AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1116)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven, tome 3 : Crashed

Je suis toujours dans la relecture de cette saga



Après une fin du tome 2 plutôt haletante, on retrouve l’ensemble de nos personnages à un moment très critique. Chacun va prendre conscience de l’importance de l’autre.

La relation entre Colton et Rylee va se calmer et devenir plus sereine même si quelques nouvelles turbulences vont faire leurs apparitions.

Ils vont devoir faire face à leurs plus grande peur mais aussi à leurs plus grand rêve et trouver la force d’en parler et d’affronter cela ensemble.



Je suis ravie d’avoir fait cette relecture car j’ai pu me rendre compte qu’hormis le début, je ne me souvenais de rien.

La saga aurait pu finir là et je pense que c’est ce qu’il était prévu mais l’autrice a bien écrit un tome supplémentaire pour nos protagonistes (que je ne connais pas et que je souhaite découvrir) puis 4 tomes supplémentaires sur l’histoire de personnages secondaires.

Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Tu as froid 🥶? Tu rêves d'une escapade au soleil, palmiers et maillot de bain ? 🌴



Alors j'ai le livre qu'il te faut pour t'évader le temps de quelques heures 😉



Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face et découvrent qu'ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d'un hôtel en faillite.



Ça tombe bien, c'est la spécialité de Sutton. Elle excelle dans son travail mais on ne peut pas en dire autant de sa vie privée. Elle se perdait dans une relation toxique, heureusement sa meilleure amie était là pour lui ouvrir les yeux. Ce travail, c'est donc l'opportunité aussi pour elle de prendre du recul. Mais ce ne sera pas si facile surtout avec Callahan, le riche héritier d'un empire immobilier pour lequel elle doit redresser cet hôtel. Bon d'accord il est super sexy et ambivalent mais sous la carapace se cache un homme qui ne désire rien de plus qu'une vie simple loin du fast et du luxe. Un homme qui vit un deuil difficile.



Une romance très prenante. J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont attachants. Le décor est dépaysant et fait rêver.



K Bromberg réussit à merveille à faire vivre des personnages humains et réalistes, à nous transporter dans un histoire passionnante ♥️
Commenter  J’apprécie          00
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

COUP de CŒUR



K. Bromberg est une valeur sûre pour moi, j’adore sa façon d’écrire et l’histoire qu’elle a écrit me transporte. Une fois que j’ai commencé impossible de m’arrêter. Le premier tome d’une série de quatre livres j’ai déjà hâte de lire la suite des sœur Kincade.



Une romance comme je les aime avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de lecture. Le sport et la romance j’aime beaucoup ce mélange.



J’ai beaucoup aimé l’histoire de Dekker et Hunter. La romance prend son temps. Il n'y a pas à dire le destin fait bien les choses car il les a remis sur le même chemin. Les sujets que l’auteure aborde son poignant et intéressant. On est bien dans le milieu sportif et pendant tout le roman ce milieu est bien présent. L’histoire est addictive est on devient assez vite accro pour connaître la suite.



Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages et dès le début de l’histoire. J’avais peur car ils avaient déjà un passer tous les deux mais l’auteur a bien tourne l’histoire.



Il y a des passages dans le livre que sont vraiment très touchant et émouvant. Ils ne m’ont pas laissé indifférent et j’ai eu ma petite larme à l’œil.



Dekker, elle est belle, intelligente, combative, tenace et célibataire. Son père lui a donné un objectif, décrocher un contrat mais pas n’importe lequel car il s’agit de Hunter Maddox. Hunter est le seul homme qui a brisé le cœur de Dekker. La seule solution pour sauver l’entreprise familiale c’est de le recruter. Dekker n'est pas du tout ravi de reprendre contact avec celui qu’elle a aimé. Dekker est très professionnel et ne veut pas mélanger professionnel et vie privée. Elle est là pour le recruter mais la tâche ne va pas être facile vu l’attirance qu’elle a encore pour lui.



Hunter, doué, sexy au sommet de sa carrière d'hockeyeur et célibataire. Il n’a qu’un seul objectif dans la vie, gagner le match final. Il ne doit pas être déconcentré même pas Dekker. Quand il la revoit il se rappelle tous les moments qu’ils ont partagés ensemble. Quand elle revient dans sa vie cela le perturbe. Hunter est en pleine crise il fait beaucoup de faux pas et risque de se mettre à dos ses sponsors mais aussi ses coéquipiers. Hunter se pose beaucoup de questions sur le retour de Dekker, sur son retour pendant le match … J’ai vraiment été très touchée par l’histoire de Hunter, son enfance, ses parents … et la lettre de Jonah
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 2 : Hard to hold

Je viens de finir le tome 2 que j’ai adoré mais parfois j’étais septique. Le 1er était déjà génial mais alors celui-là il est encore mieux que l’autre.



Pour moi l’auteur est une valeur sûre et je n’ai jamais été déçu jusqu’à là par ces romans. Les filles Kincaid sont surprenantes. Elles sont 4 et chacune d’elles à quelques choses de spéciale à nous apprendre. La dans cette aventure on va suivre Lennox. J’étais vraiment très curieuse de découvrir son personnage. Une très agréable surprise car dès le début j’ai eu pas mal de préjuges sur elle. Les apparences peuvent être trompeuses. Il ne faut pas se fier au premier chapitre qu’on lit.



J’ai beaucoup aimé les passages du passé de Rush, qui donne vraiment de la profondeur à son personnage.



L’histoire est drôle, pétillante et on passe un super moment, j’ai hâte de retrouver une autre fille Kincaid.



Elle fait beaucoup parler de son physique et de sa beauté mais il ne faut pas s’arrêter juste à ça car Lennox est une personne qui veux montrer à sa famille et à tous ceux qui ont des préjugés sur elle. En plus de sa beauté c’est une bosseuse et qu’elle peut être professionnel et obtenir des contrats importants grâce à ses compétences.



Lennox, j'étais assez sceptique sur son personnage. Elle qui veut à tout prix montrer son professionnalisme à sa famille et de se le prouver à elle-même. Elle tombe très vite sous le charme de Rush. J’aurais aimé qu’elle lui résiste plus surtout qu'avec sa famille elle a du caractère. Même si on voie bien qu’elle lui dit non … elle craque facilement et c’est non veulent plutôt dire oui. Son personnage a pris de l’ampleur à mes yeux quand j’ai vu qu’elle ne mélangé pas sa vie privée et son métier avec Rush. Ce qu’elle a fait pour lui alors qu’elle aurait juste pu empocher un gros chèque m’a prouvé que l’amour on ne le contrôle pas. Au fil des pages je trouve qu’elle a gagnée en maturité.



Rush, il est beau, musclé, joueur professionnel de football. Il a aussi des côtés qui sont cliché. Sans oublier qu’il est très sanguin un peu frimeur et se montre très sûr de lui. Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut mais ce qu’il a en tête c’est le foot et d’être toujours le meilleur. Il s'est donné beaucoup de mal pour arriver là où il en est aujourd'hui. Il est un ami fidèle et même s'il est plutôt tête brûlé il est aussi d’une loyauté envers les personnes qu’il aime. Il n’hésite pas à se sacrifier et à mettre sa carrière en jeu pour protéger celui qu’il appelle son frère. Il a eu une enfance vraiment horrible. Il est au cœur d'un scandale qui peut lui coûter cher aujourd'hui car il peut perdre le contrat de son club. Sans compter qu’il ne s’attend pas du tout à tomber sur Lennox une femme fatale qui va lui retourner la tête mais aussi le cœur.



Un personnage que j’ai beaucoup aimé car je m’attendais qu’il soit prétentieux … mais au fond il est tout le contraire. Plus juste et plus intègre que lui il n'y a pas. Il a beaucoup d’atouts physiques mais il a aussi un cœur énorme.



Ces deux-là sont pareils sur beaucoup de choses et ils ont la même façon de fonctionner. Ce qu’ils ont du mal aussi c’est de se rendre compte qu’il s’aime … On a beau avoir tous les contrats du monde ou être dans l’équipe de foot qu’on a toujours voulu, ça n’a aucune importance si on ne peut pas le partager avec celui ou celle qu’on aime
Commenter  J’apprécie          10
Flirting with 40

Flirting with 40…, des mois dans la PAL, un seul regret : ne pas l’avoir ouvert plus tôt !



Thèmes: divorce, différence d’âge, coup de foudre.



Cette auteure que j’adore a encore conquis mon cœur avec ce duo romantique Blakely/Slade.



Elle accuse le coup d’un divorce à l’aube de ses 40 ans… sa nouvelle boss est une peste insecure et son estime d’elle est en dessous du niveau de la mer… lorsqu’elle rencontre Slade.

Il passe sa vie à l’hôpital pour sauver des vies lorsque son internat est mis en suspens… il est lumineux et croque la vie comme il croque les femmes !



La rencontre : une pluie de météorite/ un big bang. C’est drôle et attendrissant !



La suite est sans surprise mais les chapitres se dévorent comme des bonbons. C’est alors qu’on assiste assise dans notre sofa, à l’évidence amoureuse, à l’alchimie supernaturelle et la puissance d’un duo qui nous fait sourire et pleurer d’émotions!



Merci .
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

A peine arrivé, ce livre pose le vif du sujet : séduction et spicy.

Et je ne parles pas de petit spicy, mais quelque chose qui tiens en haleine.

Quznd à l'histoire des personnages , j'adore le personnage de Rylee , ce n'est pas le personnage de la petite vierges effarouchée qu'on trouve un peu partout, elle a des valises , une histoire personnelle forte, elle a quelque chose qui rend son personnage fort , plein , attachant et intéressant . Quand à colton,  notre cher colton , je n'aime pas spécialement son numéro de mec mystérieux , mais il a lui aussi des trauma et des bagages qu'il traîne et j'ai hâte d'en savoir plus.

Je n'ai pas spécialement aimé la fin car je suis une grande adepte des happy end mais c'est pour ça qu'il y a plusieurs tomes à cette saga ! J'ai hâte de lire la suite et j'espère qu'il pourront trouver des compromis à leur désaccords car ils sont vraiment tellement mignons ensemble et apaisants l'un pour l'autre (quand ils veulent) !
Commenter  J’apprécie          10
Flirting with 40

Ca fait des mois que je vois ce livre en rayon et que j'hésite à l'acheter. J'ai finalement craqué le weekend passé et je suis contente de l'avoir fait !



J'ignore pourquoi je ne lis pas plus de romances avec des héroïnes dont l'âge est proche du mien, parce que mine de rien, ça fait du bien ! Je me suis identifiée sans souci à ses problèmes (même si mon mari est nettement plus sympa que son ex-mari). Le manque de confiance en soi, le fait d'être confronté à des collègues plus jeunes, cette impression de voir sa vie nous échapper un peu... Évidemment, ce sont des sujets qui touchent aussi les plus jeunes, même si l'approche est quand même quelque peu différente...



Slade (le love interest) est vraiment comme je les aime : gentil, drôle, sûr de lui, sociable, tendre, attentionné... et beau :p



La rapidité à laquelle Blakely et lui se rapprochent ne m'a pas dérangée plus que ça. J'aime les slow burn, mais un petit "coup de foudre" de temps en temps ne fait pas de mal (surtout que j'ai dû craquer pour Slade avant elle tant il est charmant mdr).



La copine fantasque de l'héroïne m'a bien fait rire, même si y a une réplique, à un moment donné, qui ne devrait plus être utilisée à notre époque... Pour le coup, je spoile parce que ça m'a vraiment saoulée :



Blake et elle sont en train de discuter de Slade et un "il aura envie de t'arracher et te violer" sort avec tout le naturel du monde, comme si c'était une perspective réjouissante. Un simple "il aura envie de te sauter dessus" aurait eu le même effet (c'est un détail, certes, mais ce genre de remarque contribue à la culture du viol).



A part ça, c'est une lecture que je conseille. Ca se lit tout seul, c'est fluide, léger et fun ! Veuillez noter, ceci dit, que le "age gap" et le "fake dating" ne sont pas trop exploités.



(Remarque : j'ai passé tout le bouquin à me dire que Blakely, ça ressemblait quand même beaucoup à une contraction de Blake Lively ^^)
Commenter  J’apprécie          10
Driven, tome 2 : Fueled

Je continue dans ma relecture de cette saga en intégrant le bonus qui reprend certaines scènes selon le point de vue de Colton.



Je me rends compte que j’ai dû lire ce tome un peu rapidement la première fois car mes souvenirs sur certains éléments étaient soit inexistant soit erronés. Il reste malgré tout le tome que j’aime le moins en raison des tensions qui interviennent au dernier tiers du livre.

Ils sont tellement bornés, tellement convaincu de leurs idées qu’ils sont incapable de prendre du recul et d’essayer de voir les choses autrement et discuter n’en parlons même pas…

Mais avant ça, les protagonistes vont continuer à se découvrir, à dévoiler leurs secrets mais leurs doutes vont les empêcher d’avancer sereinement dans cette relation malgré les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.



Hormis ces moments de tensions qui m’ont à nouveau gonflés, l’autrice manie très bien les moments tendres, les moments hot, les tensions pour rendre cette lecture très addictive et la fin nous oblige à continuer…

Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

J’avais quelques appréhensions à le lire, notamment par rapport à l’âge de la protagoniste. J’avais peur d’avoir des difficultés à m’identifier au personnage… Mais quelle surprise fut ce roman !!

Je suis heureuse de l’avoir enfin sortie de ma PAL. J’ai passé un merveilleux moment aux côtés de Blakely et Slade. Ensembles, ils ont été pétillants et m’ont bien fait rire.

Slade a une philosophie de la vie qui donne envie de profiter de chaque instant. Il a aidé Blakely à se retrouver et a en lui, un altruisme sincère. Blakely avait besoin de cette rencontre pour faire renaître la magnifique femme fatale, confiante et drôle enfouie au fond d’elle. C’est toujours agréable de lire et de voir une femme reprendre confiance en elle, ça nous booste également.

Slade a construit puis acheté l’une des choses que Blakely lui avait parlées au premier instant de leur rencontre… si ce n’est pas une magnifique preuve d’amour



Quant à la plume de l’autrice, j’ai apprécié les mots employés et certaines joutes verbales. Cependant, les passages entre parenthèses pendant un dialogue me « bloque » un peu dans la lecture. Malgré ce point-là, je recommande et j’irai lire d’autres romances de cette autrice !



L’image que je retiens : garder confiance en soi ou prendre le temps de la retrouver pour apprécier sa juste valeur.
Commenter  J’apprécie          10
Play hard, tome 3 : Hard to score

Ce tome 3 est, comme les premiers tomes, une très bonne lecture.

Je penses que je ne le dirais jamais assez mais la plume de K.Bromberg est excellente !

L'histoire de Drew le terrible et Brex la peste est touchante. Entre eux c'est une évidence mais leur relation est parsemée de problèmes du passé.
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 3 : Final proposal

C'est le tome parfait pour conclure l'histoire des triplés

Même si chaque tome peut se lire indépendamment.

Je suis une grande fan de la plume de K. Bromberg.

L'histoire d'Ellery et de Fordham est juste super touchante !

Une très bonne lecture 📖📚
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

La traduction j’ai pas aimé et je ne comprends pas pourquoi personne parle de ça ????



« - […] que Slade aura envie de t’arracher avant de te violer.

- Violer ?

- Violer, répète-t-elle avec un hochement de tête. Et je ne doute pas un instant qu’il le fera, et que tu t’en sortiras très bien. En fait, tu vas même apprécier. »



EST-CE QUE C’EST NORMAL ????

Comment quelqu’un a pu accepter ce genre de propos et se dire ok on imprime ça la trad est niquel. Mais ça va pas la tête ????

Il y a quand même eu des personnes du booktok qui ont reçu ce livre en SP et bizarrement personne a ouvert sa bouche. Parce qu’elles acceptent ce genre de propos ? Ou parce qu’elles ne veulent pas ouvrir leur bouche par peur de ne plus rien recevoir la suite ?

En tout cas je trouve ça juste dégoûtant et je le dis haut et fort : vous êtes que des hypocrites et punaise arrêtez de faire tout en fonction des SP.

ÇA ME DÉPASSE



Tout ça pour dire que je n’ai pas aimé le livre, que ça soit la traduction ou l’histoire.

Dommage parce que K.Bromberg écrit des livres franchement top. J’espère qu’elle est au courant de cette traduction et que la ME va s’en prendre pleins la tête.
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Une belle romance avec les tropes suivantes :

- millionnaire

- workplace romance

- proximité forcée



Au delà du SMUT, il y a tellement d’émotion dans ce livre ! Et des remises en questions, les personnages apprennent à se comprendre et surtout à se trouver soi-meme.

Magnifique!
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 2 : On one condition

C’était une bonne lecture, j’ai passé un bon moment mais je préfère le tome 1. J’aime quand il y a de la tension entre les personnages mais je ne l’ai pas trouvée par rapport au 1. Mais je suis contente d’en avoir appris un peu plus sur Ledger, l’aîné ses triplés, sur qui beaucoup de pression à été mise sur ses épaules
Commenter  J’apprécie          20
Driven, tome 6 : Sweet Ache

Un autre milieu mais toujours aussi prenant ! "On" commence le suivant.
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

4,5/5 !Rafraîchissant ! Très jolie histoire d'Amour !Slade, quel homme !!!
Commenter  J’apprécie          00
Sweetheart

Emouvant et drôle ! Très bon moment !
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 5 : Slow flame

Sympa ! Beck et Haddie se cherchent, se trouvent, s'éloignent...Joli couple aimanté !Pas le meilleur tome mais bon moment quand même !
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 4 : Aced

Encore un très bon tome ! Beaucoup de problèmes mais tellement d'amour...
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Excellent ! Tout ce que j'aime. Vivement le tome 2...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}