L'homme du mois tome 6 sur 12
EAN : 978B0881B372H
Martini & Olive (08/06/2020)
4.5/5   4 notes
Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ?
Que lire après L'homme du mois, tome 6 : Droit au butVoir plus
Ce sixième volet suit toujours la thématique du sauvetage du bar le Fix et des concours du mois.

Megan s'est fait embaucher au Fix pour aider l'équipe à tous les niveaux : maquillage le soir du concours, aide en salle ou au bar et assistante de Jenna. Elle a eu une idée brillante dans le tome précédent, faire la promo des compétiteurs avant chaque concours pour faire monter la tension et ramener plus de monde encore au Fix. Pour que cela soit payant, elle a également proposé de faire participer des stars et/ou homme connu et sexy qui attireront encore plus de femmes. C'est comme cela qu'elle s'est retrouvée à affirmer que Parker Manning ferait partir du concours de Juin. Elle le connait de son ancienne vie, à Los Angeles, qu'elle a fuie lors du premier volet quand elle passe une nuit avec Reece. Elle est persuadée qu'il va accepter, ils s'entendaient bien et après avoir demandé à l'assistante de Parker, elle obtient confirmation de sa participation. Elle produit alors des affiches et des flyers qu'elle fait circuler dans toute la ville. Mais quelques jours après Tyree, Jenna, Brent et Reece la convoquent dans le bureau du Fix car ils viennent de recevoir un appel de Parker qui est furieux de se voir associer à ce concours dont il n'a jamais entendu parler et auquel il ne souhaite pas participer.

Que s'est-il passé ? Pourquoi ce revirement de décision ? Va-t-elle réussir à le convaincre de participer malgré tout sachant qu'elle a annoncé sa présence à toute la ville ?

Ce tome se base sur la romance entre un milliardaire très sexy et une jeune fille lambda, un classique en soit. Mais j'ai bien aimé ce que l'auteure nous propose. Parker ne passe pas par quatre chemins pour faire comprendre à Megan ce qu'il souhaite en échange de sa participation. C'est elle qu'il veut dans son lit de préférence. Pour le Fix, pour ses ami(e)s, elle est prête à accepter ce deal car même si ça l'enchante pas d'offrir son corps à Parker, il est loin de la laisser de marbre.

C'est un roman très sensuel, très sexy comparé aux autres tomes. Parker dégage une aura intense, autoritaire et qui sent le sexe à dix kilomètres à la ronde. de quoi nous faire succomber en quelques instants et éveiller tous nos sens. Mais il est bien plus que cela, il cache bien des secrets, des fêlures que l'on découvre au fil de la lecture et fini de nous séduire. Megan quant a elle a bien des démons aussi, sa dernière histoire amoureuse a laisser des traces et elle a fui son ancienne vie du jour en lendemain tout en dissimulant sa présence à Austin.

Beaucoup de mystères, de secrets, d'amour et de sexe. Un bon cocktail qui nous fait passer un très bon moment de lecture. J'ai retrouvé la plume de l'auteure, celle de sa saga Stark que j'ai tant aimé. C'est rythmé, intriguant et sensuel. L'histoire reste néanmoins assez courte comme à chaque volet de ce fait les événements s'enchaînent relativement vite.

Une lecture sympathique sur un thème classique que l'auteure a su s'approprier pour nous livrer une belle romance. J'aime retrouver à chaque tome le Fix et la bande d'amis qui la compose et qui évolue au fil des mois. On se retrouve le mois prochain pour la suite des événements.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Droit au but sera un tome qui s'annonce un peu plus sensuel que les autres car dès le départ, nous connaissons les tenants et les aboutissants de chaque protagoniste. J Kenner nous emmène pour une nouvelle élection au Fix mais aussi pour la découverte de nouvelles thématiques liées aux héros.

j'ai passé un nouveau moment agréable de lecture avec ce nouveau tome de la saga de J Kenner. Ce nouvel homme du mois saura nous conquérir en allant droit au but mais aussi en se dévoilant sous son vrai jour. La thématique abordée sera de nouveau importante et nous permettra d'apprécier à sa juste valeur Megan et Parker.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..