AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1116)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven - Saison 1, Episode 1

J'ai découvert une passion lecture romance grâce à ce livre. Je recommande, on rentre dans l'histoire et on suit les deux protagonistes avec leurs passés douloureux à tous les deux. Très belle romance, je recommande de lire la saga entièrement. Le monde de la course automobile change de ce qu'on peut lire habituellement.
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Comment retomber amoureuse de Colton Donovan en moins de 300 pages. Venez le découvrir sur mon blog BulleBooks
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          10
Driven : Raced

Driven est certainement la saga qui m’a le plus retourné le cerveau. J’ai été énervée, attendrie, triste, au bord du gouffre… Mais alors, j’ai adoré ce voyage de part en part! Aucun fan de la saga ne devrait faire l’impasse sur ce tome bonus car on y retrouve tous les ingrédients qui nous y scotchent du début à la fin. On découvre en plus des scènes qui apportent vraiment quelque chose à l’histoire alors pourquoi s’en priver?





[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          50
Driven : Raced

Voir Colton évoluer et mûrir, surtout grâce à ses sentiments pour Rylee était très intéressant, tout comme découvrir les petits mots de l’auteure avant chaque chapitre. Il n’empêche que Colton aurait encore pu gagner en charme, alors qu’il stagne un peu selon moi, a ce niveau là. Etre beau, riche et arrogant, c’est bien, être intelligent et réfléchit en plus, c’est encore mieux.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Commenter  J’apprécie          20
Driven : Raced

J'ai trouvé ce tome intermédiaire un peu répétitif. On ne découvre pas vraiment de choses sur Colton car les 3 tomes précédents sont déjà bien complets et expliquaient déjà bien son fonctionnement je trouve. Moment d'émotion pour moi lors de sa conversation avec son papa, ainsi qu'avec Becks. Lecture sympa mais pas incontournable, selon moi. À réserver aux fans de la saga.
Commenter  J’apprécie          10
Driven : Raced

C'est un tome qu'on a pris plaisir à lire, on appris à connaitre encore plus Colton, qui s'avère être plus complexe. Néanmoins on aurait aimé avoir plus de scènes.
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Raced, c'est un tome bonus à déguster sans plus tarder, il nous entraînera au fil des scènes les plus importantes des trois premiers tomes et surtout dans les méandres de l'esprit torturé de Colton !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

J'ai bien aimer mais le chapitre 12 il est bien plus pognant celui là que celui de Driven tome 3. Moi j'aurais écris celui là car il m'a fait pleurer. Mais quoi dire de plus que hummmm.
Commenter  J’apprécie          20
Driven : Raced

J'adore avoir le ressenti et les pensées du 2e protagoniste d'une série.

C'est très agréable de retrouver Colton dans cette nouvelle, qui réunit son point de vue se passant lors des trois premiers tomes, cela approfondit certains passages et on comprend un peu plus ses attitudes.

Je trouve ça génial que l'auteur ait écrit cet opus à la demande de ses lecteurs.
Commenter  J’apprécie          40
Driven : Raced

Dans ce tome l’auteure nous fait revivre des scènes clés 🔑 des trois premiers opus de la saga. On le redécouvre de manière plus profonde. J’ai adoré personnellement, la plume de l’auteure est toujours magique elle nous emporte sur un petit nuage ☁️ Il se dévore très vite puisqu’il est tout petit, le lire est captivant et intense. 😍
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Ayant lu la saga driven y'a plus d'un an, j'ai adoré me replonger dans la saga avec le point de vue de Colton! j'ai adoré re vivre dans l'histoire! cela me donne envie de lire les autres tomes sur les autres personnages!

Je pense que ce livre est à lire pas tout de suite apres avoir lu la saga...
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Une lecture sympathique !



J'avais lu la saga il y a quelques années et une amie m'a prêté ce demi tome qui était très court et très rapide à lire. En fait, ça ne m'a pas vraiment aidé à mieux comprendre l'histoire. Il s'agit seulement de bonus des tomes précédents, du coup, on revivait les trois précédents tomes. Ça n'apporte pas grand-chose à la lecture, mais en tout cas c'était quand même sympa de retrouver cet univers.

Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Colton et Rylee sont deux de mes héros de romance favoris. J’ai craqué pour ce duo. J’ai fondu. J’ai vibré. J’étais curieuse de lire le point de vue de Colton. K. Bromberg a réussi à me transporter d’une manière originale, surprenante, délicieuse. Raced s’est avéré au-delà de mes souhaits. Un pur bonheur. Un magnifique roman compagnon à la hauteur de ses grands frères, il a su apporter une vision des événements sans les retravailler, tout en chamboulant le coeur et en apportant une once de compréhension de ce personnage têtu, arrogant, tourbillonnant qu’est Colton. Toucher du doigts ses pensées, ressentir ses émotions, connaître son tourment, ses déchirures, mieux cerner le personnage a été un superbe voyage. Merci. Merci. Merci K. Bromberg.



Colton a tout du mâle alpha torturé, sexy à sans décrocher la mâchoire, aimant, protecteur, un des meilleurs héros de new romance que j’ai pu rencontrer. Pour ne rien gâcher, Rylee apparaît encore plus tentatrice. Si vous voulez une lecture savoureuse, piquante, brûlante, dynamique, si vous avez aimé Driven, foncez au volant, laissez-vous tenter, vous risquez de rugir de plaisir.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          60
Driven : Raced

Driven est une série qu’il m’a fallu dompter. J’avais eu énormément de mal dans le premier tome à cause du personnage de Colton que j’avais trouvé horripilant et désagréable au possible. Si j’ai bien plus apprécié la suite, quitte à avoir des mini coups de coeur pour les deux derniers tomes, je ne vous cache pas que, lorsque je pense au premier, j’ai toujours un sentiment d’amertume qui me vient.



Ce roman court m’a intéressée pour cela. En effet, K. Bromberg explique que ce dernier comporte des scènes principales mais vues cette fois du point de vue de Colton. Car, si à partir du second opus, elle a intégré des chapitres où Colton se faisait narrateur, le premier tome souffre vraiment de cet oubli. Et c’est suite à même ressenti de la plupart de ses lectrices qu’elle a choisi de rédiger ce roman. Un livre créé, donc, pour les fans principalement, mais aussi pour l’auteur qui a pu mieux comprendre son personnage grâce à cela.



Sincèrement, malgré la réfractaire que j’étais, je les ai trouvées judicieusement bien exploitées. Cela m’a étonnée, car j’avais énormément d’appréhension sur le personnage de Colton. Certes, cela s’était amélioré par la suite, mais ce n’était pas du tout mon personnage masculin préféré. Et pourtant, ce roman m’a quelque peu faire revoir ma copie. Bon, il est loin d’être d’un romantisme absolu, mais l’évolution est flagrante et on en vient à bien mieux comprendre ses choix et ses réactions.



Pour conclure : Ce roman ne reprend pas l’intégralité du premier tome. Il s’agit de scénettes faisant référence à des chapitres précis des trois opus, des évènements marquants dont le fait d’en avoir enfin le point de vue de Colton apporte un véritable plus. K. Bromberg a véritablement écrit ce roman court pour les fans de sa série. Alors oui, il n’est pas indispensable pour en comprendre les tenants aboutis mais, malgré tout, il permet de redécouvrir l’histoire ainsi que le personnage de Colton sous une nouvelle lumière. Un véritable plus !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee. Cette fois, c'est Colton qui nous raconte comment il a vécu sa rencontre avec Rylee et tout ce qui s'en suit. Je vous vois venir, non ce n'est pas du réchauffé, mais bel et bien, le point de vue de Colton et ses sentiments notamment sur certaines scènes des trois tomes précédents et je dois dire que ça fait un bien fou d'avoir ce tome où Colton se livre sans détour.

C'est un Colton survolté, toujours aussi connard et qui est perdu face à ce qu'il ressent pour Rylee et qui au fil des pages se transforme et prend conscience qu'il peut être heureux avec elle et j'ai adoré retrouver Becks dans une scène inédite entre lui et Colton et franchement, il est toujours aussi direct et très loyal envers Colton. J'ai adoré aussi le voir prendre conscience que Rylee est tout pour lui et qu'il la veux pour toujours après sa conversation avec son père.

K.Bromberg a réussi avec brio, à nous transmettre le point de vue de Colton sans tomber dans du réchauffé et en nous prenant dans ses filets et en nous faisant découvrir l'histoire de Rylee et de Colton sous un œil différent et qui nous captive toujours autant. J'ai passé un moment de lecture super que je n'ai pas vu les heures passées et ça c'est super. Alors n'hésitez pas une seconde à retrouver Rylee et Colton.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Je ne suis pas une grande fan des scènes Bonus. Mais j’avoue que celui-là en valait la peine ! « Raced » de K. Bromberg. L’auteur nous offre l’opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan, Ace à certains moments clés des trois premiers opus de la saga DRIVEN. Être dans la tête d’Ace, ce bad-boy brisé est une expérience inouïe. Si dans les deux premiers opus je ne fus pas totalement conquise, ce petit aparté change complètement la donne…



Un petit roman d’une sincérité incontestable mais également torride comme l’enfer. Nous allons non seulement découvrir l’Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur mais également le Vulnérable, l’Attendrissant et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférentes chères lectrices. Où l’on voit Colton mener une dure lutte intérieure tout en essayant de surmonter ses démons. L’agitation intérieure, cette sensation de manque et de besoin de l’autre, cet Amour Incroyable que l’on ressent pour la première, une Séduction à la Ace, du Machisme, un Langage à la Ace … Tous ces moments font ce qu’est le vrai Colton. C’est Su-bli-mi-ssi-me !



Si l’on pouvait décrire ce livre, je dirais que c’est l’un des plus beaux cadeaux qu’un auteur puisse offrir à ses fidèles lectrices. Une Magnifique déclaration d’Amour. Toutes lectrices qui n’ont pas succombé au charme de Colton, vont littéralement craquer pour lui avec ce petit bijou. Rylee a bien de la chance de l’avoir dans sa vie. Elle va en faire des jalousies.



Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et exceptionnelle, on dévore cette petite friandise délicieuse à souhait et on le laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'en lasser. Certains diront que l’histoire est trop courte. Moi je dirais que l’auteur nous donne juste pour nous toucher en plein cœur. On n’a pas besoin de plus c’est la cerise sur le gâteau.



Pour finir je dirais : "Dear Mrs Bromberg, Thanks for this fantastics memories. I Race You. I Book You. I Race Ace. I Race Driven."



"Merci pour ces fantatiques souvenirs ! Je vous Pilote. Je vous Livre. Je Pilote Ace. Je Pilote Driven."
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1yd
Commenter  J’apprécie          40
Driven : Raced

Merci à Magali et Mélusine d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est un bonus de la trilogie Driven.



J'ai été un peu déstabilisée au début par le fait que l'auteure nous parlait au début de chaque chapitre. Bêtement j'ai pensé que le préambule suffisait.



Mais en fait non, d'abord parce que les premiers tomes de ne sont plus trés frais dans ma tête donc la piqûre de rappel ça le fait ^^ et de deux c'est finalement trés intéressant de savoir pourquoi cette scène à été choisie plutôt qu'une autre.



J'ai retrouvé avec plaisir ce cher Colton toujours aussi déjanté et même si cela fait bizarre d'être lui, c'était cool.



Le seul truc qui m'a dérangé, c'est un truc traduit : " Tu m'a le feu dans mon slibard"....



Euh, alors oui j'admets que colton est brut de décoffrage niveau gros mots et que ça fait son charme. Je ne m'attends pas non plus à ce qu'il ait un langage soutenu mais là c'est carrément vulgaire. Ça fait petit con immature.



J'aimerai pouvoir dire que j'ai apprécier l'extrait de la nouvelle série entre Becks et Haddie mais non il est trop court!!! trop teaser!!!



Par contre je suis contente de savoir qu'il vont avoir un livre.



Pour en revenir à celui ci j'avoue que dans l'idéal le mieux c'est de le lire en parallèle avec les premiers tomes mais tant qu'on les a lu et à l'aide des indications de l'auteure, on peut trés bien le lire après.



Je rajouterais juste que même si en général j e ne pas branchée réécriture totale d'un livre du point de vue d'un autre personnage, la série complète de Driven étant un coup de coeur, j'aurai lu avec plaisir les trois premiers tomes complets du point de vue de Colton.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          10
Driven : Raced

C’est toujours intéressant de revivre des moments clés d’une histoire qui vous a fasciné, l’intérêt de cette nouvelle c’est qu’elle nous offre des bonus sans que ce soit une réécriture complètement. Je pense qu’en tant que fan, je ne pouvais pas espérer mieux pour être conquise.



J’ai beau adorer la plume de l’auteure, mais j’ai eu un peu de mal à rentrer complètement dans l’histoire. Les monologues sont très présents et Colton a un bordel inimaginable dans sa jolie petite tête, j’ai aimé le découvrir aussi vulnérable que dans l’épilogue de Fueled. Raced nous permet de découvrir les pensées de Colton, notamment lorsqu’il a rencontré Rylee pour la première fois, c’est marrant de voir le chemin parcours. Lui si sure de lui, qui essayait de séduire et qui au final a perdu le contrôle de la situation. Cette rencontre va être le point de non-retour et le début d’un combat émotionnel.



Je crois qu’on a tous un moment où Colton nous fait succomber et malgré son arrogance dans le premier tome, ses pensées nous avaient manqués. Plongée dans ses pensées est une expérience unique, car il est déchiré par la contradiction. Il n’a jamais ressenti quelque chose d’aussi fort et dans un premier temps, il va être dans le déni, imaginer que le sexe va lui suffire, seulement tel un drogué il va rapidement se rendre compte qu’il a besoin de plus. Son passé va également avoir un impact sur ses décisions, car il se juge trop cabossé pour pouvoir rendre tout l’amour que Rylee lui porte.



J’ai passé un très bon moment en compagnie de Colton et Rylee, je pense que ce bonus est le tome de l’acceptation. La boucle est bouclée, nous connaissons tout ce qui est possible de connaître sur la vie du couple. Je crois pouvoir dire, qu’une page se tourne et au vu de l’extrait bonus, j’espère avoir l’occasion de découvrir Becks et Haddie rapidement, car il est temps de passer à autre chose et de découvrir quelque chose de différent. Colton restera à jamais ma plus belle découverte de 2015. ♥
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-24c
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Un roman que j'avais hâte de lire, car je savais envie d'en connaitre plus sur Colton, notamment au début de la Saga 'Driven'. Et l'auteure nous a offert un magnifique tome, avec un principe très sympas.



L'histoire est la même que celle que l'on connait déjà. Donc je vous renvoie aux chroniques sur 'Driven', 'Fueled' et 'Crashed'.



Effectivement, l'auteure a choisis de nous faire revivre certains passages, certains chapitres de ces trois tomes-là et rajoute quelques passages. Je trouve cela très intéressant pour ceux qui ont aimé la Saga, mais aussi ceux qui veulent connaitre un peu mieux notre cher et #BookFriend Colton. De plus, on peut lire le point de vue de Rylee juste après, car on a vraiment les chapitres qui correspondent. Donc j'ai trouvé que ce roman complète bien le reste de la Saga.



J'ai aimé en connaitre plus sur Colton et surtout comprendre certaines de ces réactions au début de l'histoire. Je ne pensais pas à tout cela, l'auteure nous a vraiment fait un beau cadeau sur ce coup-là.



Colton est... Étonnant. En effet, je ne croyais pas que Colton était aussi grossier au début et surtout, j'ai été perturbé par sa vision de Rylee, notamment au début. Ainsi, on voit bien qu'il a évolué dans le bon sens avec sa relation avec Rylee. J'ai trouvé très intéressant de voir cette évolution résumé dans deux cent magnifiques pages. Bref, j'en ai appris beaucoup et cela m'a fait tombé, encore une fois, amoureuse de Colton.



Le style d'écriture est toujours aussi magnifique. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée.



En général, un roman qui m'a refait tomber amoureuse de Colton ♥ Un coup de cœur encore pour cette magnifique Saga ♥ J'ai envie de relire toute la Saga maintenant ♥



Désolé pour cette courte chronique, mais tout a déjà été dis dans les autres chroniques de la Saga. Celle-ci complète juste la boucle.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}