AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 3.33 /5 (sur 18 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Victor, New York , le 07/01/1959
Biographie :

Karl Kesel est un encreur de la bande dessinée et scénariste.

La première contribution professionnelle de Kesel à une bande dessinée est venu sous contrat de DC Comics sur New Talent Showcase #4, qui a été publié en avril 1984. Le premier travail régulier de Karl Kesel a d'abord été de contribuer à "Tales of the Legion of Super-Heroes" où il a été le principal encreur sur la série.

En plus de travailler sur les bandes dessinées de DC Comics, Kesel a également travaillé pour d'autres éditeurs tels que Dark Horse, Marvel et Gorilla comics. En outre, Kesel contribué avec ses talents d'encrage sur Mazing Man et Mazing Man Special, History of the DC Universe, Legends of the DC Universe, Superman Vol. 2 (spécifiquement l'épisode "Reign of the Supermen").

Travaillant en collaboration avec son ex-épouse Barbara Kesel, les deux ont co-écrit les 1988 minisérie "Hawk and Dove", avec Rob Liefeld au dessin. Kesel est en partie responsable, avec l'artiste Tom Grummett, de la création de Kon-El, le nouveau Superboy. Cela a conduit à une nouvelle série "Superboy" par Grummett et Kesel qui a été fini en 1994.

Karl Kesel également ajouté ses talents pour "Superman: The Wedding Album" en tant que créateur partiel, il a écrit la série limitée "Batman and Superman: World's Finest" et enfin la série "Harley Quinn" en 2000 avec Terry Dodson.

Twitter : https://twitter.com/karlkesel
page Facebook : https://www.facebook.com/people/Karl-Kesel/100009818864444
+ Voir plus
Source : www.bedetheque.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Karl Kesel   (16)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation

Superman est peut-être d'ascendance extraterrestre, mais en ce qui nous concerne...et le président est d'accord...il est américain ! Et dieu m'en témoigne, il aura des funérailles décentes...à Métropolis.

Commenter  J’apprécie          70

Plus tard, les témoins parleront de la puissance de ces derniers coups, des ondes de choc qui s'en dégageaient. D'autres se rappelleront l'énorme cratère résultant des impacts. Mais tous se souviendront de ce jour comme celui où le plus brave et le plus noble d'entre eux...tomba à terre. Pour ceux qui l'aimaient...qu'il fût un mari...qu'il fût un ami...ou qu'il fût un fils...ce fut le jour le plus sombre de leur existence. Ils lui avaient enseigné la valeur d'un sacrifice. La valeur de la vie.

Commenter  J’apprécie          30

Clark Kent pense comme un humain... Que nous pouvons mourir !

Mais toi... Tu es kryptonien... Le dernier en plus ! Tu ne peux pas franchir les portes de la mort volontairement, garçon !

p492

Commenter  J’apprécie          30

Quelque part... La mort se profile! Sans relâche... la mort se profile! Inévitable... La mort se profile! Incroyable... La mort est là!

Commenter  J’apprécie          10

Aura: Dell! Dell, are you - ?

Dell: Banged up a little, is all - mostly from this fine federal agent saving my life!

Scully: Your tax dollars in action, sir.

Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Au bonheur des Dames - Emile ZOLA

Denise, orpheline, débarque sur le pavé parisien avec ses deux frères...

Georges et Riri
Jean et Pépé
Jean et Rémi
Riri et Rémi

12 questions
1408 lecteurs ont répondu
Thème : Les Rougon-Macquart, tome 11 : Au bonheur des dames de Émile ZolaCréer un quiz sur cet auteur