AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kay T. Tryon (35)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ladie's men, tome 1 : Warren

Le premier livre de ce genre que j’ai lu et qui m’a énormément plu.
Commenter  J’apprécie          00
Ladie's men, tome 1 : Warren

Ladies' men 1 - Warren

Par @kay_t_tryon_auteure



Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de ce tome 1, que j'ai délicieusement adoré ❤️



Pour ce tome 1, on va faire la rencontre de : Warren et Krysea.



Quel début d'histoire... Warren et sa bande de copains Cade, Nick, Lankh et Shawn cinq jeunes hommes séduisants qui le savent bien et qui en profitent un maximum.

Ils sont de vrais chasseurs collectionnant les conquêtes d'une nuit.

Ils se sont tous fait une promesse : celle de ne jamais tomber amoureux.



Dans ce premier tome, nous allons faire la belle découverte Warren et son mantra:

Tant qu’il y aura des femmes à baiser, je les baiserai.



Délicat, poétique et direct..

Bref, au départ je me suis dis encore un sale goujat mais l'histoire continue par forcément comme il le désirait.

Il fait la rencontre de Krysea, une jeune femme qu'il repère et séduit en un rien de temps...

Après quelques moments passés ensemble, Krysea se découvre des sentiments forts pour son partenaire, même si lui, rejette tous sentiments à son égard...

Pas longtemps après, Krysea apprend une nouvelle qui espère va lui changer la vie mais c'est bien mal connaître Warren qui l'a rejette encore avec une froideur et méchanceté extrême.

Quelques mois se sont passées depuis leur rupture, chacun à reprit sa vie, mais Warren va faire "LA rencontre" exceptionnelle, bouleversante... la plus belle d'une vie et va se rendre compte qu'il ne pourra jamais plus être pareil. Et tout va changer.



Quand à Krysea après quelques temps d'une "absence non volontaire" va le revoir...

Ils vont même devoir cohabiter ensemble et peut-être que des sentiments vont se mettre en place.



Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture, la découverte de l'auteure, sa plume addictive et fluide.

Sans oublier l'évolution des personnages surtout Warren qui passe de volage à quelqu'un de bien, posé...

J'aime beaucoup la tournure des évènements.

Je ne vous dévoile pas tout fort heureusement, le meilleur de l'histoire, je l'ai forcément occulté.



Foncez lire ce premier tome, qui j'espère vous plaira autant qu'à moi. ☺️



#chroniqueuselittéraire #chroniquelittéraire #servicepresse #ladiesmen #passionlecture
Commenter  J’apprécie          00
Ladie's men, tome 1 : Warren



Ce roman est une pure pépite que ça soit du début à la fin, il nous procure beaucoup de sensations qu'elle soit bonne ou mauvaise.



L'auteure a une plume magnifique qui nous transporte instantanément dans son univers à la perfection.



La romance est juste hot, mais aussi touchante et attendrissante, que ce soit de son côté à lui ou elle on se demande quand il vont ouvrir les yeux et ce laisser tomber dans ce brasier ardent qui ne fait que les attirer l'un envers l'autre.



Seul l'héroïne principale ma vraiment fatigué avec son comportement lunatique par moment, mes heureusement mon avis a légèrement changé au cours de ma lecture.



Le seul regret que j'ai c'est de laisser krysea et Warren et toute la petite bande auquel je me suis accroché au cours de l'histoire.



Pour conclure, malgré ma pause de plusieurs semaines sur ce roman car je n'étais pas dans le bon mood, je ne regrette pas du tout, parce que ce roman ce déguste comme un bon vin.

Commenter  J’apprécie          00
Ladie's men, tome 1 : Warren

Je ne m'attaendais pas du tout à ça: le livre commence de façon très spicy, on sent que Warren ne lésine pas sur les adjectifs pour qualifier les femmes avec qui il couche

J'ai peut être trouvé le récit très long, je naviguais pas mal en eaux troubles car je ne savais pas à quoi m'attendre

Mais maintenant j'ai bien compris pourquoi le récit est long et c'est d'ailleurs nécessaire pour suivre l'évolution des personnages !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Ladie's men, tome 1 : Warren

J’ai attendu très longtemps pour pouvoir enfin commencer cette saga et je peux dire que je n’ai pas été déçue.



Le roman commence très fort, il faut se l’avouer. On comprend dès lors comment va un peu se dérouler cette histoire ; elle va être pimentée sexuellement parlant. Nous sommes face à un presque antihéros dont la personnalité est horripilante de premier abord. Comment imaginer que l’on puisse s’attacher à un personnage pareil ? Tel est la question. Mais une partie de la réponse se trouve dans son évolution magnifiquement bien décrite et subtilement amenée. Je pense que le personnage de Warren ne pourra pas passer avec tout le monde, mais il mérite vraiment que l’on s’y attarde. Il ne change pas pour dire de changer. Il y a une construction logique qui se cache derrière. L’auteure va jusqu’au bout des choses ; je ne peux malheureusement pas réellement en dire plus au risque de spoiler une bonne partie de l’intrigue.



En ce qui concerne notre protagoniste féminine, au départ, je la trouvais un peu trop jeune et Warren le pense également. Mais plus l’histoire évolue, plus on peut voir son personnage évoluer et prendre en maturité. Il faut dire que les évènements qui lui arrivent l’amènent vers cette maturité inévitablement. Il y a vraiment un passage entre sa naïveté et l’apparition de son sens critique.



J’ai adoré la dynamique du couple. Elle n’est pas banale. Même si l’intrigue parait « cliché » dans un premier temps, on se rend vite compte que des touches d’originalités sont réparties avec parcimonies. On reste bien dans une histoire plausible.



Je suis ravie que l’auteure ait effectué une réécriture pour que ce tome soit écrit à la première personne du singulier. J’ai beaucoup de mal à lire des romans quand il s’agit de la troisième personne du singulier. Donc, un grand merci à elle !



Les personnages secondaires étaient extra aussi. Les prochains tomes les concédants s’annonce explosifs. J’ai hâte de voir ce que l’auteure nous aura réservé.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          80
Ladie's men, tome 1 : Warren

J'ai beaucoup aimé. Dès les premières lignes du premier chapitre, c'est chaud et très sexuel. C'est une façon très concrète de faire connaissance avec Warren. J'ai su tout de suite à quel type d'énergumène j'avais à faire : un serial queutard !



Durant une bonne moitié du roman, Warren ne me plaisait pas. c'était un connard arrogant de première avec les femmes. Puis il y a eu un événement qui l'a fait basculer, l'a changé et même transformé. Vous vous en doutez bien qu'il y a une femme la-dessous ou pas... Hanhan...

Mais n'en saurez pas plus car je ne veux rien dévoiler.



La plume de Kay est directe, sans chichi et appelle un chat un chat. C'est très sexuel pendant une partie du roman puis plus clame avec un retour de flammes sur la fin.



J'ai relevé deux-trois incohérences sur le parcours ou le métier des personnages qui m'ont paru pas très réaliste.



Je vous recommande ce roman.
Commenter  J’apprécie          00
Ladies' men, tome 2 : Cade

Je tenais tout d’abords à remercier Kay T Tryon pour m’avoir donnée la chance de lire » Cade » en service presse.



Cade est un homme très sur de lui, il aime beaucoup les femmes mais n’a jamais été en couple, cet homme est amoureux de sa moto dont il n’accepte que personne ne monte dessus, seul lui le peut. Lorsqu’il souhaite quelque chose il est prés à tout pour l’acquérir.



Kimberly est une jeune mère, égérie d’une marque de lingerie qui est surnommée le glaçon. Elle traîne un passer très douloureux et au fur et à mesure de l’histoire j’ai appris pourquoi.



J’ai aimé cette histoire mais j’ai été un peu déçu, car le personnage de Cade m’a beaucoup agacé. Le roman est tout de même bien écrit et fluide. J’ai passé un agréable moments, émouvants et sensationnelle.

Lorsqu’on apprends le passé de Kimberly ont à immédiatement envie de la prendre dans nos bras et de la réconforté.

En lisant Ladies’men 2 j’ai été très touché par ce que vive les deux héros de ce roman, je le recommande grandement à toutes celles qui aime être en compagnie d’un homme sur de lui, riche et coureur de jupons, malgré que pour ma part je connaissé un peu la fin avant le début. Mais cela n’est que mon avis.
Lien : http://lejardindesmots.home...
Commenter  J’apprécie          00
Ladies' men, tome 2 : Cade

Une lecture prenante et addictive!



Ce livre est un tome 2, et bien que je n’ai pas lu le tome 1, ça ne m’a pas du tout dérangé.



Pendant les 150 premières pages (sur 640) j’avoue avoir eu des doutes. Le comportement de Cade m’a perturbé. Je n’étais pas du tout à l’aise avec ses agissements dépassants pour moi certaines limites. En tout cas les miennes.



Mais j’ai persisté et j’ai bien fait. La suite de l’histoire est vraiment bien. Je n’avais pas envie de m’arrêter.



C’est bien écrit, très fluide et absolument addictif.



J’ai beaucoup aimé le personnage de kimberly, à la fois fragile mais avec un fort caractère. J’ai eu des difficultés à apprécier Cade, mais passé la première partie, il devient plus sensible et plus... humain je dirais.



La fin est un peu inattendu et surprenante mais elle ravira les adeptes des happy end!



J’ai passé un agréable moment.
Commenter  J’apprécie          10
Ladies' men, tome 2 : Cade

Une fois de plus, j’ai été ravie de retrouver la plume de l’auteure dans ce roman. Il me tardait de découvrir l’histoire de Cade et de Kim, celui-ci précédemment introduite dans la saga » Le bûcheron et sa princesse » que j’avais adorée.



L’histoire au début, se déroule tout naturellement sur un fond d’un ennemis-to-lovers entre les deux protagonistes. Les bases sont très vite mises en place pour nous permettre de mieux cerner les personnages, même si une part de mystère est présente sur leur passé respectif. Je dois avouer qu’au début, j’ai eu énormément de mal à apprécier notre cher Cade. J’ai du mal à l’expliquer, mais j’ai trouvé ses comportements parfois trop poussés, malgré le fait que ce soit en raccord avec son personnage. J’étais relativement mal à l’aise lorsque l’on suivait l’histoire de son point de vue. Cet état a dû, en tout et pour tout, durer les pendant les 130 premières pages. Après, cela, je me suis surprise à m’attacher à lui et à lui trouver un côté bien plus humain qu’il ne le laissait paraître.



Du côté de Kim, j’ai tout de suite accroché avec elle. Il n’est pas compliqué de comprendre ce qui lui est arrivé, même si nous n’avons pas l’histoire dans sa globalité. Je me suis prise d’affection pour cette femme forte.



Concernant les personnages secondaires, on retourne la bande d’amis de Cade qui a déjà été introduite dans le premier tome de la saga, mais également Dawn, un personnage que j’ai adoré dans sa saga dédiée : » Le bûcheron et sa princesse ».



Concernant le plot twist de cette histoire, je dois, une fois de plus, avouer que je ne m’y attendais absolument pas. Je ne vais pas vous mentir, c’était assez trash. J’ai d’ailleurs eu besoin de me poser pour réfléchir aux événements que je venais de lire pour les digérer. Avec honnêteté, je n’aurais pas continué ma lecture si je ne connaissais pas bien la plume de l’auteure. Ce qui aurait été une grave erreur, car de nouvelles explications nous sont amenées par la suite, fort heureusement. Je me dois de rester énigmatique pour ne pas vous gâcher la « surprise » lors de votre lecture.



En somme, j’ai passé un très bon moment dans ma lecture même si j’ai moins bien aimé Cade ou que le plot twist était difficile à digérer, c’était les règles du jeu. J’ai adoré découvrir Kim et retrouver Dawn même brièvement. La plume de l’auteure n’arrêtera jamais de me convaincre grâce à sa fluidité. J’ai hâte de lire le prochain tome de la saga.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          50
Ladies' men, tome 2 : Cade

Tout d’abord, je tiens à remercier KAY T TYRON pour son service presse et sa confiance envers mon blog.



Vous allez découvrir une très belle histoire avec des personnages fort attachants. Un lourd secret les relie, mais à controverse les détruisent tout autant.

Cade est un gynécologue, collectionnant les conquêtes. Vous allez adorer le détester.

Un type arrogant et bien trop sur de lui enfin en surface. Une vraie tête à claques.

Kimberley elle est l’opposé de Cade, fragile, douce et très attachante.

Ce roman est fort en émotions, mais sera également vous faire sortir de vos gonds par moment.

L’auteur à une plume d’une rare sensibilité. Elle arrive à travers ses lignes à vous plonger dans l’histoire dès le début.

Vous allez être confronté à un lourd secret qui vous fera chavirer tellement vous vous mettrez à la place des protagonistes.

C’est le premier roman que je lis de Kay T Tyron et j’en suis resté très toucher à la fin et j’ai voulu en découvrir plus. Du coup, j’ai également lu le tome : Warren (le tome 2 peut être lu séparément sans aucun problème).

ET je puis donc confirmer le talent de cet auteur qui joue aussi bien avec les mots qu’avec vos émotions.



Je vous conseille donc de lire les deux tomes, vous ne serez pas du bien au contraire.
Commenter  J’apprécie          10
Ladies' men, tome 2 : Cade

Autant vous dire que ce tome-ci m'a complètement chamboulée, encore plus que Warren

Comme dans le tome 1, les événements s'enchainent dans le tome 2: il se passe tellement de choses qu'il est impossible de ne rien ressentir

J'ai adoré le récit et puis les personnages sont incroyables !!

Je ne m'attendais pas à certains rebondissements, j'ai eu du mal à m'en remettre

Il a un gros travail de remise en question des personnages: on ressent toutes leurs émotions puissance 1000, clairement c'était incroyable

Ce livre aborde des thèmes difficiles alors j'espère que vous avez le coeur bien accroché

Et au milieu de tout ça, vous avez Amber qui nous fait sourire plus d'une fois

Hâte de voir si les prochains tomes seront des coups de coeur comme celui-ci
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Ladies' men, tome 2 : Cade

Alors dans la famille des prédateurs, je demande Cade le gynécologue-obstétricien. Déjà sa profession n'est pas commune pour un héros de romance. Un trifouilleur de foufounes !

J'ai beaucoup aimé. Ce tome est différent du premier dans son histoire et dans sa longueur. Il peut être lu indépendamment du premier. Même si moi, je préfère lire les tomes dans l'ordre pour éviter les spoils.

C'est un récit à deux voix ; CAde et Kimberly.



J'avais entraperçu Cade chez Warren. Je ne vosu cache pas que c'est un homme à femmes. Il a une santé de fer ! Le saligaud ! Il a une histoire personnelle un peu particulière.



Au départ Cade ne me plaisait pas, un peu comme Warren. Trop arrogant, trop connard mais au fil du récit il a changé. Il a montré une facette plus tendre, plus doux, plus attentionné.



Ce tome est plus "sombre", plus mélancolique par moments. Les émotions sont fortes. J'ai eu envie de secouer Cade dans certains passages. Sous ses airs de bad boy, il cache une fragilité et une vulnérabilité à fleur de peau. C'st un grand sensible sous ses muscles.



La plume est jours aussi efficace, directe mais plus tendre, plus sensible, plus dans l'émotion. C'est la touche Kimberly.

Je ne vous cache pas que j'ai trouvé quelques longueurs dans l'histoire mais l'ensemble est fluide et se lit très vite.



Je vous recommande ce roman.
Commenter  J’apprécie          10
Ladies' men, tome 2 : Cade

N’ayant pas lu le premier tome, je pensais être perdue, mais au final pas du tout.



Lui est docteur, coureur de jupons. Elle est mannequin, le glaçon. Quand l’amour vient mettre son nez dedans, comment y faire face ?



La plume de l’auteure est très sensuelle, elle mène un récit qui se veut détester le personnage principal. Entre le fait que pour lui la femme rime avec jouet et sa façon d’être est vachement déstabilisante. Dans les premiers temps il est difficiles de s’attacher à Cade. Puis au fur et à mesure il est possible, même fort possible, que le lecteur commence à bien apprécier celui ci, après tout j’aime donné une chance à tous personnages, même les pires !



Je me suis prise au jeu, j’ai detesté Cade pour au final l’apprécier .



J’ai beaucoup aimé le personnage de Kimberly, c’est un personnage très touchant.



Un mélange de secret, un passé compliqué, une vie mouvementé mais surtout un roman haut en couleur.



C’est avec plaisir que je lirais le tome 1 pour connaitre un peu mieux Warren, ainsi que les prochains tomes pour en apprendre plus sur ses amis bien compliqués. Avec une aussi jolie plume addictive, sensible aux émotions et une touche de sensualité on ne peut que vouloir connaitre les autres romans que Kay T. à écrit. L’auteure sait nous rendre accro à ses personnages en nous mettant dans des émotions bien ciblées.
Lien : https://newromanceblog.wordp..
Commenter  J’apprécie          20
Ladies' men, tome 2 : Cade

Je recommande ce roman, très touchant, Cade Hunter, séduisant, docteur, bricoleur, s'était promis de ne jamais tomber amoureux mais c'était sans compter la magnifique Kimberly Waller pourvu de yeux améthystes et la flèche du bébé joufflu. Lu sans avoir lu le tome 1 mais sa n'a pas eu trop d'importance, je suis ravie de cette découverte. Sujet sensible abordé avec brio.
Commenter  J’apprécie          00
Ladies' men, tome 2 : Cade

Ladie’s Men Tome 2 : Cade de @kay_t_tryon_auteure





Accro à ces cinq là ! Déjà avec le premier tome, l’auteure m’avait embarqué dès les premières pages et là je dois dire que ce fut la même !

Son écriture m’envoute, c’est fluide, addictif et l’histoire d’amour est totalement belle, profonde & intense ! Une romance érotique que j’ai adorée  avec ces deux personnages et leurs histoires de vies & leurs secrets…



Cade est un coureur de jupons comme c’est trois acolytes mais quand il fait la rencontre de Kimberly mannequin et jeune maman, va pas le laisser indifférent mais ces deux-là cachent des secrets bien enfouis…



Beaucoup d’émotions à travers ces pages, entre l’amour, l’amitié fraternelle et même l’humour est au rendez-vous ! Bref, chargés d’émotions en mode looping mais je dois dire que j’ai aimé découvrir Cade ce séducteur & également cette jeune femme assez difficile d’approche ; mais quand on gratte un peu on découvre de belles choses pour l’avenir.



Bref, encore un super moment, je ne regrette absolument pas comme à chaque fois je dois dire !



Plus qu’une chose : A quand le prochain tome ?
Commenter  J’apprécie          10
Ladies' men, tome 2 : Cade

C'est le second roman de Kay t. Tryon que je dévore. Une romance érotique bien décrite. L'histoire m'a bluffé à la fin. Je m'attendais à tout sauf à ça.

Cade et sa bande de potes sont des chasseurs de femmes invétérés ne pensant qu'à assouvir leur appétit sexuel sans avoir à s'embarrasser d'une seule femme dans leur quotidien. Dans le premier volume, l'un d'eux s'est fait « piéger ». Cade sera le second. Mais être amoureux et obtenir le coeur de Kimberly, ce jolie mannequin maman d'une petite Amber en est une autre. Les deux protagonistes cachent chacun un lourd secret... souffrances et réconciliations sont les maîtres mots de cette histoire.

L'histoire d'amour et les scènes érotiques sont bien menées. Une histoire à deux voix qui nous plonge dans la tête des deux héros.

J'ai une fois de plus adorée la plume de l'auteure.

Comme quoi, même les loups les plus sauvages peuvent être apprivoisés pour peu qu’on les aime.
Commenter  J’apprécie          20
Le bûcheron et sa princesse, tome 1

Je n’ai pas accroché à cette histoire.

Cependant, je reconnais l’originalité de l’histoire où les stéréotypes ont été inversés.

Wade est un bûcheron viking, sexy, très attachant ; ce jeune homme est le personnage naïf et innocent malgré sa carrure massive et sa haute taille.

Dawn est une styliste de lingerie, une vraie peste, froide, snob, avec un caractère de feu qui évite tout attachement dans ses relations amoureuses.

Leur relation va les changer, les rendant meilleur.

Gros coup de cœur pour le personnage de Wade.

Commenter  J’apprécie          10
Le bûcheron et sa princesse, tome 1

Le résumé et le titre m'a tout de suite interpellé, il fallait absolument que je me plonge dans cette histoire et je n'ai pas du tout était déçue.

Le personnage féminin , j'ai eu beaucoup de mal avec elle , elle m'a pas mal exaspéré. Pour Wade , je les tout de suite adoré , qui ne reverrais pas d'un homme comme sa. Il n'on rien en commun mais pourtant …

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui m'a emporter et tenue en haleine tout au long de ce premier tome. Par contre on en parle de cette fin … J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite , je vais guetter sa avec impatience.

Une auteur a vraiment découvrir.
Commenter  J’apprécie          30
Le bûcheron et sa princesse, tome 1

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce roman. J’ai tout adoré. Si au départ, j’ai eu peur de ne pas aimer le personnage de Dawn, je me suis vite rendu compte que ça allait être l’inverse.

Au début, on a vraiment un moment de transition entre l’avant Wade et l’après-Wade. Ça nous permet de mieux comprendre les changements qui s’opèrent au fur et à mesure de l’histoire.

Pour une fois, c’est bien le personnage principal féminin qui est réfractaire à toute relation amoureuse. Elle suit une ligne de conduite très stricte pour éviter tout attachement. Elle est froide , snob et très franche. On pourrait croise que cela fait d’elle un personnage que l’on va détester, mais au contraire, ça nous pousse à vouloir découvrir pourquoi elle est comme ça ; outre le fait qu’elle appartienne à la haute société.

Ensuite, Wade, notre bucheron, est quant à lui très attachant dès le début, même si on attend un peu avant d’avoir de vraies informations sur lui, ce que l’on a au départ, nous permet de savourer les choses.

Nos deux héros n’ont rien en commun à part leur attirance sexuelle, et pourtant…

Le vocabulaire est parfait en fonction des personnages ; plus snob et franc pour Dawn et un vocabulaire normal pour Wade. C’est une chose parmi beaucoup d’autres qui nous montre la différence sociale entre les deux personnages.

Les actions sont toujours très bien décrites, à tel point que j’ai toujours pu tout me représenter.

Certes, on peut prévoir certaines choses, mais notre imagination n’est pas assez forte pour découvrir ce que nous réserve ce roman. Il est surprenant du début à la fin. Je n’ai qu’une hâte, c’est de lire la suite, je me réjouis déjà de la lire même si l’attente sera longue pour moi.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          10
Le bûcheron et sa princesse, tome 1

Me voilà encore séduite par la plume érotique et sentimentale de Kay T tryon.



Cette fois, c’est une femme qui aura le rôle détestable dans cette histoire. Dawn : hautaine, arrogante, imbus, froide etc

Une carapace.



Si je devais résumer en une seule phrase l’histoire de Dawn et Wade sans rien dévoiler de ce livre, je citerais Antoine de st Exupery :

“Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.”



J’ai plus qu’à lire le tome 2 pour avoir le fin mot de cette histoire.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kay T. Tryon (30)Voir plus

Quiz Voir plus

Fondation d'Isaac Asimov

De combien de parties est composé ce premier livre ?

Trois parties
Quatre parties
Cinq parties
Six parties

10 questions
125 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cycle de Fondation, tome 1 : Fondation de Isaac AsimovCréer un quiz sur cet auteur

{* *}