AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Julie Kenner (225)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Stark, tome 1 : Délivre-moi

Trop bon
Commenter  J’apprécie          00
Blackwell-Lyon, tome 2 : Nos drôles de jeux

Dans ce deuxième tome, nous découvrons Cayden Lyon, ancien militaire, reconvertie dans la sécurité et la surveillance. Depuis une déconvenue amoureuse, il ne fait plus confiance aux femmes, d'ailleurs, sa spécialité au sein de Blackwell-Lyon Sécurité est les enquêtes sur les affaires extra conjugales.

Donc quand il est engagé pour surveiller une future fiancée, tous ses sens sont en alerte mais il n'avait pas prévu de ressentir un trouble pour la jeune femme en question.



Ce deuxième opus est toujours dans un format assez court mais je l'ai trouvé mieux construit que le premier tome. Au début, on ne sait pas très bien où J.Kenner veut nous emmener, l'intrigue m'a quelque peu perturbé car j'avais peur du tournant que prenait l'histoire, puis survient un élément que je n'avais pas du tout vu venir et tout se met en place.



Julie Kenner est une auteure que j’apprécie beaucoup et je n'ai pas été déçu de ma lecture. Le duo Cayden et Gracie fonctionne parfaitement. J ’ai adoré l'ambiance, un mélange de romantique suspense que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.

Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux. Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !

Commenter  J’apprécie          00
Blackwell-Lyon, tome 3 : Nos belles erreurs

Nous retrouvons l'équipe de sécurité Blackwell Lyons pour une nouvelle mission et à cette occasion , nous y retrouvons Connor et Kerrie qui ont un passé commun. Le format nouvelle impose une nouvelle fois une intrigue qui se délie assez vite mais la lecture reste dans l'ensemble très fluide .



Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Blackwell-Lyon, tome 2 : Nos drôles de jeux

Si je trouvais que dans le premier tome c’était assez rapide à se mettre en place, ici, l’auteure a laissé le temps à ses personnages de s’apprivoiser. J’ai apprécié que cela prenne un peu plus de temps malgré le format plutôt court en terme de nombre de pages.



Précédemment, nous avons rencontré Pierce Blackwell, cette fois, c’est avec Cayden Lyon que nous passons un moment. De par son vécu, c’est un homme qui a su me toucher. Il a beau vivre en étant bien entouré, il garde une certaine distance, il est ce que l’on peut clairement apeller un solitaire. Pas dans le sens de seul, plutôt dans le sens où les relations avec les autres et le niveau de confiance que cela engendre, ce n’est pas son point fort. Avec cette mission qui lui est confiée, il va devoir se surpasser. D’une certaine manière, il va devoir mettre de coté tout ce qu’il est. Mais est-ce que sa personnalité ne risque pas de refaire surface au moment où il ne le faudrait pas ?



Gracie est une jeune femme que j’ai appréciée, pas d’entrée de jeu, mais au fil des pages j’ai appris à la connaître et à la cerner. Bien que ce ne fut pas simple, nous avons le point de vue de Cayden, mais pas le sien, ce qui rend les choses difficiles lorsqu’il s’agit de comprendre une personne. J’aurais aimé avoir de temps en temps sa vision des choses, que l’on entre dans son esprit et non tout voir à travers les yeux masculins. Cependant, cela rend les choses intéréssantes car nous devons « mener l’enquête » pour comprendre le personnage.



Tout comme précédemment, je suis vraiment curieuse de voir ce que l’auteure nous réserve pour le prochain personnage.
Commenter  J’apprécie          00
Blackwell-Lyon, tome 1 : Nos adorables mens..

Pierce est un ancien militaire des forces spéciales qui est maintenant, avec d'anciens collègues à lui, à la tête d'une société de sécurité.

Abandonné quelques heures avant son mariage par celle qu'il considérait comme la femme de sa vie, il se consacre désormais à son job qu'il fait plutôt bien.

Les femmes, il les aime toujours mais de passage uniquement, quelques heures dans son lit sont maintenant amplement suffisantes.

C'est un homme bon, beau et qui le sait, protecteur, généreux et toujours prêt à aider son prochain.

Saura-t-il reconnaître le cadeau que la vie semble vouloir lui faire ?



Jezebel est l'agent de sa jeune sœur, Delilah, actrice montante est extrêmement talentueuse de l'Amérique. Malheureusement, quand les déboires amoureux de celle-ci font la une, elle place sa confiance en la mauvaise personne, et cela devient un véritable étalage familial médiatique.

C'est une femme plutôt simple, qui se veut discrète et qui aspire à une vie tranquille loin des paillettes qu'elle est obligée de supporter pour l'instant. Elle est belle mais arrogante et distante, dans le seule but de se protéger.

La sécurité et le bonheur de Delilah passe avant tout, mais si elle apprenait à déléguer, sera-t-elle capable de lâcher prise et de suivre les petits cailloux que la vie a mis sur sa route ?



D'un énorme quiproquo émergera un partenariat. Professionnel d'une part, car Pierce saura réagir face à la désillusion de Jez. Sentimental d'autre part car l'attirance est immédiate et omniprésente d'un côté comme de l'autre.



Tout est une question de confiance mais, quand chacun des deux partis a déjà été malmené, il est difficile de l'accorder sans blesser l'autre.



La vie est un jeu d'échec. Il faut savoir jouer et accepter de perdre, mais il ne faut jamais arrêter d'essayer de gagner car le bonheur n'est parfois qu'à porter de main 😍



Une belle nouvelle écrite de la plume fluide et émouvante de Julie Kenner que j'adore.

Je regrette toutefois le format nouvelle et non roman, j'aurai tellement aimé plus de détails, de sentiments, d'actions. Tout est court et donc rapide, c'est dommage.

Mais je ne regrette absolument pas ma lecture et j'ai hâte de connaître l'histoire de Cayden ainsi que celle de Connor 😄
Commenter  J’apprécie          00
Blackwell-Lyon, tome 1 : Nos adorables mens..

L'histoire commence sur un quiproquo, Pierce pense retrouver une jeune femme qu'il a rencontré sur un site de dating et Jezebel attend un rendez-vous professionnel. La rencontre entre ces deux là est donc complètement confuse .



Pierce est un ancien militaire qui dirige maintenant une agence de sécurité avec 2 amis et sa sœur. Trahi par la femme qu'il était sur le point d'épouser, Pierce ne cherche maintenant que des aventures d'un soir. Jusqu'à sa rencontre avec Jezebel Stuart, elle est l'agent de sa soeur, Delilah, actrice qui traverse une période difficile. Delilah est harcelée par la presse et les fans depuis ses déboires avec une star de la chanson. Jezebel cherche donc une nouvelle équipe de sécurité pour protéger sa sœur.



Malgré une première rencontre chaotique, Pierce va chercher à comprendre pourquoi Jezebel était dans ce restaurant, en comprenant le problème de la jeune femme, Pierce va lui proposer ses services afin de protéger sa soeur le temps qu'elles seront sur Austin.



Le récit est à une voix, celle de Pierce. C'est assez rapide, on rentre vite dans l'histoire qui est, sur certains points, quelque peu survolée à mon goût. Dans ce premier tome on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de J.Kenner : de l'action, des personnages attachants et une romance sexy. J'aurais aimé que l'histoire soit un peu plus longue car J. kenner introduit également des personnages secondaires intéressants et détaille l'histoire de Delilah qui, par moment, fait passer la relation entre Pierce et Jezebel au second plan. J'espère les retrouver dans la suite de la série.



J'ai passé un très bon moment de lecture, même si j'aurais aimé en avoir plus, J.Kenner est une auteure que j'apprécie énormément et j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          00
Blackwell-Lyon, tome 1 : Nos adorables mens..

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Pierce Blackwell, agent de sécurité, pile le genre de type que je peux détester croiser dans les romans ! (Oui, je sais, je commence bien !) Après un échec sentimental dont il a du mal à s'en remettre, Pierce ne croise les femmes que pour une chose : S'éclater. A partir du moment où il faut être sérieux, se confier à l'autre : Ciao Pierre. Il n'y a plus personne. Il enchaîne donc les conquêtes sans lendemain et surtout sans aucune prise de tête, jusqu'au jour où il rencontre Jezebel Stuart, une actrice ! Forcément, en tant qu'agent de sécurité de la demoiselle, il passera du temps auprès d'elle, apprendra qui elle est et ... tombera amoureux. L'inverse sera également présent et nous suivrons cette épopée de "Je l'aime, mais je ne dis rien parce que ...."







Dans son ensemble, je dois dire que l'histoire est légère, sans aucune prise de tête et très rapide à lire, car il ne fait que 153 pages une fois en format papier, c'est donc un petit roman à glisser dans le sac, parfait pour un petit trajet, une attente dans la salle du docteur et j'en passe. Si l'intrigue n'est pas forcément là, l'auteure nous entraîne dans l'histoire grâce à sa fluidité d'écriture, enfin entrer dans l'histoire est tout simple grâce aux situations que l'on rencontre au final.



J'ai lu, jusqu'au bout et mise à part l'incroyable présence de surnoms super chiants comme "Bébé" que je trouve désuet depuis au moins les années 90, au plus tard début 2000, je confirme que ce n'est pas tellement ma tasse de thé. J'aime les romances, mais ce genre de scénario n'est pas mon délire ! Pas beaucoup de surprises, le plan est celui de beaucoup d'autres et je suis un peu déçu, car j'adore les retournements de situations qui bougent réellement l'histoire, qui donnent du cachet aux personnages et j'en passe.







En somme, une lecture qui n'a pas trouvé de place dans mon petit coeur, mais je peux quand même amener les fans de ce genre à se pencher sur ce titre, qui alimentera les piles à lire ☺
Lien : https://livres-et-compagnie...
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 2 : Possède-moi

Il ne se passe pas grand chose 🤨 J'avais un souvenir plus prenant de cette saga. Il faut croire que le fait de découvrir plein d'auteurs me rend plus exigeante 😁

Un moment lecture divertissant mais pas prenant et je ne m'attache pas aux personnages.

On fini sur un rebondissement... Je découvrirai la suite mais pas tout de suite.
Commenter  J’apprécie          00
Most Wanted, tome 1 : Te désirer

J'ai été agréablement suprise et emportée par cette histoire. Je n'ai qu'une envie : découvrir la suite ! :)
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 2 : Possède-moi

Que dire que du rebondissement dans ce second tome qui me fait apprécier encore plus le couple et avec cette fin ça me donne encore plus envie de connaitre le dénouement final :-)
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Une plume addictive, j'ai aimé le contexte, les personnages principaux et j'ai hâte de connaître la suite...
Commenter  J’apprécie          00
Stark - Intégrale, tome 1

J'ai beaucoup aimé cette trilogie pour sa ressemblance avec Grey

Les personnages sont tous les deux torturer et j'ai trouver cela génial et plus censé
Commenter  J’apprécie          00
Most Wanted, tome 1 : Te désirer

Par où commencer ?... Il est très complexe de juger un genre auquel on n’est pas du tout habitué. Je n’avais jusque là jamais eu l’occasion de lire un roman érotique et peut-être que mon jugement est un peu faussé car je n’ai pas de points de comparaison. Qu’est-ce qu’un bon roman érotique ? Ou plutôt qu’est-ce qui, pour moi, ferait un bon roman érotique ? C’est ce que je me suis demandé tout au long de ma lecture. Je serai de mauvaise foi si je prétendais avoir passé un mauvais moment, il faut dire que j’ai achevé ma lecture en deux jours seulement ! Et pourtant, force est de constater que je n’ai pas trouvé ce roman convaincant. L’histoire en elle-même ne m’a pas intéressée : on sent que l’auteur a essayé de miser sur une intrigue « complexe » pour éviter la simple histoire de fesses (de vrais-faux-méchants, des blessures familiales, un soupçon d’art et de politique) mais ça sonne faux et surtout, ça va beaucoup trop vite. Le ténébreux Evan, que l’héroïne endeuillée (Lina ou « Angie », on ne sait plus trop) cherche à tout prix à mettre dans son lit, cède beaucoup trop rapidement. Les confidences échangées par les deux personnages sont systématiquement interrompues par l’arrivée d’un vocabulaire antiromantique au possible, dont on ne comprend pas trop ce qu’il vient faire là, comme si « érotisme » signifiait forcément « vulgarité ». Certaines expressions utilisées par les personnages pour traduire leurs émotions sont ridicules. En voici un petit florilège : « C’était déjà assez difficile comme ça avant l’autre nuit, mais, mon Dieu, avoir été aussi près qu’on l’a été et puis s’arrêter ? C’est comme essayer de faire virer de bord le Titanic, putain ! J’ai l’impression de m’être pris un iceberg en pleine gueule. » (p.176), « Je te jure Angie, t’es comme de la kryptonite. Putain ! Tu me tues. » (p.97). Les dialogues insipides sont assez fréquemment ponctués par les onomatopées de l’héroïne. Une pluie de « Oh » dont on se serait bien volontiers passé. Alors, c’est sûr, c’est hot ! Mais est-ce que ça suffit ?


Lien : http://aperto.libro.over-blo..
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 2 : Possède-moi

Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Commenter  J’apprécie          00
Stark - Intégrale, tome 1

Belle histoire qui ressemble à beaucoup d'autres. Pour bien comprendre tout il faut lire également les 3 ebooks suivants
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Mon premier roman érotique!



Je suis ravis, un roman plutôt sympathique! Je trouve quelque similitude avec 50 nuances, mais je trouve l'histoire assez addictive!
Commenter  J’apprécie          00
Stark International, tome 2 : Sur ta peau

Toujours aussi agréable à lire, on se laisse prendre dans l intrigue , pages après pages on espère qu ils vont trouver la solution ..!!! J attend avec impatience le tome 3 !!!
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 3.1 : Comble-moi

Nous retrouvons Damien et Nikky toujours aussi fous l'un de l'autre et en plein préparatifs de leur mariage ! Des scènes de sexe toujours plus inventives les unes que les autres

Dans cette nouvelle c'est Nikky qui se bas contre ses démons, la lecture est toujours aussi fluide.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Commenter  J’apprécie          00
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Tome 1 : Un bon moment passé avec cette lecture.

Ce que j'ai apprécié dans cette lecture est que pour une fois l'héroïne, Nikki n'est pas cruche, elle est douée et intelligente et lui,Damien le beau miliardaire est moins tourmenté.

Une saga que j'ai dévoré
Lien : http://thenewromance.forumac..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julie Kenner (1031)Voir plus

Quiz Voir plus

Alice au pays des Merveilles

comment s'appelle l'héroïne?

Lola
Alice
Petrouchka

10 questions
156 lecteurs ont répondu
Thème : Alice au pays des merveilles de Lewis CarrollCréer un quiz sur cet auteur

{* *}