AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.11 /5 (sur 99 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

KJ Charles est une auteure et éditrice freelance.

Elle écrit de la romance gay ou hétéro, généralement historique et incluant souvent des éléments de fantasy ou d'horreur.

Elle vit à Londres avec son mari et ses deux enfants.

son site:
http://kjcharleswriter.com/

Twitter:
https://twitter.com/kj_charles

page Facebook:
https://www.facebook.com/kjcharleswriter

Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
Haleah   04 janvier 2018
A Charm of Magpies, tome 2 : La magie des Magpie de K. J. Charles
- J'aime te faire savoir qui est le maître, répondit Crane. Ca n'est que justice. Le reste du temps, je suis à tel point ton esclave que je pourrais tout aussi bien porter un collier à ton nom.
Commenter  J’apprécie          30
jainas   08 mars 2019
Lilywhite Boys, tome 1 : Any Old Diamonds de K. J. Charles
If you were hoping I’m secretly funding an orphanage or some such, I’m sorry to disappoint: I steal because it pays. Granted, I only steal from people who can afford to be robbed, but that’s not a moral principle. It’s just that poor people don’t have jewels.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   03 octobre 2016
A Charm of Magpies, tome 1 : Le charme des Magpie de K. J. Charles
La vérité, c’est que nous avons tous notre place dans la vie. Certains d’entre nous constituent l’aristocratie, d’autres le peuple. Le peuple existe pour l’aristocratie.
Commenter  J’apprécie          20
levri   29 mars 2020
Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K. J. Charles
C’était une affaire dangereuse que de prendre plaisir avec des hommes, mais Julius la menait à bien avec précaution. Quand il sentait le besoin de se soulager physiquement il le faisait avec l’un des Ricardiens, ou chez Millay, une discrète maison de rencontre dirigée par l’un des compères de Cyprian. C’était effroyablement peu excitant mais une approche malavisée d’un inconnu pouvait mener au pilori ou à la potence et Julius n’avait jamais vu cette satisfaction temporaire comme valant la peine de risquer son cou. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas approché un homme sans être certain de ses penchants, il en avait presque oublié la danse. Il n’avait pas désiré cela à ce point. Il ne l’avait pas désiré du tout.

Il voulait Harry maintenant. Quel idiot. Il était stupide. Mais il avait les yeux si vifs, il était si impatient, chaleureux et joyeux, il appréciait tant la vie, et si seulement Julius pouvait s’abandonner dans ce plaisir simple et oublier le reste un instant…
Commenter  J’apprécie          00
levri   29 mars 2020
Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K. J. Charles
Il desserra le pont de sa culotte avec un certain soulagement, et sentit sa verge dure bondir. Il poussa ses vêtements, se dénudant et s’étalant de manière indécente dans l’un des clubs les plus exclusifs de Londres, juste un étage au-dessus de certains des plus grands du bon ton. Cette idée aurait dû calmer ses ardeurs, mais ce n’était pas le cas, c’était même l’inverse. Il fit courir son pouce le long de sa hampe rigide, l’orientant en guise d’invitation vers Julius et il entendit son souffle devenir éraillé.

— Ce que j’avais en tête… dit-il ivre de réussite, d’espoir et de champagne. Eh bien, ce serait fort agréable si vous me suciez.

Julius ouvrit les lèvres. Il y eut un long moment, suffisamment long pour qu’Harry pense : Enfer et damnation, il ne le fera pas, je n’aurais pas dû le proposer, et Julius posa son verre sur le manteau de la cheminée, fit deux pas en avant et se mit à genoux entre les cuisses écartées d’Harry.

— Oh, doux Jésus.
Commenter  J’apprécie          00
LesLecturesdOriane   07 décembre 2016
A Charm of Magpies, tome 1 : Le charme des Magpie de K. J. Charles
« — Une fantaisie. Je me suis retrouvé obligé de me faire faire un tatouage très grand et très cher et ça m’a semblé changer un peu des habituels dragons et carpes. Puis il s’est trouvé que je l’ai bien aimé et j’en ai fait ajouter d’autres.

— Obligé de vous faire faire un tatouage ?

— C’est une longue histoire.

Day ne parvenait pas à détacher son regard du corps de Crane. Les tatouages dont il était orné étaient magnifique, mais ce qu’il recouvrait n’était pas moins impressionnant : un torse musclé, puissant et beaucoup plus large que ce qu’il avait cru. La taille de Crane et la coupe élégante de ses vêtement le faisaient passer pour plus mince qu’il n’était et, lorsqu’on le contemplait torse nu, couvert de tatouages et de cicatrices, ce qu’on voyait était clairement le corps ferme d’un homme dur. Soudain, Day fut parcouru par un frisson.

Il fallait qu’il détourne le regard à présent. »
Commenter  J’apprécie          00
levri   16 février 2019
Le Cercle des Gentlemen, tome 3 : La position d'un gentleman de K. J. Charles
Lord Richard s’était grandement querellé avec Mr Frey au sujet de sa liaison dégradante, car, entre autres, ils avaient jadis été amants, et ils étaient amis depuis leur enfance. Lord Richard ferait tout son possible pour empêcher Mr Frey de souffrir.



Lord Richard, ou plutôt, David, car c’était Lord Richard qui donnait les ordres, et David qui les exécutait. Aux yeux du reste du monde, il n’était rien de plus qu’un valet, un domestique portant la livrée de Lord Richard et obéissant à ses directives. Il avait même poudré en blanc ses cheveux d’un roux criard pour satisfaire les exigences de son maître. Mais quand il devait faire respecter la volonté de Lord Richard, David Cyprian était secrètement l’un des hommes les plus puissants de Londres. Inconnu, invisible et silencieux, il dirigeait absolument tout, et cela lui procurait une sensation de plaisir enivrante dans tout son corps.
Commenter  J’apprécie          00
levri   29 mars 2020
Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K. J. Charles
On ne distinguait qu’une vague nuance de rouge sur les pommettes de lord Richard. Harry n’était pas surpris. Il était certain qu’à présent il était lui-même rouge de la tête aux pieds. Ce n’était pas seulement la froide ironie qui enrobait chaque parole prononcée par Mr Norreys. C’était ses yeux, ce regard d’un bleu glacial qui n’avait quasiment pas quitté le corps d’Harry, le mesurant avec tout le sérieux qu’aurait pris un tailleur prêt à lui faire un nouveau costume. La dernière fois qu’un homme l’avait observé si attentivement… Bon Dieu, deux heures plus tard Harry avait été plaqué contre un mur, le visage collé aux pierres grossières, ses hauts-de-chausses tombés jusqu’aux genoux tandis qu’une poigne solide lui agrippait les hanches.

Ce n’étaient pas des pensées à avoir, maintenant qu’il était le centre de tant d’attention.
Commenter  J’apprécie          00
levri   16 février 2019
Le Cercle des Gentlemen, tome 3 : La position d'un gentleman de K. J. Charles
David, qui s’était convulsé et tortillé sous son corps, en s’abandonnant au plaisir. David, qui avait exigé, et Richard qui avait exaucé ses désirs, car tout était parfait entre eux.





Quelques semaines auparavant, il aurait été horrifié à l’idée de prendre David sans faire preuve de la plus grande douceur, il ne l’aurait même probablement jamais pris, il n’aurait pu culbuter cet homme et le voir s’exécuter en tant que valet l’instant suivant. Toutes ces pensées lui semblaient incroyablement sottes à présent. David pouvait décider pour lui-même, il n’avait pas besoin de garde-fou. Pourquoi diable choisirait-on d’aimer un homme comme lui pour ensuite le materner ? Autant vouloir domestiquer un renard et le promener en société : il ne faudrait pas s’étonner lorsqu’il mordrait un convive.
Commenter  J’apprécie          00
levri   29 mars 2020
Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K. J. Charles
Silas le fusillait du regard pour l’instant, comme si c’était un crime qu’un homme cherche une cruche d’alcool et une présence humaine à enlacer. Harry n’avait même pas profité de cette dernière étant donné que la serveuse avait préféré les pièces aux compliments.

Cela lui avait traversé l’esprit la nuit passée, son compagnon de boisson, Cyprian, aurait pu être serviable. Harry n’était pas contre la présence d’un homme dans son lit quand il ne pouvait avoir de femme et Cyprian était plutôt attirant, d’un point de vue charnel, mis à part ses épouvantables cheveux. Dieu merci, même les idées embrouillées, Harry avait décidé de ne pas tenter d’approche. Les crimes de sédition étaient déjà suffisamment graves, la sodomie pouvait, elle, mener à la potence.
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..