AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Keri Arthur (263)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Risa Jones, tome 1 : Les Anges des Ténèbres



Commenter  J’apprécie          00
Risa Jones, tome 2 : sous l'empire des ténèbres

Et c'est avec un grand plaisir que je vous donne mon avis sur le tome deux de la nouvelle saga que j'ai commencé : Risa Jones (mon avis sur le tome un est juste en-dessous).



Nous retrouvons Risa à la suite d'un événement très triste : sa maman a été tuée. Risa souhaite donc retrouver les sal*uds qui ont fait cela et leur donner une bonne correction -quoi de plus normal?-. Elle a donc le moral à zéro et en plus de vivre ce drame, elle doit faire face à de nouvelles attaques où elle apprend que la personne qui tire les ficelles est très puissante. Y'a pas de quoi se réjouir me direz-vous.



C'est avec un plaisir évident que j'ai retrouvé ma Risa, plus mordante que jamais. Sa fureur a été décuplé par la perte de sa mère, son esprit est plus combatif mais à aussi tendance à plus foncer tête baisser. Heureusement que le beau, talentueux, musclé, avare en paroles Mijai est là pour la sermonner quand elle en a besoin. Dans ce second tome je soupçonne encore plus Lucian d'être quelqu'un de tordu et d'utiliser Risa à ses propres fins ... Heureusement que la métamorphe jument -Ilianna- et Tao utilisant la pyrokinésie, veillent aussi sur elle.



Concernant l'action dans ce tome, toujours aussi présent. C'est avec des nouvelles attaques, des nouveaux pièges et de nouveaux personnages plus terrifiants les uns que les autres que Risa a la pénible tâche de retrouver des clés, cachées par son papounet -qui n'est pas un ange- afin d'éviter la libération des créatures de l'enfer sur terre. Rien que ça. Souvent malmenée, sentant qu'on lui cache des choses, elle va finir par pousser une gueulante justifiée.



Côté sexuel/sexy/chaud, rien de nouveau sous le soleil et je m'en désole. Toujours aucune approche avec le Mijai, même s'il y a un lien plus profond entre eux -que je vous laisse découvrir dans ce tome-. L'auteur a vraiment décidé de jouer avec mon self-control, à force de se tourner autour ces deux-là vont me filer le tournis !



Pour finir, je ne suis qu'une boule de nerf, de mécontentement et de folie après avoir appris -Ô ciel ! Cela rime!- que le troisième tome de la saga ne sortirait qu'en juillet ... J'ai été partagé entre larme, envie de meurtre et envie de me rouler en boule et d'hiberner jusqu'en juillet. Je trouve aussi que cette saga me change de celles que je lis habituellement -plus d'action, moins de romance- ce qui n'est pas pour me déplaire et apporte un souffle nouveau à mes lectures. Dommage que ça se lit si rapidement ... Je conseille toujours cette saga aux fans d'actions, de sangs et de personnages plus ou moins terrifiants. Une quête bien ficelée, des personnages hauts en couleurs et du mystère. What Else ?
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 1 : Pleine lune

Super livre! personnages attachants, on ne s'attend pas du tout à la fin!
Commenter  J’apprécie          00
Risa Jones, tome 1 : Les Anges des Ténèbres

je cherchais une nouvelle saga bit-lit à lire et en flânant dans les rayons des bouquins, celui de Risa Jones était mis en avant. Un petit tour sur Babelio où je lis de bonnes critiques sur la saga précédente Riley Jenson... mais impossible de mettre la main dessus (oui j'habite une petite ville et j'aime bien lire quelques pages du milieu du livre pour me faire une idée sur le style d'écriture !).

Donc j'achète Risa Jones... je le commence, j'accroche sur le style d'écriture, l'héroïne semble sympathique,... et là, le drame ! je suis obligée de revenir lire les pages précédentes ! quelle lecture laborieuse ! j'ai du mal à comprendre l'histoire. Des faucheurs, des aedhs, des demis-aedhs, des sorcières, des loups, des demis-loups, des métamorphes, des demis-métamorphes, des chiens, des chevaux.... beaucoup trop de créatures différentes. et puis il y a cette histoire de portes d'où peuvent s'échapper les créatures des ténèbres, une histoire très alambiquée à laquelle finalement je ne me suis pas attachée, pour m'intéresser plutôt à celle des personnages principaux. Risa, Illiana et Tao me font penser aux colocataires de "Friends", ils sont jeunes, beaux, riches mais sympas et cool, et puis il y a Azriel, très mystérieux mais semble-t-il très sexy, et enfin Lucian, qui lui, je pense, se trouve là comme un cheveu sur la soupe.... mais grâce à lui, on a notre dose de séquences "hot" !!

donc pour conclure, j'hésite grandement à continuer de lire la saga... je vais acheter Riley Jenson en espérant que ce soit moins confus et compliqué à comprendre !
Commenter  J’apprécie          00
Risa Jones, tome 1 : Les Anges des Ténèbres

Un roman où l'histoire est absente, dommage pourtant mais l'héroïne est tellement énervante... Par exemple, elle ne peut pas manger son hamburger qu'elle vient de commander car elle se souvient que l'âme d'une fillette a été volé juste avant, trois secondes après un spécimen mâle croise son chemin et elle rêve de baisser avec lui! Mais c'est pas de sa faute, car elle est à moitié loup... Pardon, elle est en chaleur? Car la reproduction animale ne se fait que en cas de chaleur et ce n'est pas tout les soirs, ni toutes les semaines. Elle se sert d'un gigolo et ne se pose aucune question sur le fait de tomber enceinte et d'avoir un enfant qui ne connaître jamais son père...

On perd le fil de l'histoire qui semble importante, parce que intel mets du vernis orange et que l'autre a acheté un jean moulant qui lui va particulièrement bien... L'héroïne a 28 ans (comme moi) pas 14. Elle est super riche et dépense en vêtements de luxe et en décoration, elle a monté un restaurant pour faire quelque chose de sa vie... ( 5 à 10 h par semaine le pied). J'ai vraiment eu beaucoup de mal à suivre les aventures d'une greluche inconsistante et sans cervelle, dommage pour l'histoire qui aurait pu être sympa sans les débauches inutiles qui ne servent à rien et qui ne riment à rien à part à être illogiques et donc nous empêcher de rentrer dans l'histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 5 : Sombre étreinte

Que dire de ce cinquième opus de Riley, à part un grand Sniff, j'ai attendu tout le long le moment ou Quinn feras son apparition, mais non. Il a déserté Riley (et moi sniff), suite à sa demande. Ici nous ne retrouvons plus le côté sexe à tous va du premier tome, ici elle se retrouve confronté à résoudre deux enquête en même temps, une pour le Directoire et une pour sa meute d'origine, pour qui elle n'a vraiment pas le choix, mais voilà cela aurait été trop simple, voilà que quelqu'un à payer un tueur à gage pour l'éliminer. J'ai aimé les répliques mordante qu'échange Riley & Sal (la nouvelle agent de liaison qui la remplace) cela me fait toujours rigoler. Par contre j'ai trouvé que l'auteur avais un peu exagéré sur les effets secondaires dû à l'ARC1-23, les pouvoirs latent qui se développe passer mais là je n'en dirai pas plus mais cela ma gêner. Côté sentimental que dire Riley penser avoir réussi à trouver ce qu'il lui fallait, mais voilà que quelque chose viens bouleverser ces plans, et d'un côté t'en mieux, mais chut.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable



Alors que dire de ce troisième tome , on entre tout de suite dans l'action là, et Riley et très vite envoyer au coeur du domaine ou se trouve son ennemi jurée Starr, ainsi sue les deux hommes qui l'on violée pendant qu'elle était dans un coma. L'enquête m'a encore plus on est dans l'action mais quelque page plutôt long à mon gout, j'avais envie de passer quelque passage, mais aussi un manque de Quinn (a fond pour lui, malgré son caractère) qui reviens sur la fin, toujours cette façon que le sexe ne compte et le petit truc qui m'a déranger un peu c'est le fait que tout le long de l'histoire qui se passe dans le domaine elle le passe à poil, un peu trop à mon goût . Riley reste sur ces position côté vie sexuel mais Quinn ne compte pas abandonné de ci tôt pour mon plus grand plaisir. Enfin bref encore un bon tome, mais je n'enchaînerais pas tout de suite avec le tome 4 pour éviter l'overdose étant donné la passe j'ai envie de laissé, pourvu que le 4 me fasse accrocher un peu plus.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Dans ce Tome 4 on entre directement dans l'action dès la première page, nous retrouvons déjà Gautier qui fait des siennes à Riley, ce qui nous replonge directement dans la fin du tome 3 ou il promet à celle-ci de ce venger d'elle. Ici l'exhibitionnisme de Riley est toujours aussi énervant quoi énormément diminuer, mais ces répliques mordantes sont toujours aussi hilarantes, elle agace tout le monde avec ses répliques mais j'adore, par moment je me mets même à en rire toute seule. Quinn (humm mon Quinn) est toujours aussi énervent à jouer comme ça avec les nerfs de Riley, pour ma plus grande frustration pour la fin, enfin bref pas de spolier, mais j'ai hâte au 5 pour en savoir plus. Quant à l'enquête de Riley, et bien ici plus rien à voir avec les manipulations génétiques, mais les bon vieux démons, ce qui nous permet d'en découvrir un peu plus sur notre mystérieux Quinn qui de révèle quelque peu à Riley lorsque son enquête à lui rejoint celle du Directoire, où elle est l'enquêtrice principale.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal

Je dois que ce tome m'a quelque peut frustré, la relation entre Quinn & Riley que j'espère voire naître prend vraiment tous son temps lui veux des choses comme la fidèle que ne peut et ne veux lui ceder Riley, maisje sens qu'entre eux il y a quelque chose, mais je doit dire que j'aime bien aussi c'est deux autres amant Kellen à ce petit truc en plus qu'il fait qu'il pourrait être mieux pour son futur, et Kade alors lui il a beaucoup de chose pour lui, étalon, attentionné, mais mon coeur reste pour Queen pour le moment, donc voilà pour le coter coeur de ce tome.

Coté enquête et bien on essai toujours de découvrir qui est derrière tous cette organisation même si on est sait de plus en plus. Le côté sexe à tout va est toujours là, mais un peu moins dérangeant je doit l'avoué. J'ai trouver certain passage assez lent qui me donner l'envie de faire des pauses, mais j'ai tout de même hâte de découvrir le fin mot de l'histoire, car là suite nous promet d'entré dans le coeur de l'action.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 1 : Pleine lune

Un premier tome Génial, ici on entre dans un monde ou les vampires, loup garou et autre surnaturel vivent parmi les humains à visage découvert. Riley est une gratte papier dans un bureau gouvernemental ou son jumeau travail comme gardien et disparait de là Riley va vouloir mener l'enquête pour retrouver son frère car elle le sent en danger, elle va rencontrer Quinn un sexy vampire par qui elle est attirée et qui va lui donner un coup de main ainsi que son patron Jack. Une enquête géniale qui va nous emmener dans les manipulations génétiques, j'ai trouvée que cette enquête sortais un peu des choses que l'on voit beaucoup. Mais malgré ça quelque trucs mon quelque peu déplus, du genre la liberté sexuelle des loup- garou qui est peut être un peu trop, perso le fête qui s'envoient en l'air en pleine piste de dance,dans un club, devant tout le monde très peu pour moi, je trouve que l'auteur en un peu rajouté coté chaleur de la pleine lune, et l'autre chose qui m'a un peu déranger aussi c'est le fait que quand Riley se transforme pour guérir et bien si elle porte des vêtements assez ample et bien quand elle redeviens humaine elle les porte toujours, ça m'a quelque peu déranger aussi. Mais au final c'est un début de saga qui énormément plus et j'ai hâte de voir si il y a moyen pour le couple Riley/Quinn et si celle si ne seras pas trop rancunière envers la gente masculine après les trahison de 2 des hommes à qui elle faisait confiance.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance

— Vengeance

— Menace

— Enlèvement

— Téléphone

— Cœur

— Amour

— Famille

— Maturité

— Aventure



Pour moi ce tome est le meilleur de tous.



Suite du billet sur mon blog
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal

Wouaaahh!! excellent, que dijent voyons!!! MAGIQUE ET SENSUELLE livres!!!
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur. (Genre : Bit-Lit).



Editions : Milady

Prix : 7€

Année de parution française : 2010

Année de parution originale : 2007

Titre version originale : Riley Jenson, Guardian – Book 2 : Kissing Sin.



.Résumé : Riley travaille toujours à Melbourne pour une agence spécialisée dans les espèces surnaturelles dont elle fait partie. Mais quand un jour, elle se réveille, nue, dans une sombre ruelle, Riley comprend que sa vie est en danger.

Au même moment, Riley fait la connaissance de l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu, le beau et impénétrable, Kade, qui lui aussi lutte pour sa vie. Alors que ses anciens petits amis et ses ennemis tournent autour d'elle, Riley sent qu'elle est poursuivie par une nouvelle sorte de criminel. Parce que dans le sang de Riley, dort un secret qui pourrait créer un guerrier indestructible...



.Mon avis : Je remercie encore ma cousine de m'avoir passé ce livre parce qu'il en vaut la peine vraiment ! C'est une très bonne série qui se lit très facilement, le style de l'auteur est fluide, les phrases se lisent bien et l'histoire est aussi prenante !! En finissant le tome 1, j'étais ravi de ma lecture car il était vraiment bon ! J'espérai alors que le 2nd tome me fasse aussi plaisir. Ce fût chose faite avec ce 2nd livre de Riley Jenson :)

.On continue l'histoire entamée avec cette enquête autour de l'hybridations des genres (vampire, lycanthrope, non-humain) pour la recherche du genre, le meilleur qui soit ! C'est en fait un roman bit-lit sous fond de genre policier qui est intéressant. Les personnages sont attachant (surtout Riley et son frère) mais les personnages secondaires le sont aussi parce qu'ils sont en connexion directs avec Riley et Rhoan. Il y a toujours du sexe dans ce roman ce qui, comme je l'ai déjà dit, peut en refroidir plus d'un mais quand l'univers est compris, le sexe en fait parti et on l'accepte. Je trouve que ça donne du piment à l'action et du coup, le livre se lit plus vite encore. L'auteur arrive à trouver les bons mots pour nous envoûter dans les "parties de jambes en l'air" de Riley et ça c'est vraiment impressionnant. Mais bon comme le dit Riley dans le bouquin, le sexe chez les loups c'est quelque chose de naturel et ce n'est qu'un peu de plaisir... Mais le sexe pourrait tourner vite à l'échange d'informations dans l'enquête ^^



.Dès le 1er chapitre on est encore en plein dans l'histoire, dans l'action et Riley doit toujours se sortir de situations complexes. Elle fait la rencontre de métamorphes chevaux, encore une autre espèce, ce qui amène de l'intrigue. L'histoire est plus centrée sur l'enquête qui est menée par le Directoire ce qui en ravira surement plus d'un ! Misha refait son apparition et il va devenir un élément central de l'histoire tout comme Quinn :) Les sentiments sont aussi mis au devant entre Riley et Quinn et entre Riley et Misha et la dhampire se rendra compte de bien des choses avec toutes ses conquêtes. Elle apprendra aussi beaucoup sur elle-même, sur sa capacité à avoir des enfants, à trouver son âme soeur...



.Que vous dire de plus à part que c'est encore un très bon roman même si je l'ai trouvé un peu en dessous du 1er mais ce n'est que mon avis après tout... Je vous le conseil vivement, en tout cas il vous fera passer un bon moment ! Une très bonne série bit-lit chez Milady :) Il me tarde de lire le tome 3 que ma cousine m'a déjà prêté.
Lien : http://enjoybooksaddict.skyr..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal

Dans la même continuité que le précédent tome... Et même si une partie de l'intrigue est résolue, une plus grande encore reste à découvrir.

En conclusion, je me suis faite avoir par cette série je crois...
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 1 : Pleine lune

C'est un livre où il y a beaucoup de sexe et pas le genre "romance où l'on conte fleurette". Néanmoins, l'auteur maîtrise bien ce thriller d'urban fantasy et j'ai vraiment passé un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 1 : Pleine lune

Premier tome de la série Riley Jenson, c'est de la pure bit-lit que nous avons là ! Série déconseillée aux âmes sensibles et chastes.



J'ai bien apprécié ce premier tome. On a de l'action, une intrigue bien complexe, des relations tumultueuses et confuses, du suspens, des personnages attachants et compliqués et une écriture fluide qui arrive à nous faire passer toutes sortes de situations dans une certaine légèreté !



Nous suivons Riley Jenson, une jeune femme mi-louve mi-vampire. Elle travaille au Directoire, une organisation qui surveille les races surnaturelles et protègent les humains contre les attaques de ces dernières. Riley n'est qu'une simple employée de bureau tandis que Rhoan, le frère jumeau de Riley, est un Gardien, un « assassin ». Au début du roman, nous apprenons que Rhoan a disparu. Cela tombe vraiment au mauvais moment car Riley qui est plus louve que vampire est très sensible aux chaleurs lunaires et son appétit sexuel ne fait que de croître ! Heureusement qu'elle a deux amants pour satisfaire ses besoins, Talon & Misha ! Elle essaie alors de contrôler ses désirs pour tenter de retrouver son frère avec l'aide du Directoire et Quinn, un vampire avec qui elle a fait connaissance sur son palier, le jeune homme se trouvait en effet nu juste devant chez elle... Riley va essayer dans toute cette pagaille de ramener son frère auprès d'elle, tout en contrôlant ses pulsions, très présentes aux côtés du somptueux Quinn...



Riley est l'archétype de l'héroïne de bit-lit ! Fonceuse, déterminée, sensuelle...Elle a un langage cru et ne mâche pas ses mots ! Elle est pleine d'humour. Riley s'éclate beaucoup avec ses hommes dans ce roman, des fois cela paraît improbable ! Sous fièvre lunaire, Riley a un besoin oppressant à assouvir, cela devient vraiment démesuré dans certaines situations, elle arrive à trouver du plaisir dans certaines qui sont très critiques. Mais bon louve en chaleur oblige ! Elle assume complètement ce qu'elle est. C'est cependant lassant au bout d'un moment c'est « j'ai envie de cet homme » « qu'est ce qu'il me fait de l'effet » « mes hormones font des loopings » etc etc à répétition ! Les scènes de sexe ne durent pas beaucoup de pages, 2 maxi je crois. Certaines fois même, il y a ellipse. Mais les scènes hot reviennent souvent et cela peut déranger certains. Surtout que ce ne sont pas des scènes tendres, c'est très bestial, typique des loup-garous ! Et à cause de ces dernières, notre héroïne accumulent les problèmes ! Cela a beau lui donner du plaisir, il y a les emmerdes qui vont avec !



Jack, l'employé de Riley et Rhoan est spécial. On en a une image floue, puisqu'en faite on sait rien de lui à part que son boulot c'est sa vie. Il est stricte dans ses ordres et très organisé.



Talon, l'un des amants de Riley, est grand musclé, arrogant et aussi débile que ses pieds ! Si je rencontrais ce personnage cliché dans la vie je ne pense pas que je « succomberais » à un sourire ravageur doublé d'arrogance, justement ce serait plutôt une tête à claque ! Au fil des pages cependant, Talon se révèle plus complexe que l'image qu'il nous laissait au départ...



Misha, le deuxième amant, est moins présent. Néanmoins, comparé à Talon, je le trouve plus « doux » dans ses contacts avec Riley, et bien sûr beaucoup moins arrogant et tête à claque ! A la fin du roman nous apprenons quelque chose sur lui qui nous laisse perplexe face à ce personnage...



Et puis Quinn ! Le cliché du beau mal vampire à tomber par terre ! Il met les hormones de notre Riley en feu ! Au fond, c'est un personnage blessé côté cœur...Il se cache derrière ses charmes. Sourire ravageur, regard de braise, le beau brun ténébreux avec un côté vraiment humain...J'ai adoré !



L'intrigue est plus que compliquée mais tellement entraînante ! Je n'ai pas tout compris, la génétique et moi ça fait pas bon ménage ! Mais l'enquête suit un bon cours, pas de « blanc », et une progression subtile ! Entre les combats, le sexe, l'espionnage, les dialogues tumultueux, on a le droit à un max d'actions ! La résolution de l'enquête à disons quand même, un peu de mal à s'imposer dans le roman à cause de la fièvre lunaire. Franchement des fois je me demandais si j'allais découvrir qui était vraiment Rhoan !



L'enquête sur la génétique n'est pas terminée et suit son cours dans le tome 2 !



L'écriture de l'auteure est fluide et franchement agréable ! Et oui ! Je trouve qu'elle a vraiment du talent pour pouvoir nous passer toutes ces scènes avec une certaine légèreté surtout dû à l'humour de Riley. C'est vrai que c'est cru et parfois le vocabulaire est très grossier, ça j'ai pas trop apprécié... Mais c'est le personnage, c'est comme ça ! Pas de tabou, c'est leur vie, pour eux c'est normal ! Ils ne sont pas humain et n'ont pas la même vision des choses que nous. Sauf Quinn qui est l'un des seuls avec un côté humain.



L'univers des lycanthropes et tous ces autres races est bien expliqué mais peut être pas assez détaillé. On comprend les besoins sexuels et les atouts des loups et je pense que l'on apprendra le reste dans les tomes futurs.



En conclusion je trouve que cette série est une très bonne bit-lit ! Il faut aimer le genre et qui plus est avec la « spécialité » de cette série, le sexe.



Je pense que je vais continué, la série a du potentiel !


Lien : http://fadaofbooks.eklablog...
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Quatrième tome des aventures de la mi-vampire mi-louve-garou Riley Jenson. J’ai vraiment du mal à lire cette série, je ne sais pas pourquoi. Probablement à cause de la prédominance du sexe dans l’histoire, au détriment total de l’intrigue. C’est vraiment dommage. Et pourtant, je continu de lire, simplement pour les personnages et le développement.



Bref, dans ce tome, Riley doit enquêter sur des meurtres pour le moins violents et étranges. Seulement, elle va aller de surprise et surprise et se rendra compte que ses connaissances en matière de surnaturel sont loin d’être complètes. Bien évidemment, Quinn sera de la partie, quoiqu’encore plus mystérieux et étrange que d’habitude. D’ailleurs, on va enfin apprendre un de ses secrets.



Riley comptera également sur l’aide de Jin, un barman qu’elle rencontre lors de son enquête, et qui est loin d’être innocent. On sent qu’il est étrange, qu’il cache quelque chose. Et pour cause ! Mais je n’en dis pas plus.
Lien : http://encre-reve.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 6 : Baiser fatal

Encore un tome magnifique. Les personnages Riley et Rhoan évoluent chacun dans leur relation amoureuse et la suite promet d'êre intéressant
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

C’est avec plaisir que je retrouve notre héroïne, Riley, ainsi que sonfrère Rohan et tous les autres personnages du livre.

Dans ce tome, notre Riley se retrouve de nouveau entrainée au milieu d’uneenquête qui la mènera parfois à fréquenter des personnes et des lieux que jequalifierais de ….. particuliers !

En effet, Riley se retrouve appelée pour enquêter sur une série de meurtresque l’on pense être perpétrée par une horde de bébés vampires.

C’est là qu’elle rencontrera Jin, serveur dans un bar qui lui feradécouvrir un monde encore totalement inconnu pour Riley.

Mais cela je vous laisse le découvrir par vous-même.

Nous retrouvons à peu près tous les personnages phares de cette saga.

Quinn notre beau vampire, Kellen le bel amant de Riley, Jack son patronmais aussi ce cher Gauthier qui ne faillit pas du tout à son rôle de méchant.

J’ai encore une fois beaucoup apprécié le style ainsi que le rythme d’écriturede Keri Arthur.

Ce qui m’a énormément plu dans ce tome c’est le fait d’être dès lespremières lignes plongée dans l’histoireet dans l’intrigue.

Il y avait également beaucoup moins de scènes de sexe ! Ce qui n’estpas pour me déplaire.

L’auteur à cette fois mis l’accent sur l’intrigue de l’histoire, l’enquêteainsi que les relations entre les personnages.

Nous en apprenons beaucoup plus sur ces dernières.

Comme je vous l’ai dis plus haut, les scènes de sexes sont beaucoupmoins présentes. Il n’y en a pour ainsi dire quasiment pas.

Ce qui peut se révéler assez troublant quand on y a été habitué avecles autres tomes.

Mais encore une fois, cela n’est pas pour me déplaire.

J’aime énormément le fait que l’histoire soit plus tournée sur l’intrigueque sur les besoins que Riley doit assouvir.

A chaque résolution d’énigme, une nouvelle apparait.

Un quatrième tome qui ne m’a pas du tout déçu et qui à répondu à toutesmes attentes.

C’est avec un grand plaisir que je vais m’attaquer à la lecture du tomesuivant.
Lien : http://addictionbooks.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

S’il y a bien quelque chose qui me plait dans ce troisième tome, c’est le fait de pouvoir refermer le deuxième pour ouvrir ce troisième et ne pas être perdue dans l’histoire.

En effet, l’histoire débute directement là où nous avons quitté notre héroïne.

Riley est prête à infiltrer le repaire de Starr. Un personnage que je qualifierais d’assez ambiguë et chef de tout un réseau. De nombreux scientifiques manipulent le patrimoine génétique de bons nombres d’espèces afin de créer de nouvelles créatures hybrides.

La mission de notre héroïne est de détruire tout ce que possède Starr.

Dans ce tome, Riley fait équipe avec son frère Rohan que l’on avait déjà pu rencontrer dans les tomes précédents ainsi que Liander (l’amant de Rohan) et Kade un métamorphe cheval déjà présent lui aussi dans le tome précédent.

J’ai beaucoup apprécié l’histoire, j’étais réellement plongée dedans.

J’aimais les intrigues, l’enquête, la tension,…

Notre Riley se rapproche de plus en plus de sa mission de gardienne et elle semble même être faite pour cela. Mais cette idée la rebute pourtant encore et toujours.

Riley fait aussi l’objet de nombreux changements qui opèrent en elle. Et cela est du au fait qu’on lui a injecté un sérum pour la rendre fertile.

Ces changements s’opèrent notamment au niveau de la capacité de ses pouvoirs.

Ces derniers prennent beaucoup d’ampleurs et semblent même dépasser le contrôle de Riley.

Le cœur de Riley n’est pas épargné non plus. Il balance entre deux hommes, Kellen et Quinn (je ne vous dirais pas que j’ai un faible pour Quinn).

Kellen est un alpha et Quinn un sombre vampire âgé de plus de mille ans.

Le lien qui uni Quinn et Riley est toujours aussi présent même plus fort. Arriveront-ils a trouver un terrain d’entente en ce qui concerne les besoins lunaires de Riley et l’exclusivité que Quinn demande ?

Malheureusement Kellen est peu présent dans ce tome trois.

Petit sujet qui fait toujours parler de lui ! Les scènes de sexe présentes dans le roman.

Et bien vous serez contents d’apprendre qu’elles sont beaucoup moins présentes dans ce tome.

Il y en a bien sur toujours quelques unes, toujours aussi crues, mais beaucoup moins nombreuses.

Ce qui n’est pas désagréable car l’intrigue est très prenante.

Ces scènes de sexe se marient néanmoins assez bien à l’intrigue de ce tome trois.

J’ai vraiment apprécié la lecture de ce tome ! Et plus mes lectures avancent dans cette histoire plus cela me plait !

Je vous le conseille vraiment !
Lien : http://addictionbooks.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Keri Arthur Voir plus

Quiz Voir plus

Que savez-vous d'Amélie Nothomb ? (niveau facile)

Amélie Nothomb est née...

En Chine
En France
A Bruxelles

8 questions
1182 lecteurs ont répondu
Thème : Amélie NothombCréer un quiz sur cet auteur

{* *}