, tome 7 : Au beau fixe

Contrairement aux autres romans des mois précédents, l'intrigue d'Au beau fixe se situe principalement avant le début des élections de l'Homme du mois. Le concours intervient bien à la fin du roman et je dirais même qu'il n'est pas le point essentiel du roman. J'ai aimé découvrir ces deux nouveaux personnages qui nous promettent un bon moment de lecture.



J Kenner nous offre un nouveau tome sensuel où le plaisir sera au rendez vous. Les sentiments de nos héros pourraient naître peu à peu mais ces accro du travail laisseront ils une chance à leur histoire. Avec Au beau fixe, on retrouve des anciens héros qui sont des connaissances de nos héros et cela fait plaisir de les revoir en dehors du cadre du concours de l'homme du mois.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 6 : Droit au but

Ce sixième volet suit toujours la thématique du sauvetage du bar Le Fix et des concours du mois.



Megan s’est fait embaucher au Fix pour aider l’équipe à tous les niveaux : maquillage le soir du concours, aide en salle ou au bar et assistante de Jenna. Elle a eu une idée brillante dans le tome précédent, faire la promo des compétiteurs avant chaque concours pour faire monter la tension et ramener plus de monde encore au Fix. Pour que cela soit payant, elle a également proposé de faire participer des stars et/ou homme connu et sexy qui attireront encore plus de femmes. C’est comme cela qu’elle s’est retrouvée à affirmer que Parker Manning ferait partir du concours de Juin. Elle le connait de son ancienne vie, à Los Angeles, qu’elle a fuie lors du premier volet quand elle passe une nuit avec Reece. Elle est persuadée qu’il va accepter, ils s’entendaient bien et après avoir demandé à l’assistante de Parker, elle obtient confirmation de sa participation. Elle produit alors des affiches et des flyers qu’elle fait circuler dans toute la ville. Mais quelques jours après Tyree, Jenna, Brent et Reece la convoquent dans le bureau du Fix car ils viennent de recevoir un appel de Parker qui est furieux de se voir associer à ce concours dont il n’a jamais entendu parler et auquel il ne souhaite pas participer.



Que s’est-il passé ? Pourquoi ce revirement de décision ? Va-t-elle réussir à le convaincre de participer malgré tout sachant qu’elle a annoncé sa présence à toute la ville ?



Ce tome se base sur la romance entre un milliardaire très sexy et une jeune fille lambda, un classique en soit. Mais j’ai bien aimé ce que l’auteure nous propose. Parker ne passe pas par quatre chemins pour faire comprendre à Megan ce qu’il souhaite en échange de sa participation. C’est elle qu’il veut dans son lit de préférence. Pour le Fix, pour ses ami(e)s, elle est prête à accepter ce deal car même si ça l’enchante pas d’offrir son corps à Parker, il est loin de la laisser de marbre.



C’est un roman très sensuel, très sexy comparé aux autres tomes. Parker dégage une aura intense, autoritaire et qui sent le sexe à dix kilomètres à la ronde. De quoi nous faire succomber en quelques instants et éveiller tous nos sens. Mais il est bien plus que cela, il cache bien des secrets, des fêlures que l’on découvre au fil de la lecture et fini de nous séduire. Megan quant a elle a bien des démons aussi, sa dernière histoire amoureuse a laisser des traces et elle a fui son ancienne vie du jour en lendemain tout en dissimulant sa présence à Austin.



Beaucoup de mystères, de secrets, d’amour et de sexe. Un bon cocktail qui nous fait passer un très bon moment de lecture. J’ai retrouvé la plume de l’auteure, celle de sa saga Stark que j’ai tant aimé. C’est rythmé, intriguant et sensuel. L’histoire reste néanmoins assez courte comme à chaque volet de ce fait les événements s’enchaînent relativement vite.



Une lecture sympathique sur un thème classique que l’auteure a su s’approprier pour nous livrer une belle romance. J’aime retrouver à chaque tome le Fix et la bande d’amis qui la compose et qui évolue au fil des mois. On se retrouve le mois prochain pour la suite des événements.




Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 6 : Droit au but

Droit au but sera un tome qui s'annonce un peu plus sensuel que les autres car dès le départ, nous connaissons les tenants et les aboutissants de chaque protagoniste. J Kenner nous emmène pour une nouvelle élection au Fix mais aussi pour la découverte de nouvelles thématiques liées aux héros.



j'ai passé un nouveau moment agréable de lecture avec ce nouveau tome de la saga de J Kenner. Ce nouvel homme du mois saura nous conquérir en allant droit au but mais aussi en se dévoilant sous son vrai jour. La thématique abordée sera de nouveau importante et nous permettra d'apprécier à sa juste valeur Megan et Parker.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 5 : Etat d'âme

L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020



Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.



Retrouvez l’équipe du Fix dans la mission sauvetage qui va permettre de belles histoires de voir le jour !!!!



Tyree est le patron et propriétaire du Fix, ce Bar aux allures familiales qui peine à garder la tête hors de l’eau face à des concurrents issues de grandes chaînes nationales moins chers mais moins conviviales. Pour sauver son bar, il s’est associé à ses 3 amis et lance le concours de l’homme du mois.

Après le décès de sa femme, son bar et son fils sont toute sa vie, il n’a jamais vraiment fait son deuil et se plonge dans le boulot pour noyer son chagrin. Mais alors qu’il semble aller mieux, un fantôme du passé ressurgit et risque de tout dévaster sur son passage….



Eva n’a aimé qu’un homme dans sa vie, cet homme qui lui a laissé le plus beau souvenir, sa fille Elena. Il suffira d’une lettre pour que son monde s’écroule et qu’elle parte à la recherche de celui qu’elle croyait disparu, une lettre qui va bouleverser toute son existence….



Il l’a détesté pour ce qu’elle lui a fait,

Elle le croyait parti pour toujours,

Quand le destin leur donne une seconde chance,

Pourront ils passer outre les souvenirs du passé ?

Accepteront-ils ce bonheur en perspective ?

Un choix parfois difficile qui demande bien plus de courage que certaines batailles…

Nouveau mois, nouveau personnage,

Tyree nous accompagne depuis le début et il me tardait de connaître son histoire.

Une histoire touchante et difficile pour ce gros dur au cœur tendre,

Une histoire cruelle qui nous emporte au cœur du Fix,

Retrouvailles, craintes, espoirs, culpabilité accompagnent nos héros dans cette nouvelle vie qui s’ouvre à eux.

Une seconde chance qui nous fait vibrer au rythme des émotions qu’elle nous fait ressentir, espoir, agacement, impatience, joie.



Une nouvelle aventure et une plume toujours aussi intense et sensuelle qui une fois de plus m’a enchanté tout au long de ma lecture !!!


Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 5 : Etat d'âme

On repart pour un nouveau mois et une nouvelle histoire. La trame principale reste toujours le Fix, ses soucis d’argent et les concours de Mister pour le sauver. Et dans ce volet on sera au cœur du bar car il narre l’histoire de son propriétaire Tyree.



Tyree en a déjà bien bavé dans sa vie. Ancien militaire il a vu des horreurs et a perdu des amis sur le front dont l’oncle de Reece. Mais il a également perdu sa femme, Teiko, dans un terrible accident 7 ans avant les évènements de ce roman. Leur fils, Elijah, est la lumière qui l’a empêché de sombrer durant cette période si difficile et déchirante. Ouvrir un bar était leur rêve à tous les deux et c’est pour cela qu’il a racheté le Fix, pour honorer sa mémoire et leur projet de vie. Aujourd’hui il est heureux avec Elijah, ses amis et employés du bar malgré les soucis de caisse. Il ne s’attend pas à ce que sa vie bascule à nouveau lors de la soirée d’élection de Mister Avril. Une jeune femme de 22ans Elena, lui apprend qu’elle est sa fille, qu’elle vient de découvrir qu’il n’est pas mort au combat mais bien vivant et qu’elle souhaite faire partie de sa vie. Il est horrifié de savoir que son premier amour et mère d’Elena, Eva, lui a caché sa fille mais aussi qu’elle lui a menti en disant qu’il était mort. Sauf que les apparences sont souvent trompeuses et que la vérité n’est pas toujours ce qu’elle paraît être et il va en faire la rude expérience. Surtout qu’Eva débarque à Austin pour soutenir sa fille et qu’elle pourrait raviver des sentiments qu’il avait pourtant bien enfouis.



Tyree va-t-il accepter Elena dans sa vie ? Pourquoi Eva lui a menti et l’a fait passer pour mort ? Malgré toutes ces années une alchimie est toujours présente entre eux, vont-ils la combattre ou y céder ? Quelles conséquences leur choix aura-t-il sur leurs vies et leurs consciences ? Tyree est-il prêt à aimer une autre femme alors qu’il est encore éperdument fou amoureux de Teiko?



J’ai adoré ce volume, le thème de la seconde chance est très bien amené et exposé. L’attirance entre eux est toujours aussi forte, leurs sentiments se réveillent au fur et à mesure qu’ils se côtoient. Mais ce n’est pas pour autant que Tyree fait table rase du passé et le fantôme de Teiko risque de mettre en danger leur relation.



Eva est devenue photographe à son compte à San Diego et fait le voyage jusqu’à Austin quand elle apprend par son assistante et meilleure amie qu’Elena va dévoiler la vérité à Tyree. Les non-dits entre eux rendent cette première rencontre explosive. Mais Tyree est bien décidé à découvrir la vérité, il veut qu’Elena fasse partie de sa vie et Eva aussi. Ils forment une famille recomposée même s’ils ne sont pas en couple.



Mais Elena est pleine de ressources pour rapprocher ses parents. Elle qui croit au conte de fée et qui est une éternelle romantique, elle va créer divers traquenards pour piéger les piéger et les amener à se côtoyer. Cela va-t-il fonctionner ? Etudiante sur Austin, elle cherche également un job pour subvenir à ses besoins et c’est tout naturellement qu’elle se fait embaucher au Fix et se lie vite d’amitié avec toute l’équipe. Elijah quant à lui est sous le charme de sa demi sœur et ravi de la tournure des évènements, il n’oublie pas sa mère mais il sait qu’elle aurait souhaitait les voir heureux et avancer plutôt que de la pleure indéfiniment.



C’est une charmante romance que nous livre ce cinquième opus. On est plus dans les sentiments, les émotions et l’amour éternel moins dans l’érotisme à l’état pur même si les quelques scènes présentes sont parfaitement écrites et remplissent leurs fonctions. Un joli roman que j’ai beaucoup apprécié.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 5 : Etat d'âme

Avec ce nouveau tome de la saga L'homme du mois, ce mois de mai va prendre des teintes de nostalgie, de regrets et de premiers amours. J Kenner nous fait découvrir ce mois ci le patron du Fix, le bar qui est en danger et qui organise cette fameuse élection et j'ai pris grand plaisir à découvrir cet homme.



un mois de mai qui nous offre une charmante romance . J Kenner nous permet de retrouver les personnages des précédents tomes et cette fois ci la sensualité a laissé place au romantisme et à l'amour éternel. Une bonne lecture vous attend avec Etat d'âme



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 1 : Droit au coeur

Assez déçu.. J'ai acheter se livre car le résumé me plaisait bien, en plus les commentaires était positif mais malheureusement j'ai pas vraiment apprécié, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 3 : Raison d'être

Pour Mister Mars, on retrouve le Fix et toute la bande mais ce tome s’intéresse à l’histoire de Cameron Reed le Barman. Il est jeune, charismatique, intelligent à faire craquer toutes les filles qui viennent au comptoir mais il ne désire qu’une seule fille : Mina Silver. Il la connait depuis l’enfance, c’est la sœur jumelle de son meilleur ami, Darryl Silver, et il perd tous ses moyens en sa présence jusqu’à devenir timide. Il ne veut pas risquer l’amitié qui les lie tous les trois mais le désir ne cesse de grandir et il a de plus en plus de mal à se contenir. Maintenant que Darryl est de retour à Austin pour un stage d’un an et que Mina bosse pour Brooke et Spencer, ils sont amenés à se croiser souvent. Un soir après une agression tout bascule, la peur de cette attaque explose les dernières barrières qui les contenaient leur désir. Ils cèdent à cette pulsion, à leurs envies et se découvrent une véritable alchimie. Mais si Cameron est déjà prêt à s’investir dans cette relation qu’il a eu le temps de murir depuis des années ce n’est pas le cas de Mina. Elle le considère comme un sex friend, une passade qui s’achèvera quand elle partira à Hollywood pour sa carrière, réaliser son rêve.



Comment leur relation va-t-elle évoluée ? Leur divergence sur le statut de leur relation va-t-elle y mettre fin alors qu’elle vient à peine de débuter ? Mina fera-t-elle passer sa carrière avant tout le reste ? Le Fix remonte-t-il la pente ? Qui sera élu Mister Mars ?



J’ai beaucoup aimé ce que nous propose l’auteure sur ce tome. C’est tout en sentiment refoulé avec plein de non-dit le tout épicé par du sexe intense. Le fil conducteur entre tous les romans, le Fix, est toujours bien présents. On retrouve toute la bande et on découvre plus profondément des personnages qui avaient fait de brèves apparitions dans les deux premiers volets. J’aime beaucoup voir les évolutions des anciens couples, savoir si le bar va survivre, les élections de chaque mois. C’est très intéressant et prenant, on s’attache à chaque personnage au fil des mois.



Cameron m’a beaucoup touché sur cette lecture. Il est amoureux de Mina depuis des années sans pour autant lui révéler, il la désire dans son coin jusqu’à ce fameux soir où tout bascule et encore après il est prêt à s’effacer, à dissimuler ses sentiments pour ne pas effrayer Mina et poursuivre ce début de relation. Mais il en souffre, cette légèreté n’est pas ce qu’il désire, il veut s’impliquer et s’investir, il la veut Elle dans son intégralité. J’ai craqué pour Cam, si sensible, si romantique, si sûr de lui et dominateur au lit. Mina freine des quatre fers et on la comprend, elle a toujours considéré Cameron comme un ami et rien de plus jusque-là, il vient tout juste de passer d’ami à amant et elle ne veut pas aller trop vite. Elle ne se voit pas en couple avec les contraintes que cela représente alors qu’elle est dans une passe décisive pour sa carrière et que c’est tout ce qui compte pour elle.



Mais très vite, Cam va se faire une place dans le cœur de Mina et même si elle ne veut pas trop s’impliquer leurs différentes rencontres vont faire évoluer leur relation à bien plus que du sexe et les sentiments vont s’en mêler. Mais encore une fois le destin va amener à Mina ce qu’elle désire depuis toujours et elle va devoir faire un terrible choix qui pourra tout faire voler en éclats.



Un très bon moment de lecture. Ces romans sont relativement courts mais très prenants et rafraîchissants. Chaque mois à son lot d’intrigue et de rebondissements différents à chaque fois et se clôture par l’élection du Mister du mois. J’ai hâte de découvrir Mister Avril.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 4 : Coup de sang

Quand j'ai lu le résumé , j'ai eu un peu peur que nous ne tombions dans le "trop de sexe tue le sexe" mais j'ai eu une très bonne surprise en lisant ce roman et je me suis régalée. On va succomber au charme et aux plaisanteries de Nolan tout en découvrant une jeune femme qui aimerait sortir des sentiers battus mais qui n'en a pas encore trouvé le courage.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Most Wanted, tome 1 : Te désirer

Un peu de sexe, de danger mais rien de transcendant. Lecture facile et sans prise de tête mais sans grand intérêt non plus
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 2 : Vague à l'âme

L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020



Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.



Brooke et Spencer, c’était une évidence, un amour éternel jusqu’à ce que Brooke le quitte au pied de l’autel…

Une trahison difficile à accepter pour Spencer,

Une rupture douloureuse pour Brooke,

5 ans plus tard, Brooke démarre une nouvelle vie avec son entreprise de rénovation et rien de tel qu’une émission télévisée au Fix pour se faire connaître, mais les producteurs sont intransigeants, si elle veut l’émission elle doit accepter de partager la vedette avec Spencer….

5 ans plus tard, Spencer ancien présentateur de télé-réalité ne veut qu’une chose : rénover un manoir qui renferme des souvenirs aussi précieux que douloureux mais il doit une émission à ces anciens producteurs et ils le veulent sur le plateau de rénovation du Fix, en partenariat avec Brooke….

Elle veut prouver ses capacités,

Il cherche le calme et le répit,

Elle va devoir affronter son passé,

Il va voir une possibilité de se venger,

Mais s’il est facile de détester quelqu’un de loin,

L’avoir en face peut vite changer la donne,

Sera-t-il capable de mener sa vengeance à terme ?

Pourra t’elle se faire pardonner ses choix ?

Une romance touchante et difficile…



Retour au Fix avec de nouveaux acteurs dont Brooke que l’on a découvert à la fin du premier tome.

Deux nouveaux personnages et une nouvelle aventure aussi palpitante que la première,

Des rebondissements qui nous serrent le cœur,

Des révélations qui nous mettent la larme à l’œil,

Une bonne humeur toujours à l’appel pour une romance courte mais toujours aussi surprenante qui m’a séduite du début à la fin.



Les personnages sont touchants, que ce soit Brooke, la jeune femme manipulée qui agit toujours par amour même si ces choix lui brisent le cœur. Où Spencer, ce jeune homme mal dans sa peau qui n’accepte pas la vie dans laquelle il a grandit et qui doute sans arrêt de lui. Un personnage qui m’a ému et dont on ne peut que tomber sous le charme



La plume de J. Kenner este toujours aussi sensuel et étonnante, une auteure qui ne me déçoit jamais et que je retrouve toujours avec grand plaisir



Retrouvez l’équipe du Fix dans la mission sauvetage qui va permettre de belles histoires de voir le jour…. Et à bientôt avec Mina et Cam !!!!


Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 3 : Raison d'être

La saga L'homme du mois continue de nous offrir des romances sympathiques, sans prises de tête et qui nous font passer de bon moment de lecture. Ce mois ci , nous partons à la découverte de Cameron Reed qui saura à son tour nous séduire.



un nouveau tome qui fut une lecture très agréable. On notera aussi le très joli clin d'oeil à Damien et Nikki Stark qui feront leur apparition à la fin de ce mois de mars. J Kenner nous offre une jolie romance qu'on a envie de voir aboutir et nous donne rendez vous pour plus de sensualité le mois prochain.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 2 : Vague à l'âme

J’ai beaucoup aimé le premier tome, il était donc logique que je lise le second pour en apprendre un peu plus sur ces hommes du mois. Cette série est prometteuse, et j’avais envie de découvrir ces nouveaux personnages apparus en fin du premier tome.



Brooke a enfin une opportunité de se faire un nom, autre que celui de ses parents. Pour cela, elle est prête à beaucoup de concessions, voire de sacrifices.

Spencer ne veut plus faire d’émissions de télé, mais pour réaliser son projet, il a besoin de finances, et la chaîne de télé lui propose justement ce qu’il veut.

Le hic pour l’un comme pour l’autre, c’est de devoir travailler ensemble car il y a 5 ans de cela, ils étaient fiancés...



L’auteure sait nous happer dans son livre dès les premiers chapitres, j’aime ce genre de séries où l’on retrouve les personnages des autres tomes.

La narration extérieure alterne les personnages, le présent mais aussi un peu le passé et j’apprécie que cela soit changeant. Le seul point dommageable pour moi, c’est le résumé un peu long, qui en dévoile un peu trop à mon goût.



Brooke est une jeune femme qui en veut. Sa relation avec ses parents la contraint à se dépasser pour se détacher de leur emprise, et elle ne peut plus les laisser « jouer » avec elle, elle a trop perdu. C’est une battante, et malgré un passé douloureux et les trahisons, elle a su garder un grand cœur. J’ai aimé sa retenue et sa générosité. Malgré sa culpabilité, j’aurais souhaité qu’elle rabroue Spencer par moments.





Spencer est lui aussi un battant. Pour en arriver à cette renommée et malgré son passé, il a su faire des choix et sa famille l’a toujours soutenu. L’abandon de Brooke l’a changé mais, malgré tout, cet être drôle et doux reste tapi sous cette peau d’ours. Sa fragilité cachée sous sa froideur est je pense ce qui m’a le plus touchée, mais je ne vous cache pas que je l’aurais bien secoué une fois ou deux (bon peut-être trois ou quatre en fait).





J’ai aimé leur duo, les secrets et les souvenirs partagés, cette connexion qu’ils ont pour beaucoup de choses est touchante. Je reste néanmoins un peu dubitative quant à la proposition faite et l’acceptation de celle-ci par Brooke. Mais le charme a opéré, et j’ai lu ce livre (un format assez court finalement) rapidement.





La romance est bien mise en place, le dénouement même si il est un peu téléphoné n’en reste pas moins intéressant. Les personnages secondaires sont toujours aussi attrayants, et je me suis retenue de lire le chapitre offert de Mister Mars, j’attends de savoir si mes pronostics sont bons.





Nous suivons assidûment la rénovation du Fix, et la mise en place du concours de l’homme du mois, et c’est vraiment attrayant.


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 2 : Vague à l'âme

Après avoir passé un bon moment avec le premier opus, j'étais curieuse de découvrir la direction qu'allait prendre cette suite. J'ai trouvé que le charme de cette série était encore une fois bien présent et bien que tout ne soit pas parfait, on passe un bon moment. La fin du précédent opus, nous laissait entrevoir la couleur.



Nous faisons la connaissance de Brooke & Spencer deux personnages au caractère de feu, qui se retrouve après cinq ans et un passé mouvementé. Nous jonglons entre erreurs du passé et rancœur du présent, contraints de travailler ensemble sur un projet qui leur tient à cœur pour différentes raisons. Sans surprise la relation professionnelle va être explosive et nos héros vont devoir apprendre à mettre de côté le passé pour pouvoir avancer dans le présent. Bien évidemment ils ne vont pas tarder à être en conflit avec leurs sentiments.



Brooke s'est battue pour en arriver là et cette opportunité professionnelle c'est l'occasion pour la jeune femme de développer la société qu'elle a mis tant d'années à faire évoluer. On va rapidement découvrir que la jeune femme est combative et malgré un passé douloureux qui a fragilisé sa confiance et sa manière d'aborder la vie, elle est rester la même et son cœur brisé a été un réel moteur. Et aujourd'hui elle est au top de sa carrière.



Spencer m'a parfois un peu irrité dans son comportement, mais son parcours est touchant et le fait d'avoir grandi du mauvais côté de la barrière l'a contraint à se battre plus que les autres et parfois se déprécier lui-même. Au premier abord ce n'est pas le coup de foudre et il a réussi à se rendre détestable dès son premier échange avec Brooke et les suivants, mais rapidement les masques sont tombés et le charme a opéré.



En bref, on reste sur un court format donc l'histoire n'est pas totalement exploitée, mais la romance n'en demeure pas moins intéressante. Les héros vivent encore une fois intensément les choses et la romance suit un développement intéressant. Nous continuons de suivre l'organisation du concours de l'homme du mois et j'ai pris plaisir à retrouver les personnages secondaires déjà aperçus dans le premier opus.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Rb
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 1 : Droit au coeur

Vous avez lu ce résumé ?! Je ne pouvais que craquer et lire ce roman dès sa sortie. J’avais bien aimé sa trilogie Starck, donc je n’ai pas hésité.



Jenna revient à Austin après 8 mois à Los Angeles. Elle retrouve ses meilleurs amis, Amanda mais surtout Brent et Reece. Ils forment un trio depuis l’enfance, avec des liens plus fraternels qu’amicaux, enfin c’est ce qu’ils pensaient tous... jusqu’à ce soir-là! Jenna travaille dans l’événementiel, et heureusement car elle va pouvoir aider à mettre en place le plan de sauvetage du Fix, le bar où travaille Reece, tenu par un bon ami.



J’ai pris plaisir à retrouver la plume de l’auteure, l’écriture est fluide, et les nombreux dialogues apportent un rythme à cette narration à la 3ème personne.





Jenna est une jeune femme pimpante, qui croque la vie. Avec ses amis, elle se sent forte, mais celui qui la rend chamallow, c’est Reece. Faut-il risquer de perdre l’amitié pour un amant ? Et si cela faisait péricliter le groupe d’amis ? J’ai apprécié l’énergie de Jenna.



Reece sait ce qu’il veut dans la vie. Il bosse au Fix, le bar de son ami, pour payer la maison qu’il va se construire. Les relations longues avec engagement, il les fuit, mais avec Brent et Jenna cette relation dure depuis l’enfance alors cela ne compte pas... sauf quand l’envie d’être avec Jenna de façon autre que fraternelle se manifeste, mais elle ne le voit pas comme cela, n’est-ce pas? J’ai aimé le dévouement dont il fait preuve pour les siens, et sa prise de conscience à la fin.



Les autres personnages autour du couple sont importants et on sent la mise en place des futures histoires.

Ce premier tome peut paraître un peu rapide, voire léger, mais finalement en relisant des parties, on comprend où l’auteure veut nous emmener.



J’ai vraiment aimé cette ambiance amicale, les liens entre les personnages, les interactions entre les uns et les autres.



J’ai hâte de découvrir les autres tomes pour savoir si j’ai fait les bonnes déductions pour les couples à venir.

L’idée du calendrier de l’homme du mois apporte une touche sexy, et il est dommage qu’il n’y ait pas des annexes avec les candidats.


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 2 : Vague à l'âme

J Kenner est de retour avec un nouveau tome de sa saga L'homme du mois et je suis sûre que vous allez passer un bon moment avec Vague à l'âme. Pour le mois de février, il est question de seconde chance mais aussi d'explications tant nécessaires pour démêler une situation qui n'a que trop duré.



un nouveau tome qui nous offre de nouveau un moment très sympathique de lecture. J Kenner nous permet de découvrir de nouveaux personnages tout en nous permettant de retrouver les personnages du premier tome. La romance est au rendez vous avec un bonne dose d'intensité dramatique et de sensualité. Rendez vous le mois prochain avec Cameron Reed



chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
L'homme du mois, tome 1 : Droit au coeur

L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020



Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.



Reece, Jenna et Brent sont les meilleurs amis du monde, un trio inséparable qui date de leur adolescence. Plus que des amis, ils forment une véritable famille de cœur, une amitié dont la valeur est inestimable, pourtant, Reece ne regarde plus Jenna comme avant, la jeune femme hante ses nuits et cette attirance l’obsède autant qu’elle l’affecte. Mais hors de question de succomber et de mettre leur amitié en danger.



Elle, c’est Jenna, Reece et Brent sont comme deux frères pour elle, elle est douce, un peu fleur bleue, à l’écoute mais quand son cœur commence à s’emballer pour son meilleur ami, elle panique. Aimer Reece c’est prendre le risque de la perdre car son ami est un collectionneur de relations sans lendemain, le mariage et les grandes promesses ce n’est pas pour lui.



Résistera-t-elle à ses sentiments ?

Acceptera-t-elle de prendre le risque de l’aimer ?

La peur de s’engager de Reece sera-t-elle un obstacle à leur amour ?

Jusqu’où ira-t-il pour lui prouver ses sentiments ?

Un choix difficile : donner une chance à leur amour naissant en risquant de perdre cette amitié si précieuse où accepter de vivre de vivre ensemble en faisant abstraction de cette attirance qui les ronge un peu plus chaque jour….



Une romance tout en douceur pour débuter cette série

Julie nous plonge dans l’univers de la saga, elle met en place le décor avec le Fix et tous ceux qui gravitent autour de ce bar, ce lieu de rencontre, d’amitié qui risque de disparaitre.

Et quoi de mieux qu’un partenariat solide pour se rapprocher et déclarer ses sentiments.



Une histoire qui nous emporte dans l’univers de cette saga, on découvre les acteurs principaux, on s’immisce dans leur quotidien avec cette romance sensuelle et on participe à la naissance d’un amour à haut risque entre nos deux amis.



J’ai bien aimé ce premier tome prometteur qui nous promet une belle série de romances assez courtes mais intenses en émotions. J’ai adoré la connexion entre les personnages, la douceur de certains, la fantaisie des autres. On rentre vraiment dans leur intimité et on s’investit dans cette opération sauvetage.

La plume de Julie Kenner est douce, fluide, agréable, elle nous emporte rapidement dans son récit malgré l’utilisation de la troisième personne avec laquelle j’ai toujours un peu de mal.



Poussez vous aussi les portes du Fix et découvrez les 12 plus bels hommes qui vont participer à ce sauvetage !!!


Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 3 : Aime-moi

J'ai adoré l'histoire de Damien et Nicki. Je ne savais pas qu'il y a avait un tome 4 mais je pense que je ne vais pas hésiter à le lire.
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 2 : Possède-moi

On en apprend ici beaucoup plus sur Damien, et ce tome 2 a été pour moi une aussi agréable lecture que le premie
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 1 : Délivre-moi

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui allie passé des personnages et scènes érotiques sans en faire trop. Je me suis aussi assez vite attachée aux personnages, même secondaires.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julie Kenner (1031)Voir plus


{* *}