AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Karla Sorensen (9)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Onde de choc

Franchement, c'est une romance assez cool. Quelques scènes assez sexy. L'alchimie entre les protagonistes était bien décrite et réalisée. La petite fille de Luke était super mignonne ! J'ai vraiment passé un bon moment. Pour les amateurs de romances dans le milieu du sport, c'est parfait. Je vous recommande cette histoire.
Commenter  J’apprécie          100
Mise en scène

On retrouve avec ce troisième tome l’univers des loup de Washington déjà découvert avec Allie Sutton la propriétaire de l’équipe des Wolves et son amie Ava la chargée de communication.

Les deux premiers tomes nous ont permis de nous faire une idée de l’ensemble de l’équipe et de l’univers dans lequel progresse l’histoire. Paige,l’héroïne de ce tome, a su nous montrer que derrière la façade de mannequin parfois un peu exubérante et pleine d’ironie se cache une jeune femme avec ses fêlures et ses forces. Elle n’est pas la meilleure amie d’Allie pour rien. Ces deux là s’expriment l’une envers l’autre avec une franchise parfois abrupte mais non emprunte de tendresse et d’un soupçon de protectionnisme.

Alors quand Paige lui annonce son mariage avec Logan, Allie lui pose les bonnes questions. Celles qui creusent profond, qui touchent les points sensibles et amènent à l’avant les vraies réflexions.



Logan pour sa part nous a montré qu’il avait tout de l’ours bourru en façade. Luke n’était déjà pas très expressif sauf avec sa fiancée mais Logan est le capitaine d’équipe le plus discret qui soit. Il évite comme la peste la presse,on la principalement vu dans le tome 2 avec Ava. On a aussi pu voir plus loin que cela dans la façon qu’il a eu de vouloir l’aider face à sa famille. L’ours a un cœur tendre mais une patte féroce quand il s’agit de protéger les siens. Et là c’est justement le thème principal de cette histoire. Et l’origine de son mariage avec Paige.



Alors oui c’est quelque part cousu de fil blanc. On se doute que ces deux là vont finir ensemble. Vraiment ! pas seulement devant le juge pour arranger leurs affaires. Mais ce que j’ai aimé c’est voir comment Karla Sorensen va les pousser l’un l’autre à s’ouvrir. Car Paige n’est pas qu’une superbe mannequin. Il y en a dans la caboche pourrait on dire de façon sexiste. Elle va pointer rapidement les points sensibles de notre ours. Et même si ça le défrise il ne sera pas en reste face à elle.

J’ai beaucoup aimé leur évolution de relation. C’était à la fois passionné et passionnant. Passionnés car ces deux adultes ont des besoins qu’ils semblent voir se réveiller l’un face à l’autre. Et passionnant parce que l’un réfléchit beaucoup trop et l’autre peut être pas assez. Ou plutôt nous avons la rencontre là, du cœur et de la raison dans le même couple. Ça fait des étincelles, des remous mais aussi de belles aurores boréales d’émotions. Et en y ajoutant quatre jeunes filles aux caractères bien différents mais bien trempés l’auteure ajoute un paquet d’épines au bouquet de la mariée. Alors Paige aura t elle la main verte? Parce que la famille Ward c’est quelque chose.

Une série que j’ai beaucoup aimé lire grâce à la traduction de Laure Valentin trad.
Commenter  J’apprécie          60
Retour de flamme

J'ai bien aimé cette romance qui reste dans le même ton que le premier tome de la saga.

L'alchimie est bien présente entre les protagonistes, c'est plaisant à lire. L'attraction sexuelle entre les personnes l'est tout autant.

L'histoire n'a rien d'exceptionnelle, mais elle vaut le coup d'être lue si on a besoin d'un peu d'évasion et une lecture cocooning.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Je recommande sans hésiter.
Commenter  J’apprécie          60
Onde de choc

Imaginons, juste comme ça, deux personnages de sexe opposé avec des caractères de m… hum dotés de fortes personnalités !

Rajoutons leur un peu de passif pas sympa sympa.

Pour pimenter ça on prend une mignonnette de 6 ans, elle aussi qui sait ce qu’elle veut.

Ensuite on va les placer dans un contexte super facile … une équipe de foot, pleine de testostérone et de mâles plutôt bien gaulés et hélas souvent un peu trop imbus d’eux mêmes pour voir midi à leur porte.



Vous l’avez le scénario catastrophe ?

Vous comprendrez alors que le titre Ondes de choc n’est pas juste pour faire beau. Car vu les phénomènes ça va dépoter.



Alexandra Sutton vient de perdre son père Robert Sutton III. Outre le fait qu’elle devienne alors immensément riche du fait de l’héritage, un petit addendum surprise va la rendre aussi propriétaire d’une équipe de foot.

Pour elle qui n’y connaît rien c’est presque ironique.



Luke Pearson est le quaterback de l’équipe des Loups. Mais aussi un ami de Robert Sutton. Apprendre que la fille de ce dernier, dont il a une mauvaise image du fait de son peu d’attention pour l’homme qu’il appréciait, hérite de l’équipe le sidère.



Ces deux là sont de vrais contraires. Leur première rencontre et impression vont les pousser à envisager le pire de l’autre. Et sans même savoir alors qui ils sont.



Beaucoup de petits clichés dans ce roman auquel on s’attend. Mais bizarrement la plume de l’auteure les rend agréables.

Elle a su utiliser les bons ingrédients pour une romance. Ces fameux petits clichés, les scènes tendues, les quiproquos qui font sourire le lecteur ou les rebondissements qui amènent l’histoire à un tournant où le protagoniste peut encore tout changer, en bien, comme en mal.

J’y ai trouvé tout cela. Et puis aussi des personnages simples, sensibles, blessés en eux qui gardent la tête haute et le cœur sous verrou.

Alors oui c’est une lecture facile et légère mais c’est aussi des phrases bien senties contre les préjugés, des moments forts qui mettent en avant la beauté intérieure des gens.

En appuyant sur la laideur des propos de certains, paparazzi comme adversaires l’auteure permet à ses personnages de briller plus fort et d’émettre cette lumière qui les rend vrais et attachants.

Merci Laure Valentin trad. pour cette découverte. Il m’a manqué plus de scènes sportives pour en faire une lecture 5*. Cependant les commentaires en bas de page pour expliciter ce sport ont été bienvenus lorsqu’il était mis en avant. La tension aurait ainsi été plus forte
Commenter  J’apprécie          30
Onde de choc

Romance un peu clichée entre Luke un sportif de haut niveau et jeune papa célibataire, et Allie, une mannequin qui va hérité d'un club de football américain.



L'histoire est n'est pas très approfondie, les personnages superficiels et pas spécialement attachants, du coup j'ai eu du mal à m'y plonger entièrement. J'ai été un peu déçue de la fin ultra-rapide.



C'est une romance sans prise de tête, idéale pour les vacances.
Commenter  J’apprécie          20
Onde de choc

Je découvre pour la première fois cette auteure et très honnêtement c’est surtout le résumé qui m’a tapée dans l’œil. Un papa célibataire, c’est vraiment mon genre de prédilection dans la romance contemporaine!



On retrouve donc Luke et sa jolie petite fille. C’est un quaterback célèbre et il préfère sa vie de célibataire et profiter de sa fille. Lorsque sa voisine débarque pour lui apporter une assiette de cupcakes, il se comporte comme le roi des connards. Mais c’était sans compter, cette jolie jeune femme au caractère de feu qui ne se laissera absolument pas faire! Mais Allie n’est pas seulement sa voisine et lorsqu’elle se retrouve propriétaire de l’équipe de Luke, ils devront faire face à leurs incertitudes et accepter leur sentiment.



J’ai passé un bon moment de lecture même si j’ai trouvé que le récit manquait de développement. J’aurai adoré avoir plus de détails, plus de scènes du couple principal. J’ai eu l’impression d’arriver à la fin trop vite et d’avoir manqué tout le côté relationnel. Du coup j’ai eu un peu de mal à m’attacher aux personnages.



Malgré tout, j’ai trouvé que l’écriture était très sympathique et l’histoire bien ficelée. J’ai lu ce roman rapidement et je me suis prise rapidement dans ce récit agréable !



Une lecture à découvrir et une nouvelle auteure que je prendrai plaisir à retrouver de nouveau.

Commenter  J’apprécie          20
Onde de choc

C’est un livre qui se lit assez facile avec une double vue des personnages, D’un coté on a la patronne Allie et de l’autre on a le footballeur - employé. Malheureusement je trouve que les liens entre eux sont trop rapide ainsi que la fin.



Cette ouvrage n’est pas un réelle coup de coeur, mais j’ai bien aimée cette histoire, une jeune femme qui vient de perdre son père, lui a délaisser un groupe de footballeurs dans les pattes.. ça montre que les femmes peuvent se débrouiller même si c’est un sport dit « garçons », elle veut apprendre et découvrir afin de gérer son équipe et ça, on aime bien ! Ce que j’ai bien appréciée aussi c’est de découvrir que les femmes de footballeurs ont beaucoup de courage, et de points en commun avec les femmes de militaire, (les absences,..)



Bref, c’est un livre banal pour moi, si vous cherchez un happy end sans trop de spicy, allez y!

Commenter  J’apprécie          00
Onde de choc

L'écriture de ce roman est fluide rien à redire la dessus je l'ai lu en une journée.

La chose qui me fait donner cette note c'est que je n'ai pas trouver que les personnages principaux étaient assez travailler.. et pourtant je pense qu'il y aurais de quoi faire! Et il n'y a pas vraiment de monter d'adrénaline quand à la romance, elle arrive et c'est tout.

Ça fait comme un creux on sent qu'il manque quelques choses à l'histoire, un petit quelque chose pour pimenter tout ça! Néanmoins le style d'écriture est plaisant à lire !
Commenter  J’apprécie          00
Onde de choc

Les débuts ont été difficiles avec cette lecture car contre toutes attentes ce n'est pas l'héroïne que je ne comprenais pas mais bien le mec. Il est froid, distant ça je comprends vu son histoire et sa popularité de joueur pro mais il en devient hautain et méchant et cela a eu plus de mal a passé avec moi.



Heureusement le tout s'améliore au fil des pages et la romance est très sympathique. Elle prend son temps et n'est pas une surenchère de scènes charnelles.

Bien sur ce n'est pas aussi simple que prévu, en même temps, les personnages n'ont pas choisi la facilité, et donc on a un twist au 75% il me semble.



J'ai pris du plaisir avec cette lecture qui se lit bien, une histoire plutôt cohérente avec ce qu'il faut d'humour, d'émotions et de papillons dans le ventre.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Karla Sorensen (77)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Fourberies de Scapin

Au début de l'histoire,de quoi Octave est inquiet?

Du retour de son père
De ses problèmes avec la justice
Du retour de son frère

10 questions
241 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}